Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaina

Zaina


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Petite rencontre Empty
MessageSujet: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:59

*J'étais dans ma chambre, assise sur mon lit, l'air très pensive. Ce qui aurait pu être un bon jour pour moi ne fut pas le cas. Aujourd'hui, c'était le jour des visites dans les pensions. Les parents pouvaient venir voir leurs enfants, leur apporter des vêtements, parler un peu mais je savais que mes parents ne viendront. Je ne sais pas pourquoi ni comment je le sais mais je suis certaine qu'ils ne seront pas là. Dans tout les cas, je suis habituée à cette solitude et à ce manque d'affection. De toute façon, je ne comptai pas rester dans le pensionnat aujourd'hui. Comme c'était le jour des visites, les élèves pouvaient sortir de l'académie pour aller se dégourdir les jambes et c'est ce que je choisis de faire. J'observai Soleria qui avait relevé la tête dès qu'elle ressentit mon regard sur elle.*

-Ne me dis pas Zaina que tu comptes quitter l'établissement? N'oublies pas que c'est la visite des parents aujourd'hui.
-Je sais Soleria mais je doute fort que mes parents viennent. Cela va faire quatre mois que les cours ont repris et ils ne sont venus qu'à peine deux fois alors que les parents peuvent venir au moins une fois toute les deux semaines. De toute façon, je n'ai pas la tête à cela. Je préfére profiter de la journée pour aller en ville et continuer à m'entrainer.
-Je suppose que je vais devoir t'accompagner pour te surveiller
*, me dit mon daemon en se relevant.*
-Tu n'es pas obligée de me suivre Soleria. C'est à toi de voir ce que tu fais.
-Je viens aussi. De toute façon, tu sais très bien qu'il ne doit rien t'arriver.


*Evidement que je le savais. Soleria et moi ne devions pas mourir et de toute façon, quiconque osera s'en prendre à nous, le regrettera bien. J'ouvris mon armoire et sortis mes affaires d'entrainement c'est à dire mon débardeur blanc, mon pantalon violet et mes sandales. Puis je récupérai mon baton et sortis de ma chambre, Soleria sur mes talons. Déjà dans le hall d'entrée, un grand nombre de parents avec leur daemons se dirigeaient avec leurs enfants dehors ou dans les chambres. Qu'est ce que j'enviai les autres pensionnaires de pouvoir être avec eux alors que moi, mes parents m'ont en quelque sorte abandonnée. Soudain je sentis mon daemon loup me tirer un peu.*

-Ne pense pas à ça, Zaina. Cela ne te servira à rien. Tes parents ont sans doute plusieurs choses à faire et ils n'ont peut être pas le temps de s'occuper de toi à cause de cela. Allez viens.

*Soleria avait peut être raison mais cela ne m'empêchai pas d'éprouver un peu de jalousie pour les enfants. Après être sortie du pensionnat, je choisis de monter Soleria qui accepta avec grand plaisir et nous partîmes pour la ville. Nous nous arretâmes d'abord au marché mais voyant qu'il y avait trop de monde pour que je puisse m'entrainer tranquillement et dans le calme, on décida de se rendre dans les champs. Personne n'allait nous déranger là-bas, au moins. Soleria partit au triple galop et nous atteignîmes rapidement les champs. L'endroit était désert, enfin, il y avait bien des troupeaux d'animaux mais aucun autre humain et daemon n'était dans le coin, l'endroit était parfait. Je descendis de ma louve et commençai quelques petits etirements, d'abord sans mon baton puis avec et peu après je commençai à faire quelque pirouettes avec mon baton, à faire des feintes et autres pendant que Soleria s'était couchée et m'observait attentivement. Soudain, je la vis se relever en vitesse et se diriger vers moi les crocs menaçants, moi même je ressentis l'approche d'un inconnu. Je me retournai donc, prête à me défendre et Soleria s'était placée à côté de moi prête à passer à l'attaque.*

-Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde des Daemons :: Les champs-
Sauter vers: