Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'après show... de Chuck et Mia.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:44

* On aurait pu croire qu'après un pareil spectacle où nous nous étions tous donné à fond j'aurais été crevé. Et bien non ! Détrompez-vous. Habituellement, c'est à l'après show qu'on se donne le plus, si vous voyez ce que je veux dire. Seulement, ce soir-là, les choses différaient : l'image de Mia était omniprésente. Son parfum, ses yeux... je ressentais ses lèvres contre mon cou à chaque fois qu'une fille s'adressait à moi avec les mauvaises intentions. Je les renvoyai une après l'autre.

La dernière chanson s'était achevé et nous avions regagné les coulisses en feu. Bien sûr, Math avait rendez-vous. Il avait filé assez vite merci ! Il était assez bizarre, d'ailleurs. Enfin, je ne m'étais attardé puisque je n'en avait rien à cirer. Je m'étais moi-même sauvé, allant commander un verre de Smirnoff à une table reculé de la fête, pour décompresser. Rien de très alcoolisé, j'avais besoin de toute ma tête pour réfléchir. Alors que je remuais encore la soirée dans ma tête, quelqu'un s'approchai doucement de moi, posant une main dans mon dos... *
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:51

*Le show venais de finir, ça s'était un show super. Mais dans la deuxième partie j'avais vraiment la tête ailleur. Je ne pouvait détourner mon esprit de Chuck même s'il fallait que je me concentre sur ce que je faisais. Quand le show fut finit, j'allai me prendre un verre d'eau au bar puis regardai aux alentours pour voir était assis chuck.

Je regardai un peu partout du coin de l'oeil quand je le vis assis à une table seul dans un coin du bar refusant toutes filles qui s'adressait à lui. Wow ça c'était rare. M'approchant de lui par derrière, je lui passai ma main dans son dos pour ensuite entourer ses épaules des mes bras. J'approchai ma tête près de son oreilles pour lui dire deux mots...(façon de parler)*


Tu ne trouves pas que tu as assez bu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:04

* Cette voix. Toujours aussi belle. Et évidemment, je la reconnaissais parmi toutes. Mia. Ses bras sur mes épaules eurent l'effet d'un baume sur une plaie. Je souris tout en fermant mes yeux, me concentrant pour n'oublier aucun des gestes qu'elle posait. Alors qu'elle me parlait encore tout bas, j'eus à nouveau un frisson, repensant aux expériences précédentes. *

- D'accord, d'accord.

* Je repoussai ma Smirnoff au centre de la table sans un regard pour. De toute façon, les boissons étaient gratuites puisqu'on avait joué dans le club. Et puis, mes pensées étaient déjà toutes tournées vers Mia, j'avais oublié mon verre à l'instant même qu'il quittait mes mains. Elles vinrent donc se placer sur les bras de Mia, les caressant du pouce. La sensation de sa peau satiné entre mes mains était agréable, horriblement agréable. Je lui fis signe de s'asseoir sur la banquette. *
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:12

Nah je suis très bien où je suis Chuck.

*Il venait vraiment de lâcher un verre?!Chuck Atwood qui lâchait un verre!Très rare, très très rare! Quand il avait mis ses mains sur mes bras, c'était un vrai suplice à devoir endurer et quand il eut un frisson, je n'eus aucun problème à le sentir puisque je le touchais. Combien de temps allait encore durer cette comédie? Sûrement jusqu'à un autre jour car je n'avais pas l'intention de flancher mais il savait comment m'amadouer.

Restant derrière lui, je vins accoter mon menton sur son épaule. J'avais toujours mes bras autour de ses épaules et il avait toujours ses mains sur mes bras. Le temps était au ralentit et il faisait chaud, vraiment chaud. Mais il allait flancher avant moi je pouvais le garantir...*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:23

* Okay. Elle ne voulait pas s'asseoir sur la banquette... mais pourquoi !? Alors que je cherchais les raisons, le coeur battant et malgré moi, un peu intimidé (et ce, pour la première fois de ma vie,) je compris qu'elle jouait toujours le jeu. Me répétant la scène dans ma tête, je perçu enfin l'hésitation qu'elle avait eu et décidai d'embarquer à nouveau. *

- Ah, oui hein ? Ne me force pas à t'y mettre de force ! lui lançai-je, amusé.

* Alors que je me mettais debout sur la banquette, je sautai à côté de Mia et l'a pris dans mes bras sans hésitation. La faisant tournoyé un peu puisqu'elle pesait une plume, je revins alors sur la banquette, cette dernière sur mes genoux. La pressant doucement contre moi, mes bras forts la retenant sans vraiment l'en obliger, je plongeai mon regard dans le sien. *

- Et là, tu n'es pas bien ? dis-je tout doucement, fier de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:35

*Un grand frisson me parcouru je n'en pouvais vraiment plus c'était impossible de supporter d'être dans ses bras et de continuer à jouer le jeu. Mais quand quand il fallait jouer, il fallait jouer. Assise sur ses genoux, je remarquai qu'il me collais contre lui comme s'il ne voulait pas me perdre. J'ai sentis à ce moment, le côté protecteur qu'il avait. Je l'aimais aussi pour ça, pour le fait qu'il me protège depuis longtemps. Quand il dit" et là, tu n'es pas bien?", je ne pus m'empêcher de laisser échaper un petit rire.Avec mon index droit, je passai mon doigt sur son torse jusqu'à ses lèvres.*

M'avoir mise sur tes genoux, te fait prendre un grand risque..., lui dis-je en tapotant à chaque mots les lèvres de chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:46

* Je savais que le jeu devenait dangereux, mais je savais aussi qu'elle craquerait avant moi. Je l'avais décidé. C'était l'orgueil de mâle, que voulez-vous...! Et puis, j'étais bien plus confiant qu'elle, au fond. Puisqu'elle ne l'était, elle, que de surface. Ça se voyait. Et c'était particulièrement craquant, fallait l'avouer.

Alors que son doigt caressait mes lèvres, je décidai de ne pas me laisser faire. J'allais moi-même passer à l'offensive. Laissant d'abord aller mes mains, jouant dans son dos, au niveau des hanches, je me penchai sur elle pour lui envoyer la monnaie de sa pièce. Je l'embrassai tendrement dans le cou, encore et encore. De ma main, je descendis tout doucement le collet de son gilet noir pour laisser son épaule à découvert, alors que je l'embrassais déjà sur la clavicule et que je me centrais peu à peu... *
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:54

*Je mordillais ma lèvre inférieur. Là il me faisait vraiment craquer. Mais comment ne pas le montrer! Rah il m'énervait, il savait comment me faire craquer. Je serai les poings. Ah c'était un vrai supplice!!Quoi faire maintenant? Le laisser continuer ou l'arrêter et répliquer? Bah, je n'allais tout de même pas me laisser l'avoir comme ça! Alors trouver son point faible mmh? Je réfléchissais mais rien ne me venait en tête. Mais j'eus une petite idée qui allait peut-être marcher...Le prenant par les cheveux et le retirant doucement du creux de mon cou, je lui dis à l'oreille...*

Il faut le mériter pour avoir ce genre de privilège et pour ma part tu ne le mérites Atwood, lui dis-je en mettant ma main sur son front pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:01

* Sa réplique ne me défit pas pour autant. J'étais drôlement confiant et conscient de l'effet que je lui faisais. Il n'y avait plus de doute : elle m'aimait autant que je l'aimais. Cette pensée me rendit tellement heureux que c'était plus fort que moi... Un sourire taquin aux lèvres, je repris mes caresses. *

- Et qu'est-ce qu'il faut faire pour le mériter, dit-moi ? lui murmurai-je suavement.

* Ma tête nichée dans son cou, une main sur sa nuque et l'autre sur sa cuisse, je m'arrêtai quelques instants pour humer son odeur. Je ne voulais jamais l'oublier. Jamais. J'humai ainsi jusqu'à ce que je n'arrive plus à la sentir, tant elle était omniprésente. Mon coeur battait si fort et la tête me tournait tant son odeur m'envoûtait. Je me retirai donc pour approcher dangereusement mes lèvres des siennes, la couvrant toujours d'un regard que je lui réservais tout spécialement. *
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:07

*Non il n'allait pas m'embrasser, même si j'en avais vraiment envi, je n'allais pas l'embrasser! Quand il approcha ses lèvres des miennes, je détournai la tête pour aller embrasser son cou et lui dire deux petits mots à l'oreille...*

Surprends-moi...

*Ouf, je prenais un grand risque en disant ça. Qu'allait-il fait? Continuer de me donner des baisés dans le cou se que je trouve de la tourture ou allait-il trouver autre chose? J'allais bien voir. Il y avait plusieurs idées dans la tête de Chuck mais laquelle allait-il prendre pour vraiment me surprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:16

* La surprendre, hein ? C'était ce que je voulais entendre. Je savais exactement quoi faire et c'était l'occasion idéal d'y montrer que je n'étais pas ce crétin pervers qu'elle avait toujours connu. Toujours aussi confiant, animé d'un amour nouveau, je la pris doucement par le menton, lui remontant le visage pour plonger mes yeux dans les siens. Amoureusement. *

- Alors dans ce cas, on va faire une petite balade..! dis-je, sourire en coin.

* La faisant pivoter de 90 degré, je la pris sous les genoux d'une main et j'allai lui soutenir le dos de l'autre. À présent debout, je me dirigeai à bonne vitesse vers la sortie de l'arrière, qui se trouvait à quelques pas seulement d'où nous étions. Je poussai la porte avec mon dos et la fraîcheur de la nuit nous envahi aussitôt. L'escapade allait certainement lui plaire... *


Dernière édition par Chuck le Mar 14 Juil - 1:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:11

*Wow il m'avait surpris je devais l'avouer. Il était bien plus gentleman que je ne le croyais et d'être dans ses bras me faisait chavirer à un tel point qu'il m'avait eut, il venait de gagner. Mais je n’allais pas le lui avouer tout de suite je trouvais bien trop drôle de le faire languire et de le voir m’impressionner. Pour m’impressionner, il m’impressionnait. Il m’impressionnait depuis le début. Il était charmant et il ferait tout pour m’impressionner et que je sois à lui pour de bon. C’était adorable ! M’accrochant à son épaule, je lui faisais confiance mais valait mieux ne pas prendre de chance.*

Chuck mais où m’emmènes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:21

- Tu es bien trop curieuse, lui dis-je en la taquinant, c'est une surprise qu'est-ce que tu crois !

* C'était tout proche. Plus qu'un coin de rue. J'étais assez fier de moi, à vrai dire. L'endroit lui plairait assurément, et puis, la lune était franchement jolie aujourd'hui et les étoiles, bien hautes dans le ciel. Alors que je portais Mia calé dans mes bras, tout contre mon torse, nous atteignîmes la bâtisse en question. *

- Voilà ! La maison des croutons de mon enfance !

* J'étais tellement crampé de l'intérieur que je me mordais la lèvre pour ne pas éclater de rire, alors qu'elle regardait le viel édifice pour personne d'âge d'or sans comprendre. Je la laissai mariné un peu alors que je m'étais arrêté en face du bâtiment, attendant qu'elle me témoigne son incompréhension pour pouvoir rendre ça encore plus théâtral. *
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:32

*Wow un centre pour personnes âgés, j'étais choyer, c'était super qu'il me montre sa futur maison mais disons que je m'attendais à autre chose de sa part que centre pour les vieilles personnes. Il aurait pu trouver mieux comme blague parce qu'elle n'était pas très drôle.*

Ouais c'est cool je sais maintenant que c'est là que tu veux être placé plus tard quand tu vas être vieux. Non mais sans jokes, pourquoi tu m'as emmené ici?

*Ok et la réponse est???QU'allait-il me répondre, qu'il était un petit vieux avec pleine de lifting ou qu'il s'occupait de ses grands-parents. Hiiiii non je ne croirais pas, pas chuck. Mais bon j'allais bien voir ce qu'il réservait parce que ça c'était vraiment étrange...*

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:03

* C'était trop. Je ne pus m'empêcher de rire un peu. Mon torse se soulevant, Mia avait l'air d'un petit enfant sur le top d'une laveuse. Roohh, COMME DANS CAILLOU ! À cette pensée, j'éclatai de rire. Littéralement. Je dû me calmer rapidement pour ne pas échapper notre pianiste et reprenant mon souffle, j'ajoutai un peu de mystère à la chose... *

- Tu sais, quand j'étais petit j'y allais souvent pour visiter ma grand-mère et ses chats..! Et comme tout bon petit garçon, j'avais mes cachettes et mes trésors...

* N'en disant pas plus, je contournai l'édifice tout en portant mon petit paquet jusqu'à atteindre un escalier métallique. Je commençai la montée un peu hésitant; j'avais peur de débouler et sachant que la montée comptait exactement 354 marches, je me demandais si Mia n'allait pas finir par être pesante. Mais enfin, en bon gentleman, je ne me plaignis évidemment pas et nous arrivâmes finalement sur le toit plat du bâtiment.

De là s'offrait un magnifique paysage : le toit avait été restauré en jardin botanique. Un plancher de vitre opaque contenant bon nombre de lumière au sol permettait de bien voir toute la beauté de l'endroit même de nuit. Des fleurs bordaient chaque rebord du toit, grimpaient sur les différentes colonnes naturelles de bois de saule qu'arborait le jardin, enveloppant l'air d'un parfum floral exquis. L'arrangement paysager était à couper le souffle et bien évidemment, il avait son côté pratique : au centre on retrouvait un banc entouré de vivaces magnifiques. *


- Qu'est-ce que tu en penses ? dis-je, ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:15

*Je fis signe à chuck de me déposer, ce qu'il fit. Je me mis à marchar à travers l'arrangement paysager par les petits chemins qu'il y avait dans le jardin. C'était tellement beau, les couleurs étaient superbe et ça sentait super bon. Quand je m'approchai su banc,je m'asseillai et regardai la vu que l'on avait aussi sur new york en entier. Ce devait être la meilleure vue de new york et de nuit c'était encore mieux. Les lumières et bien sûr la statu de la liberté éclairée par des spotts de lumière.

Je regardai chuck et lui souris, c'était tellement magnifique et je devais avour qu'il m'avait supprit au plus haut point. Il avait peut-être plus de coeur que je ne le croyais. Au début c'était chuck le briseur de coeurs, ensuite le coureur de jupon, l'ami et maintenant peut-être plus. En tout cas, cet endroit était des plus romantique.*


C'est Magnifique Chuck, *cette fois, c'était moi qui lui faisait signe de venir s'asseoir. Après tout, il venait de monter de nombreuses marches en me portant. Il devait être un peu fatigué.*

Tu es surprenant des fois tu sais ça? Maintenant, tout ce que tu peux dire ou faire ne me surprendra plus, *lui dis-je en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:48

* Je regardai Mia s'émerveiller avec un sourire en coin. Elle était adorable. Son sourire quelque peu enfantin renfermait pourtant un calme et une sagesse débordante et on pouvait lire à travers ses yeux tout l'amour qu'elle tardait à offrir. Alors que je la suivais encore des yeux, elle s'assit sur le banc et me fit signe de venir. Docilement, je vins m'asseoir à ses côtés. *

- Tu es surprenant des fois tu sais ça? Maintenant, tout ce que tu peux dire ou faire ne me surprendra plus.

* Sa remarque me fit rire un peu. Je savais que bien des choses encore la surprendrait de moi, mais c'était assez pour aujourd'hui. Je voulais à mon tour apprendre à la connaître et parfois, il suffit simplement d'un silence pour en apprendre davantage que par n'importe laquelle des discussions.

Alors que nous regardions la vue, côte à côte, je cherchais doucement sa main de la mienne. Je la trouvai enfin et c'est avec tendresse que je la calai au creux de ma main. Il commençait à faire un peu plus froid avec la brise qui s'installait, alors je délaissai sa main pour venir entourer ses épaules de mon bras. Je la serrai un peu plus fort contre moi en m'assurant qu'elle soit bien. Le vent maintenant plus présent entraînait doucement le parfum de ses cheveux à mes narines, et alors que je me tournais vers elle, je déposai délicatement mes lèvres contre sa tête. *


- Tu es si jolie Mia... ce n'est pas juste, dis-je posément. Comment veux-tu que je garde ma tête alors que tu me regardes..?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:14

*Je regardais le ciel et ses étoiles qui brillaient. Quand je me tournai vers Chuck alors qu'il prenait ma main, je vis que ses yeux avaient changés, Chuck avait l'air heureux. Lui, moi ici maintenant, c'était super mais plutôt froid. Je souris à Chuck quand il mit sa main autour de mes épaules pour me réchauffer un peu malgré le fait que j'avais un bon manteau en coton ouetté.*

-Tu es si jolie Mia... ce n'est pas juste. Comment veux-tu que je garde ma tête alors que tu me regardes..?

*Wow ça c'était super gentil et aussi très romantique. Il fallait se l'avouer, Chuck savait parler au femme sans problèmes. Je lui souris en entendant ses paroles qui m'avaient touché profondemment par leur beauté. Oui ce n'était pas beaucoup mais c'était tout de même gentil, très gentil. Quand il eut finit de parler, je mis ma main sur sa joue gauche et donnai un baiser sur sa joue droite. Après, je déposai ma tête sur son épaule droite.*

Et moi comment veux-tu que je ne t'embrasse pas après ce que tu viens de me dire, *lui dis-je en soupirant.*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:13

* Un sourire naquit sur mon visage alors que sa tête se posa doucement sur mon épaule. Je sentais là toute la confiance qui émanait d'elle pour moi, une confiance sans égal et propre à ma personne, ça je le savais. Je ne pouvais qu'en être plus heureux. Je fermai donc les yeux pour mieux me concentrer sur l'odeur qu'elle dégageait. Un parfum aux effluves changeantes, fleurales et incroyablement fraîche. Elle sentait un peu la brise du vent chaud emportant une odeur de fleurs toutes particulières... et inoubliables. *

- Et moi comment veux-tu que je ne t'embrasse pas après ce que tu viens de me dire.

* J'en souris de plus belle. Au delà d'avoir gagné le jeu, ce qui m'importait bien peu, j'avais également gagné son coeur. J'avais doucement percé sa coquille qui s'était installé depuis un bon moment déjà, et je m'étais de loin incrusté bien profondément. Peut-être trop. J'avais peur de la faire souffrir. Après tout, je n'avais jamais connu ça et, à vrai dire, la notion de relation sérieuse me foutait également les jetons. Mais pour elle j'étais prêt à m'y lancer et inconsiemment, je l'avais toujours su. *

- Alors pourquoi tu te retiens ? demandais-je avec sérieux, voulant réellement obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:28

*Pourquoi je me retenais, peut-être pour le fait que j'avais peur, peur de ce qui pourrait arriver. J'avais peur qu'il me brise le coeur et que je ne sois qu'une de ses conquêtes du jour. Je ne savais pas si je devais vraiment lui donner la clé de mon coeur ou la garder. Chuck était trop adorable, s'en était bizarre. Mais je de vais lui dire pourquoi...*

Parce que j'ai peur, j'ai peur que tu me brises le coeur. Il n'y a pas plus d'une semaine tu te promenais à moitié tout nu dans votre appart' et j'ai croisé les deux pitounes avec qui tu venais de faire des choses dans votre douche. Disons que ça me fait un peu peur. Je te donne mon coeur, mais je ne veux pas qu'il se fasse pitiner après que tu ais eut ce que tu voulais..., *lui dis-je en le regardant dans les yeux, une lueur de peur dans ceux-ci.*

Mais pour l'instant, j'ai besoin que tu me dises de ne pas m'inquièter, que tu m'aimes vraiment et que tu ne me jetteras pas après avoir eut ce que tu voulais. J'ai besoin que tu me dises que...que tu m'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:47

* Sa réplique noueuse venait littéralement de m'écraser. Le souffle court, je compris qu'elle avait raison: les relations sérieuses ne devraient pas être pour moi. J'avais toujours vécu de la sorte, réduisant la femme à de simples plaisirs passagers. Je plaisais aux femmes, elle me plaisait. Était-ce un défaut ? Je ne penserais pas. Mais c'était un obstacle cru et infranchissable si on comptait y vivre là de quoi de sérieux.

Alors pourquoi changer ? Pour elle. Est-ce que j'y arriverais ? Du moins j'essayerais et ce, de toutes mes forces. Pour elle, encore une fois. J'étais prêt à bien des sacrifices pour l'avoir à mes côtés, pour vivre tout ce que j'avais à vivre avec elle et apprendre plus que jamais je n'avais appris. Elle était ma raison et j'avais la forte intuition qu'elle allait jouer un rôle important dans ma vie, que j'allais bouleversé également la sienne. Positivement. Car sinon, j'aurais de la misère à me le pardonner un jour.

Voyant là toute la douleur que je devrais éprouver à la blesser, j'hésitai. Elle comprendrait pourtant dans mes yeux que je n'hésitais pas sur l'amour que je lui portais, mais sur la confiance que je me faisais. Je doutais de ma réussite en amour, tout simplement. Je me voyais mal en couple, partager autant de choses avec une seule et unique personne. Mais alors que l'image de Mia apparaissait dans ma tête, je cessai d'hésiter. Pour elle. Oui, pour elle j'allais m'embarquer là-dedans, et pour elle, je ne me permettrai l'échec. Pour aucune raison. *


- Ce que je ressens pour toi, bien que ça me soit inconnu, est pourtant la plus belle chose que je n'ai jamais vécu et est de loin incomparable à tout ce que les femmes ont pu apporter dans ma vie. Tu es la seule et unique personne qui fait et qui fera vibrer mon coeur et ça, je le sais pleinement. Je t'aime Mia. Plus que quiconque t'ayant aimé, plus que quiconque que j'ai cru aimer. Je le sais maintenant. Si tu savais seulement à quel point... dis-je, les yeux et la voix brillant d'une intensité que je ne me connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:01

*Ce qu'il venait de me dire, était tout à fait ce que je voulais entendre. Il le pensait pour vrai, je le voyais dans ses yeux. Ses yeux qui ne montraient plus la même chose. Ils étaient plus...aimant. Je l'aimais, que dire de plus?Peut-être que maintenant je lui faisais confiance et mes yeux le prouvaient puisque qu'ils ne reflètaient plus la crainte mais la confiance.

Maintenant que devions-nous faire, rester ici et regarder les étoiles qui emplissaient le ciel, retourner chez moi et lui chez lui en ce laissant comme ça ou s'il avait une autre idée peut-être me la dire parce que pour l'instant, mes idées étaient trop mélangées par ce qu'il venait de me dire. Mais peut-être, que je devrais dire quelque chose à ce qu'il venait de me dire...*


Ce que tu viens de me dire Chuck était magnifique...Moi aussi je t'aime, ce que je ressens pour toi, c'est la première fois que je ressens une émotion forte à ce point. Alors quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:06

- Rien. Tout simplement. dis-je en posant mon index sur ses lèvres.

*Doucement, je glissai ma main contre sa joue. Cette délicate emprise l'empêchait de tourner la tête, car je ne voulais en aucun cas perdre le contact établi. Ses beaux yeux saphirs, cet éclat qui y brillaient, ça valait plus que toutes les déclarations d'amour possible. J'approchai délicatement mon visage du sien, sans quitter ses yeux. *

- Les mots ne peuvent tout dire. murmurai-je, le coeur battant. Puis je l'embrassai tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:18

*C'était trop beau pour être vrai, ses lèvres sur les miennes, que demander de plus? Tout semblait aller au ralenti, l'on entendait plus rien que le son de nos coeurs qui battaient à l'unisson de plus en plus vite. Comme un réflexe, je passai mes deux bras autour de son cou. Quand il dit "Les mots ne peuvent tout dire", je trouavi que ça avait de l'allure. Il avait raison, car parfois ce que l'on ne peut dire on l'écrit ou dans ce cas-ci, on le montre. Retirant doucement mes lèvres des siennes, un frisson me parcourut. J'étais enfin heureuse. Qui aurait cru que ce serait Chuck Atwood le gars qui ferait mon bonheur. Je le regardais, je plongeais mon regard dans ses grands yeux pairs, ne pouvant plus m'en sortir. J'étais comme hypnotisée par ceux-ci. Mais une question me restait encore en tête, devrais-je rester ici à profiter de ses yeux, de ses lèvres et de sa présence complète ou retourner chez moi puisqu'il était tard.*

On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:05

*Un baiser. Un simple et unique baiser et me voilà tout à l'envers. Jamais cette sensation, ses lèvres satinées plaquées contre les miennes, ce désir naissant en moi, jamais je ne m'étais senti aussi vulnérable face à une femme. Vulnérable mais pourtant si heureux. Si comblé. J'avais envie de hurler, de rire, de pleurer... de vivre. Intensément. Avec elle. *

- Tout ce que tu veux. dis-je en replaçant tendrement une mèche rebelle de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après show... de Chuck et Mia. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Chuck et Mia.   L'après show... de Chuck et Mia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après show... de Chuck et Mia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde des Hommes :: Les Centre-Villes-
Sauter vers: