Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'après show... de Chuck et Mia.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:04

*Tout ce que je voulais, mais qu'est-ce que je voulais? Je ne le savais plus. J'étais comme ensorcellée par l'homme qui se trouvait devant moi. Je n'avais plus toute ma tête, alors ce que je voulais, était comme de l'autre côté d'un immense brouillard, j'avais besoin de me faire guider à travers celui-ci. J'étais tout mélangé, une partie de moi me disait qu'il vallait mieux ce contenter de rester ici et de contempler le ciel et l'autre partie de moi, me disait de l'emmener avec moi, si vous voyez ce que je veux dire. Pour l'instant, le choix le plus judicieux était le premier...*

Restons ici, je suis si bien dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:31

*Nous restâmes donc une bonne partie de la nuit à souffler doucement le bonheur qui débordait, à vivre au gré du courant qui nous unissait désormais, s'aimer, s'aimer plus qu'il ne le fallait, moins que l'on ne le désirait. Sans se poser de questions, jamais, oublier tout, le temps, la peur, les idées noirs. Oublier jusqu'à notre nom, cela n'avait aucune importance. C'était à en pleurer de vie, le désespoir, l'amour, je voulais vivre. Vivre plus qu'il ne le fallait, avec elle et elle seule.

Pathétique ? Oui. J'étais irraisonnable et complètement perdu. Je m'accrochais pourtant à Mia, à ce sentiment bouleversant comme à une bouée. C'était devenue tout ce que j'avais vécu, la seule réelle importance. Ma vie ne m'avait jamais paru aussi insignifiante si cela n'avait été d'elle. Je me bornais à croire qu'elle était devenue ma vie. Mais comment pourrais-je le savoir ? Cette question me frôla à peine l'esprit. Ce parfum... Seigneur, ces effluves de nuit à la douceur de miel, cette liberté fougue et sauvage qui me prenait. Cette envie. Je la désirais plus que jamais, mais je la respectais trop pour faire quoique ce soit.

Et alors que le soleil imposait doucement ses premiers rayons, murmurant à la nuit des paroles que l'homme ne pourrait même imaginer, je caressai tendrement la joue de ma belle. Plongeant mon regard d'acier dans le sien, d'un océan profond, je lui soufflai quelques mots... *


- Il faudrait peut-être penser à bouger un peu, belle. Tout le monde sait que les petits vieux sont des lèves-tôt..! dis-je en la couvant toujours du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:17

*Bouger, avec plaisir. Je me sentais prête, oui le soleil commençait à se lever mais pourquoi pas? Y a-t-il vraiment un bon temps pour faire les choses de la vie? Je ne crois pas. Le fait d'être resté vierge, n'était pas le fait que je ne voulais pas, mais le fait que je n'avais pas encore trouvé la bonne personne. Mais en cet instant, je compris que la bonne personne, était celle qui avait la clef de mon coeur. Me levant et l'insitant à se lever aussi, je l'emmené avec moi dans les marches et les dessendis en sa compagnie. *

Allez vient avec moi j'en ai assez d'attendre!

*Sans plus attendre, je l'emmenai avec moi dans mon appartement qui n'était pas très loin du centre-ville. Vallait mieux chez moi que chez lui. J'aurais bien de la misère à imaginer que je pourrais le faire avec tyler qui dormirait à côté. Entrant dans mon appartement avec lui, je l'emmenai avec moi jusque dans la chambre où je fermai la porte...*

FIN DU SUJET!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après show... de Chuck et Mia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après show... de Chuck et Mia.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'après show... de Lily et Mathieu.
» L'anti après-show...de Tyler et Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde des Hommes :: Les Centre-Villes-
Sauter vers: