Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau parmis la bande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Un nouveau parmis la bande... Empty
MessageSujet: Un nouveau parmis la bande...   Un nouveau parmis la bande... Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:03

Pour une des rares fois, j'avais passé la nuit seul. Au premier abords, mon lit m'avait semblé très grand mais un profond sommeil m'avait envahit peu de temps plus tard. Cette nuit-là je fis des rêves particulièrement fabuleux. Brunes, rousses, blondes, bien roulées ! Des milliers de filles virvoletaient autour de moi et le plaisir que cela me procurait était inégalable à tous ce que j'avais vécu et ce que je pouvais vivre. Je sentis par contre que les images de toutes c'est jeunes filles se dissipaient peu à peu, comme si la brume qui m'avait envahit pendant la nuit disparaissait lentement à l'arrivé du matin. Un rayon de soleil se fraya un chemin parmi mes rideaux et vint se planter directement dans mes yeux encore fermés. Le trop plein de lumière me réveilla enfin.

Je ne voulais par contre pas ouvrir les yeux, pas encore. Je voulais conserver chaque détails et images de mon précieux rêve. Tout à coup, quelque chose mouillé commença à licher mon nez et puis la presque totalité de mon visage. La première image qui me vint en tête était bien évidemment mon rêve. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire moqueur je passa mon bras sur la chose -que je pensais être une fille- à côté de moi. J'ouvris lentement les yeux quand je sentis sous ma main un genre de pelage. Ce que je vis me traumatisa profondément. Un chien. Le visage d'un énorme chien se trouvait à seulement quelque centimètres du mien. Je me reculai brusquement. Mais sûrement un peu trop car je tombai carrément de mon lit. Je me relevai promptement et regardai la chose qui était dans mon lit. Un chien...! Mais pourquoi il y avait un chien dans notre appart...? Soudain la réponse fut évidente...


- TYLER HONES !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau parmis la bande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia seule parmis des gars!!!AU SECOURS!!!
» Et un nouveau visiteur..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde des Hommes :: Les quartiers-
Sauter vers: