Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:48

-Je sais, mais je me sentirai toujours un peu coupable. il était comme un frère tout de même. Que feriez-vous si une de vos amies se faisait tuer devant vos yeux?Ou plutôt, comment réagireriez-vous? Mais bon maintenant il est mort et je ne peux plus rien y faire. Ça fait bien longtemps qu'il est mort et j'ai passé à autre chose.

*Elle avait touché un point semsible de mon passé et j'avais plutôt hâte que l'on parle d'autre chose que mes erreurs du passé.*

-Bon, assez parlé de moi, maintenant parlez-moi un peu plus de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:56

* Parler de moi... J'avais l'impression que tout revenait à moi, tout le temps. Je semblais être le centre de L'Univers. Ou plutôt, du mien. C'était navrant. J'aurais bien voulu continuer de l'entendre parler sur lui, mais je semblais avoir touché une corde sensible et je ne voulais point le blesser davantage. Ce n'était peut-être pas une bonne idée que d'aborder son passé.

Le mien était tellement facile..! Je n'avais jamais perdu de proche, étant née de rien ou plutôt d'un peu de tout et vivant avec des êtres avec une durée de vie impressionnante. En y repensant, j'avais toujours été heureuse et en bonne santé. La vie m'avait tout apportée, alors que pour Haldir, semblerait-il que non. Je me sentis mal pour lui, pour cette chance que je ne pouvais partager. *


- Il n'y a pas grand chose à dire sur moi. La vie de Nymphe n'est pas très diversifiée, vous savez..!
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:05

-Oh en fait j'en sais très peu mais j'en ai beaucoup entendu parler, de toutes les bouches. mais bon si vous tenez à me connaître, demandez-moi d'autre question sur des choses qui peuvent vous intéresser autre que ce lourd passé que je traine derrière moi. Posez vos questions et j'y répondrai.

*je lui souris du mieu que je pus.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:12

* Il n'y a pas grand chose à poser sur le futur, et comme il ne voulait point parler du passé, il ne restait plus que le présent. Beaucoup de questions me passaient par la tête mais je n'en retenais aucune. Elles étaient toutes banales, sans importance... Je décidai quand même de lui en poser une qui avait piqué ma curiosité. *

- Vous devez bien habité quelque part, non ?

* Bien qu'il semblait nomade, il devait quand même avoir une certaine chaumière, des biens matériels, quelque chose..! Je me demandai depuis combien de temps habitait-il seul. Avait-il toujours habité en solitaire ? Ce serait triste. Il était de si bonne compagnie..!

Ayant soudain envie de bouger un peu, je sautai gracieusement sur l'immense roche où il se trouvait, ayant assez de place pour nous deux. Je m'assis de profil puisque j'étais en robe, mais tournai mon visage pour lui faire face tout de même. *
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:17

-En fait j'habite dans la forêt mais je n'ai aucune maison, tout ce qui me tient à coeur je l'ai avec moi et je les transporte sur mon dos, comme un escargot.En fait j'aimerais bien me trouver une place dans cette grande forêt qu'est notre monde, pour m'y installer et y vivre. Biensûr je commence à être tanné de me construire des abrits qui ne dur que quelques jours. D'autres questions? Posez-moi n'importe quoi. Je vous en prie, sa me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:59

* À vrai dire, je n'avais plus vraiment de question à lui poser. Tout ce qui me passait par la tête aurait pu le blesser, et ce n'était pas là ce que je voulais. Sinon, je ne savais ce qui était approprié. Lui parler d'amour, était-ce une mauvaise idée ? C'était bien ma spécialité, mais à lui..? Je me demandais s'il avait déjà eu une femme, ou s'il avait déjà été en amour.. *

- Vous.. vous avez déjà eu une femme, Hali ?

* Je ne savais trop si j'avais été impertinente. Cela concernait son passé, après tout ! Seulement, l'évocation d'amour ne venait pas sans bonheur. Peut-être y avait-il du bon dans son passé, et c'était ce que je cherchais à extraire, question de lui remonter le moral..! *
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:16

-J'ai été fillancé vrai mais ça n'a pas été plus loin. Un jour je me suis réveillé et elle était parti. Mais ne vous dérengez pas, ça ne me dérenge pas depuis bien longtemps. Ce n'était tout simplement pas la bonne. Maintenant la seule chose que je lui souhaite c'est son bonheure. Vous savez mon passé a beaucoup de mauvais mais le temps que j'ai passé avec tous avant qu'ils ne meurent ou partent était super. Je ne regrette rien autre que de ne pas assez profiter de la vie.

*je lui souris sans gêne elle n'avait aucunement touché de point sensible.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:26

* Je fus contente de l'entendre enfin parler de moments joyeux. Cela avait beaucoup allégé la conversation et semblait lui avoir rendu un sourire sincère au visage. Je me levai d'un coup, une idée me passant par la tête. Ce serait une décision prise hâtivement, mais je ne voyais en quoi cela aurait de mauvaises répercussions. *

- Hali, je crois que je pourrais vous aider... vous aider à être heureux et à entreprendre de belles choses. Que les Dieux m'appuient...

* Lui faisant signe de me suivre, je commençai à marcher d'un pas rapide. Ayant de plus grandes jambes que moi, il me rejoignit dans le temps de le dire. C'était plaisant que de se dégourdir les jambes et quitter cet endroit n'était pas non plus de tout refus. Les marais n'étaient pas fait pour les nymphes, différentes ou non... *
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:12

*Marchant normallement au côté de lily, je me demandais vraiment où elle m'emmenais. Ça m'intriguait beaucoup*

-Mais où va-t-on a un pas aussi rapide? Allez dit-moi je suis curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:17

- C'est une surprise !

* Sourire malicieux aux lèvres, j'empruntai le chemin qui menait à la communauté des Méliades, la mienne. Nous quittâmes peu à peu l'atmosphère sombre et puérile des marais pour rejoindre tranquillement la forêt touffue de frênes. Les arbres se faisaient de plus en plus grands, de plus en plus imposants. *

- Vous aimez les surprises, Hali ?

* La communauté de nymphes s'ouvraient désormais à nous... *
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:21

-Ça dépend la surprise, si tu as prévu me jeter au fond d'un ravin, je ne crois pas que je vais aimer. Mais bon tu me réserves la surprise alors je vais attendre. J'espère pour toi que c'est une belle surprise car je peux être rabajoie quand les surprises ne sont pas bonne.

*je me mis à rire*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:01

* Je ris de bon coeur avec lui. Maintenant arrivé à l'Entrée de la communauté, délimitée par une immense porte de bois toujours ouverte, certis de pierres et diamants, je m'avançai fièrement alors que les premières nymphes me saluaient déjà. La plupart semblait intriguée par ce que je ramenais, mais je leur fis signe que ce n'était point de leurs affaires.

Très vite, nous dépassèrent le forum, les habitations et bientôt nous arrivèrent à un endroit assez reculé de la communauté. Un chemin sinueux partant d'une riche vallée, montant tout le long d'une petite montagne. Nous suivions la crête, alors que le paysage changeait à nouveau. Tout ce qui était végétation devint roches et nous montions tranquillement en altitude. *


- Vous connaissez un peu les pouvoirs que nous avons, nous les nymphes..?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:04

-J'en ai entendu parler il y a bien longtemps, tu peux me rafraichir la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:25

[ Désolé, on est comme un peu pu aux marais Razz Direction Autres Lieux du Monde du Passé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde du Passé :: Marais et rivières-
Sauter vers: