Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:22

*Chuck alla cogner à l'appart' d'en-dessous. Il avait les hormones dans le tapis et bien sûr, Mia avait rien d'une bombe. Il tambourinait donc sur la porte avec frénésie dans l'espoir de calmer ses ardeurs de mâle une bonne demi-heure quand TOUT À COUP...* XD


Dernière édition par Chuck le Lun 9 Nov - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:27

*...Candyy ouvrit la porte ! Ne se doutant ABSOLUMENT de rien. Telle n'est pas sa surprise quand elle tombe nez-à-nez avec le beau batteur de l'autre soir.*

-Du calme mon beau, pas la peine de défoncer la porte...

*Qu'elle lui dit avec un sourire du métier*

[..Vive la merde x]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:32

*Sans prendre la peine de vérifier si Candy était seule, il enleva son chandail, laissant ainsi dévoilé un torse huilé et imberbe, une route à tracteur encadré d'un V COMPLÈTEMENT TORRIDE.*

- Désolé Candy, j'ai juste 5$.
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:36

*Une bonne chance Zoey était partie pour le moment faire on ne sait quoi on ne sait où, me laissant faire on ne sait quoi seule chez moi avec le mec en tablette de chocolat exibisioniste qui venait d'entrer dans mon loft. Joli voisin..*

-T'auras qu'à payer en nature Chuck .. !

*Ça promettait. Sa sentait les hormones et les torse luisant et il n'y avait que 10 secondes qu'il était arrivé.*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:39

- On prend la douche cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:41

-J'ai pas encore eu le courage de la nettoyer... J'ai un canapé, un futon, un balcon ou un comptoire ?

*Comptoir ! Comptoir ! Pitié comptoir !*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:44

- Va pour le comptoir.

*Il se dirigea donc vers la cuisine, laissant le reste de ses vêtements un peu partout sur son passage. Chuck marquait son territoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:06

*D'une démarche de talons 15 pouces je me rendais jusqu'au salon et allumais la radio. Juste assez fort pour qu'on l'entende sur au moins trois étages. Et puis voilà que je retournais m'asseoir sur le comptoir, envoyant valser mes escarpin à l'autre bout de la pièce.*

-Va pour 5 $ M. Atwood...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:12

*Se passant une main dans son brushing, il vint se poser droit devant Candy, la défiant du regard.*

-Crois-moi, j'ai pas besoin de payer; tantôt tu seras à mes pieds et tu en demanderas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:50

*Je nouais mes bras autour de son cou en lui lançant le même regard. Je reluquais. ...Pas mal... Sourire*

-Tu t'inquiètes pas mon chou, demain matin tu reviendras en pleurant devant ma porte parce que t'aura pas trouver mieux dans toute la ville. Alors tu te tais et tu me laisses faire mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:46

*Chuck se met à rire doucement.*

- Laisse-toi aller, j'attend juste ça.


[PARDONNEZ-MOI, j'écoute Candyshop en même temps, s'entend --']
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:00

*J'enlevais alors lentement ma chemise. Détachant bouton par bouton le morceau de tissu d'un blanc transparent qui laissait entrevoir mes dessous dentelés qui n'attendait que d'être désagraphés. Je glissais mes lèvres en dessous de son oreille en rapprochant nos bas ventre*

-Les étalons bruts font normalement aussi une partie du travail, mon joli...

*Je laissais tomber mon vêtement contre le carrelage du plancher.*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:05

*Reluquant la poitrine généreuse de Candy, un sourire étira doucement ses lèvres. Il laissa aller un peu ses mains dans les régions sensibles, avec de plus en plus de frénésie. Puis, d'une main ferme, il ramena Candy contre lui par les hanches...*
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:16

*Cadence qui s'élevait en même temps que mes gémissements, j'envoyant mes cheveux vers l'arrière tout en pressant ma poitrine contre son torse luisant, bombé, coupé au couteau comme un délicieux cake que je ne me privais pas de goûter. *
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:22

*Il la souleva légèrement, question de changer d'angle. Nouveaux gémissements, plus saccadés cette fois. Il accentua le mouvement, créant de grandes chaleurs entre les deux corps. Une main vint agripper ses cheveux puis des ongles lacérèrent son puissant dos. Il en grogna de plaisir. Chuck l'a porta jusqu'à un deuxième comptoir, plus rapproché cette fois de la porte-patio.*

-On finit au balcon ? haleta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:15

*Je me cambrais dès l'instant où il bougeait légèrement, plainte par-dessus plainte alors qu'il me soufflait à l'oreille qu'il visait le balcon. Lui labourant déjà le dos, je m'agripais à lui et entourais son bassin de mes jambes nues.*

-J'ai pas trop le choix de te suivre Chuck...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:23

*Chuck, Candy accrochée à sa taille, se dirigea vers la porte-patio. Prenant quelques haltes dont au cadre de porte, sur la table, contre le réfrigérateur, par terre et dans le lavabo, ils arrivèrent finalement au balcon... en grillage forgé.*
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:44

*Le comptoir était peut-être plus confortable que l'évier ou le sol, seulement une fois que je sentais la balustrade de fer dans la cambrure de mon dos je souriais largement contre la peau de Chuck. Je savais pertinemment qu'on pouvait y voir à travers. Puis, en levant la tête, je croisait le regard d'une énorme chienne braqué sur nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:34

-Croquette? Bébé, t'es où?!

*Je la cherchais partout..Où pouvait-elle bien se terrer encore? Un de mes collocs avaient encore dû la traumatiser. Je sais pas trop pourquoi, mais elle évite particulièrement la salle de bain ces temps-ci. Rah, ce Chuck...

De drôles de bruits me parvenaient étrangement de dessous mes pieds. Curieux, je me penchai légèrement, regardant les formes floues qui bougeaient à un rythme régulier. Mes yeux ne voyaient pas très bien, mais mes oreilles, elles étaient parfaitement au courant de ce qui se passait.

Avec le choc de la surprise mêlé à un profond dégoût, je me propulsai à l'intérieur, tirant ma chienne par le collet pour qu'elle me rejoigne à l'intérieur. Profondément troublé de voir mon compagnon d'appartement passer à l'acte, je restai un long moment debout au beau milieu du salon à essayer de penser à autre chose. Mais, ma chienne grattant toujours et encore à la porte patio, je souris. Ma vision d'horreur pourrait peut-être finir plus tôt que je le croyais...

Empoignant mon dîner, une toast pas encore beurrée, j'ouvris la porte à mon chien silencieusement et m'engouffrai dehors à sa suite...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:56

J'étais tranquillement assit sur la balcon, ma guitare à la main essayant de composer quelque chose de potable d'ici peu. Une caisse de 24 était posé juste à mon côté et une bière déjà entamé aussi. Il y avait toujours Croquette qui étrangement arrêtait de japper quand on commencait à jouer quelque chose. J'entendis soudain la porte d'en dessous s'ouvrir puis des gémissements se firent entendre. Puis des mouvements firent que même notre balcon bougeait sans cesse. Je jetai un regard furtif vers le bas quand Ty' sortie de l'appart et fit la même découverte que moi. J'avais le sourire aux lèvres. Alors la chère Mia ne suffisait donc pas ?! Ty' entra pendant quelques instants puis resortie aussi vite qu'il était entré une toast à la main. Nos regards se croisèrent et je sus ce qu'il fallait faire. Je pris la bière à mon côté et en une ouvrit une autre. J'envoyai un sourire à Ty et vida carrément les deux bouteilles sur les deux tourteraux d'en dessous.

-Hey ! C'est suposé être nous les voisins bruyants, dis-je avant de partir de rire sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:38

*La porte qui ouvre, qui ferme, le chien qui jappe, la porte qui réouvre. Qu'est-ce qui se ...

Je poussais un cri d'suprise. J'avais si chaud, malgré la fraîcheur extérieur, que de sentir la bière couler sur ma peau me donna le frisson. Deux bouteilles sur nos tête... De vrais gars quoi ! Enfin, maintenant que j'étais toute mouillée, je voyais mal quelqu'un se plaindre...*

-Hey ! C'est suposé être nous les voisins bruyants !

*Je relevais la tête une nouvelle fois. Ce n'était plus un chien, mais bien deux mecs armés d'une toast et d'une caisse qui nous regardaient en riant. La boule de poils qui trainait à côté en nous fixant toujours de ses deux grands yeux. *

-Chacun sa musique !

*Pour accompagner mes paroles, ainsi qu'un coup de bassin de Chuck, je leur lâchais un gémissement hurlé à peine étouffé... *
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:10

*Je riais à m'en arracher le fond de la gorge. La voisine du dessous était plutôt spéciale pour une simple new-yorkaise. Souriant de plus belle en entendant le gémissement de la basanée d'en bas, je ne pu m'empêcher de lâcher quelque chose de cinglant*

-On dirait bien que Chuck a réintégrer le groupe pour jouer d'un tel instrument!

*En m'esclaffant de ma propre bourrasque, je pris mon pain grillé et l'émiettai doucement sur les corps dénudés des jeunes-gens en-dessous*
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009

TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:33

*De retour de chez un client très généreux, j'arrivais à l'appart avec deux bouteilles de vin que je m'apprettais à mettre sur le comptoir avant que je ne réalise que celui-ci avait été utilisé. Les bouteilles en mains, je vais vers le balcon, où je vois Candy et un des voisins en train de s'amuser comme des fous.*

- Ne vous occupez pas de moi, je ne fais que passer.

*Je repartis et monta d'un étage pour cogner à la porte des autres dieux, question de ne pas tout boire le vin toute seule...*

- Bonsoir, services à volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Empty
MessageSujet: Re: TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]   TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les sauteurs..!
» Pour vos persos...!
» Canevas pour la Publicité
» Pour comprendre le sens de sa vie
» Grande perte pour le forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde des Hommes :: Les quartiers-
Sauter vers: