Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:25

*Je marchais près d'une rivière ou plutôt un marrais. Je venais de trouver la parfaite place pour m'entrainer, aucune personne ne pourrait me dérenger et des arbres à perte de vue. Je me préparais à lancer quand je vis devant moi une jeune femme d'une rare beauté. Une nymphe bien sûr me que faisait-elle là?*

Escusez-moi mais qu'est-ce qu'une jeune femme de votre espèce fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:31

* J'avais vu au loin briller une déchirure argentée, mouvant doucement telle un reflet dans l'eau. Désireuse de rejoindre le Monde des Hommes aujourd'hui, je m'étais éloignée du sentier pour m'approcher de la fente. Elle se trouvait sur le bord d'un marais stagnant et c'est un bras devant moi, prête à rentrer dans cette crevasse de temps, que j'entendis une voix d'homme s'adresser à moi.

Je me retournai doucement, non sur mes gardes mais toujours un peu méfiante. Il était énorme. Une véritable armoire-à-glace sur deux pattes. Je ne savais s'il était dangereux, il semblait juste intrigué par ma présence. Les nymphes ne vont habituellement point dans des endroits aussi nauséabondes, il faut se l'avouer. *


- Tout le monde a besoin d'un peu de solitude, une fois de temps en temps. Ne croyez-vous pas ?

* Je me reculai de la déchirure, m'approchant par la même occasion du grand blond. Il n'était pas très joli... dommage. *
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:42

Mais pourquoi venir dans un endroit pareil?il y a tend d'endroit où aller pour être seul et tellement d,autres endroits que celui-ci pour une nymphe. Vous ne trouvez pas?

*Le seul problème que je voyais, c'était le fait que je ne le croyais pas du tout. Il faudrait qu'elle soit plus convaiquante*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:55

* Je décidai de jouer ma mystérieuse. Qu'il m'intéresse ou non, j'aimais bien ce personnage que j'incarnais en présence d'autres gens. M'approchant toujours de lui, lentement, je me mis à tourner autour de ce dernier. *

- Peut-être que je ne suis pas comme les autres nymphes. Qu'en savez-vous ?

* Sur un ton de défi, je m'arrêtai en face de lui et planta mon regard d'émeraude dans le sien. Le provoquer n'était pas une très bonne idée, mais qu'oserait-il bien faire à une nymphe comme moi..? *
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:31

Je n'en sais rien mais la vrai question c'est, voudrais-je savoir? Pour l'instant oui un peu mais qu'est-ce que ça pourrait bien faire dans ma vie de le savoir? Ça c'est une autre question qu'il faut se poser.

*je lui souris, d'un sourire sarcastique.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:42

- Vous n'êtes pas très curieux, hein ?

* Je lui fit un sourire craquant, m'approchant encore un peu plus de lui. Mettant mes deux mains sur son torse, faisant glisser mes doigts, me promenant, traçant les formes de ses abdominaux. Me levant sur la pointe des pieds, approchant mon visage du sien, je soufflai. *

- La raison c'est que je suis... trop belle pour toi.

* Je me retenus de rire, lui tournai le dos et m'apprêta à partir lorsque je l'entendis répliquer... *
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:49

Eh bien vous l'êtes trop pour moi.

*J'haussais un sourcil attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:57

* J'émis un petit rire bref, crystallin. Il avait l'air plutôt bête. Pourtant, je savais qu'il ne l'était pas. Quoi répondre à ça ? Je ne voulais pas le vexer davantage pour mon plaisir personnel, l'écraser aurait été idiot. Il ne s'était pas montré méchant pour autant. *

- Vous êtes en couple, Monsieur.. l'Elfe ?

* Je m'étais arrêté, sans pour autant me retourner. La question simple, brève, ne demandait pas beaucoup d'effort. Je ne savais trop d'ailleurs pourquoi je la lui avais posé. Je devais être plus curieuse que lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:02

Vous êtes bien courieuse mademoiselle la nymphe mais pour votre information personnelle, je suis célibataire et sauf votre respect, je ne crois pas qu'une nymphe serait la meilleure personne pour moi bien que je sais que vous le savez et que vous ne me demandiez pas ça pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:18

* Mon rire s'amplifia. Je l'aimais bien finalement. Il était plutôt marrant... *

- Vous êtes perspicace, mon cher !

* Je me retournai pour l'observer. Ces yeux étaient durs à percer. J'optai pour un pers indéfini. Il avait une voix très grave, c'était très mignon. Je sautai dans l'arbre le plus près, m'adossant contre son tronc. *

- Parlez-moi de vous Monsieur l'Elfe-célibataire... Vous vous sentez seul, heureux, malheureux..?

* C'est sans gêne que je disais tout cela, empiétant grandement sur sa vie par la même occasion. Je ne savais pourquoi, mais je le trouvais sympatique désormais.. *
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:32

Je suis très bien célibataire et je ne vois pas pourquoi je serais malheureux, je vis très bien seul et je sais me débrouiller.

*tanné d'être debout, je vins m'asseoir sur une roche qui ne sentait pas super bon mais qui était la seule quelque peu propre.*

Et vous nymphe mystérieuse heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:20

* Son tact était hallucinant. Il faisait un peu ronchon sympatique, c'était drôle à voir. Le voyant s'asseoir sur une roche près de l'arbre où j'étais, je compris qu'il était d'accord pour piquer une petite jasette. Jouant mon jeu, il me reposa ma question et je lui répondis en toute franchise. *

- Comblée, très cher. Me voilà belle et puissante, je ne vois que demander de plus..!

* Sur ce, je descendis de quelques branches pour être à sa hauteur, me raccodant au tronc dans une position plutôt confortable. Me retournant vers le marais, je vis que la faille argentée avait disparu et j'en fus un peu déçue. Mais bon, la journée n'était pas fini et je comptais bien me retrouver une déchirure avant la tombée de la nuit. *

- Alors vous êtes solitaire, monsieur l'Elfe-heureux-célibataire-et-débrouillard..?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:34

Je vous retourne la question, pourquoi devrais-je être en bande?Je suis bien comme je suis mais c'est sûr que j'aimerais bien trouver une place ou je serais bien. Mon petit monde à moi vous voyez.

*Enfin une personne avec qui je pouvais parler. Même si elle ne s'intéressait pas du tout à se que je disais, je parlais quand même c'était une façon de pouvoir parler avec quelqu'un enfin. Je n'avais parlé avec quelqu'un depuis quelques semaines.*

Je suis très mal-à-droit veuillez m'escuser. Je me nomme Haldir Igoras mais appellez-moi Hali. Puis-je savoir votre nom chère nymphe?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:46

- Mais je ne serais plus mystérieuse si je vous dit mon nom, Hali !

* Je lui fis un clin d'oeil avant de pouffer. Parfois je trouvais tellement mon personnage ridicule. Je m'en moquais ouvertement, comme à l'instant. Bien qu'il plaisait aux hommes, je pensais bien qu'il me plaisait aussi. Seulement, j'aurais aimé qu'on me remarque pour autre chose que pour ma beauté, des fois.

Je ne pouvais dire que c'était un fardeau, j'adorais emballer les hommes avec mon charme. Mais juste le fait de jouer un personnage, je crois que c'était cela le problème. La mention de personnage revenait à dire ne pas être ce que l'on est. Mais lorsque l'on est davantage autre chose, ne sommes-nous pas cette chose ? Parfois je me demande si ce que je suis réellement n'a pas été effacée avec le temps et qu'il ne me reste plus que ce masque de beauté et de coquetterie... *


- Appelle-moi Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:58

Eh bien lily je suis très heureux de faire ta connaissance. C'est assez intéressant de pouvoir parler à quelqu'un d'autre que soit même des fois. Passer pour un fou n'est pas toujours amusant.

*je me mis à rire en m'accotant la tête à l'arbre derrière moi. Elle était simpathique pas comme les autres nymphes que j'ai connu. Elles n'étaient pas toutes aussi gentilles.*

Vous êst toujours aussi mystérieuse même après m'avoir donné votre nom lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:11

* Je fus un peu étonnée de sa dernière phrase. Je suis mystérieuse quand je le veux. Pourtant, en ce moment, je ne le voulais point. Il était d'agréable compagnie, et puis il ne bavait pas sur ses chaussures en me voyant. Un des rares qui gardait une certaine prestance à mes côtés. J'en étais bien sûr contente, mais de me savoir mystérieuse à l'instant, je me rendis compte que je n'étais peut-être pas très douée pour me faire des amis. Pour envoûter les hommes, sans problème, mais pour être sympathique...? *

- Avez-vous des questions à me poser, par hasard ? Je vous répondrai volontière..!

* Je voulais à tout prix briser la glace avec lui, ne plus être cette nymphe mystérieuse. Je m'étais rendue compte qu'avec les autres Méliades de mon camp, j'étais la même qu'avec les hommes. Une couverture. Et comme mes seules connaissance se résumaient à ces deux classes, je n'avais en quelque sorte pas d'amis propres. Mes nymphes étaient mes soeurs, mes hommes mes conquêtes. Peut-être étais-je tout simplement une piètre amie... reste à savoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:22

Je ne veux nullement être impoli mais marcher seule est-ce pour réfléchir et être seule ou est-ce une façon de vous trouver...vous savez...Veuillez m'escuser la question n'était pas propice j'ai été bête bien sûr que non vous n'êtes pas comme ou du moins vous n'avez pas l'air d'être comme les autres. Vous êtes mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:38

[HRP: Haldir, n'oublie pas le tiret devant tes paroles...!]
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:39

* J'étais mieux...? Qu'est-ce qu'il en savait ? Nous venions à peine de nous rencontrer. Et puis, sa question m'embarrassait. De un, je ne pouvais lui dire réellement la raison de ma visite vers les marais, c'était un secret d'ampleur qui ne pouvait être révélé. Même les autres nymphes n'en n'avaient aucune idée. J'étais leur chef, elles n'avaient pas de question à me poser. Elles devaient penser que j'étais seulement un peu solitaire, après tous ces moments passés en dehors de la communauté.

C'était malheureux. Je ne voulais point lui mentir, mais ne pouvait répondre en toute franchise. Je n'avais pas pensé à cela lorsque je lui avais dit que je lui répondrais volontière à toutes ces questions. Je décidai donc d'opter pour une réponse ni mensongère, ni totalement vraie. L'équilibre était toujours mieux. *


- Je ne crois pas être mieux. Seulement différente. Et en effet, je m'éloigne pour me retrouver. Nous nous ressemblons davantage que vous ne le pensez, mon cher Hali..!
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:50

Oui je le vois de plus en plus à chaque mots que vous dites. Veuillez escuser mon indiscrètion de tout à l'heure c'était très déplasser et biensûr je vous connais que depuis peu mais juste en vous voyant je sais que vous n'êtes pas se que vous projetez aux autres nymphes et hommes quel qu'il soit. Les elfes persoivent beaucoup de choses, y comprit les bonnes et mauvaises gens. Faites-moi confiance le bon en vous n'a pas complètement disparu derrière c'est carapace que vous vous êtes faites.

*je prenais un air sérieux pour qu'elle comprenne que je n'envoyais pas sa en blague mais que j'étais sérieux au plus haut point.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:33

* Je sentis à l'instant où il avait cessé de parler que nous avions brisé toutes les barrières qui nous retenaient. J'étais persuadée qu'il le savait plus que moi et c'est avec une étonnante confiance que je lui laissai le bénéfice du doute. Il restait encore du bon en moi. La nouvelle me fit sourire. Non que je croyais que mon personnage était mauvais. Il était seulement superficiel.

Bien que je n'avais nullement l'intention de quitter cette carapace de façon définitive, j'avais trouvé quelqu'un avec qui je pouvais la mettre de côté et ça me faisait plaisir que de pouvoir me redécouvrir en sa présence. Il deviendrait rapidement mon confident. Et comment en avions-nous arrivé là ? La chimie qui nous liait était grande. Nous étions en train de défier toutes les lois de la nature. Lui, Elfe et moi Nymphe.

Et pourtant, lorsque nous étions ensemble, il ne restait plus que deux individus. Je perdais le côté Méliade que j'étais. Était-ce une bonne chose ? Reste à savoir. Pour l'instant, je profitai de ce moment pour lui parler un peu... *


- Vous êtes bon, vous aussi. Et je n'ai pas besoin d'avoir l'intuition d'un Elfe pour le voir. Merci, Hali.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:45

-Merci mais s'il vous plait tutoyez-moi nous ne nous connaissons pas beaucoup mais c'est tout comme le contraire. Plus je parle avec la nymphe devant moi et, plus j'ai l'impression de me parler à moi même et j'aime bien mais je ne saurais me faire appeller plus longtemps "vous" par la jeune fille à mes côtés.

*je lui souris quelque peu embarrassé*

-Pour être franc, je n'aime pas me faire dire vous je trouve que c'est un trop grand honneur pour l'homme que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:11

* Encore une fois, il me déconcerta. «C'est un trop grand honneur pour l'homme que je suis.» Mais qui était-il, justement ? Je n'en avais aucune idée. Bien que profond, à l'entendre parler il n'était pas très fier de ce qu'il avait fait dans la passé. Était-il un tueur ? C'était déplacé de lui demander, mais j'étais très curieuse... sûrement trop. *

- Alors quel serait l'honneur que vous.. que tu mériterais ?

* Le tutoyer sonnait étrange à ma bouche. Je n'avais pas l'habitude. Bien évidemment, je ne voulais pas le choquer en continuant de lui dire vous. Mais encore là, j'eus peur que ma question le choquerait, sauf qu'il en fut nullement et je me rassurai. Et puis... il n'avait pas tellement l'air d'un meurtrier au fond..! *
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:19

-Ne vous inquiètez, pas je ne suis pas un meurtrier mais j'ai l'honneur d'être un elfe. je crois que c'est le seul honneur que je n'aurai jamais. Aucune famille, plus de parents, pas d'amis, mais au moins je vous ai rencontré ça fait différent. le dernier ami que j'eut eu, était mort d'une flèche en plein coeur. Mon meilleur ami c'était fait tuer devant moi c'était horrible. Ressortir ses vieux squlettes du placard aujourd'hui n'était peut-être pas la meilleure façon de me connaître. Je n'avais rien pu faire pour le sauver, une flèche, une seule flèche et tout était finit.


*Je la regardais dans les yeux, des yeux attristé par un vieux souvenir qui ne m'était pas très cher.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:38

* Toute cette solitude m'atteignit férocement. Ses yeux ravagés d'une tristesse mal contenu, et tout ça à cause de la guerre. Je n'en pouvais plus, tout simplement. Cette idée de sang, de violence, ça me répugnait au plus haut point. La grandeur territoriale ne valait aucunement le déchirement causé par la perte de gens que l'on aime. Et quand on y pense, qu'est-ce que ça change ? Un morceau de puzzle plus grand sur une carte. Mais ça ne représente rien au fond.

Tout ça n'a aucune importance quand l'on est face à la mort. Car rendu là, il est trop tard et le mot patrie n'a plus de signification depuis longtemps. Enfin, pour moi elle n'a jamais eu de raison d'être et n'en aura jamais. Je suis fière d'appartenir à ma race jusqu'à un certain point. Mais ce n'est certainement pas cela qui va me mettre l'arme à la main. *


- Ne vous sentez pas coupable pour cela, Hali. Il n'y en a tout simplement pas. C'est la nature humaine, comme toute chose elle n'est pas parfaite... Au fond, la perfection n'existe tout simplement pas. À un certain point, il y aura toujours marge d'erreur, aussi petite qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde du Passé :: Marais et rivières-
Sauter vers: