Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'après show... de Lily et Mathieu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

L'après show... de Lily et Mathieu. Empty
MessageSujet: L'après show... de Lily et Mathieu.   L'après show... de Lily et Mathieu. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:54

* Nous nous étions donné rendez-vous après son show du Cat Scratch. Évidemment. Un spectacle fort intéressant. La musique faisait changement de celle de mon monde. Autre les chants envoûtants et quelques intruments à vent et à bois, il n'y avait pas grand chose et cela devenait redondant à la longue. Je fus donc agréablement surprise par le concert, comme à chaque fois que j'entendais ce genre de musique.

Je l'attendais à l'endroit prévu depuis deux minutes déjà. Il n'était pas en retard, non. J'étais à l'avance. L'endroit était très reculé, personne le fréquentait. C'était au sous-sol du club, une pièce tamisé où des boîtes s'y entassaient. Il y avait également un divan un peu poussiéreux, ainsi qu'une lampe et une vieille radio. Le proprio ne devait y aller que très rarement, car la totalité des objets hétéroclites étaient tout aussi sales et vieux. Pourtant, l'endroit était tout de même accueillant, je n'aurais su dire pourquoi. L'air était respirable, la pièce vaste et une odeur de gimgembre y régnait. Un endroit parfait pour les rencontres que j'y tenais... *
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

L'après show... de Lily et Mathieu. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Lily et Mathieu.   L'après show... de Lily et Mathieu. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:48

*À la fin du show, j'avais vu Lily se diriger vers le sous-sol du club. Je n'y étais jamais allé dans cet endroit. Mais ça semblait un endroit reculé puisque je ne voyais personne y entrer ou en sortir. Le show étant définitivement finit, je partis voir le proprio pour recevoir l'argent qui nous était dû.

Cognant à sa porte, j'attendis quelque secondes quand la porte s'ouvrit. Le proprio me demanda d'entrer et de m'asseoir devant son bureau. Il n'en finissait plus de louanger notre groupe, me disant comment nous avions du talent et de l'avenir dans ce domaine. Je souriais tout en remerciant sans arrêt. Ça faisait dix minutes que j'étais dans son foutu bureau à attendre qu'il me donne notre paye.

Je regardai plusieurs fois ma montre. J'essayais de ne pas être subtile pour qu'il comprenne que j'avais autre chose à faire que de l'entendre parler depuis quinze minutes. Et enfin, après une dixaine de tentatives, il vit que je regardais sans arrêt ma montre. Avec un sourire il me dit :*


- Oh je suis désolé. Vous avez autre chose à faire cette nuit, pas vrai ?

*Le con ! Je lui envoyai un sourire tout en hochant lentement la tête. Tout en me levant, il ouvrit un tiroir de son bureau et en sortie l'argent. Je serrai une dernière fois la main du proprio et prit l'argent. Enfin sortie du bureau je me disais que je n'avais pas complètement le goût de descendre rencontrer Lily.

Ne me reconnaissant tout simplement plus, je mis ça sur le compte que je n'avais pas bu énormément ce soir. Me dirigeant vers le bar, je repensais à mon comportement du moins, étrange. Me prenant un verre de vodka, je le calai d'un coup. Ma gorge me brûlait, mais je repris de l'aplomb.

Descendant dans le sous-sol, je faisais grincer les vieilles marches m'y conduisant. Lily se tenait au milieu de la pièce et attendait. M'attendait. J'avais quand même environ 20 minutes de retard. M'approchant, je gardai une distance..Résonnable. Mon éternel sourire craquant sur le visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

L'après show... de Lily et Mathieu. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Lily et Mathieu.   L'après show... de Lily et Mathieu. Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:35

* Cinq minutes de retard. Je m'assis sur le divan, ailleurs. Dix minutes. J'étais désormais couché et je chantais des chansons dans ma tête. Quinze minutes, je m'assis de nouveau alors que l'impatience me gagnait. Après vingt minutes finalement, je me levai, hésitante à quitter l'endroit ou non. Alors que je m'apprêtais à prendre ma décision et quitter, j'entendis les marches du sous-sol de la bâtisse grincer. Mon apollon arrivait.

Un sourire aux lèvres, je le vis atteindre la dernière marche puis se retourner vers moi. Il avait quelque chose de différent dans les yeux, quelque chose de plus prononcé. Il s'approcha doucement de moi, mais s'arrêta à bonne distance. C'est alors que je revis son visage sur le stage, tout à l'heure. L'expression qui marquait vivement ses traits. Il avait eu une prise de conscience. Probablement assez importante pour changer sa vie à jamais.

Et maintenant qu'il semblait avoir mûri et qu'il semblait plus raisonnable, je compris également que ça couperait court mes projets. Je lui souris. Un sourire différent de ce qu'il m'avait vu lui faire. Un sourire franc. Un sourire amical de celui qui veut bâtir quelque chose. Étonnament, je cessai soudainement mes jeux habituels. Je savais que pour l'avoir, celui-là, maintenant, il me faudrait agir conscensieusement.

Il voulait d'une fille mûre. Pour la première fois de sa vie, je n'avais aucun doute là-dessus, ce cher Mathieu avait envie de connaître une fille pour sa valeur et non pour sa poitrine. Encore étonnant. Je m'approchai de lui. Bien que gracieuse de nature, je n'accentuai pas la démarche suave que j'empruntais normalement. Rendu à sa hauteur, je lui envoyai un sourire sincère et lui fit un calin. Comme à un ami. Simplement. *


- Salut Mathieu. lui dis-je d'une voix enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

L'après show... de Lily et Mathieu. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Lily et Mathieu.   L'après show... de Lily et Mathieu. Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:24

*Un câlin ? Je laissais clairement paraitre ma surprise. Soit elle faisait semblant ou soit elle avait énormément changé. La serrant à mon tour dans mes bras je haussai un sourcil en une expression interrogatrice. Sa démarche naturellement gracieuse sans ses artifices habituelles. Mais étrangement, sans tout ses accessoires qu'elle s'ajoutait lors des rares fois que je l'avais vu, je la trouvait encore sublime. La serrant encore maladroitement dans mes bras, je n'avais pas l'habitude de ses contacts disons...Amical.*

-Hum, ouais, salut Lily, dis-je encore peu moins sûr de moi. Une raison particulière pour cette étreinte du moins...Amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

L'après show... de Lily et Mathieu. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Lily et Mathieu.   L'après show... de Lily et Mathieu. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:19

* Je riai un peu, doucement. Un rire franc sans tonation crystalline, sans froufrou sans raison. Je le regardai un moment. Bien qu'il était surpris, cela ne semblait pas lui avoir déplut et je voyais dans ses yeux que j'avais visé dans le mille. *

- T'aurais du voir ta tronche quand t'es arrivé et crois-moi, un calin était de mise...!

* Je lui tournai le dos pour aller m'asseoir sur le canapé. Lui faisant signe de me rejoindre, j'enlevai mes souliers à talons en grimaçant. Un sourire blasé empreint sur mon visage, j'enlevai ensuite mes boucles d'oreilles puis mes bracelets de bras, poignets et chevilles. Détachant mes cheveux à l'arrière, je m'ébouriffai un moment alors que l'odeur de mes cheveux se répandaient tout autour de moi. Plongeant mon regard dans le tien, je murmurai à son intention.. *

- Je ne veux pas faire semblant avec toi, Mathieu. Aimons-nous sans artifice, pour la simple et belle beauté de l'amour. Puis délicatement, je posai ma main sur sa nuque et l'embrassai tendrement.



[HAHAA XD. J'viens de me rendre compte que j'ai posté en Chuck ^^' ! Oulala, bon je le laisse le temps que tu le lises, juste pour que t'aie l'image de Chuck en drag queen qui french Mathieu Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

L'après show... de Lily et Mathieu. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Lily et Mathieu.   L'après show... de Lily et Mathieu. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:58

[ Haha ! Bon, ben au va dire que je te dis merci xD ]

Son odeur ennivrante, cette cascades brune descendant gentiment sur ses épaules chétives. J'eu un frisson. Un vrai et bon frisson parcourant ma colonne vertébrable. Ce genre de frisson que je n'avais jamais ressentie auparavant. Avant, c'était plutôt du désir. Le désir de commencer de finir pour encore recommencer. Mais maintenant, c'était plutôt différent. J'en avais envie certes, je ne pouvais quand même pas m'empêcher d'être un gars, mais aujourd'hui je ne voulais pas que cela finisse, que notre rencontre finisse en fait. Je voulais qu'elle continue, qu'elle s'épanouisse comme fleur au printemps.

Je m'assoyai près d'elle sur le canapé tout en conservant une distance respectable. Du moins, plus respectable qu'avant. Avant je lui aurais presque sauté dessus, la plaquant un peu n'importe ou. Mais ajourd'hui, je conservais une distance qui faisait que seul nos bras se frollaient imperceptiblement. J'avais tellement envie de répondre quelque chose à sa si belle tirade. Mais sa main se logea dans ma nuque et ses lèvres se posèrent gentiment sur mes lèvres. Ce n'était pas le genre de baiser que je recevais d'habitude. Mais pourtant, il était encore plus délicieux. Passant mes bras autour de sa taille, je la fis venir sur mes genoux pour pouvoir lui rendre son baiser. C'était si bon...


[ Uuuuultra cul-cul, désoler xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

L'après show... de Lily et Mathieu. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Lily et Mathieu.   L'après show... de Lily et Mathieu. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:26

[Hum.. c'est que maintenant que t'as posté, je peux pu le changer XD]

* Je me sentis doucement soulever par la taille, comme si je pesais une plume. Je n'étais en effet pas très pesante, mais à bras portants, il n'y avait que ceux incroyablement musculeux de ce Mathieu pour y arriver. Maintenant sur ses genoux, il me rendit mon baiser de la même tendresse que j'y avais mis. D'abord étonnée, je n'en laissai rien paraître et vint me loger dans son cou. Le parfum qui s'en dégageait eut pour effet de me faire redoubler d'ardeur, rajoutant une fougue sauvage et délicieuse à mes doux baisers. La passion qui en émanait contrastait incroyablement avec la lenteur que je prenais plaisir à prendre.

Enroulant mes bras autour de son cou, je vins plonger mon clair regard dans ses yeux de nuit, y recherchant là toute l'amour et le désir que nous éprouvions en ce moment. Doucement bercé par les mots d'amour que criait son regard, je me rapprochai encore un peu plus de lui, appuyant délicatement mon coude sur la base de son cou, perdant ma main dans ses cheveux de jais. Nous vivions au souffle de l'autre, en écho à l'amour, image parfaite de l'apollon et de la déesse. Seul le lieu nous prouvait que nous avions bel et bien les deux pieds sur Terre. Mais pour combien de temps..? *
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

L'après show... de Lily et Mathieu. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Lily et Mathieu.   L'après show... de Lily et Mathieu. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:02

*J'étais submergé. Complètement et irréprochablement submergé par l'amour qui me donnait en ce moment une énorme claque à la figure. Comme si je me réveillait subitement. Pas d'un rêve, plutôt d'une sorte de transe. Une transe que j'étais très content de quitter pour ça. Je sentis les bras de cette jeune déesse venir s'enrouler avec douceur autour de mon cou. Je ne m'empêcha nullement de reserrer mon étreinte sur ses hanches.
Ses lèvres ainsi que les miennes se pressaient lentement et doucement pour donner un baiser tendre, presque amoureux, sous-entendant le désir que nous éprouvions tout les deux.

Puis son regard se posa, plutôt se plongea, dans le mien. J'aurais tellement voulu lui dire ou lui crier l'amour que j'éprouvais pour elle, pour le moment qui se déroulait à cet instant. Mon visage se forma en une moue piteuse. Je voulais tellement tout lui dire et en même rien dire. Rester comme ça, dans le silence. Je sentais sa main qui se promenait dans mes cheveux, me régalant de frissons. Je pris son menton entre mon pouce et mon index et vint déposer mes lèvres sur son front. C'était quelque chose que je n'avais jamais fait. Je voulais faire autre chose. Passer par d'autres chemins...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après show... de Lily et Mathieu. Empty
MessageSujet: Re: L'après show... de Lily et Mathieu.   L'après show... de Lily et Mathieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après show... de Lily et Mathieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde des Hommes :: Les Centre-Villes-
Sauter vers: