Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lily la sexy nymphe sauteuse XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Lily la sexy nymphe sauteuse XD Empty
MessageSujet: Lily la sexy nymphe sauteuse XD   Lily la sexy nymphe sauteuse XD Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:59

Prénom* : Lily

Nom : ---

Surnom : ---

Âge* : Environ 100 ans, bien que j’ai l’apparence d’une jeune femme d’environ 16-17 ans.

Sexe* : Féminin

Race* : Méliade, nymphe des frênes

Rôle* : Sauteuse

Histoire* : Simple. Et pourtant bien complexe. Je suis née de Zeus et du ciel, tombée dans un frêne et faisant de moi la Méliade que je suis. Cela fait plus ou moins cent ans que j’y habite, à proximité d’une source qui nous est propre, à moi et mes semblables. Cette source donne la purification indispensable à une bonne fécondité, mais rares sont les visiteurs à qui nous autorisons l’accès à la source. Ceux qui ont la chance de s’en abreuver gagne la sagesse et la témérité… mais nous avons certains… droits de passage.

Je ne peux vraiment me plaindre. Une beauté éternelle dans un corps qui frôle l’immortalité. Je déborde de pouvoirs et ce n’est pas les désirs qui manquent. Je dois dire que les premières décennies, j’étais bien plus raisonnable. Mais après cent ans, il ne me reste plus qu’une conviction : en profiter. Dans la communauté de nymphes où je vis, c’est sacré. Tu aimes, tu vis et tu te tais. Nous sommes très proches les une des autres.

Nos journées se résument à parler, rire et s’amuser avec les visiteurs égarés… Et lorsque je me sens trop seule, lorsqu’il n’y a que des nymphes dans la petite cité d’arbres, je n’ai qu’à Traverser. Si je vous explique, depuis ma naissance, je vois des sortes de failles temporelles. Ces failles relient les mondes de l’Univers, à savoir celui des Daemons, le nôtre et mon préféré : celui des Hommes. Un autre don parmi tant d’autres..!

Et alors je fais mes visites, me confondant parfaitement avec les êtres humains. Je choisis qui je veux quand je veux, ce n’est pas comme si quelqu’un allait me refuser. Et puis ces pauvres fous, rien à faire : ils aiment tant. Ce qui est étrange, c’est qu’il n’aime qu’une personne à la fois. Ils s’attachent bien trop, c’est pathétique. J’aime à un tel point moi aussi, ce n’est pas là le problème. Mais ce que j’aime, c’est aimer, c’est l’amour…

Ce sentiment si contradictoire qu’est l’amour... Un sentiment de braise et pourtant si délicat. De pures folies toutefois si posé, où les extrêmes se touchent avec une telle ardeur qu’il en est parfois étourdissant que de se laisser rêvasser. Un contact, une respiration. La vie a été conçue pour la perpétuer. Et bien que je n’ai point eu de descendant et que je ne compte encore sur aucune relation à long terme, je suis prête à saisir tout ce qu’on me donnera.

Mais revenons à mon don de voir les failles. Nous nous faisons appeler sauteur. Il m’est arrivé d’en croiser quelques uns, mais nous sommes que quatre par monde. Certes ce n’est pas beaucoup, seulement dès qu’un rentre dans le monde où tu es, tu le sens. Il y a aussi cette histoire de Portes entre les mondes. Une anti-chambre regroupant les trois entrées vers les autres mondes, là où les déchirures nous mènent. Quant à moi, ça ressemble davantage à un asile. Tout est blanc et ces Gardiens... bien trop intelligents..!

C’est un passage plutôt risqué, je ne crois pas qu’il ne s’y passera jamais rien et que la sérénité va régner jusqu’à la fin des temps..! Il ne faut pas compter sur moi si un jour une guerre éclate, soyez-s’en sûr. Il n’y a rien de plus dégoûtant que les armes et les poings. Je ne sais pas me battre de toute façon et ne compte pas l’apprendre. À quoi bon s’éliminer, c’est tellement primitif ! Nous devrions avoir passé cette aire depuis bien longtemps, mais dans les trois mondes, il y a toujours place au sang et cela m’attriste.

Enfin, quoiqu’il en soit, je ne me morfond pas sur la nature humaine et vis pleinement tout ce que j’ai à vivre. Et croyez-moi, j’en ai encore beaucoup à voir et ce, pour longtemps. Vous n’avez pas fini de me voir..!

Description physique* : Cheveux bruns plus ou moins pâles, assez longs, que j’attache pratiquement tout le temps avec des rubans. J’ai des yeux émeraude d’une profondeur étourdissante. J’arbore une taille de nymphe (vous la pigez ?) et un teint parfait. Pourquoi se le cacher, je suis d’une beauté exquise…! Côté vestimentaire, je dirais que pour les humains on pourrait appeler cela des robes-soleil, et ce, à l’année. Je me promène toujours nu pied quand je suis dans mon monde natal. Lorsque je vais chez celui des Hommes, je m’adapte à la mode du moment pour me vêtir, pouvant ainsi passer inaperçu.

Description Psychologique* : Comment je pense ? Très simple : Un, deux, trois… je suis toujours partante ! Mais n’allez pas croire que je suis une fille facile, il faut le mériter quand même..! Sinon, qu’est-ce que je pourrais vous dire ? La vie est belle, je suis heureuse et comblée, je ne saurais quoi demander de plus..! Mais bien souvent, on me sous-estime trop. Je suis bien plus intelligente qu’on ne le croit..!

Capacité particulière : Étant une nymphe, je peux influencer la croissance des plantes. Je peux aussi prédire l’avenir et influencer les décisions des hommes, pouvoir tout aussi propre à sa race. C’est sans compter mon don de sauteuse… du sens que vous voulez.

Autres : [Okay]



[ HAHAHA. Maudit que ça va être drôle çaa X’) ]


Dernière édition par Lily le Ven 15 Mai - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Lily la sexy nymphe sauteuse XD Empty
MessageSujet: Re: Lily la sexy nymphe sauteuse XD   Lily la sexy nymphe sauteuse XD Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:39

Les capacités particulières, bien que bien meilleurs, comme le beurre, avec modération, ne sont pas restreintes, en effet, dans les règlements. Il faudra peut-être seulement ne pas abuser.

La présentation est donc acceptée.
Bienvenue Lily.
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
 
Lily la sexy nymphe sauteuse XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elenwë => Sauteuse
» Lily est dans la plaaaace XD
» Poussez-vous, Lily arrive ! (XD)
» L'après show... de Lily et Mathieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Jeux et hors jeux :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: