Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mia seule parmis des gars!!!AU SECOURS!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Mia seule parmis des gars!!!AU SECOURS!!! Empty
MessageSujet: Mia seule parmis des gars!!!AU SECOURS!!!   Mia seule parmis des gars!!!AU SECOURS!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:52

Prénom* : Mia

Nom* : Blake

Surnom : Mia c’est déjà bien assez court comme ça

Âge* : 19 ans

Sexe *: Féminin

Rôle* : claviériste dans le groupe de math

Histoire* : Contrairement aux gars du band, je n’ai pas eut la chance d’avoir des parents riche. J’ai dû travailler pour gagner ma vie et pour arriver dans mes fins de mois. Mon père, est propriétaire d’un bar qui depuis quelques années fonctionne très bien.

Le premier des gars que j’ai rencontré, était Tyler, je le connais depuis bien longtemps, nous nous sommes rencontré en allemagne. J'étais en voyage que mes grand-parents m'avaient payé pour ma graduation. Par la suite, il m,a apprit qu'il venait dans mon pays j'en était ravise. Quand il a connu les autres gars, il leur a dit que je jouais du clavier et il m’on prit après une audition. Bien sûr quand les gars se sont acheter un appart, c’était hors de questions ou plutôt dans mes principes que j’habite avec eux je n’avais aucunement le goût de voir les blondes, brunes et rousses qui rentrent et sortent de leur trou.

Le plus dur à croire, c’est le fait que malgré le fait que j’étais la seule fille du groupe, les gars sont super et ils ne ce sont jamais essayer de m’avoir dans leur lit. À l’exception de chuck ouais il a toujours été comme ça lui.

Quand nous avons été un vrai groupe, nous avons commencé à jouer dans le bar de mon père qui est devenu très populaire avec ses scènes ouvertes. Maintenant, nous jouons à chaque semaines et c’est toujours plein. Mon père nous a toujours aidé et il nous aidera toujours.

Descriptions physique* : J'ai toujours eu les cheveux très long et brun, mais quand je suis entré dans l'adolescence, sur un coup de tête j'ai changé ma couleur de cheveux pour le orange cuivré et je me les ai coupé. J'ai aussi fait l'erreur de me faire tatouer un papillon mais je ne vous dis pas où. J'ai les yeux d'un bleu foncé. Avec le maquillage que je mets, il fait resortir le bleu foncé de mes yeux. Je suis d'un style plutôt simple, t-shirt, jeans et converse. Je crois que la seule chose qui fait que Chuck et moi on se ressemble, se sont nos souliers haha.

Descriptions Psychologique* : Je suis la personne intelligente du groupe tout ce qui est budget et contrat, c’est moi qui s’en occupe bien souvent avec mathieu. Malgré le fait que je n’ai pu continuer mes études, j’adore lire. Mais bon je suis plutôt une fan de films. Je les ai tous vu alors ne venez pas me prononcer en duel. Voir les gars se tapper des filles à tour de bras me dégoûte, car je trouve qu'ils valent mieux que ça c'est justement pourquoi je ne joue pas à leur jeu, je trouve qu'une fille devrait être bien traité c'est justement pour ça que j,attend le bon gars pour me lancer.

Habitudes : Je ne bois pas même pas une goutte d’alcool, juste de l’eau

Autres : [Okay]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Mia seule parmis des gars!!!AU SECOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: Mia seule parmis des gars!!!AU SECOURS!!!   Mia seule parmis des gars!!!AU SECOURS!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:48

Bienvenue parmi nous, Mia
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
 
Mia seule parmis des gars!!!AU SECOURS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Jeux et hors jeux :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: