Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voronwë

Voronwë


Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Petite balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:25

Sauf que les paroles répare bien plus de choses que le silence. Vous n'êtes dont pas capable d'accepter que quelqu'un veut vous parler sans vouloir coucher avec vous. Vous n'êtes dont pas capable de pouvoir accepter que quelqu'un vous regarde sans vous fâcher? Je ne vous ai rien demandé autre que de pouvoir vous parler et avoir un peu plus de respect je ne vous ai rien demandé d'autre.

*Ce n'était pas si compliqué que ça me semblait-il que j'avais été très clair la première fois et la deuxième fois. Elle n,avait pas besoin de se fâcher je ne lui voulait aucun mal et je n'allais pas la manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Petite balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:39

*Je soupirai. Il avait peut-être raison. J'étais déjà pompée à cause de cette Lily et ce n'était pas à lui de payer mon impatience. Je hochais imperceptiblement, stockant les conseils et les plus insignifiants détails de ce que disait Voronwe. Je leva alors le regard pour plonger ce dernier dans celui énormément profond de l'elfe devant moi.*

- Vous avez sûrement raison. Pardonnez moi ! C'est juste la petite nymphe de tout à l'heure qui m'a pompée...

*Je voulu m'avancer de l'elfe, l'énorme distance nous séparant faisant que je devais presque crier pour qu'il m'entende. Je marchais, mais ne vit aucunement la racine sortie de terre. Inévitablement, mon pied s'y coinca et je trébucha. Mais pas par terre, mais non, je n'ai pas eu cette chance. Je suis directement tombé, les mains à plats sur le torse, ma foie fabuleusement et irrésistiblement musculeux de Voronwe. Confuse, je le regardais, les joues en feu.*
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë

Voronwë


Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Petite balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:42

*La vyant tomber, j'accourus pour l'attraper mais j'arrivai un peu trop proche qu'elle nu d'autre endroit pour s'accrocher que sur mon torse.*

Êtes-vous correct?*lui dis-je tout en l'aidant à se remettre comme il faut sur ses pieds.*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Petite balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:50

*Complètement et inévitablement confuse, je me remis sur pied et essaya de remettre un peu d'ordre dans mes idées. Sa peau avait créé un doux contact sous mes paumes et ses muscles d'acier l'avait rendu aussi solide qu'un mur.*

-Oui, parfaitement, évidemment, dis-je avant de soupirer devant mon incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë

Voronwë


Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Petite balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:55

Je rêve ou vous rougissez?

*Je savais que je lui plaisais, mais je ne crois pas qu'il était à envisager de lui dire qu'elle me plaisait bien elle aussi. Il fallait rester de pierre et ne pas se laisser influencer par la beauté de la jeune fille devant.*

Désolé ma question était déplacé,*lui dis-je en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Petite balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:01

- Non, c'est...C'est la chaleur...Seulement ça..

*C'était pas mieux pauvre idiote! Raaah! Si seulement j'aurais pu garder ma face devant ce....Ce quoi ? Cet appolon ? Ce garçon tout à fait sublime ? Cet...Non mais je rêve ou je suis en train de baver devant un gars ? *

-Non...C'était seulement de la curiosité de votre place.. dis-je en essayant de lui renvoyer son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë

Voronwë


Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Petite balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:06

Ouais vous avez raison,*dis-je en me mettant à rire*

Non mais sans rigoler, vous vous êtes fait mal, votre cheville va bien?

*La chaleur ouais je n'étais pas un crétin. De la curiosité, non en fait c'était plutôt une affirmation mais elle n'était pas obligé de l,apprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Petite balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:12

*Je regardais mes pieds, surtout mes chevilles. Bougeant celles-ci quelque peu. Non, rien qui me faisait souffrir. Et rien d'enflés. Non. Je secouais la tête. Relevant ensuite la tête pour plonger une autre fois mon regard dans le sien. Je haussa ensuite les épaules pour montrer que ma petite personne ne m'interressait pas tant que ça.*

- Rien qui me fasse énormément souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë

Voronwë


Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Petite balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:53

Vous en êtes sûr car vous avez prit une bonne débarque!!

*Je regardai la cheville de la jeune elfe pour voir qu'elle était parfaitement correct.*


Vous avez eu de la chance de tomber sur moi,*lui dis-je en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde du Passé :: Le Royaume Sylvestre-
Sauter vers: