Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour les sauteurs..!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour les sauteurs..! Empty
MessageSujet: Pour les sauteurs..!   Pour les sauteurs..! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:58

Bon, bon, bon..!

Je trouve qu'il manque un petit peu d'informations pour les Sauteurs, et donc Lily a des questions ! Very Happy

Alors..! Tout d'abord, les Sauteurs voient des failles, entre dedans et se retrouve dans l'anti-chambre. Okay. Maintenant, dans l'anti-chambre, ils passent la porte du monde qu'ils veulent... mais après, on atteris où !? Tséé, un monde, c'est vaste pas mal !

Et de là me vient une autre question... Il y a pas de Gardien de l'AUTRE côté de la porte !?

Enfin... c'est peut-être juste moi qui est pas vite.

Ça change pas grand chose à d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2009

Pour les sauteurs..! Empty
MessageSujet: Re: Pour les sauteurs..!   Pour les sauteurs..! Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:24

Je crois que je vais réexpliquer ce qu'est l'Entre-monde car je crois que ce n'est pas tous qui ont parfaitement saisie son fonctionnement. Alors mettons-nous dans la peau d'un sauteur.

Donc, Je suis Lily, et je vois une faille. Une fois la faille traversée, j'arrive dans cette anti-chambre qu'est l'Entre-monde. Il y a alors trois passages qui s'offrent à moi. Par contre, de ces trois passages, seulement deux sont ''sécurisé'' par un vérou, et un gardien. Celui du monde des Hommes est libre de passage. Pour reprendre une image, C'est comme s'il y avait deux portes vérouiller, deux personnes qui possèdaient chacune le pouvoir de les ouvrir, et un simple cadre de porte qu'il ne suffit que de traverser pour arriver dans cet autre monde qu'est celui des Hommes.

Voilà pour la mise en situation.

Pour le deuxième point, quand tu te trouves dans l'Entre-monde et que tu veux te rendre dans un endroit précis dans un autre monde, tu demandes au gardien, tu traverses, et t'y voilà ! C'est la magie du parallèle ! ^^

Et c'est selon les croyances, mais il est possible de se dire qu'un sauteur sautant de l'Entre-monde jusqu'à un certain endroit dans un autre monde, laisse justement, une faille, ouverte, derrière lui, à l'usage des prochains sauteurs qui passeront pas là...

Ensuite, pour le point consernant des gardiens à l'extérieur, c'est qu'ils seraient assez inutiles. Étant donné que seul les sauteurs voient les failles et peuvent les traverser, et qu'ils ont justement été choisi par les Puissant pour aider les mondes, aucun indésirable ne pourraient possiblement entrer dans l'Entre-monde. Et donc il n'y a pas nécessité d'un gardien de l'autre côté de la porte. Non.

Voilà, j'espère que ça répond aux question sinon le sujet est là pour ça... !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les sauteurs..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Jeux et hors jeux :: Aide et support-
Sauter vers: