Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour chez soi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:50

*J'étais déboussolé. Complètement déboussolé. Je revenais d'un monde étrange. Un monde magique. Un monde parallèle. Fabuleux. Les rencontres que j'avais fait là-bas étaient, comment dire...Enrichissantes. Les beautés surnaturelles mais irrésistibles qui se trouvaient là-bas, coulaient à profusions. C'était plaisant. Vraiment plaisant. Lily. Jeune nymphe, aux formes avantageuses et au sourire charmeur. Son côté coquet et fiévreux, animant un je ne sais quoi chez les hommes, avait comblé un très gros appétit. Béryl. Autre nymphe, mais celle-ci, des eaux. Régnant sur son éternel fleuve, couvrant son rocher de son corps de déesse, elle avait tout de suite attiré mon regard.

Je revenais alors ici, monde cruel qu'était les hommes, retournant chez moi. J'étais passé par l'Entre-Monde, ou Ambre, gardienne de sa porte, régnait en reine sur l'Entre-Monde, en attendant qu'un autre gardien se pointe. La solitude planait sur elle, mais cette dernière ne semblait s'en appercevoir. C'est après ce passage obligatoire de la petite pièce brumeuse, que j'apparut à New-York. La Grosse Pomme ne m'avait pas vraiment manqué, préférant les grandes forêts émeraudes aux buildings et magasins de toutes sortes.

L'appartement que je partageais avec Chuck, évidemment mon meilleur ami, ne faisait pas pitié a voir. L'argent de ses parents nous avait offert un assez luxueux lofts ou l'alcool et les belles jeunes filles se promenaient jours et nuits. Chuck était le batteur du groupe. Dès le premier instant, tout à cliqué. Son côté moqueur me faisait rire à tout coup et fêtard comme il était, je ne pouvais que bien m'entendre avec lui.

Arrivé devant la porte de notre appartement, je souris. Pourquoi ? De quoi ? Je riais de la cachette. De l'endroit ou moi et Chuck avait décidé de cacher la seule et unique clé de notre loft. C'était juste entre le cadre de porte et le mur. Nous avons seulement à donner un petit coup à un endroit précis sur le mur, pour que la clé tombe. C'est ce que je fis. Et la clé me donna directement dans la main.

Je débarra la porte, faisant tourner la poignée. L'odeur habituelle d'alcool et de parfum différent des jeunes filles qui passaient, vint me chatouiller les narines. Je passa près du réfrigérateur, me prenant une bière au passage, pour ensuite allé m'affaler sur le sofa. Tout en allumant la télévision, j'entendis des pas derrière moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:09

* Un coup dans le mur : Mathieu revenait de nulle part...! Habituellement, j'étais assez content puisque l'on pouvait enfin s'éclater dans les bars et signer des contrats d'une soirée pour jouer avec notre band. Mais là, j'étais plutôt occupé. Heureusement que la douche était grande, du moins...!

M'excusant, je pris la première serviette qui me tomba sous la main, l'entoura autour de ma taille et entra dans notre spacieux salon en passant par la cuisine me prendre une bière à mon tour. La décapsulant, je m'adressai à mon coloc. *


- Hey, mon vieux ! Ça fait un bout de temps qu'on t'a pas vu ! Il serait temps que tu reprennes ta guit' Math. Faut faire l'épicerie et mes parents sont parties à Cuba, pas moyen de leur emprunter de l'argent !

* Mes deux conquêtes sortirent de la salle de bain pour aller à la chambre, toutes les deux accoutrées d'une simple serviette de bain. Ressortant cette fois habillées, elles passèrent à côté de moi et ouvrirent la porte d'entrée du loft. Je leur fis un sourire charmeur, leur faisant signe de la main de me recontacter. *

- On se reparle là, euhh... Anna ? Tania ? Enfin... vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:06

*En entendant la voix de mon coloc, je me retourna. Il y avait plusieurs jours que je n'étais pas venu ici. La découverte du monde magique ne m'en avait pas laissé le temps. Et je ne regrettais pas c'est petits jours d'absence. Je souris me remémorant les jours passés dans ce monde fantaisiste.

Le frigo était vide. Rien de très surprenant. Et ses parents étaient parties à Cuba. Rien de très surprenant non plus. D'autres vieux parents croulants essayant d'avoir l'air jeune en allant dans le Sud. Pathétique. Les frigos vident et le manque d'argent revenaient souvent. La plupart du temps on s'arrangeait pour demander de l'argent aux parents de Chuck, mais ceux-ci étaient le plus souvent partie en voyage dans le Sud. Alors on essayait de se trouver un contrats pour se payer ce qu'on avait besoin. J'allais répondre quoique ce soit, quand deux filles sortirent de la chambre de mon ami pour passer la porte. J'aurais dû comprendre, Chuck ayant une serviette autour de la taille.*


-Vous avez pas utiliser mon lit j'espère, dis-je alors que les filles partaient. Et cette fois-ci, c'est toi qui lave la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:18

* Riant un bon coup, je repartis moi-même en direction de la chambre pour aller m'habiller. Reprenant mes jeans qui traînait encore au pied du lit, je me sortis un nouveau T-Shirt, écrit dessus : « Don't hate me because I flirt with your girlfriend, hate me because your girlfriend like that. »

Me regardant devant le miroir, je passai une main dans mes cheveux encore mouillé pour leur redonner une frange et me fit un clin d'oeil. Je repris ensuite ma bière qui traînait sur la comode et revint au salon m'asseoir sur le sofa perpendiculaire à celui où Mathieu se trouvait. *


- Alors, Math..! C'était quoi son nom, cette fois ? Ou leurs noms..? lançais-je à la rigolade.

* Voyant le sourire qu'il me faisait, je m'étouffai avec ma gorgée et reprit, faussement fâché. *

- Et tu ne m'a pas même pas invité !? Come on ! Je croyais qu'on était ami..!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:33

*Je porta faussement attention à ce qui jouait à la télévision. Chaine adulte. Je souris en me souvenant que nous avions commandé cette chaine avec l'argent des parents de Chuck. Ses pauvres vieux ne savaient-ils pas la vie que nous menions. Ce n'était pas trop compliqué de savoir. Gars dans la vingtaine, jouant dans les bars, ayant leur propre appartement. Étant beaux de plus !

Quand Chuck revint, je vis son chandail. Un autre. Nouveau. C'était habituel. Le même genre de message provocateur mais pourtant tellement vrai. Un jean. Et quand il serait temps de sortir, des Converses. C'était la routine. C'était Chuck. Il me rappela soudain mon absence. Béryl, Lily. Pur merveille. S'il les aurait vu, il aurait été vraiment fâché. Manquer ça. Ouuff. Dur à accepter.*


-Il faut quand même avoir une certaine classe avec celle-la. Il faut se rappeler de leurs noms par exemple...dis-je en faisant allusion à l'oublie des noms de ses conquêtes
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:44

* Je restai figé, mon grand sourire toujours aux lèvres, un mot en cours de route laissant ma bouche légèrement entrouverte. Je clignai quelques fois des yeux puis me remit à rire à en avoir mal à la mâchoire. M'écrasant sur le dossier du sofa, j'en pleurais presque.

Reprenant mon calme en me forçant à prendre une autre gorgée, je me retournai vers la télé. Un classique : Blanche-Neige. La sorcière était... particulièrement méchante. La scène qui jouait était celle où elle allait rendre visite à Blanche-Neige dans la montagne. Ma scène préféré... *


- Ouais, bon... Raconte-moi qui étaient ces bombes pour que tu te rappelles de leurs noms, pendant que je fais semblant de t'écouter en regardant la télé..!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:01

*Je ria quelque peu. Ça aussi c'était habituel avec Chuck. Tu pensais qu'il t'écoutait...Tu le pensais, mais il ne t'écoute jamais. Pour certain c'est frustrant. Mais moi je sais que même s'il n'écoute pas complètement, il peut parfois savoir de quoi tu parles. Voyant le sourire qu'il fit quand son regard se posa sur la télévision je souris moi aussi. Blanche-Neige. Ouuff..Méchant classique. Mais pourtant, on s'en lassait jamais. Je ne voulais par contre pas répondre à sa question. N'ayant pas tout compris au secret des Sauteurs, j'avais compris que personne ne pouvait savoir leurs existences. Et mentir à mon coloc était impossible. Je haussa les épaules tout en fermant la télé.*

-Tu es trop jeune pour écouter ce genre d'émission, vieux, dis-je en buvant une gorgée. Nous n'avions qu'un an de différence, mais j'aimais bien le rabaisser question âge. Autre chose de routiner.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:17

* Étant resté sur mon appétit alors que la méchante venait juste d'entrer chez la délicieuse Blanche-Neige, je regardai mon coloc avec incrédulité. C'était tout simplement cruel de couper un si bon bout. Cruel ! Et puis, qui c'est qui venait de revenir d'un trip avec des filles ayant des... noms !? Mathieu..! Je soupirai... *

- Hey ! Mais qu'est-ce que tu fous !? On l'écoutait à 15 ans ensemble quand mes parents étaient partis dans le Sud, crétin !

* Je n'argumentai pas plus. Je m'en foutais un peu, en fait. Je pouvais regarder le film sur commande de toute façon, et puis j'avais d'autres choses à faire... Ayant une fringale, je me dirigeai vers le frigo et me stoppai net dans mon élan en ouvrant la porte... il n'y avait plus rien. Deux packs de bière, de la viande en tranche périmé, tout comme le pain à sa droite... *

- Bon, alors soit tu te décides à ce qu'on fasse un show à soir... ou alors on pourrait commencer à charger..!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:32

* Et voilà, une autre foutue journée perdue à dormir parce qu'on avait veillé la veille. C'était l'une des rares fois où j'avais accompagné Chuck dans ses virées nocturnes, mais contrairement à mon habitude, je me sentais social...Très social. Le sujet de cette sociabilité avait dû partir ce matin, tôt. Lorsque je me suis réveillé, il était déjà presque une heure de l'après-midi. Ce fût ce coup porté à la porte et ces voix qui m'avaient tiré de mon sommeil lourd et embrouillé. Ma chambre toujours plongée dans le noir par ces lourds rideaux, cadeau de Chuck, j'enfilai un boxer et avançai vers le salon en piteux état. Cela faisait longtemps que l'alcool ne m'avait pas aussi ravagé. C'est les yeux qui ressemblaient à de minces fentes que j'avançai en direction du salon éclairé du loft.

J'y vis Math. Cela faisait justement bien longtemps que je ne l'avais pas aperçût ici. Peut-être n'était-ce que nos fuseaux horaires qui n'étaient pas réglés aux même heures...Mais Chuck aussi semblait se poser des questions par rapport aux absences du chanteur. Traînant les pieds, j'avançai péniblement jusqu'au divan en face des deux hommes et m'y calai profondément. Par la suite, je posai mon regard bleu sur eux et éclatai de rire*


-Hahaha! Vous ressemblez à un vieux couple, les mecs!

*Je vis la télécommande posé sur l'accoudoir de Mathieu. Contenant mes rires de surcroît, je remarquai que l'alcool restait dans le sang quelques heures après l'inhalation...*

-Vous écoutiez quoi? Pas encore le Petit Chaperon Rouge, j'espère...

*Sourire aux lèvres, je questionnai Math du regard...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:45

*Je riais encore de l'idée de Chuck, quand Tyler arriva. Il faisait pitié à voir. La gueule de bois quoi! Notre petit bassiste n'était malheureusement pas habitué aux très grosse soirées. Je me souvenais encore de la fête que moi et Chuck avait organisé pour fêter sa majorité. Filles et alcool à profusions, les meilleurs drogues circulaient aussi. Et le lendemain, certes nous avions été malades, mais ce n'était rien à comparer à Tyler. Le pauvre était resté plusieurs jours au lit, ne voulant voir personne.*

- Non ! Mais si tu y tiens tant, tu peux toujours le commander...

*Je m'approcha de lui, mettant mon poing sur sa joue et poussant lentement sa tête.*

- Très belle gueule de bois en passant ! dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:56

*Ma tête est lourde...Le monte gravite autour de moi...*

-Hééé! Fous-toi pas de ma gueule, Don Juan!

*Je tournai lentement la tête vers Chuck, qui semblait mourir de faim*

-Dit, je peux aller prendre une douche ou je vais glisser sur le parquet de la salle de bain?

*J'espère qu'il savait ce que je voulais dire, au moins. toute la nuit, je l'avais entendu piailler avec ses deux sujets...*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:38

* Je ris aux éclats, claquant la porte du réfrigérateur vide. Sautant par-dessus le dossier du sofa, j'atteris debout sur le divan, à côté de notre cher Tyler qui semblait définitivement retardé en ce début d'après-midi. *

- À tes risques et périls, mon vieux ! me moquai-je. Celles-là, elles étaient terriblement exigeantes...!

* Voyant le regard qu'il me lançait, j'éclatai à nouveau de rire. Je m'asseoyai, ramenant mes jambes pour m'accôter sur mes genoux, puis passai une main dans mes cheveux. Fatigué par cette nuit animé, j'avais beau être dans un meilleur état que notre bassiste, il faut dire que je ne pétais pas la forme non plus... *

- Bon les gars, c'est pas pour faire mon rabat-joie, mais il faudrait vraiment faire un show ce soir. Je commence à être tanné des sandwichs périmés...!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:43

* M'agrippant toujours à l'accoudoir je regardai Chuck d'un air puéril. C'était quand même pas de notre faute si ses conquêtes consommaient plus de la moitié du frigo!*

-Il y avait pas le...attend, comment il s'appelle...le Cat Scratch...un truc comme ça...qui cherchait quoi vendre? On pourrait peut-être leur envoyer un démo de ta nouvelle chanson Math...

* Bon, okay, là, je sentais le gars qui avait pas dormit de la nuit pour une raison quelconque...
Les épaules, basses, je jetai un coup d'oeil à Chuck, voulant vraiment prendre une douche...*


-Allez, mec. Va donc faire un peu de ménage sur les murs de la douche...!

* C'était clair qu'il y irait jamais...*

-Sinon, j'me prend avec Math pour t'enfermer dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:54

*Ouvrant la porte de l'immeuble qui menait au loft des gars, je croisai deux femmes qui me dépassaient de deux têtes. Je ne voulais même pas savoir où Chuck les avait pris ces deux-là.

Montant les escaliers, j'entendais de mieux en mieux leur discution inintéressante sur des trucs de gars. Ça prenait bien une fille pour remettre de l'ordre là-dedans. J'espèrais juste ne pas voir quelque chose d'illicite du genre Chuck tout nu, une fois c'était bien assez mais deux ce serait trop.

Prenant la clé dans mon sac en bandouillaire, j'entrai dans l,appart et je frappai ensuite. Je reggardai autour de moi, rien d'illicite, ils avaient même prit le temps de ramasser le bas avant que j,arrive.*


Oh les gars c'est trop gentil d'avoir prient une douche avant que j,arrive, vous y êtes allé tous en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:00

*J'éclatai de rire à l'arrivée de Mia, seule et unique fille du groupe*

-Non, c'est juste Chuck qui en a profité, hein Chuck!?

*Je souris en coin, voulant moi aussi me laver!*

-On était justement entrain de parler de la salle de bain. Dit, Mia, t'es une fille...Le ménage, ça doit te connaître? Tu voudrais pas faire un tour dans la douche de Chuck?

*Toujours un peu pacté de la veille j'éclatai de rire à mon propos purement sexiste, propos que je ne tiendrais jamais habituellement...*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:05

Oh je ne voudrais pas mourir alors je vais le laisser y aller lui même et c'est plutôt sexiste ça en psssant. Ce n'est pas parce que je suis une fille qu'il faut que je fasse le ménage dans VOTRE appartement.

*Je regardai à terre, il y avait de l'eau jusqu'à mes pieds. Passant devant les gars, je me dirrigeai juste pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur, pour voir les dégâts. Horreur je venais de piller sur quelque chose de visqueux. Relevant mon pied pour voir ce qu'il y avait en dessous de mon soulier je vis le condon utilisé de ce cher Chuck.*

CHUCK TU ES DÉGOUTANT!!!

*Je pris la peine d'enlever mon soulier pour le tenir par la point du lacet j'allais les brûler ceux-là.*

Tu pourrais au moins les jeter après que tu les ais utilisés!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:13

* Me mordant la lèvre inférieure de toute mes forces, je fus simplement incapable de retenir mes rires. Dans tout l'appartement, mon rire sonore aux touches allemandes résonna*

-HAHAHA!!

*À demi couché sur l'accoudoir, je ne me pouvais plus, riant, riant et riant encore aux éclats. Ah cette Mia, elle devait avoir eut le spectacle de sa vie. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que c'était chose courante dans le loft. Riant toujours aux éclats, je me penchai vers Chuck et lui tappai légèrement l'épaule*

-Mia, faut pas t'en faire...C'est Chuck !

*J'haussai les sourcils, et volai une gorgée de la bière de Math*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:02

Oh mais vous êtes pitoyable une vraie bande de gamin.Je vais en faire des cauchemards j'en suis sûr. Je te rapelles Ty que la dernière fois que j'ai vu quelque chose d'illicite par terre, c'était à toi alors on passera.

*Me retournant pour aller mettre le condon à la poubelle et laver la semelle de ma chaussure, je me lavai les mains et me prit une bouteille d'eau dans le frigo.*

Wow je suis fière de vous les gars, vous avez acheté des bouteilles d'eaux c'est différents des bouteilles de bière.

*Penchant la tête, je vis les 4 caisses de bouteilles pleines*

Oh bon sang et maintenant que l'on ne se demande pas pourquoi vous n'avez pas d'argent on sait où il va.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:11

-Hé! Tu sauras que le charmeur par excellence, c'est Math! Et t'étais juste pas tombé sur une bonne journée...C'est quoi aussi le but de venir nous déranger à huit heures du matin...? tu vois, ton problème!

*Je la suivis des yeux jusqu'à la cuisine où elle critiqua notre choix de dépenses*

-En bière et en film de Disney !

*Je fis un clin d'oeil aux gars, avant d'ouvrir le téléviseur. Le vidéo ayant continué à tourner, c'était le passage où les sept nains retournaient chez eux*

-Ouh! Eurk! Non! Pas les nains!!!

*Je me dépêchai à refermer le vidéo, les yeux ronds, profondément traumatisé...*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:19

*Je regardais les deux autres gars sur le bord de me mettre à rire. Je me mis à rire c'était incroyable j'étais plié en deux. Il avait peur des nains.*

Ok Ty tu me surprendras toujours, tu as peur des nains de blanche neige, pourtant je trouvais que tu ressemblais à dormeur.

*Oh, j'allais m,en rapeller pendant longtemps de celle-là. Si j'avais eut mon cell, j,aurais sûrement prit une photo*

Mais bon passons, je nous ai trouvé une place où on pourrait jouer, c'est dans un bar pas loin d'ici c'est à deux coins de rue et on dit qu'il est plutôt chouette comme bar. Mon père nous demande si on veut jouer dimanche soir c'est une soirée scène ouverte. Ça vous dit?

*Dis-je en m'approchant d'eux, je sortis la feuille que j'avais dans mon sac avec toutes les informations. Je la tandis à Mathieu*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:38

*Je roulai des yeux*

-Mia, on écoutait Blanche-Neige...! Tu sais...sur la chaîne...spécialisée?? C'est juste qu'il y a pas de films, disons, prédéterminés pour homme ou femme...alors il font un beau petit mélange des deux dans un même film. Faut donc sauter des bouts..! Genre les nains...

*Dormeur? Moi? Okay, j'ai une gueule de bois d'enfer, mais dormeur...*

-Dormeur, vraiment? Et bien, je peux dire que je me suis amusé hier soir...moi!

*Je lui tirai la langue et me tournai vers Math, le chef du groupe, pour savoir ce qu'il pensait de la suggestion de notre pianiste*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:47

Tu ne sais même pas ce que j'ai fait hier Tyler puisque tu t'amusais, si on peut appeler ça s'amuser.

*Je pris un siège n'attendant que la réponse de Math s'il disait non il était vraiment saoul car c'était notre chance de jouer cette semaine. *

Alors qu'est-ce que vous en pensez, je dois rappeler le gars du Club.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:28

* Ayant suivi les déplacements de Mia, je ne pus m'empêcher de rire à chaque nouvelle réaction. Ce fut la découverte de ma capote qui fut du moins, la réaction la plus hilarante. Cette Mia, toujours aussi irrésistible dans son rôle de chaste..! *

- C'est un gros oui pour moi, tu sais comment je ne peux rien te refuser ma belle..! dis-je en lui envoyant un clin d'oeil.

* J'adorais l'embarrasser, elle était trop mignonne quand elle se fâchait. De ce fait, ayant fini ma bière, je me levai et tout en passant à côté d'elle, lui tapai une fesse. Éclatant de rire, je courus jusqu'à la cuisine, on ne s'avait jamais quoi s'attendre avec elle. *


Dernière édition par Chuck le Mar 2 Juin - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:34

Chuck vas dont jouer ailleur ça ne fonctionne pas avec moi.

*Ah celui-là, des fois il pouvait être génial et des fois tellement niaiseux. Mais pourtant il était comme un rayon de soleil pour moi malgré le fait qu'il était idiot. Disons que de le voir agir, ce n'était pas le chuck que je connaissais depuis quelques années.*

Alors Mathieu tu me la donnes ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:55

*Vraiment, vraiment, vraiment trop drôle! Hilaire et complètement gelé sur le bord du divan, j'en riait à me décrocher l'intérieur.*

-Chuck, tu ramèneras une bière!

*Je regardai cette pauvre Mia, assise et colérique, les deux pieds flottant toujours dans la flaque d'eau*

-Hé, tu devrais t'enlever de là, si tu veux pas que ça rampe dans tes jolis petits souliers!

*Riant de plus belle, je m'accrochai à l'accoudoir, juste pour ne pas me retrouver le nez dedans aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde des Hommes :: Les quartiers-
Sauter vers: