Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De retour chez soi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:11

*Il y eu un temps d'arrêt et de silence avant qu'elle ne reprenne la parole. Elle semblait réfléchir. Réfléchir à quoi ? À sa réponse ? Si elle voulait venir ou non ? C'était impossible ! Elle autant que moi voulait...Eh bien...Voulait se rencontrer, voilà ! Alors pourquoi réfléchir autant. Et avant même que j'ai pu placer un mot alors qu'elle me disait qu'elle serait là, j'entendis l'emmeteur se raccrocher. Bon..

Je raccrochai ensuite à mon tour. Pour ensuite me tourner vers Tyler qui me regardait toujours. Étrangement et subitement, je me mis à danser de façon ridicule tout en marmonant un air incompréhensible. Je sautai sur le divan pour ensuite sauter sur le table qui, ma foi, était assez solide. Je dansais encore et toujours et commençai à chanter tellement fort que Chuck s'était sûrement réveiller et que les voisins devaient être frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

De retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:16

* Et évidemment c'est à ce moment-là que j'avais décidé de sortir de ma chambre pour prendre l'air. Regardant Math qui dansait comme un cave en gazouillant, j'arquai un sourcil puis roulai des yeux. Ça faisait un bail qu'on ne l'avait pas vu aussi joyeux pour une fille. Car oui, tout le monde savait que c'était une fille au téléphone. Qui d'autre ça pourrait bien être, tsé !

Je traversai donc le salon puis la cuisine, prenant la peine de bien contourner la table pour ne pas être assomer par notre cher chanteur et j'allai rejoindre Ty sur notre balcon. J'aimais bien sa présence. Il ne parlait pas beaucoup et pour le moment, j'avais besoin de silence moi aussi. Alors je m'assis sur une chaise libre et regardais droit devant moi, absent. *
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:54

*J'étais presque rendue chez moi quand je me rendis compte que j'avais oublié quelque chose à demander aux gars. J'avais entendu tyler dire qu'il nous avait dégotté un contract dans un club qui certes n'allait sûrement pas me plaire. Mais je devais rapeller pour savoir l'adresse.

C'est quand je repris mon cellulaire que je me demandais à qui j'allais parler. J'aimerais plutôt parler à Chuck ou Ty' qu'à math qui M'avait vraiment frustré. Je sortis un crayon et un papier pour écrire l'adresse du club qu'il allait le me donner. Je cherchai dans mon répertoire le numéro de l'appart' des gars et le composai. Qui allait être l'heureux gagnant...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:53

*J'avais maintenant pris ma guitare, jouant et chantant de façon déchainé. J'entendais depuis un bon moment les coups que nos voisins faisaient dans les murs. Je ne faisais que jouer de plus en plus fort. Et j'en riais. Intensément. Encore debout sur la table je gueulais à la place de chanter. Et je gueulais vraiment n'importe quoi.

C'est à peine si j'entendais le téléphone sonner depuis longtemps. Oups. Déposant ma guitare sur le divan, je courai de façon ridicule jusqu'au téléphone. Tant qu'avoir l'air idiot, ayons l'air idiot au complet. C'était sûrement Lily qui rappelait. Qui d'autre pouvait nous téléphoner ? Décrochant avec un grand sourire, je m'appuyai sur le mur tout près.*


- Tu t'ennuyais déjà de moi, chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:11

Euh non pas vraiment mais contente de te parler Mathieu, dis-je en roulant les yeux.

*Ok lui il devait attendre le coup de fil d'une fille ça parraissait très bien. Mais bon c'était plutôt drôle d'entendre comment il répondait et je voyais déjà la scène: Mathieu qui sautait par-dessus le sofa pour pouvoir attraper le téléphone et répondre avant de s'accoter sur le mur pour faire son fin...*

Désolé de ne pas être la fille que tu pensais avoir au téléphone mais j'ai une question pour toi, quelle est l'adresse du club que Ty' a trouvé? Disons que ça irait mieux pour y aller avec l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:27

*Oups. Mia. Je fus pris d'un fou rire incontrolable. Je voyais vraiment ses yeux qui roulaient et le soupir exaspéré qu'elle retenait tant bien que mal. Surtout qu'après se qui c'était passé aujourd'hui. Mais bon. C'était ma période ou j'étais vraiment idiot alors je la vivais jusqu'au bout.

Bon, c'est vrai. L'adresse du club. Et si j'oubliais de lui donner le nom du club ? Oups. Hahaa! Juste lui donner l'adresse et attendre de voir sa réaction lors du show. Le Cat Scratch Club. Comment ne pas se souvenir de ce nom ? Me rappelant de l'adresse par coeur, je n'avais pas à chercher infiniment. Lui donnant l'adresse, je ne pu m'empêcher de rajouter : *


-Encore désoler Mia !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:30

*Cette adresse, j'avais déjà entendu ça quelque part mais où?Sûrement un des gars qui avait déjà dit ça à moment donné. Je ne devrais pas être surprise si j'arrivais devant moi un club de danseuses même je crois plutôt que ça va être ça*

Nah pas grave voyons. Tu n'es pas endurable de nature!Bon salut! *dis-je en raccrochant*

(poste de merde rien à dire en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde des Hommes :: Les quartiers-
Sauter vers: