Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poussez-vous, Lily arrive ! (XD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Empty
MessageSujet: Poussez-vous, Lily arrive ! (XD)   Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:22

* Cela faisait plusieurs heures que je cherchais une faille quelconque pour atteindre l'Anti-chambre. J'en avais finalement trouvé une près de la source de la communauté des Méliades et m'y était introduite prestamment, après avoir vérifié que j'étais bien seule. Une seule idée en tête : rejoindre le Monde des Hommes. C'était donc avec une certaine gaieté que je me retrouvai dans cette pièce d'un blanc maladif.

Cet endroit m'avait toujours foutu les jetons. Tout d'abord, cette fillette qui était la Gardienne du Monde du Passé avait passé bien trop de temps dans cette dimension. La solitude marquait son visage de façon assez effrayante et comme elle avait une intelligence de plusieurs millénaires dans un corps d'enfant, elle pouvait en effet faire peur. Mais on finissait par s'habituer et à force d'emprunter l'Anti-chambre pour mes différentes visites, elle ne me dérangeait plus. *


- En forme aujourd'hui, Ambre ?

* Mon ton évidemment sarcastique ne sembla toucher la Gardienne d'aucune façon. Aucune surprise là. J'aurais pu lui dire n'importe quelle vacherie qu'elle aurait gardé son air éternel de sereineté. Le temps semblait avoir figé son visage à jamais dans cette expression. Elle me faisait pitié. Sans la regarder, je me dirigeai vers la Porte du Monde des Hommes, lorsque sa petite voix s'éleva dans toute la sagesse qu'elle arrivait à lui donner... *
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2009

Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, Lily arrive ! (XD)   Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:38

*Jamais l'éternité ne me serait alors accordé avec la pitiée d'une solitude et d'un silence complet ? Il me semblait que dès qu'un sauteur partait ainsi, sautant, vers un autre monde, quelques temps à peine après un autre arrivant, sans jamais évidemment se contenter de passer simplement, parlant toujours, dérengeant mon mutisme, dérengeant mon travail. Mais un moment, ainsi pour moi, n'était peut-être pas moins qu'une éternité pour ces gens qui traversaient et traversaient sans voir l'utilité réelle de leur travail.

Lily, par exemple, était une nymphe du monde du passé, qui sans s'en rendre compte, je le présumais, qu'elle passait certainement autant de temps dans le monde des Hommes à jouer aux fleurs, que dans son propre univers à faire règner l'ordre comme il était de son devoir. De son destin. Et je n'étais pas supposée m'en mêler car les Puissants, aussi puissant et nombreux soient-ils d'entre tous les mondes, devaient faire d'une vie courte humaine le temps de règler ainsi les problème que je mettrais toute une conversation complète à partiellement enrayée.

Ce fut donc souligné d'un long soupir, las, qu'une voix frêle, délicate, parfaitement posée, et tout particulièrement enfantine s'échapa de ma gorge avant que Lily ne passe dans un autre monde.*


-Tu t'égards, Lily..
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, Lily arrive ! (XD)   Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:02

* Je m'égarais.. mais de quoi ? De tellement de choses, oui ! Sauf que son allusion concernait quoi ? Mon devoir ? Qu'est-ce que j'en avais à faire..! Le Pailib ne reviendrait pas. Je ne savais même pas me battre. Je ne servait qu'à surveiller. Mais ce que je guettais était invisible, alors j'aurais perdu mon temps, tout simplement...

C'est avec une certaine impatience que je me retournai vers elle. À contrecoeur, je plongeai mon regard dans le sien. Un gouffre. Et pourtant si rempli. Connaissances, sagesse... Elle en avait vu large et je savais que ce n'était qu'un minime aperçu auxquel j'avais le droit. Ça en était étourdissant. Je détournai le regard pour regarder mes pieds. Je détestais ça devoir baisser la tête. Ce n'était pas dans mes habitudes. Mais avec elle, il ne fallait rien prévoir... *


- Personne ne dépend de moi. Je suis libre d'aller où je veux, n'est-ce pas là le rôle même d'un Sauteur ? On m'a donné ce pouvoir, moi j'en profite. Je n'ai rien à y redire..!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2009

Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, Lily arrive ! (XD)   Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:24

*Si, comme elle le disait ainsi, avec son ton d'impatience tintant sur l'impertinence et l'agacement, personne ne dépendait d'elle, c'est qu'elle ne savait pas à qui, justement elle avait à faire, à qui ils avaient, en fait, tous affaire. D'ailleurs savait-elle qu'elle était bien l'une des seule sauteur régulié, comme il était simple de les appeler, à utiliser ainsi son pouvoir, son don plutôt, avec si peu de conscience ? Je n'y avais bien sûr pas la réponse, mais j'imaginais assez bien qu'elle même ne pourrait pas y répondre véritablement.

Elle se retournait vers moi, et une plume soudainement dans ma main s'était remise à tracer sur le sol des arcs et des motifs sans que mes yeux ne veulent vraiment rencontrer les siens. Mais je sentais qu'elle dépreciait, pour ainsi dire, les confrontations de regards et je levais la tête pour la toiser froidement alors qu'elle baissait la tête en même temps que moi, elle fixant ses pieds et moi mes sobres dessins à l'encre blanche.*


-Ça n'est pas le travail des sauteurs, non. Tu peux ne pas vouloir être ce que tu es, sauteur, dans ce cas, ton pouvoir t'es inutiles.

*Presque légère, ma voix prononçait par contre des mots qui juraient trop avec mon ton pour qu'on puisse encore se méprendre sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, Lily arrive ! (XD)   Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:57

* Je soupirai, sachant pertinnement qu'elle avait raison. Mais je n'allais pas changer mon mode de vie pour autant. J'étais libre de bénéficier de mon pouvoir comme je le voulais et c'était ainsi que je comptais l'utiliser. Du haut de mes cent ans, j'avais compris que ce qui comptait le plus, c'était d'être heureuse. Rendu à des millénaires, ça ne devait plus être le cas. Mais comme je n'atteindrai probablement jamais cet âge, je n'en avais rien à cirer.

Je m'approchai un peu plus d'elle. J'avais l'impression que mes jambes avançaient contre ma volonté, qu'elle avait pris le dessus sur ma conscience. Habituellement, j'évitais le plus possible d'être proche d'elle, mais aujourd'hui était différent. Sans savoir pourquoi, ses dessins m'attiraient avec une étrange force. Ma curiosité avait été piqué et rendu là, il n'y avait plus rien à faire. *


- Je peux savoir... qu'est-ce que tu fais ?

* Je ne savais trop comment formuler ma question sans parraître impertinente. À ces côtés, je me sentais horriblement vulnérable et surtout, très idiote. Mais ces dessins me hantaient à présent et ne pas en savoir la signification encore plus. Pourquoi ? Une autre question sans réponse. Peut-être était-ce seulement parce que tout ce qu'elle faisait était plus grand que ce que j'étais, ou tout simplement de ce que je pouvais comprendre... *
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, Lily arrive ! (XD)   Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:20

*Voilà qu'une autre journée commençait...ou finissait. Le décalage jour-nuit lorsque je change d'un Monde à l'autre est toujours déconcertant, malgré mes quelques mois d'expérience. Je quittais le Monde du Passé dans une beau lever de soleil prometteur et lorsque j'irai me coucher dans le Monde des Hommes, dans moins de deux heures, il fera déjà très noir. C'est dans l'idée d'aller passer un peu de temps dans un Monde très différent que je me présentai dans l'Entre-Monde.

Cependant, je n'y étais pas le seul Sauteur, comme j'avais l'habitude de l'être. Bien sûr, il y avait, comme à l'habitude, la jeune Ambre. Mais, aujourd'hui, elle était accompagnée d'une autre jeune femme. Une jeune femme pleine de grâce, certes, qui n'était pas accompagnée d'un animal. Par conséquent, elle ne venait pas de mon Monde. Et quelque chose me disait qu'elle était bien plus magique que ce simple droit de passage qui nous a été accordés aussi, à Faith et moi.

Je jetai un coup d'oeil à la jeune Gardienne, toujours affairée à ses dessins. Puis attardai mon attention à la jeune femme qui me faisait à présent face. Faith était assise sur ses pattes de derrières et regardait elle aussi l'inconnue. Elle dégageait une grâce naturelle ainsi qu'un charisme pouvant attirer n'importe quel homme dans ses bras. Mais, j'ai aussi eut plus d'une copine et pas seulement parce que j'étais intelligent...*


-Bonjour Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2009

Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, Lily arrive ! (XD)   Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:40

*Les arcs suivant les cercles, tourbillonnant en spirale, disparaissant pour que d'autres suivent plus emêlés et torsadés dans ces fins dessins à la plume noire qui couvraient de plus en plus les parcelles déjà marquées de ces traits de jais et de suie que ma main avait tracée au fil des siècles et des moments. Pour certains encore qui ne verraient jamais de leur vécu cet Entre-Monde aux murs tordus, ces entrecroisage de fil tracés et de courbes innonbrables devaient paraître évidemment très étrange, voir psychotiques. C'était pourtant, pour moi enfin, le dessin de ces mondes inconnus ou non s'entremêlant, apparaissant, disparaissant, tourbillonnant, et du temps qui coulait entre eux à un rythme insaisissable. C'était vraissemblablement la réplique exacte du Signe qui marquait le dos de ma main.*

-Je peux savoir... Qu'est-ce que tu fais ?

*La question n'avait rien d'idiot. Bien qu'il fut plus qu'évident que présentement, je dessinais, il m'était compréhensible que cet Nymphe n'en comprenne pas le but ni la signification. Seulement, il m'aurait été difficile de faire comprendre ainsi ce qui m'avait prit plus que l'origine des mondes à comprendre, à cette sauteuse de quelques centaines d'années.

Ainsi, avec toute la lenteur, et la douceur morte qui m'était habituelle, je relevais ma tête vers Lily pour la regarder de mes yeux sombre. J'allongeais alors mon bras droit devant moi, le posant, parrallèle au sol jonché de mes dessins, et ainsi les répétition des courbes et des lignes étaient plus qu'évidentes. Elle aurait compris

C'est alors que mon attention se détourna légèrement, quand Maxence trouva le chemin d'une faille jusqu'à l'Entre-Monde, apparaissant à son habitude, au milieu de ce monde, avec sa renarde noire tapis dans l'obscurité regnante. Les deux sauteurs devaient être surpris de se retrouvé ensemble, ainsi plus seule, avec moi et un autre, dans ce mi-espace. Moi-même, j'avouais que cela n'arrivait pas très courrament.

Je voyais alors voir le jeune garçon, évidemment tomber face à face avec la nymphe que Lily était, dévisager, ou du moins regarder, l'enfant très belle, qu'elle faisait. C'était a en faire pleurer les puissants, tant les charmes de certains étaient mal utilisés... Je n'avais par contre, évidemment pas mon mot à dire dans l'attribution de la beauté à travers les mondes.*


-Bonjour Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, Lily arrive ! (XD)   Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:57

*Une fissure. Une déchirure. Je ne savais pas ce que c'était vraiment. Une sorte de déchirure temporel qu'on voyait seulement dans les films de sciences-fictions. Un espèce de tourbillon, scintilliant en suspent, qui nous faisait se poser des questions sur les lois de la gravité.

Elle nous faisait aussi se poser des questions sur notre situation mental. Je n'avais pas pris quelque chose d'illégal, et la bouteille de bière que j'avais à la main était seulement ma troisième. Rien pour me brouiller les idées. Mais tout de même curieux, je m'étais approché de cette déchirure. Tout bascula. En un instant. La ruelle ou j'étais, devint une pièce blanche. Cette dernière était brumeuse et, à cet instant, je me croyais vraiment fou.

Quand je tourna la tête, je vis une jeune fille. Fillette plutôt. Un autre garçon et un renard. Cet animal, je ne savais vraiment pas pourquoi il était là. Et il y avait elle. Jeune femme. De 16, peut-être 17 ans. Je ne savais pas trop. Mais la grâce avec laquelle elle se déplaçait et son corps aux courbes généreuse réveilla les idées tombeuses qui me possédaient la plupart du temps. Étirant mes lèvres en une moue séductrice, haussant un sourcil et penchant ma tête quelque peu de côté, je ne pu que me féliciter d'avoir déboutonné ma chemise avant d'apparaitre ici.*


- Je suis fou ou on ma drogué sans que je m'en rende compte ? dis-je sur un ton que je voulais innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, Lily arrive ! (XD)   Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:55

* Étrangement, ce monde paisible et silencieux semblait se transformer peu à peu en un espèce d'arrêt d'autobus. Les gens arrivaient, d'autres allaient bientôt en sortir. Ce minuscule brouhaha paraissait tant emplifié en ces quatre murs blancs que ça en était presque vertigineux.

Tout d'abord Ambre, qui tendit d'un geste las son bras. Ce n'était pas la première fois que je remarquais ces drôles de taches sur son corps, mais la première fois que je m'y attardais. J'eus un léger hoquet de surprise en constatant l'alignement et les courbes exactes que dessinaient cette marque à son bras, de même qu'à ses dessins au sol, alors que je sentis la présence d'une autre personne avec nous.

Un jeune garçon. Plutôt séduisant, mais malheureusement un peu trop jeune. Il me regardait avec ce petit quelque chose dans le coin de l'oeil qui me fit sourire. Il ne semblait pas manquer de confiance en soi, du moins..! Mais dans l'ensemble, il était plutôt mignon. Son renard me fixait aussi, ce que je trouvais toujours troublant avec les Daemons. Ces petits yeux intelligents en ce corps de bête, ça me déboussolait à chaque coup...

Alors que je n'avais encore eut le temps d'ouvrir la bouche, un troisième sauteur s'ajouta au lot. Je ne pus m'empêcher une certaine moue tout en le dévisageant. Il me renvoya mon regard et je la joua coquette. Tout en m'approchant de lui avec toute ma grâce habituelle, d'un pas dansant, je pris la parole d'une voix belle et douce. *


- La première fois, toujours aussi déboussolante... dis-je en lui lançant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, Lily arrive ! (XD)   Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:48

*D'abord ce tombeur arrivé de nul part et maintenant, elle lui sortait le grand jeu. Bon, voilà, j'en avais trop. Premièrement, je détournai le regard; sachant très bien ce qui allait venir, même si, dans mon cas, je ne le savais que théoriquement. Tout de suite, Faith me regarda et pouffa. Bon, d'accord, il était commun que humain et daemon soient très différents. Comparément à moi, qui commençait à y penser, la jolie noire, elle, s'assumait pleinement. Justement, elle tourbillonna un peu à mes pieds et fini par venir dans mes bras.

Quelques secondes écoulées, il y avait toujours une nuit floue qui se dessinait pour les deux roucoulants derrière, et nous devions peut-être commencer à trouver un toit pour nicher. J'avais emprunté un peu d'argent à ma mère, afin de passer la nuit confortable, dans un hôtel. Mais, toujours fallait-il le trouver dans le grand Monde des Hommes...

Ça serait la première fois que je le visitais, et disons qu'un voyage ne démarre jamais bien lorsque tu te perds dans les ruelles sombres d'un Monde qui t'ait toujours inconnu. Donc, poliment, je toussotai, mal-à-l'aise et regardai Ambre*


-Bon, bah, je vais repasser plus tard pour....aller dans ton Monde. Ouais, c'est ça...

*D'une main forte, je tint la poignée et pénétrai agilement dans le Monde des Hommes, Faith habilement dissimulée dans ma veste...*

[Maxence===> PARTI!]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, Lily arrive ! (XD)   Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:52

*Je ne porta aucunement attention au jeune adolescent et à son renard qui partaient je ne sais ou. Non. Mon regard était posé sur la jeune femme se trouvant devant moi. Sa beauté ainsi que le léger parfum floral et épicé qu'elle dégageait étaient tout simplement enivrant. Exitant. J'essayais de garder mon regard sur son visage. Mais ses formes capiteuses m'en empêchait fortement. Mission impossible. *

- Déboussolant est bien le mot oui, dis-je en faisant aller mon regard sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, Lily arrive ! (XD)   Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:03

* Je détournai un peu le regard pour ne pas qu'il voit le sourire qui étirait à présent mes lèvres. Une proie facile. Beau parleur, monté comme un taureau... une proie parfaite. Mon regard balayant l'Entre-monde m'arrêta sur Ambre. Je ne pus m'empêcher un petit rire coquet en voyant toute la gêne et l'exaspération qu'on pouvait lire sur son visage en cet instant. Malheureusement pour elle, cela allait me faire un plaisir tout particulier de pousser cette exaspération à sa limite.

Regardant alors Mathieu, je lui fis un signe en direction d'Ambre qui s'était replongé dans ses dessins. Comprenant tout de suite le malaise et le petit jeu auquel je pensais, je lui envoyai un clin d'oeil pour marquer le début du jeu. Le faisant alors languir un peu, je m'approchai d'Ambre pour qu'il vienne me rejoindre, question d'embarrasser la Gardienne au plus haut point.. *
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, Lily arrive ! (XD)   Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:44

* Mécontente malgré moi d'avoir perdu l'attention, je commençai à faire les cent pas un peu à l'écart. Pourquoi avait-il fallu que cette Gardienne fasse son speach à ce moment précis...!? Je savais qu'il y en avait long à dire, voir des heures et je ne voulais point partir. Le poisson que j'avais pêché était bien trop beau...!

Je soupirai, voyant mes chances tourner avec ce bel inconnu. C'est alors que, mon regard jusqu'à présent inconsciemment dans la lune sur les dessins d'Ambre, j'eus une idée. Je ramassai la plume de la Gardienne et m'avançai vers ces deux-là. Dépassant cette dernière, je m'adressai directement au bel homme. *


- Je ne tombe pas bien, et je ne veux point déranger. Tiens...

* Je pris doucement sa grande main dans la mienne, prenant bien soin de chatouiller délicatement son poignet jusqu'à la paume de sa main. Avec allegresse, d'une belle écriture féminine et soignée, j'inscrivis le numéro d'un téléphone publique avec une heure juste en dessous. *

- Ne m'oublie pas, grand brun. J'attendrai ton appel avec... impatience.

* Me penchant vers lui, sentant son parfum m'enivrer, je posai mes yeux droits dans les siens. M'approchant encore un peu plus, mes lèvres frôlèrent les siennes juste avant que je ne me retire. Marchant de ma démarcheuse gracieuse, j'atteignis la porte du monde des Hommes, et sans même me retourner, m'y engageai. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, Lily arrive ! (XD)   Poussez-vous, Lily arrive ! (XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez-vous, Lily arrive ! (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily est dans la plaaaace XD
» Lily la sexy nymphe sauteuse XD
» L'après show... de Lily et Mathieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: L'Entre-Monde :: La Porte des Hommes-
Sauter vers: