Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour comprendre le sens de sa vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:30

*Je marchais encore et encore, dans le nouveau pays qui était maintenant mien. Pas complètement mien, évidemment. Mais il était par contre, à partir de ce jour, une partie de moi. Je n'aurai jamais pensé que j'étais ça. Ça. J'avais maintenant beaucoup trop de respect pour ce titre que je ne pouvais le traiter d'une chose banale.

Sauteur. Un mot, deux syllabes, mais pourtant tant de chose. Je savais que j'étais différent. Mais de cette façon-la, jamais je ne l'aurais pensé. En ce moment, je trouvais que nous, humains, étaient bien ignorants. Pensant que nous étions les seuls au monde, le seul monde à exister et riant quand quelqu'un parlait d'un monde parallèle. Les humains étaient idiots. Voilà. Rien de plus. Idiots. Seulement.

Je longeait depuis lontemps un long et énorme fleuve. L'eau limpide scintillant au soleil couchant, faisant rebondir couleurs flamboyantes sur le paysage vert émeraude. Tout ici était magique. Un conte de fée. Un arbre gigantesque se tenait près de la rive, mouillant ses branches dans l'eau pur. J'y grimpa, m'assoyant sur une de ses branches basses. Les prises étaient faciles et les branches, nombreuses. J'appuya mon dos contre le tronc, regardant l'eau calme, sans vagues apparantes. Mais bientôt, d'infimes vaguelettes brisèrent l'eau calme qu'était le fleuve devant moi. Un reflet blond transperça le bleu du fleuve. Je suivis ce reflet des yeux. J'attendais...*
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:01

*Cela faisait des jours et des jours que je n'avais vu âme qui vive près de cette eau. Donc, je cueillais toujours et encore de merveilleux fruits qui poussaient près d'ici et m'occupais soigneusement de mon irrésistible beauté, afin que jamais, elle ne se dégrade. C'est alors qu'un jeune homme d'une exquise beauté prit place sur le grand saule qui plongeait dans le fleuve. Au moment, je restai bouche-bée. Rares étaient ceux qui me rendaient visite, ici, et surtout presque impossible ceux dotés d'une virilité aussi alarmante.

Doucement, je me mis à nager dans la direction du grand feuillus où se tenait l'étalon. au début, il ne sembla pas m'apercevoir. Mais, c'est en me dirigeant lentement vers mon rocher habituel qu'il sembla daigner un regard sur ma crinière. Je me couchai donc sur cette grande pierre, cheveux et jambes habilement placés afin de remplacer la toge bleutée qui me servait de vêtement...la même qui flottait sous l'eau, à l'instant précis...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:15

*Déesse. C'était ça qui se trouvait, à demi dans l'eau, couché sur un rocher. Ou peut-être une sirène. Rien ne pouvait être impossible dans ce monde-ci. Sa beauté surnaturelle et son regard azur étirèrent mes lèvres en un sourire craquant. La soirée et la nuit promettaient d'être fabuleuses.

Son regard azur était dirigé vers moi, et l'étincelle que je décelais dans ses yeux me décida encore plus. Sautant de la branche ou j'étais, je plongea dans l'eau fraiche. Celle-ci me donna quelque frissons dès le premier contacts, mais mon corps s'y habitua très vite.Encore sous l'eau, je me débarrassai des vêtements encombrants. Soit, tout. Me déshabillant avec facilité, je lançai le tout sur la berge.

Doucement et tranquilement, je m'approchai du rocher. L'eau m'arrivait à la taille et mes mains étaient posées à plat sur l'eau. Je m'approchais encore, jusqu'à ce que seulement quelques mètres nous sépares. Alors là, une moue craquante étira mes lèvres, et je haussa un sourcil. Rien dire allait mettre tout en suspent. Attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:10

*Je n'eus que le temps de cligner des yeux que lui, il était déjà là. Alors, je me suis dit que puisque l'apollon qui me tenait compagnie me semblait plutôt vite en affaire, le faire languir un peu serait peut-être amusant. Certes, je restai moi-même sur cette roche, ne me transformant pas en petite sotte ou victime, mais il fallait bien un peu de charme pour mettre le feu aux poudres...*

-Bonjour...? Je peux vous aider?

*Le tout dit dans un mélange de paroles murmurées et un haussement de sourcil feint. Mais, afin de ne plus être complètement sur la grande pierre, je glissai dans l'eau, au même niveau que l'homme, seulement quelques pas plus loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:42

*Son corps glissa doucement du rocher pour submerger la perfection qu'elle était. Ses cheveux aux reflets aussi azur que ses yeux ondulaient le long de son dos, alors que ce dernier disparaissait sous la surface de l'eau aussi azuré que ses yeux. Un sourire craquant étirant ses lèvres bien remplies.*

- Je cherche seulement à m'habituer à ce nouveau monde et à les gens qui le peuple...

*Autre sourire charmeur, second haussement de sourcil. Je contemplais la beauté qui se tenait devant moi quand je sentis quelque chose me chatouiller le pied gauche. Regardant, la transparence de l'eau me fit découvrir qu'une toge bleutée s'était enroulé à mon pied. Le prenant dans ma main, je ne pu que me douter que ce vêtement appartenait à une personne en particulier. Une déesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:15

*Je souris, mystique et interdite. Une gouttelette d'eau alla directement se poser sur ma joue satinée. Je la balayai en passant mon épaule dessus. Ce fut sa remarque qui me fit hausser un sourcil, malgré ma moue discrète aux lèvres..*

-Qu'êtes-vous pour n'avoir jamais connu ce monde?

*Doucement, un pied devant l'autre j'avançai vers lui. Lorsque seulement un souffle nous séparait, je détournais la tête, afin de ne pas loucher vers le fond de cette eau claire.*

-Et, jusqu'ici, appréciez-vous nos peuples...?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:23

*Quand elle s'approcha et que je sentis son souffle léger et régulier sur mon torse, je sentie un long frisson parcourir le long de ma colonne. Ça semblait être encore plus interressant que je ne le pensais. Je vis alors qu'elle tournait la tête. Ce n'était pas dur de comprendre. L'eau clair et transparent laissait voir tout. Vraiment tout. Un rire s'échappa de mes lèvres. Mais je ne pu m'empêcher, moi, de regarder. Un regard. Un seul. Bref. Ce n'était pas assez. Mais je décida quand même de reporter mon regard sur son visage.*

-Je n'ai pas vraiment eu la chance de les découvrires...En profondeur...


Dernière édition par Mathieu le Sam 30 Mai - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:31

*Trop rapide, la fille...vraiment.
Doucement, je rougis, mes joues se muant en joli rose soleil couchant. Cette fois-ci, je me retournai, complètement. Dos à lui, je me mis à avancer. Seulement quelques pas. Être loin de ce charme, de cette sensualité à toute épreuve m'était impossible. Stoppant, net, je replaçai mes cheveux qui m'avait envahit le cou de blond-azur...*


-On dit que les fées sont charmantes, inconnu...

*Tête sur l'épaule, je fixai le jeune apollon...dans le regard, petit sourire charmeur en coin, j'étais trempée dans l'eau jusqu'à la moitié de mon dos, le fleuve remontant doucement en pente vers les berges...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:38

*Le rose subtil ayant envahit quelque peu ses pomettes, m'avait décidément charmé. Mais voilà qu'elle se retournait et qu'elle partait. Pour ne pas aller très loin, certes, mais si on comparait aux centimètres d'avant, la distance était saisissante. Elle me parla des fées. La beauté qui se trouvait devant moi n'en était pas une. C'était sûr. Elle changeait de sujet. Ce n'était pas si facile avec moi. Je m'approchais. Arrivé près d'elle, très près d'elle, je posa mes mains sur ses hanches. Elle n'allait pas refuser ce geste, c'était sûr. J'approcha mon visage près de son oreille.*

- Alors il existe sûrement quelque chose de plus beaux, de plus mystérieux et attirants qu'elles si vous exister, lui murmurais-je sensuellement à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:55

*Le doux contact chaud de ses mains sur mes hanches me fis plier. Je n'étais pas habituée à ça. Habituellement, c'était sous mes mains que les hommes perdaient la tête. Ne voulant pas perdre la manche, je me retournai vivement vers lui et me mis doucement à caresser son torse parfait d'un doigt. Puis, je me mis à tourner autour de lui, l'eau ne m'allant toujours qu'au bas du dos. Derrière lui, j'approchai ma bouche de son oreille, mes mains balayant toujours le corps de cet humain*

-Et je peux vous assurer qu'un être comme vous, je n'en ai jamais rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:42

*Je ris doucement tout en me retourna. Je posa à nouveau mes mains sur ses hanches. Je haussa un sourcil, approchant tout à la fois son corps près de miens. Le doux contact de nos deux corps humides fit monter en moi un désir habituel. Un désir qui se faisait sentir quand tout était près. Quand tout allait bientôt exploser. Je déplaça mes mains vers le bas de son dos. Là ou l'eau commençait, approchant alors son corps encore plus contre le miens. J'approcha encore une fois mon visage près de son oreille pour encore lui murmurer :*

- Ce sera donc une belle découverte pour nous deux....

* Doucement, je commença à l'embrasser au creux de son cou. D'abord lentement, et puis, pris d'un désir fou, j'accéléra, descendant plus bas. Et encore plus bas....*
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:25

*Le compte à rebours était lancé. Et les paris ouverts. Qui gagnerait la partie? Il fallait attendre jusqu'à la fin. La rassurante prise de ses grandes mains au bas de mon dos et baisers emplis de désirs qui se promenaient, un peu partout. Cependant, je n'avais à présent que le vide devant le visage, Mathieu se déplaçant, avec juste assez de fougue. Cependant, j'avais aussi certaines envies à combler, et ce n'est pas lui à genoux qui me satisfera...*

-Venez dont un peu par ici, cher...

*Ma voix, langoureuse et désireuse se mua en une main qui viens cueillir le jeune homme juste sous le menton, l'obligeant doucement à remonter. Lorsqu'il me surplomba en grandeur, comme lors de notre rencontre, j'embrassai passionnément ses lèvres et enlevai ma main de son menton, pour accrocher mes bras à son cou...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:10

*La presque totalité des parcelles de sa peau avec touché à mes lèvres.Sauf les siennes. Complètement enivré par la douceur de sa peau, j'avais complètement oublié ce qui nous entourait. J'entendis dans un lointain écho sa voix. Langoureuse et submergé de désir. Sa douce main prenant mon menton, m'obligeant a remonter. Puis ses lèvres se plaquèrent avec désir contre les miennes. Un grognement rauque s'échappa alors de mes lèvres. Pendant que ses bras ses crochetaient derrière mon cou, j'enlaça sa taille pour encore la rapprocher de moi.*

-Mathieu...dis-je entre deux baisers fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:50

*Doucement, ma jambe droite s'enroula autour de la sienne, tandis que mon corps se rapprochait de lui. Mes mains, n'ayant jusqu'ici explorer que le dos de ce séduisant Mathieu, remontèrent doucement jusqu'à son cou. Caressant sa douce chevelure d'ébène, je n'entendis qu'à peine le doux murmure de son nom à mon oreille...*

-Et moi Béryl...

*J'embrassai son front, sa joue, son oreille, gravitant toujours autour de ce visage parfait...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:14

*Un autre grognement rauque. Le désir était là, et bien intense. Je n'avais que cesse de presser son corps parfait contre le miens et de laisser balader mes mains. Doucement, sa jambe droite s'enroula autour de ma jambe et c'est à ce moment là que je n'en pouvais plus. Je la pris dans mes bras, comme si elle ne pesait guère plus qu'une poupée de chiffon. Je m'approchai du rocher et c'est là que je la déposa pendant qu'elle embrassait la totalité de mon visage. Je pris son visage entre mes mains et chercha ses lèvres. Et l'ensuite vint d'elle-même...*

***
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:41

*...
Comment dire ce que je ressent? Joie? Nah...Extase? Non plus...disons pleinitude. C'est la première fois que je ressens cela, ce qui prouve que cet homme venu d'ailleurs devait être un professionnel. Cela donnait quasiment l'envie de rester avec lui à jamais, d'enfin prendre époux. Mais ce que ce jeune individu ne savait pas, c'est que je devais être environ trois à quatre fois son âge. Mais bon, tant pis, il était beau, j'étais belle et nous venions tous deux de passer un moment agréable avec l'autre.

Cependant, toute bonne chose ayant une fin, je m'éveillai de ce rêve trop réaliste pour provenir de mon imagination. J'étais nue, comme d'habitude, contre son torse super musclé et luisant de sueur. Nous étions couchés sur une grande roche et l'étalon dormait profondément. Les nymphes étant ce qu'elles sont, je l'embrassai un peu partout une dernière fois avant de glisser à l'eau et de murmurer légèrement en l'air*


-À la prochaine, bel homme...

*Ma tête disparue sous l'eau, pour venir réapparaître sous un buisson, quelques mètres plus loin. Je l'avais toujours à l'oeil et patiemment, je regardai son sommeil, n'attendant qu'il se réveille pour l'espionner de mon regard pervers. J'avais disposé des fruits sur la berge, à son intention, bien sûr. Mais, quelque chose me disait qu'il reviendrait, celui-là. J'espérais lui avoir donné une bonne vision de ce qu'étaient les habitants de mon Monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:23

*Cet homme, ce cher mâle, se tenait, emplis de virilité, à quelques pas de moi. Le doux frisson qui fit vibrer son corps d'apollon se répercuta dans l'eau et je frémis lorsqu'il me parvint. Le soleil plombant de ce matin de fin de printemps s'étendait avec grâce sur l'eau étendue tout au long d'une ligne démarquée que formait ses pectoraux plus que rassasiants. Je souris avec plaisir, s'entend que je pouvais l'admirer encore un peu. Et moi qui croyait qu'on ne pouvait dépasser en beauté la magnifique personne que j'étais! Décidément, ces hommes venant d'un Monde hostile n'étaient pas tous mauvais...

Ses lèvres rosées...
Ses dents blanches...
Une pomme bien rouge qui caressait le tout.

Je me mourrais de son contact. Tout en lui m'avait séduite. Je n'avais même pas eut besoin d'utiliser ses pouvoirs bien naturels qui m'étaient propres pour l'attirer contre moi. Un signe du destin, peut-être? Non, merci. Le destin, c'était un peu trop simpliste et nous laissais trop peu de libre choix pour être une des philosophies que j'abdiquais. Mal positionnée, je sorti le haut, plutôt avantageux, de mon corps et l'étendis sur l'eau, regardant au travers des feuilles un homme qui avait passé une nuit à me rendre complètement hors de contrôle.

Vous savez, d'habitude, j'essaie de ne pas trop en mettre, histoire de ne pas, disons, les blesser. Cependant, c'était la première fois où je perdais mes moyens, en extase, littéralement. Je souris, me remémorant de bons souvenirs aussi frais que la rosée du matin. Bon, s'en était trop, je devais le voir. À moins qu'il ne s'agissait que d'une histoire d'un soir. Et dans ces cas-là, l'aspect "lendemain" n'était pas envisageable. Vivement je fronçai les sourcils. Tant pis s'il n'était pas envisageable! C'était mon fleuve, mon monde, mes règles!

Doucement et sensuellement, je sortis de ma piètre cachette et plongeai mon regard aqua dans celui d'ébène de l'étalon. Je souris, en bonne aguicheuse et me laissai doucement flotter jusqu'à la berge. De là, je marchai un peu, ne prenant aucunement la peine de me couvrir. *


-Ce n'est rien, pour vous, mon cher....

*Je me mordis la lèvre inférieure et détournai habilement le regard, non sans avoir fait un léger balayage d'une région maintenant habillée. Je n'osais engager d'avantage la conversation. Habituellement, les gens n'ayant échangé que quelques brèves paroles avant de monter au septième ciel ne s'accordaient même pas un regard plus tard, puisque pour eux, c'était terminé.

Habituellement.

Rapidement, cet apollon, ce dieu, bref cet homme qui m'avait si facilement privée de tous mes moyens, se rendrait compte qu'il n'avait pas à faire avec une de ces dévergondées qui peuplent son Monde propre. Non, moi, j'étais encore plus.

Bien plus et ça n'avait jamais faché un homme...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:15

*Sensualité à tout épreuve, beauté fracassante... Alléchante ! Une démarche tout simplement envoutante, suivit d'un sourire pouvant faire tomber n'importe quel homme. Quand elle s'approcha, je ne pu retenir une envie alléchante de la prendre maintenant, tout de suite, encore.

Son manque flagrant de n'importe quel tissu fit monter encore plus l'envie qui, rapidement, avait pris possession de mon corps. Je me levai, tout en m'approchant de cette déesse au regard aqua. Je mis une main sur ses hanches et l'autre, parcourant son visage, son cou, sa clavicule, laissant des frissons sur mes trainées.*


- Vous m'avez laissé ce matin...

*Aucun reproche dans ma remarque. Seulement une constatation. Et un moyen de glisser quelque mots de ma voix emplie de désir dans ce silence. Je parcourais toujours du revers de la main sa peau satiné, le clapotis des vagues brisant le silence. Rien dire était parfait. Seulement comme ça, c'était parfait. Meublé le silence...*
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:23

*Je souris et me passai doucement la main dans mes cheveux blonds.
Détournant la tête afin de mettre en valeur tout le reste, je me mis à enrouler une mèche claire de mes cheveux à un index long et fin. Souriant juste assez pour que mes dents blanches paraissent, mais pas trop non plus pour ne pas avoir l'air hystérique, je me retournai, jouant à la perfection le jeu dans lequel Mathieu s'était embarqué*


-Il faut parfois prendre un peu de recul si l'on ne veut pas être dépaysé par la beauté près de soi...

*Sa main sur mes hanches, l'autre sur mon visage, il me prit une folle envie de l'embrasser.
Je mis une main derrière sa nuque, l'autre sur son torse chaud et plongeai à nouveau mon regard dans le sien. Je déplaçai mes mains, écarquilla les doigts et, de mes pouces, lui fermai doucement les yeux. Quelques centièmes de secondes plus tard je l'embrassais passionnément...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:40

*Alors cette déesse voulait jouer à ça ? Parfait. C'était le jeu que je préférais...Une main sur ma nuque, l'autre caressant mon large torse, je savais que je n'attendrais plus longtemps. Puis, elle déplaça ses mains et me ferma les yeux de ses pouces. Je n'attendis plus longtemps que ses lèvres étaient déjà passionément plaquées contre les miennes.

Voulant encore jouer le jeu, je me dégageai de son étreinte pour m'éloigner de quelque pas. Un sourire irrésistiblement craquant étirant mes lèvres, je m'éloignai encore de plusieurs pas.*


-Il faut parfois prendre un peu de recul si l'on ne veut pas être dépaysé par la beauté près de soi...

dis-je toujours en reculant pour me diriger vers la forêt. Je me cachai ensuite derrière un arbre, attendant cette chère Béryl.
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:33

*J'éclatai d'un rire serein, joyeuse à l'idée d'un nouveau jeu. Cependant, je ne le laisserai pas emporter la guerre, à ce bel homme d'une nature inconnue. En souriant, je déplaçai mes cheveux d'un côté et me mis à marcher en direction de la forêt où se cachait l'homme. Mais, arrivée devant sa piètre cachète, je poursuivit mon chemin dans les bois. Je marchai à pas lents et réguliers tout en faisant semblant d'observer les arbres autour. Mais en fait, j'écoutais. J'écoutais le moindre son provenant de l'arbre derrière moi.*

-Wouhou! Mathieuuuuu?

*Sourire aux lèvres, je prenais un air innocente en pénétrant, nue, dans cette forêt très sombre et très dence...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:59

Je la regardais marcher, non plutôt volé. Voler à quelque millimètres du sol. J'avais encore en tête que c'était une déesse. Tout droit descendu d'en haut. Je ne suis pas vraiment chrétien. Tout ce qui est question de Dieu, Jésus, pour moi ce n'est que des conneries. Tout est inventés j'en suis sûr. Je crois seulement ce que je vois. Et si quelqu'un m'avait décrit cette magnifique créature qu'était Béryl, je ne l'aurai seulement pas crut.

- Tu n'es pas si idiote je le sais ça !

Je m'étais approché d'elle par derrière et lui avait gentiment enlacé la taille. Respirant le doux parfum de sa cascade blonde, je déposai ma tête dans le creux de son épaule.


[ Mini et vraiment poche poste..Désoler --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour comprendre le sens de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le sens de sa vie   Pour comprendre le sens de sa vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour comprendre le sens de sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les sauteurs..!
» Pour vos persos...!
» Canevas pour la Publicité
» Grande perte pour le forum ^^
» TOPO POUR DÉCONNER. [Âmes sensibles, s'abstenir.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde du Passé :: Marais et rivières-
Sauter vers: