Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite balade...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:21

* Il était très tôt dans la matinée lorsque j'ai quitté ma communauté de nymphe pour aller me balader. Je sentais la fraîche rosée sous mes pieds nus. Le soleil doré caressait doucement ma peau, il faisait bon de se retrouver en forêt par une journée pareille. Je gambadais en chantant doucement une contine propre à ma race, lorsque je vis le Royaume sylvestre se former peu à peu au pied de la colline.

Sur cette même colline que j'arpentais, j'aperçu à ma gauche une elfe couchée dans l'herbe. Elle semblait se prélasser, je ne savais trop si je devais la déranger. N'ayant rien d'autre à faire, je le fis tout de même et m'allongea à ses côtés sans un mot. Ayant l'ouïe surdéveloppée, je savais qu'elle m'entendrait et donc, je laissai libre choix à cette dernière de m'adresser la parole ou non. *
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:03

*J'étais ici, allongé dans l'herbe et me faisant griller au soleil, depuis longtemps. J'adorais ce genre de journée. Tout était calme. Comme si le bonheur se trouvait à porter de main. Juste là, devant nous. Le soleil chaud me réchauffait la peau tout en la caressant. Et le faible vent faisait que personne n'avait trop chaud. C'était donc parfait.

Depuis longtemps, j'entendais quelqu'un, plus précisément une voix féminine, chanter au loin. La comptine était belle et la voix de cette jeune fille, mélodieuse. Je perçus que ses pas se rapprochaient. Je ne bougea pas pour autant. Quand je l'entendis se coucher dans l'herbe à mes côtés, j'ouvris les yeux et tourna la tête vers elle. D'une rare beauté, cette nymphe savait sans problème charmer les hommes sur son passage. Je n'aimais pas les nymphes...*


- Belle journée n'est-ce pas ? dis-je en essayant de garder un ton polie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:30

* Malgré ses efforts, je compris tout de suite qu'elle ne m'aimait pas. La cause : jalousie, qu'est-ce que vous croyez ! Mais je n'en fus point offusqué, c'était bien normal de sa part. Elle avait les oreilles pointues et moi, la beauté. Je n'attendais pas plus d'elle, bien évidemment. Et c'est tout sourire que je lui répondis. *

- Bien sûr ! Il fait soleil et la brise est agréable. C'est une journée parfaite pour relaxer..!

* Je lui fis un grand sourire, passant mes mains derrière ma tête et fermai les yeux. Une mèche de mes cheveux me chatouillait doucement le nez, et on entendait en arrière-plan le chant des bestioles. Un petit bourdonnement simple, berceuse en ce matin encore endormi. *
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:59

*Elle était belle. Personne ne pouvait ce le cacher, elle était belle. D’une beauté pure et exceptionnelle. Une beauté de nymphe. Une beauté rare. Je la jalousais, c’est certain. Quelle fille ou jeune femme, peut importe, se trouvant près de cette beauté pure, ne pouvait être jalouse. Jalouse de sa beauté, de sa simplicité, de sa voix douce et mélodieuse, de son charme. Envoutant les hommes qu’elles croisent, sans exception, aucune.

Et nous, pauvres personnes privé de cette beauté, privé de la perfection, comment ne pas être jalouses ? Moi, avec mes oreilles trop longues et grandes ainsi que trop pointues, mon nez trop petit et mon corps trop maigrelet. J’en soupirais. Non, cette chose qu’on appelle la beauté et la perfection était un privilège. Un privilège pour les nymphes. Quelques personnes, quelques femmes. Mais attendez une minute ! Est-ce que je deviendrais complexé ? Moi, Elenwë ? Moi, qui vivais tranquille, sans complication, sans problème, sans inquiétude. Moi, je devenais complexé ! Non, ça ne se pouvait pas ! C’était la faute de cette nymphe.

J’en soupirais encore, quand je vis, tout près, un tourbillon argent. Une déchirure à l’horizon. Une porte vers l’Entre-monde. Il y avait tellement longtemps que je n’avais pas été dans les autres mondes! Visiter, encore et encore. Je voulais tellement y allé. Mais laissé la jeune femme ici ? Seule ? Et pourquoi pas ? Je me levai donc, doucement, sans bruit.*


- Excusez-moi, j’ai quelque chose à faire, dis-je en m’approchant doucement de la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:30

* Je fus d'abord déçue de voir qu'elle ne voulait point rester à mes côtés. La jalousie la tuait, la pauvre. J'aurais pourtant aimé profiter de ce bel avant-midi avec quelqu'un d'autre que moi-même. C'était malheureux, mais ce n'était pas la beauté qui me faisait de la compagnie, en ce bas monde.

Très subtil d'abord, cette excuse maladroite. Elle aurait pu trouver mieux que cela ! Cette faille, comme si je ne la sentais pas, ne la voyait pas. Elle allait vraiment Traverser seulement parce que j'étais une nymphe ? Je trouvais cela horrible. Je ne tenais plus vraiment à sa présence, mais comptait tout de même lui faire part de ma colère. Il ne fallait pas s'en prendre à Lily, à coup sûr. *


- Pour aller où, très chère ? Où irais-tu en Traversant ? Te réfugier dans les bras de la psychopathe de Gardienne du passé !? Il faut mûrir un jour, petite elfe. La vie ne nous apportera pas toujours ce que l'on veut...!

* Sur ce, le silence régna pendant un moment. Je la sentais toujours à une distance respective entre la déchirure et moi-même, sans bouger. «Droit dans les dents, les oreilles pointues !» pensai-je trimphalement. Espérons qu'elle ait compris la morale... *
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:40

*Toujours de dos, je ne pu contenir un sourire. Alors si elle voulait jouer à ça. Son narcissime lui montait à la tête et sa vanité lui empêchait tout résonnement. J'en fus déçu. Et peut-être un peu amusé. Alors l'opinion que je me faisais des nymphes était réelle. Celle-ci, derrière moi, venais tout juste de le prouver. Je fus quand même déçu de voir que je ne trompais pas. Une amie nymphe aurait été la bienvenue. Mais bon, on a pas tout dans la vie.

Mais la façon dont elle traitait Ambre, la Gardienne de notre porte, me fis grincer les dents. Psychopathe ? La pauvre petite nymphe ne faisait donc pas la différence ? C'était dommage. Trop dommage. Le statut de Sauteur était trop honorable pour elle.*


- Je trouve bien dommage que vous ne sachiez pas faire la différence entre la folie et la sagesse. Et je crois bien que votre beauté vous caches l'existence d'une autre porte que celle des hommes. Allez donc vous faire aller dans les bras d'un des leurs. C'est routinier pour vous pas vrai ?

*Je me tourna ensuite et lui envoya le plus beau sourire que j'avais en banque. Un sourire sarcastique. C'était bien pour l'évènement n'est-ce pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:19

- Certainement moins pour toi, petite.

* Je m'étais levée et m'approchait un peu plus d'elle, pour lui faire fasse. Elle avait du culot, celle-là ! Comme si elle y savait davantage quelque chose, à tout ça. Personne ne me dirait ce qui était bien et ce qui ne l'était pas. Encore moins si mes actions l'étaient ou pas. *

- Si tu savais seulement à quel point folie et sagesse se ressemblent et s'emboîtent..! Il y a un point d'intelligence à ne pas franchir et la sagesse y est pour quelque chose. Si seulement votre amie la Gardienne l'avait compris plus tôt, elle n'y serait plus, dans cette anti-chambre maladive ! Contrairement à elle, moi je suis heureuse. Et que faire de la sagesse si elle ne fait que te mener à ce perchoir, ce plongeon où il ne reste plus qu'un pas à franchir avant de tomber dans le Vide..? Parfois il est préférable de ne pas tout comprendre. Au moins, dans les bras des hommes, je suis loin de ce gouffre et c'est malheureux de ne point pouvoir en dire autant pour toi.

* Je la regardai sèchement, de haut vu sa taille d'elfe. Prenant une pause pour essayer d'évacuer la haine qu'elle me procurait à m'insulter ainsi, je continuais de la regarder sévèrement. Moi qui avait voulu me montrer gentille avec elle et partager cette belle journée en sa compagnie, elle s'était montrée si sotte que cette seule pensée me répugnait désormais. *

- Ne me juge pas, Elfe. Un jour, tu comprendras que le bonheur n'a aucune concurrence, et certainement pas le savoir ou la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:42

*J'allais la frapper. J'allais vraiment mais vraiment la frapper ! Un coup de poing dans sa machoire parfaite de jeune nymphe, un coup de pied direct dans le tibia. Entendre ses os craqués sèchement. Et moi qui est de nature douce et calme d'habitude. Elle avait vraiment le don de me mettre en rogne celle-la...!

Maintenant elle était face à moi. Je maudissais ma petite taille. Comme cela, elle me surplombait de toute sa taille de nymphe. Ce qui voulait dire, plus grande que moi. Je serrais les poings et mes jointures devinrent blanches. Je pris une grande inspiration, question de remettres mes idées en place, y faire un peu d'ordre.*


-Et qui te dis qu'il n'y a qu'une sorte de bonheur. Toi ton bonheur, c'est de te faire aller dans les bras des hommes et Ambre elle, si la solitude lui plait, pourquoi elle ne pourrait pas connaitre le bonheur ? Cette salle maladive comme tu dis, la remplie peut-être d'une profondeur d'esprit et de bonheur.

*Mon ton était devenu étrangement calme. Comme si parler de la Gardienne de notre porte m'avait appaisé. Ce n'était plus une nymphe que j'avias seulement envie de frapper qui se tenait devant moi. Non, c'était plutôt une personne normal, à laquelle j'expliquais quelque chose. Quelque chose qui me tenait à coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:08

* Sa remarque me fit rire. Un rire d'ironie, un rire qui sonnait faux. Il me surpris moi-même, à vrai dire. Il n'était pas prononcé, n'a sonné que doucement en fait vu le ton auxquelles nous nous parlions plus tôt. D'ailleurs, le sien m'énervait au plus haut point, comme si elle était plus mature que moi à parler sur ce ton faussement intelligent. *

- Tu crois tout savoir, peut-être ? Eh bien, que je te rappelle, tu ne me connais même pas !Qui es-tu pour me dire la source de mon bonheur ?! Tu n'en as aucune idée, et ce n'est certainement pas aux plaisirs physiques que je m'arrête. J'ai vécu bien trop pour m'arrêter à ça, et toi pas assez pour le comprendre.

* La voir ainsi se démener à se contrôler, ça me fit rire. Le contraste de son ton calme et de ses jointures blanches étaitent plutôt marrant. De la dépasser d'au moins deux têtes étaient tout aussi intéressant, puisqu'elle semblait tout faire pour essayer de se grandir un peu. Pitoyable..! *

- Et en passant, tu viens également de me prouver qu'elle était folle, cette chère Ambre ! Le bonheur ne constitue pas à faire de drôles de dessins et à contempler quatre murs blancs..! Si c'est ça son bonheur, c'est qu'à quelque part, il y a quelque chose qui ne va plus bien, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë

Voronwë


Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:18

*je passais par là, en fait, je revenais d'un voyage dans le monde des daemons quand j'arrivai près de deux jeunes filles qui se disputaient à propos d'Ambre. Mais quel but de se disputer sur le fait de si oui ou non elle aime son travail. Juste elle le sait au pire elles n'avaient qu'à lui demander. Assis sur une branche d'un arbre proche d'elles, je m'ennuyais à écouter leurs blabla. Les yeux qui me fermaient, je soupirai pour montrer que j'étais là puis je me laissai tomber sur le sol.*

Vous savez que pour des sauteuses qui sont supposées garder le secret, à crier comme ça vous ne le cachez pas très bien. Toute personne assise en haut d'un arbre comme je le faisais, aurait pu tout entendre. Vous feriez mieux de faire attention chères.

*Je pris le temps de bien les regarder. La première, et ça j'en étais sûr, était une nymphe. Une belle jeune femme qui paraissait très bien et qui me plasait puis l'autre, était belle mais pas plus que ça. Mais tout de même, elle attira mon regard, elle avait un petit quelque chose qui me plaisait et elle n'avait pas l,air d'être une fille facile. Plutôt une fille à long terme qui veut une relation stable. Tout le contraire de l'autre jeune fille à mes côtés.*


Dernière édition par Voronwë le Jeu 28 Mai - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:33

* J'allais répliquer séchement lorsque je remarquai le morceau de viande qui venait avec la voix. Je me tus dans mon élan, ma bouche se tordant de façon craquant en un petit sourire satifait. Il avait le corps d'un dieu, celui-là ! Enfin, je n'en laissai rien plus parraître et le laissai plutôt me désirer. C'était toujours plus flatteur..!

Tiens, j'avais affaire à un sauteur. Encore plus intéressant. Il se faisait des airs, mais c'était charmeur. Un meneur, sans hésitation. Je n'avais sûrement pas ressenti sa présence car il y avait l'autre elfe à mes côtés, ce qui affectait déjà mes sens. Les ondes étient déjà fortes, et puis ma querelle semblait m'avoir occupé l'esprit également..! *


- Tu nous fait la morale, bel homme ? lui dis-je en lui faisant les yeux doux.

* Ignorant totalement la petite à côté de nous, je m'approchai de lui doucement, m'attardant sur ses yeux, ses lèvres, son corps... Enfin de quoi d'intéressant pour cette belle journée !*
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë

Voronwë


Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:42

Ouais un peu mes de jolies jeunes filles, intellignetes devriez savoir qu'il ne faut parler de ce secret dans un lui si peu discret mais bon maintenant que je suis là, arrêtons de parler de cela puisqu'il n'est pas permis d'en parler. Alors à qui aie-je affaire? De tous les sauteurs je ne crois pas vous avoir déjà rencontré, je l'aurais remarqué.

*Je lui fis un petit sourire charmeur, oubliant complètement l'autre jeune fille qui devait tellement s'ennuyer de nous regarder discuter. Bien qu'elle devait déjà s'ennuyer bien avant. J'avais deux choix qui s'offrait à moi, une jeune fille bele et plutôt facile et une autre peut-être un peu moins belle avec qui je n'aurais sûrement aucune chance elle avait trop d'orgueille pour ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:53

- Moi c'est Lily. Et elle... j'en ai aucune idée !

*Je ris doucement, ne prenant même pas la peine d'adresser un regard à la fille en question. Son nom m'importait peu et le nouveau venu semblait partager la même opinion. M'approchant encore un peu plus de lui, je m'adressai à lui tout aussi joliment. *

- Et vous, vous devez avoir un nom aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë

Voronwë


Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:58

Mon nom n'est pas aussi beau que le vôtre gente dame. Je me nomme Voronwë et je suis chef des elfes des eaux et le plus beau de mon espèce.

*je lui fis un clin d'oeil et lui faisant un sourire ravageur de mes belles dents blaches, je lançais un regard à l'autre fille qui prennait part à notre discution pour revenir sur celle devant moi deux secondes après. Enfin une fille qui n'avait pas juste tout dans le corps, elle en avait un peu dans la tête. Je crois que je n,allais pas m'ennuyer avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:10

- Et bien, je suis moi-même chef de ma communauté, celle des nymphes des frênes. Vous savez, c'est tout près. Si ça vous intéresse, je pourrais vous y emmener..!

*Je lui renvoyai son clin d'oeil, effleurant délicatement son torse de mes doigts sveltes, suivant le muscle de son épaule. J'étais si près de lui que je sentais son souffle contre ma peau, et vice-versa. Ce contact me parcourut de frisson et je ne me serais retenue autat s'il n'avait été que de la présence gênante de la jeune elfe derrière nous.

Enfin... si elle était encore là ! Je n'en avais aucune idée à vrai dire. Voronwë brouillait déjà les ondes ui me faisait ressentir la présence de sauteur... à moins qu'il ne faisait que brouiller mon esprit tout entier. *


- Prenez cela comme un cadeau d'hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë

Voronwë


Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:41

Ce serait un plasir de venir avec vous, surtout si vos autres nymphes sont aussi jolie que vous l'êtes.

*je regardais derrière elle voyant l'autre fille qui s'ennuyait à mourire je la comprenais, la nymphe avec qui je parlais n'avait tellement aucune conversation intéressant mais j'étais sûr qu'elle avait autre chose d'intéressant. L'autre dont je n'avais pas le nom, avait une beauté intérieure plus intéressante, je le voyais par ses yeux malgré le fait que je ne lui parlais pas.*

Vous allez rester ici toute seule?*dis-je à l'elfe devant moi*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:55

*J'allais lui faire ravaler ses paroles quand une voix masculine résonna derrière la nymphe se trouvant devant moi. Ah non! Pas ça. Je savais exactement ce qui allait arriver. Levant la tête pour voir le propriétaire de la voix, je ne pu qu'être encore plus exaspéré. Certes, il était beau comme un dieu. Beau comme je n'avais jamais vu. Et j'avais quand même plusieurs années de vie.

Mais c'est ça qui était le pire. Étant beau comme il était, il devait être sans aucun doute un grand charmeur aux grandes paroles. Il allait voir la grande beauté superficielle qu'était la pauvre nymphe, lui ferait le grand jeu pendant quelques minutes puis ils partiraient dans le bois pour la nuit, s'aimant même pas, mais se faisant allé dans les bras de l'autre. Pathétique.

On ne pouvait donc pas avoir un relation sérieuse avec un fond. Un vrai fond d'amour vrai et fabuleux ? Est-ce que ça existe ici, dans ce bas monde ? J'espèrais vraiment que oui. Je me morfondais dans mes pensées, quand j'entendis l'elfe me parler. Enfin, c'est ce que je pensais. Rester ici toute seule ? Pourquoi pas. Deux filles pour une seule nuit n'allait pas être trop ? Pff...Qu'il aille ailleurs. Qu'il comprenne que je ne suis pas de ce genre de fille facile.*


-Deux filles en une seule nuit ? Ne pensez-vous pas que c'est un peu trop ? J'irais voir ailleurs si j'étais vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë

Voronwë


Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:15

Aie-je parlé de mes projets pour la nuit, ou ne vous aie-je que demandé si vous alliez rester ici toute seule.

*wow, elle en avait du caractère elle. Très simple de savoir qu'elle n'était pas intéressé. Disons que j'étais plus intéressé par elle que par l'autre cruche qui ne voulait que jouer avec moi. Oui bon je serais du genre à jouer avec elle mais pas là. Pour une fois je sentais que c'était la bonne, une fille qui voulait une vrai relation et non juste une aventure d'une nuit. La seule chose, c'est qu'elle n'était pas facile et en plus elle avait une très basse estime de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:29

- Vos intentions sont très clairs mon cher. Il y a assez de grand charmeur dans ce monde. Pas besoin d'un de plus. Mais si on y pense, les chères nymphes ne sont jamais rassasiées ! dis-je avec un dégout évident.

*Je détestais le regard qu'il posait sur moi. On aurait dit qu'il essayait de s'infiltrer en moi comme s'il était vraiment proche de moi. Il se croyait vraiment le roi du monde celui-là. J'allais lui rappeler qu'il y avait d'autres choses que son petit nombril et les filles dans la vie. Étant lui aussi un elfe, je pensais qu'il avait un peu plus conscience des choses qui l'entourait. Mais je devais me tromper. M'approchant alors de lui, je planqua mon regard bouillonant dans le sien.*

-Vous saurez aussi qu'étant elfe, vous avez le devoir de comprendre et de voir ce qui vous entoure. Autres choses que les jeunes filles dans votre lit par exemple!

*Je bouillonait. Vraiment. J'allais exploser!*
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë

Voronwë


Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:40

Vous ne me connaissez même pas comment pouvez-vous savoir qui je suis et ce que je pense!

*Elle me prenait vraiment pour un idiot eh bien elle allait voir que contrairement à ce qu'elle pense, je ne suis pas idiot*

Je ne vous connais pas plus que vous ne me connaissez alors veuillez me pardonnez de m'être emporté mais je ne suis pas l'homme que vous croyez.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:57

* Je riai nerveusement devant cet échange plutôt... à vif. Cette idiote d'elfe allait vraiment tout gâché. Si elle n'en voulait pas, autant qu'elle me le laisse et cesse ses gérémiades. Je tentai doucement de m'inflitrer pour apaiser la braise, mettant une main sur l'épaule de Voronwë. *

- Génial ! Maintenant que ni un ni l'autre ne se connait, nous pourrions y aller, non ?

* Tentant tant bien que mal de forcer le grand elfe à se retourner et venir avec moi, mes pressions physiques ne servaient tout simplement à rien. Il ne semblait simplement pas remarquer mon contact et mon envie de laisser cette elfe grincheuse loin derrière nous. Ou peut-être qu'il s'en contrefichait, voilà tout..! Mais bon, je n'en avais rien à faire tant qu'il me suivait par la suite... *
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë

Voronwë


Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:21

Non attendez, j'ai cru comprendre qu'elle voulait me dire quelque chose en venant d'ouvrir la bouche alors allez-y, personne ne vous en empêche dites-moi ce que vous avez à me dire je suis sûr que vous en mourez d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:12

*Je voyais bien que Lily était impaciente de passer à l'action. Et pourquoi je lui en priverais. C'était elle. C'était ses choix. Pas les miens. C'était aussi les choix de ce Voronwë. Car oui, je savais son nom. J'avais stocké l'information alors que j'étais perdu dans mes pensées. Mais ça m'étais revenue.

Je m'approcha de l'elfe. Mon visage lui arrivait à l'épaule. Il avait donc une tête de plus que moi. Mais je ne me sentais pas écrasé. J'étais confiante. Et mon esprit bouillant valait bien plus que tous les sourires et regards charmeurs du monde. Je planta encore une fois mon regard dans le sien.*


- Vous ne me connaissez même pas comment pouvez-vous savoir qui je suis et ce que je pense ?

* J'avais repris mots pour mots ce qu'il m'avait dit. Lui envoyant un sourire sarcastique, je me retourna et commença à marcher de ma démarche gracieuse du côté opposé. À l'intérieur de moi, je riais. Aux éclats..! *
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë

Voronwë


Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:17

*Laissant lily seul dans la forêt, je me mis à courir auprès de l'elfe qui avait une tête sur les épaules plus que je ne le croyais.*

-Vous aie-je manqué de respect, si c'est le cas, veuillez m'en escusé ce n'était nullement mon intention. Mais si vous croyez que je ne suis qu'un gars qui ne pense qu'à s'amuser, vous faites erreur, car derrière ce gars là il y a aussi des responsabilités comme sauteur et comme chef de clan. Non je ne vous connais c'est vrai mais j'aimerais beaucoup. vous devez avoir beaucoup plus de choses intéressantes à dire que la nymphe là-bas qui doit être tout aussi gentille mais qui n'a pas les même qualité que vous et dont j'aimerais beaucoup découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:14

*Il n'était pas suposé me suivre celui-là. Il devait rester là-bas avec cette Lily, s'amuser, avoir une bien belle nuit et me laisser tranquille. Il voulait s'excuser. Mais j'en avais rien à faire de ses plus plates excuses. Mes qualités. Pff...Ouais ouais. Il parlait. Blablablabla. Un vrai moulin à paroles lui. Mais son monologue ne m'épattais pas du tout. S'il ce pensait interessant, eh bien il était dans le champs. Je me retourna complètement fatigué de l'entendre jacasser n'importe quoi.*

-Vous savez que souvent, le silence est bien plus approprié que les paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde du Passé :: Le Royaume Sylvestre-
Sauter vers: