Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour chez soi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:43

Toi psy, on est loin du psy, ou peut-être que tu couches avec toutes tes patientes. Je veux pas être la prochaine alors non merci.

*Je lui souris sarcastiquement et passai à côté de lui. Il était dont bin long ce couloir!!*

On aura qu'à faire comme su de rien était ça va être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:18

*Ça y est, s'en était trop. Me levant à moitié sur l'accoudoir dur divan je criai afin que mêmes les voisins m'entendent*

-Hé, Mia! Si t'es dans ta semaine, tu repasseras dans sept jours!

*Vraiment frustré, j'accotai ma tête sur un coussin. J'entendais toujours l'écho des voix lointaines de Math et de Mia. Chuck était-il mort? En tout cas, moi je l'étais. C'est devant cette passionnante émission de cuisine que je tombai sous le charme de Morphée, m'abandonnant complètement à mes rêves...*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:35

Hey le soulons va donc voir ailleur si j'y suis!!!

*nous mais c'est quoi le problème, il était vraiment bargeau celui-là depuis à matin.*

Regarde Mathieu, j'ai tellement pas le goût de parler de ça là de toute façon à quoi bon.

*Bon peut-être que j'allais trop loin mais je ne trouvais plus ça drôle, il y avait des limites.*

Je suis désolé.

*Le regardant, je passai à côté de lui pour sortir de l'immeuble*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:52

* Je restai un moment dans la salle de bain pour me décompresser. Ce cher chanteur avait dépassé les bornes. À quoi bon, il a toujours le dernier mot. Il est plus beau, plus intelligent, et tout et tout. Ouais, on me l'a souvent dit. Ce n'est pas un complexe, ni de la jalousie, je veux seulement pas me faire piler sur les pieds...!

Et là c'était trop. Non, je n'aimais pas Mia. L'amour, ce n'était pas pour moi de toute façon. Elle est une amie et me considère comme un ami. Et mes amis, je les protègent. Tout particulièrement Mia, même si je n'ai aucune idée de la raison. Et que ce bouffon vienne ainsi briser sa bulle, il est tout à fait normal que je m'énerve.

Mia n'a pas la même vision de l'amour que nous. C'est un sujet sérieux pour elle. Il faut la respecter là-dedans, tout simplement. Soupirant un grand coup, prenant ma tête à deux mains, je retrouvai finalement mon calme et allai rejoindre Tyler au salon. Il dormait, le crétin. Je pris donc un coussin et le lui jetai en pleine figure. *


- Tu ronfles, idiot !

* Oui, bon... d'accord, il ne ronflait pas ! Mais qu'est-ce que vous voulez, j'avais horriblement le goût de me défouler..! Remarquant que Mia et Mathieu n'était pas là, j'interrogeai Tyler sur la question. *

- Ils sont partis où ? chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:02

*Si elle avait été un gars, je jure que je lui aurais fait manger mon poing en pleine figure. Pour qui elle se prenait celle-là ? On était bien nous entre gars, à dire des conneries et en faire à longueur de journée. J’avais eu des réticences lorsque Mia c’était présenté pour être dans notre groupe. Et j’avais raison. Chuck, même s’il ne voulait pas l’avouer, avait sérieusement un faible pour la pianiste. Et des petites histoires romantique-dramatique survenaient. C’était sûr. Et je prévoyais que le show de ce soir allait vraiment faire un flop. Chuck qui était pompé, Tyler qui dormait sur place, Mia qui était dans sa semaine et moi, pauvre taré. Wow! Fabuleux. Je laissai Mia s’en aller pour retourner à l’appartement. J’avais quelques explications à avoir avec Chuck.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:09

*Un coussin en pleine figure me réveilla et je regardai autour, confus. Mais, c'est la parfaite silhouette de Mathieu se dessinant à la porte qui me remit les idées en place*

-Juste là!

*D'un bond, je me levai et partit pour la cuisine. Je ne voulais vraiment pas assister à ça. Mais, il fallait que quelqu'un les surveille, ces deux-là. J'ouvris donc le frigo et remarquai le peu de nourriture que nous possédions. J'ouvris une armoire et découvris, au fond de celle-ci, une soupe en canne. Ouvrant le four, je mis celle-ci dans un chaudron et attendit patiemment qu'elle cuise.
J'écoutais cependant les bruits qui venaient de l'autre côté du mur, près à réagir.
Dans un tiroir que je n'avais pas ouvert depuis longtemps, je découvris tout ce qu'il me fallait pour rendre ma soupe plus attrayante. Ouais, okay, j'avais le cook dans l'âme.
Donc, quand ma soupe fut portée à ébullition, j'éteignis le four et assaisonnai le liquide rougeâtre de persil fin et de sel et poivre*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:33

*rendu dehors, je pris mon cellulaire et téléphonai au gérant de la boîte que j,avais eu au téléphone plus tôt aujourd'hui. Je lui dis que l'on allait jouer ce-soir. Après avoir finit mon téléphone, je composai le numéro de l'appart des gars dans mon répertoire. Jappelai et le téléphone sonna, mais sur qui j'allais tomber?*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:48

* J'étais toujours sur le divan, maintenant écrasé de tout mon long, mes mains derrière la tête à fixer le plafond. Évidemment Mathieu allait vouloir des explications. Et je ne savais trop que lui dire, puisque je n'avais pas plus idée que lui de ce qui m'avait pris. Et je ne voulais pas lui mentir non plus..!

Mathieu rentra dans le loft, Ty se levai et partit dans la cuisine. Génial. Je fermai les yeux, pensant à ce que j'allais lui sortir, quand le téléphone sonna. Je me levai d'un bond, sautai par-dessus l'autre divan, courut jusqu'au téléphone le plus près et décrochai à la hâte... *


- Résidence des beaux hommes bonjour !?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:52

Ouais Chuck on reparsera. J'ai eu le gars de la boîte à deux coin de rue d'ici, on joue à 8h alors soyez tous là et en entier s'il vous plait. Bon je vous laisse salut. Oh oui j'allais oublier, j'ai oublié ma clé dans l'appart, tu pourrais me la rapporter ce-soir merci salut.

*Je refermai mon téléphone pour retourner chez moi et laisser les garçons dans leur folie!*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:08

* En entendant la voix de Mia, je ne pus m'empêcher de sourire. J'espérais pouvoir faire durer la conversation pour pouvoir éviter Mathieu, mais rien à faire : elle avait déjà raccroché avant que je n'aie eu le temps d'ouvrir la bouche..! J'allais raccroché à mon tour quand me vint une idée...

Faisant semblant d'être toujours au téléphone, je me mis à jaser de n'importe quoi. Plaçant des «ouais, ouais» ou des «ok», laissant des espaces vides pour écouter le silence, je dois dire que c'était plutôt marrant. J'en étais rendu à parler de ma défunte Croquette quand une madame en voix préenregistrée se mit à parler. *


- La durée d'appel a été interrompu, veuillez raccrocher. S'il vous plaît, veuillez raccrocher.

* Je sursautai, hors d'haleine. Voyant que Mathieu me regardait vraiment croche, je remis le combiné à mon oreille et dit, hésitant... *

- Euhh, désolé monsieur, mais on est pas intéressé... répliquai-je en raccrochant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:21

*Je regardai Chuck avec un regard interrogateur. Ça ne pouvait pas être ses parents, ils étaient partie dans le Sud. Je ne voyais vraiment pas avec qui il pouvait parler de sa Croquette. Mais bon, je m'en foutais un peu et alla m'affaler sur le divan proche. Ma bière trainait encore et je la regardais, sans grand interet.J'entendis alors le téléphone se raccrocher et tourna la tête vers Chuck.*

-C'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:07

*J'avais, bien sûr entendu la voix de Chuck qui parlait sans réponse. Mais, la sonnerie du téléphone de l'appart avait résonné quelques secondes plus tôt, ce pourquoi je ne m'inquiétait guère sur le mental de mon ami. Cependant, j'étais curieux. Alors, entre deux cuillères de soupe, je sortis ma tête par l'entrebâillement des deux murs et fixai Chuck.

J'étais septique sur sa dernière partie de conversation, ayant moi aussi entendu la tonalité et la voix enregistrée du service téléphonique. Puis, Mathieu parla. Ne voulant pas plus me mêler de leurs histoires, je finis ma soupe, laissai traîner mon bol sur le comptoir et partit me changer dans ma chambre sombre.

Les rideaux étaient toujours tirés et je ne fis rien pour avoir plus de lumière. C'était bien comme cela. Je fis à moitié mon lit, tentant vainement de retrouver mes vêtements de la veille à travers les draps. Finalement, je les retrouvai séparément, certains sur la commode, d'autres sur une lampe...*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:05

- Hum... ma mère.

* Première réponse que je réussis à trouver dans ma tête, alors que mes yeux s'était posés sur un horrible vase, la seule décoration qui venait de ma maman dans le loft. Un cadeau d'anniversaire. Une horreur..! Chaque année, elle m'achetait un vase fleuri différent à ma fête. Et chaque année il fallait le briser accidentellement..! Celui-là ne tarderait pas de mourir atrocement d'une mort qui fait mal.

Celui de l'année dernière avait fini en mille morceaux après que je l'ai fait éclaté sur la tête de Tyler. On avait tellement ri cette fois-là, Mathieu et moi. Nous avions un peu consommé et bu à vrai dire, et on essayait de voir qui du vase ou de notre bassiste avait la tête la plus dure. Il faut croire que les Allemands ont en effet la tête dure..! *


- Bon... je... vais dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:17

*J'étais enfin habillé, après une véritable chasse-au-trésor dans cette salle aux rideaux tirés et au plancher introuvable qu'était devenue ma chambre. En sortant, j'avais fait un tour dans la salle de bain, m'accrochant au cadre de porte pour regarder si je n'avais rien de collé sur le visage; exemple: le plis du coussin du salon me barrant l'oeil ou un truc du genre. Non, rien à l'horizon, j'étais toujours aussi beau gosse. Donc, je sortis de la salle de bain, mais, avant de retourner en public, je reins sur mes pas et entrai dans ma chambre.

C'est après des fouilles archéologiques que je découvris cette basse noire dont j'étais si fier. Elle était sur un trépied, bien en vue sous mon manteau de cuir d'hier soir. Donc, j'agrippai la basse d'excellente qualité et me dirigeai vers le salon. En passant dans le corridor, je croisai Chuck, qui marchait en sens inverse, allant vers sa chambre. Je ne m'en occupai pas trop, pensant que nous avions tous une vie à vivre, qu'on la passe dans un bordel ou dans notre chambre, quelle est la différence? On fini tous par dormir, d'un sens ou de l'autre...

J'arrivai au salon et vis Mathieu, toujours sur le divan. Je compris qu'il n'avait pas dû se passer grand chose entre les deux gars. Soudain, me vint un éclair. Je n'avais plus faim, certes, mais eux devaient mourir de faim. Et, c'est par dérivation d'idées que j'en arrivai à me demander si Mia était vraiment frustrée contre moi. Je n'avais jamais trop aimé la bisbille et aujourd'hui, la jeune pianiste m'avait franchement fait péter un câble. Aucune idée pourquoi. Peut-être par solidarité entre mecs, ou simplement par principes. J'en savais rien.

Je fis un petit signe à Math et me dirigeai vers le petit balcon, désirant gratter ma basse sans me faire déranger. J'ouvris la porte du balcon et me calai dans la petite chaise en osier qui se trouvait à droite de la porte vitrée. D'ici, je voyais une bonne partie de la Grosse Pomme, mais surtout l'océan Atlantique, qui se déroulait à ma droite de façon majestueuse. Je me sentais bien sur la corniche du loft et le son mas de mon instrument mi-acoustique résonnait bien.

Je souris, béat, ressentant ce que jamais je n'aurais pu ressentir avec les parents allemands sur lesquels j'avais eut le malheur de tomber...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:18

*Il n'avait vraiment pas l'intention d'enfin s'expliquer ce Chuck ! En fait, personellement, moi non plus j'en avais pas vraiment envie. Tout c'est trucs typiquements féminins du genre : La Communication, je détestais. Alors voyant Ty aller se prélasser sur la balcon avec sa basse et Chuck s'enfermant dans sa chambre, je me levai tranquillement. Parcourant lentement le couloir je m'appuyai contre le cadre de la porte du batteur. Couché sur son lit, il fixait le plafond, un peu perdu.*

-Hey! Sans rancune ? dis-je tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:33

* Je pris d'abord du temps à répondre. Naturellement que c'était sans rancune. Mais je voulais voir si je pouvais imposer un «mais» à notre sans rancune. Évidemment que Mathieu n'aimait pas Mia. Et moi non plus...! Mais je voulais tout de même m'assurer qu'il ne referait plus le con avec notre pianiste, pour la bonne entente du groupe, mais surtout pour Mia. *

- D'accord, vieux. Mais promet-moi de ne plus faire le con avec elle. Elle ne mérite pas ça.

* C'était clair. Je ne croyais pas qu'il y avait quelque chose à rajouter, alors je passai mes mains sous ma tête et fermai les yeux. S'il voulait ajouter de quoi, volontier, j'étais tout ouïe. Mais je ne voyais pas ce qu'il y avait de plus à dire, surtout de la part d'un gars anti-communication... *
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:13

*Je hochai la tête. D'accord. Je savais que j'avais été un vrai con. Dans le feu de l'action, quand ous étions tous les trois un peu trop fou, je n'avais pas pensé à mes actes. Je hochais encore la tête un peu perdu dans mes pensées.*

-Ouais, d'acc...

*Je marchai jusqu'au salon et me reprit une bière dans le frigo -Tyler ayant fini la mienne. J'étais dans la cuisine, appuyé sur le comptoir quand je vis quelque chose dans ma main. Regardant d'un peu plus près, je vis une écriture. L'écriture le Lily...*

-Merde !!, criais-je, ayant complètement oublié le rendez-vous.

*Je courus vers le téléphone, arrachant presque le fil lorsque je décrochai le combiné. Je composai rapidement le numéro, me reprenant à trois fois.*

-Réponds..Réponds...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:42

* Cela devait faire une bonne demi-heure que j'attendais dans cette foutue cabine téléphonique. Je maudissais tous les hommes sans notion de temps du monde et m'apprêtais à partir lorsque le téléphone sonna enfin. Je sursautai malgré moi et me reprit, question de répondre avec toutes mes capacités. *

- Tu es en retard, mon beau. À croire que tu ne me veux pas tant que ça.. tu regretteras de ne pas avoir appelé plus tôt, chéri.

- Gretta !?

* Cette voix de fumeur d'une cinquantaine d'année me perturba au plus haut point. Je raccrochai promptement, aussi dégoûtée que traumatisée devant toutes ces images qui me montaient à la tête. Dans un soupir, je me détournai donc du téléphone alors qu'il sonnait pour une deuxième fois. *

- Non je ne suis pas ta Gretta mon dieu, et cesse de fumer comme une cheminée tu dois être plus laid encore que je ne me l'étais imaginé !

* Sur ce, je raccrochai furieusement. Non, mais..! Des imbéciles dans ce monde, il y en à la tonne..! Et qu'ils sont pas vites, doux Jésus ! Si ce n'était pas Gretta la première fois, ça ne sera pas elle la deuxième ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:37

*Je reconnu tout de suite cette voix veloutante de Lily. Bien malgré le message complètement incomprenable qu'elle me lançai. Puis, plus rien. Mais c'était qui cette Gretta ? Savait-elle que c'était moi ? Est-ce que c'était vraiment Lily ? Mais oui, sans aucun doute, aucune humaine n'avait cette voix surnaturellement belle et envoutante. Je rappelai donc.*

- Je suis insulté ma chère Lily...! Ne me trouves-tu donc pas séduisant ? Et je ne fumes pas. Du moins, pas la cigarette... dis-je avec sensualité avant même qu'elle ne place un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:49

*Tranquillement, sans un bruit, j'avais laissé ma basse de côté et entrouvert légèrement la grande porte patio. Je jetai un coup d'oeil à l'intérieur, puisque de l'extérieur, je n'entendais aucun son. Je craignais un peu pour la survie de mes collocs... Donc, je mis ma tête à l'intérieur du loft et ne vis Chuck nul part; sûrement dans sa chambre...Et Mathieu était au téléphone...Au téléphone? Qui pouvait-il bien appeler? C'était Mathieu, s'entend. Pas une de ces poulettes qui jacassaient toute la journée au téléphone, ou encore qui se donnaient rendez-vous par autre chose qu'une série de bières ou de martinis, dépendant du budjet..

Curieux et très intrigué, je laissai mon oreille dans l'entrebâillement de la grande porte vitrée. Ce que j'entendis me fis sourire, puisque je savais pertinemment ce qu'il fumait. Je savais même où il se le procurait...En fait, je savais tout ça, puisque c'était moi qui lui en fournissait. Je vous l'ai dit, précédemment, j'ai une foule de contacts...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:46

*Lorsque le téléphone sonna une troisième fois dans ma cabine, je me posai sérieusement des questions. Comprenant qu'au deuxième appel, l'interlocuteur n'avait placé mot, peut-être n'était-ce pas l'homme à la Gretta... peut-être cela avait été mon Mathieu ? Confuse mais surtout horriblement gêné, je décrochai le combiné timidement, sans prononcé quoi que ce soit.

Je n'aurais pour autant eu le temps, puisque la douce voix et suave de mon cher asiatique retentit à l'appareil aussitôt. Je rougis horriblement, inspectant inutilement les lieux autour de la cabine en cherchant je ne sais qui. Prenant un certain temps avant de répondre, cherchant un échappatoire, je décidai de nier... *


- Qui a dit que vous n'étiez pas séduisant, mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:32

*Cette Lily me fit rire. Son ton horriblement gêné, je ne pouvais que m'imaginer son teint intensement rouge pivoine. À cet instant, elle me semblait plus désirable que jamais. Son petit air innocent d'un enfant de 5 ans ayant fait une gaffe. C'était tout simplement charmant. Je vis que Ty' me regardait par la fenêtre et écoutait ma conversation. J'en ria de plus belle. Les gars n'allaient pas me voir se soir, c'était sûr. Une bonne nuit en perspective...*

- Une jeune femme au corps et à la voix envoutante très chère...dis-je avec la même voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:53

* Je ne pus m'empêcher un petit rire qui m'était propre, un petit rire crystallin face aux compliments. Je le laissai languir un moment, alors que la conversation se faisait muette. Puis, d'une voix tout aussi suave, je laissai aller mes plans pour la soirée. Le voyant muet, je ne pus que sourire de plus belle. *

- Alors mon beau, on se rencontre où ?


[POSTE MERDIQUE (et traumatisant) ! Désolé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:41

*Encore une fois, je souris. Un autre sourire craquant. Elle essayait de se défiler en changeant de sujet. Belle tactite. Très simplicte, certes, mais efficace. Je ne pouvais rien ajouter. Et je ne pouvais pas non plus revenir sur le sujet. Je regardai Ty qui avait encore la tête à l'intérieur et qui m'écoutais. Il avait laissé sa basse de côté pour m'entendre. C'était méchant écouté au porte. Mais moi, je m'en foutais. Éperdumment.*

-Je fais un show avec mon band ce soir. Au Cat Scratch Club, dis-je avant de lui donner l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:05

* Un show. Plusieurs images me passaient en tête. C'était plutôt vague à vrai dire. Et c'était un club de danseuses, alors je me posais évidemment des questions. Un club que je connaissais, que j'aimais bien aller y prendre un verre de temps en temps. Les hommes y étaient très intéressants et surtout partants. Je savais également qu'il y avait des groupes de musique qui y jouaient. Là était peut-être ce qu'il appelait band.

Je trouvais ça un peu gênant de ne pas maîtriser plusieurs dialectes humains. J'étais déjà quadrilangue, avec la langue nymphe, elfe, naine et française. C'était déjà assez dur comme ça et puis, ce fameux anglais, bien que c'était la langue d'affaire de ce monde, me laissait indifférente. Après tout, les seules affaires que je faisais ici, eh bien je n'avais pas besoin de parler, alors..! *


- Je serai là sans faute. Alors à ce soir. dis-je en raccrochant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde des Hommes :: Les quartiers-
Sauter vers: