Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elenwë => Sauteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Elenwë => Sauteuse Empty
MessageSujet: Elenwë => Sauteuse   Elenwë => Sauteuse Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:28

Prénom* :

Elenwë

Nom :

Lalwende

Âge* :

J'ai l'apparence d'une jeune adolescente de 16 ans, mais j'ai des milliers d'années de vie. Les compter ne servirait à rien.

Sexe* :

Féminin

Race* :

Elfes

Rôle* :

Sauteuse

Histoire* :

Il y a de cela énormément d’années, deux jeunes gens ; Aranwë et Indis on eu une jeune fille.Elenwë Lalwende. Fille d'un couple de paysan qui aurait été banal si l'amour qui le submergait n'était pas aussi grand. Je suis cette fille. Envahit par l'amour de mes parents, ils m'ont inculqués leurs nombreuses valeurs comme tout bon parents.Nous vivions dans une petite maison coquette. Rien de très luxueux. Le strict nécessaire. On pouvait même nous qualifier de campagnard.

Un jour, derrière chez moi, je la vis pour la première fois. Une espèce de déchirure qui scintillait doucement. D'un argent brillant, cette apparition piqua ma curiosité. Je voulu aller plus près, mais ma mère m'appela pour le souper. Je me promis alors de revenir le soir pour la voir de plus près. Mais quand je revins elle n'était plus là. Déçu, je partie me coucher et attendit plusieurs jours avant d'en revoir une. Alors là, je n'est pas attendu. J'ai fonçé droit devant. Tout changea. Le champ qui m'entourait plus tôt avait laissé place à une grand pièce blanche. Curieuse, je fis le tour de la pièce à nombreuse reprise. Fasciné, je vis alors une bien jeune fille s'approcher. Elle se présenta comme étant la Gardienne. Elle m'expliqua que je pouvait maintenant traverser autant de fois que je le voulait les portes des deux mondes. Mais elle m'a bien avertie que traverser d'un monde à l'autre n'était pas sécuritaire et qu'une très grande discrétion était requise.

Me rappelant cet avertissement, je passa dans l'autre monde. Un autre. Tout à fait différent. Je n'avais pas peur. Je vis alors des machines étranges. Des personnes étranges aussi. Ils étaient tous accompagnés par des animaux. Des bêtes de toutes sortes. Je me cacha à l'instant ou un jeune garçon tourna le regard vers moi. Je ne savais pas s'il m'avait vu ou s'il savait qui j'étais, mais je savais que moi, je ne le connaissais pas.

Je décida alors de revenir chez moi. Après ce jour, je retenta l'expérience à plusieurs reprises. Visitant plusieurs endroit différents, agrandissant le territoire que je visitais et que j'apprivoisais peu à peu.


Description physique* :

Sans surprise, je suis d'une extrème délicatesse. Gracieux, mon corps peut se faufiler un peu partout. Mon visage, autant que mon corps, est fin. Un nez aussi délicat que le reste de mon corps, j'ai de très grands yeux noisettes ainsi que de grands cils. Mes cheveux sont d'un châtain clair. Ils sont court, m'arrivant juste en dessous de mes oreilles. Autre que cela, je suis très petite, arrivant souvent à l'épaule des gens. Mais ce n'est pas ça qui me rabaisse pour autant.

Description Psychologique* :

J'ai l'esprit léger, rien n'est très compliqué pour moi. Comme tout les elfes, je suis très intelligente, presque surdouée. Je pense très vite et mon efficacité est sans bornes. On me dit que les elfes sont de très bons combattants. Mais moi, peut-être suis-je un cas spéciale, mais je déteste tout ce qui concerne la guerre, les armes ainsi que toutes les sortes de combats. Face aux inconvénients, j'aime mieux m'asseoir et réfléchir que d'aller sur le terrain et agir dans le feu de l'action. On me dit très réfléchit.

Capacité particulière :

Je suis Sauteuse. J'ai donc les pouvoirs qui vienne avec.

Autres :

[Okay]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Elenwë => Sauteuse Empty
MessageSujet: Re: Elenwë => Sauteuse   Elenwë => Sauteuse Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:30

Bienvenue Elenwë.
Tu es acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
 
Elenwë => Sauteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Jeux et hors jeux :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: