Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour chez soi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:00

Oh pas trop grave je vais les brûler de toute façon! Ty tu es sûr que tu es correct tu es un peu bizarre je crois que tu as plus que bien fêté hier soir as-tu prit quelque chose?Tu es vraiment bizarre.

*Je le regardais intrigué. Quand je relevai la tête vers mathieu*

Tu comptes me la donner toute suite ta réponse ou dans deux heures?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:50

-Mais non, mais non!

*Faisant de grands gestes négatifs de mes bras, je riais toujours. Ah làlà, cette pauvre fille allait vraiment être traumatisée. Je m'étalai ensuite de tout mon long sur le divan, mes abdominaux mis en évidence.*

-Dit, Mia, t'as jamais été triste de ne pas avoir....bah, plus été chaste, là!

*Comme si je venais de sortir la blague du siècle, je me mis à rire de plus belle de ce maudit rire allemand qui me lâchait pas d'une semelle.*

-Je crois que je vais retourner dormir et vérifiez à l'avenir que je ne me saoule plus jamais comme ça!

*Je me levai péniblement et marchai le long du corridor mouillé. Mais, ne voyant pas la grande flaque d'eau dans laquelle j'avais pataugé pour me rendre au salon, j'y perdis pied et tombai assis, contre le mur.*

-CHUCK! JE TE LE DIT, JE VAIS TE LA COUPER!

*Furax, je me levai et marchai un peu en zigzaguant. Pour ensuite retomber par terre, riant comme un bon*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:53

*Je ne me pouvais tout simplement plus. Je riais toujours et encore aux éclats, ne pouvant m'arrêter. Ah ce qu'on était con quelquefois! Ah, cette chère Mia. Elle avait voulu s'embarquer dans notre groupe, eh bien elle devrait subir les conséquences. Pauvre petite chaste. J'étais encore crampé au max quand on me demanda de lire la feuille. Essayant tant bien que mal d'arrêter de rire pour dire quelque chose, je ne pris même pas le temps de lire la feuille.*

-Je te fais confiance Mia, dis-je en me levant.

*Je m'approcha de Tyler, prenant la peine de ne pas marcher dans la grande flaque. J'aida Ty à ce relever.*


- Ouais, faudrait faire plus attention la prochaine fois, vieux ! Mais là...

*Je me retourna et m'approcha de Chuck.*

-C'est bien beau les blagues, mais mon cher Chuck, la salle de bain t'attend...

*Je le pris sur mon épaule, n'ayant aucune difficulté à le soulever. Je l'amena dans la salle de bain ou je le déposa. Je pris ensuite sa tête dans ma main et approcha carrément sa face près des...Dégats...*

- Tu vas le laver ou je te le fais laver avec ta langue...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:05

*Je retins mes rires du mieux que je pus, sans gros résultats. Lentement, mais sûrement, je m'approchai de la salle de bain en regardant où je posais les pieds.*

-Ouais, Math, faut décidément installer une caméra dans cette salle de bain! Je manquerais le spectacle de Chuck qui ramasse pour rien au monde!

*Je souris à Chuck et ouvris la porte de l'armoire sous l'évier. J'en tirai une brosse à dente, celle du batteur, évidemment et lui tendis, tout fier de mon coup*

-Allez, Chuck! C'est la brosse, ou la langue!

*Je me retournai vers Math, tout souriant*

-C'est juste pour voir ça, que j'achète pas de chien!

*Je me remis à rire, me tenant fortement au cadre de la porte pour pas piler sur de la...et bien...le carrelage...*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:11

* Je ne me débattais même pas tant je riais aux éclats. J'avais si mal aux mâchoires et aux abdominaux, c'était insupportable. Me faisant ainsi balloté sur le dos de Mathieu, j'avais maintenant mal au coeur et des larmes de rire montaient à mes yeux. Voyant que l'on se dirigeait vers la salle de bain, je passai à deux doigts de me manger le cadre de porte en pleine gueule. *

- Hey, doucement Hercule !

* Toujours crampé, mon corps se tordant tant bien que mal vu la poigne de fer que Mathieu devait prendre pour me trimballer, j'atteris donc face première au pied de la douche, devant les restes des festivités... *

- Ma langue ?

* Lui envoyant un coup dans les côtes, passant ma tête derrière son bras vu qu'il avait lâché prise, je l'envoyai valsai après une lutte serrée dans le fond de la douche. Je refermai alors la porte de celle-ci et la bloquai avec le banc près de la fenêtre, que je déposai en angle sous la poignée. *

- Ton dos fera l'affaire, crétin !

* Je me retournai et fonçai directement dans Tyler. Frappant mon torse de mes poings, j'hurlai bien fort pour que même les voisins entendent... *

- ON S'EN PREND PAS AU MAÎTRE NINJAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:17

*Bon, évidemment, Chuck et son show. C'était drôle. Je ne me pouvais plus. Mais la senteur était épouvantable. Le mal de coeur me vint mais je n'en fis rien paraitre.*

-Oooohhh, mon Prince Charmant, venez me sauver des griffes de ce grand méchant ninga! dis-je ne faisant monter ma voix de plusieurs octaves.

- Viiiiiite, au sinon il va m'asperger dans sa douche. J'ai peeuuuurrr!!!


* Ah ce moment là, essayant de bouger dans l'endroit très petit, je glissa sur quelque chose de glissant et me retrouvant les quatres pattes en l'air, et le visage carrément dedans.*

-Là, tu vas vraiment avoir des problèmes ! dis-je en retrouvant ma voix normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:15

*Hilare, j'agrippai une chaussette qui traînait indubitablement dans l'eau. Et, c'est par l'effet de surprise que je pensai fermer la boîte à Chuck. Je sautai sur son dos et lui fourrai le bas trempé d'On-ne-sait-quoi directement dans la bouche*

-Hahaha!

*Mais, craignant, bien sûr une revanche de la part de Chuck, j'empoignai une bouteille de shampooing et l'en aspergeai, complètement mort de rire*

-Tiens, Môsieur-J'en-Met-Partout! Voilà ce que tu nous fais vivre à longueur d'année!


*Mes paroles, saccadées puisque je riais, n'avaient presque aucun sens...Presque....*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:17

*Les regardant se battre comme des enfants de 5 ans, je restais là ne faisant rien, regardant la scène de chuck et mathieu enfermer dans cette douche qui avait servi à chuck pour ses activités nocturnes. Juste penser ça ça me donnait mal au coeur.*

Les gars vous me donner envi de vomir à voir votre spectacle, c'est dégueu. Quelqu'un s'il vous plait allez libérer Mathieu qui va mourir dans la douche.

*Voyant que personne n'allait le faire, je passai à côté des deux crétins qui étaient supposé être mes amis puis entrai dans la salle de bain qui ma foi était dégueulasse. Évitant les flaques d'eaux qui remplissaient la salle de bain, j'essaiyais de tasser la banc, quand je réussis enfin*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:30

*Un vrai supplice! L'odeur était insupportable et j'avais la moitié du visage visqueux. Beurk...Une serviette était suspendu sur le côté de la douche. Je ne savais pas ou cette serviette avait trainé, mais je ne voulais même pas le savoir! Je la pris et m'essuya le visage avec. Puis enfin, Mia vint m'ouvrir. Je sortis de la douche et m'approcha de la petite vierge.*

-Un baiser de remerciement ?, dis-je suivit d'un haussement de sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:24

Ok pourquoi pas.

*M'approchant doucement, je lui pris le visage d'une main*

Dans tes rêves mon cher!

*Je me mis à rire non mais il est crétin lui des fois!*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:27

*Il ne fallait pas jouer à ça avec moi ! C'était dangereux..Beaucoup trop dangereux...*

-Faut pas me donner de défi Mia...

*Mettant ma vie en danger, je pris le visage de Mia et plaqua durement mes lèvres contre les siennes.*

-Tu vas t'en rappeler la prochaine fois....

*Je me retourna vers Chuck et Tyler qui, comment dire...Étaient plutôt étranges...*

-Chuck...Ça va être ta fête...
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:32

Tu as toujours ce que tu veux Mathieu n'est-ce pas. Le seul problème c'est qu'il faudrait déjà que ce fût bien pour que je m'en rapelle. Au lieu de faire autre chose, tu devrais peut-être te pratiquer à ça un peu.

*Je lui fis un petit sourire que je fais quand je défi quelqu'un. Un sourcil haussé, j'attendais qu'il dise ou fasse quoi que ce soit sauf m'embrasser à nouveau s'il vous plait en plus quelle odeur, il devra prendre une douche de la face!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:36

*Je me retourna encore une fois. Ehlala, cette Mia. Drôle de spécimen.*

-C'est qui la vierge ici ?

*Je m'approcha encore une fois, la surplombant de ma grande taille*

-Mais bon. Si tu veux y renoncer aujourd'hui, pas de problème!

*Clin d'oeil, nouveau haussement de sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:37

Je suis justement vierge pour ne pas tomber dans les bras d'un gars comme toi qui ne pense qu'à faire la fête au lieu d'avoir une vraie relation.

*Je lui faisait toujours le même sourire. Ah ce mathieu, il ne changera donc jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:41

-Une vraie relation ? Eh bien, on peut être des vrais amis. Seulement...Un peu plus proche...

* Marcha se qui fit reculer Mia ou un mur la stoppa bientôt. Une main sur le mur, je ne pu m'empêcher d'étirer mes lèvres en une moue séductrice.*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:45

Tu es vraiment en manque pour avoir envi d'une de tes amies en fait ta seule amie fille. Mathieu tu es un très bon ami mais oublie ça. Parce que pour toi c'est juste un jeu tandis que pour moi c'est vraiment important une vraie relation mais pas avec toi. Je veux le bon et il ne se trouve pas dans cette place. Alors si tu es en manque, tu n'as qu'à t'amuser tout seul sans moi.

*Je gardais toujours mon sourire, même si intérieurement je ne souriais plus. Il n'y avait qu'un an, j'étais tombé amoureuse de lui mais il ne le savait pas et je ne comptais jamais le lui dire. Maintenant je l'avais oublier mais qu'il ne vienne pas jouer avec des cordes sensibles comme celles-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:27

* Celui-là, je ne l'avais pas vu venir. Ayant maintenant Ty sur mon dos, il eut juste le temps de me mettre un de mes bas dans la bouche avant que je me libère de sa prise. Me retournant pour voir où il avait filer, je reçu du shampoing en pleins dans les yeux. Le con ! Courbé, aveugle, je tentais de l'atteindre de mes bras en les balançant dans le vide à des mètres de lui.

Ramassant une serviette propre sous l'évier que je mouillai, je me la mis sur le visage, tentant tant bien que mal de m'enlever le shampoing sans m'aveugler réellement. Je recouvrai rapidement la vue. Ce Tyler allait en baver...! Seulement, je vis à ma gauche Mathieu en train d'embrasser Mia. Je ne sus trop pourquoi, je semblai m'enflammer. Mes poings se serrèrent malgré moi et je fronçai les sourcils.

Évidemment, Mia le repoussa. Mon coeur battait si fort dans ma poitrine, mais il semblai se calmer un peu. Sauf que Mathieu n'était pas sorti de là, lui. Alors qu'il faisait son crétin séducteur, je mis une main sur l'épaule, d'une assez bonne poigne. Le retournant pour qu'il soit face à moi, je m'adressai peut-être un peu trop sèchement à lui... *


- Hey arrête, vieux. Fais pas le con, elle veut pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:59

*Ouf. Je crois que j'ai dû VRAIMENT trop forcé la dose cette fois, décidément, faut que j'arrête de consommer... Puisqu'à l'écart du combat qui se déroulait entre Chuck et moi, je pouvais voir en périphérie Math et Mia qui s'embrassaient. Je n'eus le temps que de cligner des yeux pour voir mon partenaire de jeu se transformer en gorille enragé. Je savais que si l'un des deux s'enflammait, tous les deux allaient en baver. D'un côté le menu, mais puissant chanteur et de l'autre, le lutteur pas très fort, mais très imposant. Et moi, le plus pacifiste du groupe, qui avait pour seule arme le shampooing de Math, n'avait plus grande arme que la parole.

Ayant momentanément perdu le sourire que j'avais jusqu'à présent jusqu'au oreilles, j'avançai subtilement jusque devant Chuck, et, tendant une main derrière moi, posait une main sur le torse de Math. Je plongeai mon regard d'acier dans celui de Chuck. Il ne fallait pas qu'il mette le feu aux poudres. Pas alors que l'on avait un show ce soir*


-Mia, tu peux appeler le bonhomme du bar. On y sera.

*Ça semblait clair que je ne voulais que Mia quitte la salle de bain. Pourquoi? Et bien, j'aurais aimé régler ça tout seul....et avoir les vrais mots à dire. Pas seulement une métaphore compliquée et allemande que personne ne comprenait jamais. Je fixais toujours l'homme devant moi, aucune lueur de plaisir dans le visage*

-Dépompe, mec.

*Refermant ma prise sur le chandail de Math, j'ajoutai tranquillement: *

-Et toi, pompes-toi pas. Écoutez, les boys, C'est pas une connerie que l'un a fait qui va déclencher la Troisième Guerre Mondiale, compris? Tu t'es aussi essayé, avec la petite. On t'a pas tué pour ça, la preuve, t'es encore en vie. Respirez, les gars.

*Je me mis sur le côté, afin de les avoir tous les deux dans mon champ de vision, avant de quitter la salle de bain*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:07

Tyler je te rapelle que la petite t'entend!!

*Non mais ça va pas!!Chuck ça pouvait aller mais que Tyler vienne s'en mêler je détestais.*

En passant, chuck ne c'est jamais essayé avec moi sinon je le saurais c'est pas parce qu'il me taquine qu'il veut me dépuceler!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:16

-T'as quand même deux ans de moins que le bébé!

*Me pointant, j'approchai d'elle, mais gardai mes distances.*

-Je connais pas vos histoires de couple par coeur, okay? Mais si t'as envie de jouer ce soir, bah, je te conseille de rester peace and love.

*Je marchai jusqu'aux divans et m'y écrasai en ouvrant la télévision. Rien de spécial. Blanche-Neige avait finalement monté sur le cheval du prince...Cette passe-là me fait un peu penser à la pièce de théâtre de Daniel Radcliffe...Eurk. Je zappai, pour arriver à une émission de cuisine, que je ne regardai pas trop, écoutant les bruits de la salle de bain....*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:22

*Je ne comprenais tout simplement plus. Pourquoi Chuck faisait-il son con ? Il s'avait bien que je rigolais. Non mais ! C'était qui qui avait fait de la douche un endroit sinistré ? Pauvre petit jaloux. Il suintait la jalousie, c'était épouvantable.*

-Hey, ma petite bouboule d'oestrogène, calme toi un peu ! C'est pas parce que tu tripes à fond sur Mia que tu es obligé de vouloir me péter la gueule ! Tu devrais sérieusement retourner te coucher. La fatigue te monte sérieusement à la tête !

*Haussant les épaules, je rejoignis Tyler sur le divan. Rien d'interessant. À ce moment-là, j'avais seulement envie de retourner dans ce monde magique. Si seulement je pouvais...*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:28

Oh mais vous êtes tous des idiots des fois et au pire je décide de ma vie. Tyler tes peace in the world tu te les gardes je te rapelle qu'il y a à peine deux minutes tu étais sur le dos de Chuck à lui rentrer un de ses bas dans la bouche. Chuck je sais que tu veux me protèger mais je sais me déffendre et Mathieu tes petits jeux dans ce genre tu te les gardes je ne trouve pas ça drôle.

*Maintenant dans le salon, je pris mon sac que je me mis en bandouillère avant de me dirriger vers la porte*

Des fois Mathieu tu es vraiment un idiot.

*ouvrant la porte, je sortis et la refermé la porte en un claquement.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:32

*Pas un problème. Pas un autre. C'était décidément plus facile quand nous étions seulement des gars. C'est filles. Elles avaient vraiment le don de tout faire foirer. Et avec leurs humeurs. Raaahh! S'en était pathétique. Je me levai, pour ne pas que Mia reste fâcher. Ouvrant la porte, je courus jusqu'à être à la hauteur de Mia.*

-Mia, quand même ! On faisait juste rire. Moi, particulièrement. Tu voulais t'embarquer avec une gang de gars, eh bien subis-en les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:36

Mathieu ça fait longtemps que je suis avec vous mais là tu es allez trop loin et maintenant dégage!! Il y a bien des limites à ce que j'accepte et la c'était trop.Va rejoindre les gars justement on se voit ce soir au show. Je vais appeller chuck pour vous donner les détails.

*Passant à côté de lui, je continuais de marcher dans le couloir qui menait à l'escalier.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:39

*Je soupirais. Si on jouait se soir avec cette esprit, le show risquait d'être énormément décevant. Ça se voyait quand un groupe n'était pas lié. Et nous, c'était notre force. On s'entend bien sur la scène comme en dehors, on se fait du fun et voilà. C'est la meilleure recette. Mais là...Je passa devant Mia, lui bloquant le passage.*

-Pars pas si vite. On règle ça ici et maintenant. Pas au téléphone n'y demain. Je vais essayer de faire mon psy là. Mais je ne te promets rien... dis-je en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde des Hommes :: Les quartiers-
Sauter vers: