Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:33

Au moins maintenant je sais ce que tu penses de moi. Et où est le problème de ne vouloir me laisser aller. Disons juste que je ne suis pas du genre à me lâcher lousse. Je te l'ai dis, c'est peine perdu. Oui je suis pogné, je suis comme ça un point c'est tout.

*Je la regardais et je souriais, je ne venais de lui crier après juste lui dire que je n'étais pas comme ça et que la fille à qui je plairais devrais faire avec.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:22

* Hum... est-ce que j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je trouvais sa réaction un peu exagérée, mais même lorsqu'il se fâchait, il gardait sa petite moue et ses petits airs de gros nounours, on ne pouvait pas le prendre au sérieux.

Enfin, avec moi..! Je l'imaginais vraiment mal en pleine guerre, même si je savais pertinement que je n'aurais pas voulu le croiser sur mon chemin. Et je ne savais trop pourquoi c'était différent avec moi..! Le fait que j'étais une nymphe ? Peut-être. Enfin, quoiqu'il en soit, je lui renvoyai le sourire figé sur ses lèvres, un peu hésitante. *


- Eh bien, je n'inciterai guère ! dis-je à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:02

Merci Lily disons que je ne suis pas le genre de gars à qui l'on tient tête.

*je la regardais avec le sourire, je vais bien que l'on ne pouvait me prendre au sérieux bien souvent. Avec cette jeune femme, je sentais que je pouvais enfin être vrai et ne pas faire le gros méchant mais bien le nounours.*

Depuis quand connais-tu Béryl au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:47

* Des lustres..! Elle a toujours été là, comme j'ai l'impression d'avoir toujours été là également. Dans ma tête, elle est née avec la Terre et mourira avec elle. Seulement, la longivité de vie des nymphes ne se limitent qu'à quelques siècles... *

- Depuis bien trop longtemps..! dis-je en riant de bon coeur.

* Nous venions d'atteindre la crête et refaisions désormais le chemin de notre arrivée à l'envers, perdant tranquillement de l'altitude. Au loin, on pouvait déjà apercevoir la communauté des Méliades. Ma communauté. *

- Alors, tu comptes dormir où cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:50

À tes côtés...

*je lui fis un sourire charmeur puis je me mis à rire de bon coeur.*

Non ne crains rien je ne pourrais pas. Mais non je vais sûrement dormir où je serai bien. Donc sûrement dans ces bois si leur propriétaire le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:02

* Mon rire rejoignit le sien dans la seconde où j'avais compris qu'il se moquait de moi. N'étant pas très vite de nature, il fallait se l'avouer, j'avais figé sous l'effet de la surprise, hésitante. Mais maintenant je riais davantage encore de ma réaction pittoresque et m'adressai joyeusement à lui. *

- Tu peux dormir où bon te semble dans ma forêt. Sinon, j'ai quelques cabanes de libre au sein de ma communauté, tu y serais bien installé..!
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:15

Mouais tout me semble très bien, c'est sur qu'entre dormir sur des branche d'arbre qui te déforme le dos et un bon lit, là est toute la différence alors j'accepte fortement l'offre. Comment refusé une telle offre de la part d'une nymphe.

*Ah enfin un bon lit, je crois que cela faisait quelques années que je n'avais dormi dans un bon lit. J'espérais juste une chose, c'est qu'elle n'aurait pas la briante idée de m'envoyer de la visite epndant la nuit car sa chamante amie allait faire demi-tour*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:01

* J'étais ravie qu'il ait accepté mon offre. Quelle hospitalité cela aurait été de le laisser dormir à même les arbres géants de ma forêt ? Je n'aurais pu bien dormir moi-même en le sachant ainsi inconfortable.

Et maintenant qu'il serait dans une de mes habitations de fortune en haut d'un frêne géant, pourquoi ne pas lui envoyer un peu de visite ? Ça serait plutôt marrant. Il s'amuserait, certainement. Après tout, les nymphes peuvent contrôlées les pensées des hommes..! Il ne s'en rendrerait même pas compte et ça lui ferait le plus grand bien...!

Et alors que je pensais à mon plan machiavélique, nous atteignirent la cité des Méliades... *


THE END

Mouahaha, trop trop trop machiavélique ! Genre un suspens infini XD Imaginez-vous la tournure que ça l'a pris comme vous le voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde du Passé :: Autres lieux-
Sauter vers: