Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre inattendue (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:38

* Un sourire étira mes lèvres. Parler de mes pouvoirs, quoique cela parraîtrait plutôt narcissique, me plaisait beaucoup. J'aimais faire part de l'étendu des choses que je pouvais faire, de la puissance divine qui m'était conférée. Je me fis donc une joie de le lui rappeler, alors que nous avions bientôt atteint la partie la plus élevée de la crête. *

- J'ai de grands pouvoirs d'abord sur la nature. Je peux influencer la croissance des plantes, pouvant faire pousser la végétation à une vitesse hallucinante. Ce n'est pas très important, il faut l'avouer, mais pratique dans la forêt où nous vivons. Ne vous demandez pas pourquoi ces arbres sont si grands, ce n'est pas grâce à la Nature. Nous avons joué notre part là-dedans, également pour la diversité de la flore, elle est bien plus luxuriante que ce qu'elle aurait dû être.

* Je fis une pause, question de reprendre mon souffle et de m'orienter. De ce point, nous devions couper sur un chemin qui redescendait, au nord-ouest. Je le trouvai facilement, suivant différents points de repère habituel. Nous continuèrent donc la discussion alors que l'on entreprenait une descente plutôt abrupte. *

- Mais ce n'est pas avec ce don de fertilisation que je peux vous aider, ni avec mon pouvoir de lire l'avenir. J'ai aussi... une arme secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:48

-Vous êtes plutôt chanceuse d'avoir tous ses pouvoirs, moi je n'en n'ai qu'un seul. Très pratique pour la chasse certes mais pour le reste ne peux m'aider qu'à me protèger. Mais bon tu comptes me dire quelle est ton arme secrète? Tu m'intrigues.

*Mais que pouvait dont être son arme secrète, peut-être allait-elle vraiment me jeter dans le fond d'un ravin. Non impossible elle était trop gentille pour ça. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle allait faire mais j'espèrais que se soit quelque chose de vrai pas une blague dont personne ne veut. Je la regardais avec le sourire et des yeux intrigués*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:06

- Ça ne sera pas long, nous arrivons !

* En effet, nous nous trouvions maintenant sur le petit vallon qui habritait la... source de mes plus grands pouvoirs. Nous pouvions l'entendre d'ici, l'air s'était fait plus frais bien que le soleil tapait toujours. L'herbe était des plus riches, un vert foncé et en santé. Je souris à la vue de mon trésor, le ruissellement rassurant de la source s'étant fait plus puissant encore. *

- Nous y sommes. La source de la communauté des Méliades ! J'en suis la propriétaire, alors c'est moi qui décide de ceux qui peuvent s'en abreuver... ou pas.

* Je le regardai plus sérieusement, cherchant en lui toute la bonté qui allait lui permettre d'avoir ce privilège. Je mis mes deux mains frêles sur ces larges épaules et le regardai dans le blanc des yeux. J'inspirai lentement et prenai la parole à nouveau. *

- Hali, nous ne nous connaissons que depuis très peu de temps, mais je n'ai pas besoin de voir en toi davantage que ce que j'ai déjà vu. Tu es de loin un homme bon et c'est avec un grand honneur que je te permets de t'abreuver à ma source. Elle t'apportera tout ce que tu as besoin : courage, sagesse, témérité... Tu bénéfieras même de l'appui des Dieux pour te trouver une femme et avoir des enfants. Sois heureux, Hali. Tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:16

*Je lui pris ses deux mains et je les serrai entre les miennes la regardant avec des yeux reconnaissant. Elle me faisait vraiment plaisir. Elle avait bon coeur et elle trouverait surement la perle rare un jour. L'homme qui aura la chance de voir en elle comme je l'ai fait aujourd'hui, sera très chanceux.*

-Je ne sais trop quoi dire Lily, c'est un grand honneur pour moi de pouvoir m'y abreuver et je t'en remercie. Je te fais confiance sur tous les points et je suis sûr que grâce à cette source je serai enfin heureux plus que jamais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:25

* Je fus touché par ses attentions, ayant sû que j'avais pris la bonne décision dès le moment où je l'avais prise. Mais de le voir aussi heureux, c'était plus qu'à quoi je m'étais attendue. C'était si étrange cette sensation. Je l'aimais, oui, mais d'un amour nouveau, fraternel. En cet instant, son regard perché dans le mien, mes mains dans les siennes, je compris ce qu'était l'amitié. *

- Tu es le grand frère que je n'ai jamais eu, Hali.

* Et sur ce, doucement, je me défis de la prise de ses mains pour aller accrocher les miennes à son cou. Avec autant de délicatesse, je posai ma petite tête sur son imposante poitrine et soupirai silencieusement d'un bonheur mal contenu. Je me sentais si bien dans ses bras protecteurs, comme si je savais qu'à partir de ce moment il serait toujours avec moi. C'est ce que je voulais, du moins.. *
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:33

*je la serrais dans mes gros bras sans l'écraser. Elle serait comme une petite soeur pour moi. Une nouvelle présence dans ma vie, ne serait pas de refus.*

-et tu seras la petite soeur que je n'ai jamais eut.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:43

* À l'entendre prononcé ces douces paroles, je ne pus contenir une larme qui perla délicatement sur ma joue, se perchant sur mes lèvres pour finalement tomber dans l'herbe. Aussitôt, une belle tulipe d'un rouge écarlate poussa phénoménalement pour atteindre maturité à jamais, souvenir de cet amour fraternel entre deux êtres complètement différents.

À contrecoeur, je m'extirpai doucement de son étreinte. Une brise s'était levée à présent, enveloppant désormais le vallon dans un manteau de vent, caressant doucement mon visage, asséchant le trajet salé qu'avait suivi la larme. Je le regardai, puis sourit. Il était temps pour lui de se désaltérer un peu. *


- Va maintenant. Une gorgée devrait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:56

* je m'avançais près de la source, me penchant, je trampais pas main dans la source et prit une gorgé de l'eau devant moi. je me relevai et me retournai vers lily.*

-Merci et maintenant que la chance soit avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:17

- Oui...

* Je lui souris, lui souhaitant sincèrement du bonheur. Je lui souhaitait tellement de chose en fait : une vie sédentaire avec une femme, un fils et des amis, beaucoup d'amour et de fierté, d'être un bon père... Mais ça je le savais que ça n'allait pas être un problème. Je le voyais très bien père, et disons que les nymphes avaient de l'intuition sur le sujet...

J'allai me coucher plus loin dans l'herbe, lui faisant signe de me rejoindre. Fermant les yeux, je le sentis prendre place à mes côtés. Le zéphir était doux, le temps bon. Je m'étirai, puis me tournai du côté où Hali était. Il me regardait. Je le regardais. Seul le crépitement de la source brisait le silence environnement. Je me sentais si bien que j'en avais oublié mes plans de rejoindre le Monde des Hommes aujourd'hui. *


- As-tu déjà songé à être père..?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:20

*Moi papa, en fait je n'y avait pas repensé depuis bien des années. Je ne me voyais pas du tout papa, m'occuper d'un bébé ne m'était peut-être pas la tâche appropriée. J'étais plus du genre à me promener et à profiter de la nature qu'à avoir à supporter un bébé qui pleurt. J'aimais quand même les enfants mais je ne m'étais jamais vu avec un tel travail.*


-Quand j'étais avec ma fiancé oui mais plus maintenant. Pourquoi cette question?


Dernière édition par Haldir le Lun 18 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:35

* La question resta en suspense un moment. Je m'étais perdu dans ses yeux. Je n'arrivais vraiment à identifier leur couleur. Un pers qui tirait surtout sur le vert, dû à ses vêtements, mais l'on y voyait autre chose. Du gris ? Je ne saurais dire, et ça m'intriguait étrangement. *

- Pour savoir... Enfin... c'est que je trouve que tu ferais un bon père, c'est tout.

* C'était vrai. Je ne me voyais tout simplement pas lui mentir. Pas avez ces yeux-là posés sur moi. Ils étaient aimants, protecteurs et si doux... Tout un contraste avec la pièce d'homme qu'il était et l'image qu'il devait projeter aux autres... *

- Tu... as des plans, pour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:40

-Je ne planifi jamais rien à l'avance, je laisse le destin faire son travail. Alors non je j'ai rien ce soir. Je vais supposer que tu as quelque chose à me proposer. Alors dis-moi où, quand, avec qui? Un vrai interrogatoire.

*Je laissai échaper un petit rire, je vivais seul, alors non je n'avais jamais rien de prévu le matin, le midi et le soir. Ça me ferait plaisir de faire quelque chose avec lily. Maintenant, restait plus qu'à savoir qu'est-ce qu'elle voulait faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:57

* Je riai de bon coeur avec lui, parlant plutôt de sa vie en général. Maintenant qu'il avait bu à même ma source, il se devait d'être téméraire et de se donner à quelque chose de sa vie. Semblerait que cela prenait un certain temps avant d'agir, peut-être. Je n'y avais jamais pensé en fait et ne m'étonnai donc point de l'inefficacité temporaire de l'eau limpide. *

- Eh bien, peut-être que je pourrais te présenter à mes amies les nymphes..!

* Oui, bon.. c'était peut-être un peu forcer la chose, mais comme il était apte à se trouver une femme, pourquoi pas une nymphe..! Je savais bien qu'il avait mentionné aux marais que ce n'était pas une de ces créatures débordante de beauté qu'il lui fallait, mais je n'en étais pas aussi persuadée. Et puis, je souhaitais un homme tel qu'Hali à chacune de mes Méliades..! *
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:10

-Moi et une nymphe, lily je te l'ai déjà dit, les nymphes ne sont pas le style de femme que je cherche je veux autre chose qu'une fille qui ne vie que pour sa beauté s'en vouloir t'offenser. J'aimerais mieux faire autre chose de ma soirée qu'une aventure d'un soir. T'offenser serait bien la dernière que je veux te faire, mais ce n'est pas pour moi ça, les nymphes, les rencontres d'un soir et surtout ce genre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:21

* Je fus un peu vexée de sa remarque, bien que ce n'était pas là son but et je le savais très bien. Beaucoup de nymphes voyaient au-delà de l'amour au sens propre et donnaient naissance à des enfants, des demi-dieux forts et puissants qui grandissaient et s'épanouissaient d'eux-même.

- Peut-être que les relations à long terme ne sont pas notre fort, mais c'est tout de même envisageables. Et puis, il ne faut jamais douter de l'amour d'une nymphe, ne jamais le sous-estimer. Nos aventures ne se résument pas seulement au plaisir que nous y trouvons, mais bien à l'amour que nous y voyons...

* Je défronçai les sourcils, ayant parlé sur un ton plus sec qu'à l'habitude, mais tout de même doux. Je n'étais pas fâchée. Après tout, tous avaient ces préjugés et je ne pouvais lui en vouloir pour ça. Hali ne me savait pas de même, assurément. Mais j'aurais bien aimé qu'il le pense pour mes amies également. *
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:30

-Mais bon je n'ai absolument rien à faire ce-soir et comme ça te ferait plasir, j'accepte de t'accompagner mais juste ce-soir et pour te faire plaisir. Hum...juste comme ça, tu as combien d'amies?

*je lui souris un peu gêné. Des nymphes disons que j'étais plus elfes et fées mais comme je le faisais pour lui faire plaisir et aussi, peut-être passer une bonne soirée. Je me redressais et m'accotait à un tronc d'arbre près de nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:52

* Un sourire étira mes lèvres à mon tour. Je savais qu'il ne pouvait résister, au fond. Car personne ne résiste aux charmes des nymphes. Le voyant arborer cette moue plutôt gênée, je ne pus m'empêcher de rire un peu. Un petite rire crystallin, rien de méchant ou de moqueur. Il était juste vraiment mignon comme ça.

Je cueillis une première fleur. Une belle gerberas jaune. J'inspirai profondément, sereine. Le parfum qu'elle dégageait était tout simplement embaumant. Je me promenais ainsi de fleur en fleur, d'un pas gracieux et allègre. Dans mon élan, je le rejoignis avec un bouquet, jonquilles et dahlias. Au centre trônait l'immense gerberas. Tout sourire, je lui tendis. *


- Autant que tu en veux ! À propos, il te faudra être gentleman. Prends ces fleurs pour celle que tu choisiras... elle appréciera ta courtoisie.

* Lui faisant un clin d'oeil, je repartis aux abords de la source cette fois, me regardant dans le reflet de l'eau... *
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:02

*Pendant qu'elle regardait son reflet, je pris une fleur du bouquet et m'approchant d'elle je la lui mis dans le cheveux.*

-Tiens, une fleur d'une rare beauté pour une fille d'une rare beauté. Tu es parfaite, tu n'as pas besoin de te regarder dans L'eau, tu es toujours très belle et tu le seras toujours. Je te souhaite, comme tu me le souhaite tout autant, je te souhaite d'être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:02

* Cette attention me fit rougir légèrement. Un romantique. Il allait plaire à bien de mes amies, c'était sûr. Me retournant alors pour lui faire face, je ne pus m'empêcher de passer mes bras autour de lui. Pensive, je contemplais ses yeux. *

- Nous devrions rentrer.

* Me dégageant de l'étreinte, je me remise en marche vers le sentier abrupte qui menait à la crête. Un banquet devait être organisé, les Méliades prévenues. Ça ne me laissait pas beaucoup de temps, mais je savais que j'y arriverais. Je pressai tout de même encore un peu plus le pas, valait mieux être prévenante...! *
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:35

*Elle était drôlement pressée, elle devrait se calmer un peu ce n'est pas la fin du monde non plus. Je courais derrière elle pendant qu'elle courait de tout bord tout côté pour prendre des fleurs ou elle se parlait toute seule. Courant plus vite pour aller me mettre devant elle, je l'interpelai.*

-Lily!Calme-toi et respire deux secondes!Il n'est qu'une heure de l'après-midi et le banquet ne sert à rien, fait juste me présenter à la nymphe qui me plairrait le plus d'après toi.

*Je lui souris*

-Je suis sûr que tu feras le bon choix. Choisis une fille qui est belle, intelligente et qui aime rire. Pas une fille qui ne veut qu'une aventure d'un soir. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:41

* Choisir à sa place ? Mais pourquoi ne me l'avait-il pas demandé plus tôt ! Je souris de toutes mes dents alors que je retournais déjà vers la source, question de bien m'installer pour réfléchir. Arrivant au pied de la pente, je bifurquai vers la gauche, suivant les roches qui me surplombaient. Un petit coin à l'ombre serait adéquat.

Ayant trouver l'endroit idéal, je fermai les yeux et me concentrai. D'un geste de la main, lent et gracieux, je fis tranquillement pousser un arbre. C'était un grand saule pleureur qui atteint maturité après seulement quelques minutes. Satisfaite, je m'assis au pied du saule et fermai les yeux de nouveau. *


- Eh bien j'en aurais effectivement quelques unes en tête. dis-je malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:52

*j'étais plutôt impressionné, elle venait de faire pousser un arbre à une vitesse supérieure. Maintenant je savais qu'elle avait un très grand pouvoir qui l'envahissait. Elle était super comme fille et comme nymphe, encore mieux. Elle disait qu'elle avait des idées de noms, mmh je n'étais pas sûr mais bon comme je lui avait déjà promit d'y aller et de la laisser choisir, je n'avais pas le choix.*

-Ouais bon, j'ai bien hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:17

* J'étais plutôt indécise car c'était évidemment dur de trouver une qui cherchait une relation à long terme tout en pouvant satisfaire amplement Hali. D'un côté, il avait peut-être raison... ce n'était peut-être pas un nymphe qui lui fallait. J'eus alors une illumination.

Poussant un petit cri de joie, me levant d'un coup, j'allai faire un grand calin à Hali tout en riant. Je n'arrivais plus à arrêter tant l'idée était loufoque et pourtant... *


- Je connais une nymphe des eaux. Une belle blonde... je crois qu'elle te plairait..! dis-je en lui lançant un petit sourire coquet.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:20

Une belle nymphe des eaux, si tu parles de Béryl, je ne crois pas que ça puisse fonctionner. Béryl est trop nymphe pour être de mon genre. Je la verrais plutôt avec quelqu'un qui veut une aventure d'un soir. En fait, le mieu serait que je reste célibataire, j'ai toujours été solitaire, pourquoi ça changerait aujourd'hui. Désolé mais je crois que tu ferais mieux de laisser tomber. J'aime la solitude et je crois que je ne pourrais vivre une aventure d'un soir car si je l'embrasse, je voudrai recommencer mais pour elle ce n'est pas symbolique enbrasser, mais juste un jeu auquel elle se prête sans arrêt. Une fille qui m'aimera pour ce que je suis et non ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:28

* Je ne pus m'empêcher d'arborer une petite moue déçue en entendant ses paroles. C'était maintenant clair pour moi qu'il ne lui fallait effectivement pas une nymphe, mais d'un côté, je ne voulais m'avouer vaincue. Je savais qu'il ne trouverait l'amour en mes terres, mais il pouvait tout de même s'amuser un peu. *

- Bon, d'accord. J'abandonne. Mais ne pense pas qu'elles abandonneront pour autant..!

* Je lui fis un clin d'oeil alors que je me redirigeais vers le chemin qui menait à la crête, sans presse. Je trottinais doucement avec un Hali plutôt silencieux à mes côtés. Je profitai donc de ce silence pour m'évader à mon tour dans le dédale vertigineux de mes pensées. Je me demandais surtout si j'avais encore le temps d'aller dans le Monde des Hommes, aujourd'hui...*

- Tu sais, ça ne t'empêche pas de t'amuser un peu, toi aussi. Tu es un peu pogné, je dois dire..! dis-je en lui adressant un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (suite)   Une rencontre inattendue (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde du Passé :: Autres lieux-
Sauter vers: