Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi là????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:40

Let's go ty on est tous avec toi, *lui dis-je avec le sourire. *

*tyler avait un talent lui aussi et pas juste à la basse. Il rappait super bien et il chantait, moins bien que mathieu certes mais il chantait bien pareil. Je me tournai vers chuck lui adressant un sourire*

Bon choix chuck!

*Plus que deux tounes et c'était finit pour quelques minutes YES!!!!!Je me préparai à faire cette superbe toune écrite par ty lui-même qui me donnait du fil à retorde par le besoin d'un synthétiseur. Je souris à Ty lui levant un pousse en signe de bonne chance puis je remis à moitié mon écouteur j'étais prête...*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:30

*Chaque corde tirée de ma basse résonnait en moins alors que la batterie de Chuck résonnait au même rythme. Le groupe au complet était en symbiose totale alors que la troisième chanson arriva. Je l'attendais un peu impatiemment, mais aussi nerveusement. C'était la première fois que je la jouais devant public et ma voix sonnait quelque peu enrouée puisque je ne l'avais pas pratiqué depuis un bail. Mais, quand Math' me remit le flambeau, ce merveilleux instrument qui portait ma voix partout dans le bar, le fameux micro, je souris. Ouais, j'étais prêt. Et, bien sûr j'avais prévu le coup...

En m'approchant doucement de l'extrémité de la scène, j'agrippai au passage une casquette noire sans véritable motif, mais sans trou à l'avant, exprès pour la mettre à l'envers. Une fois enfilée un peu de travers, un regain d'énergie m'emplis et je souris à la foule devant moi, ma basse toujours accrochée au cou. Enfin, j'étais dans mon élément. Doigts placés sur les bonnes cordes, je balayai la foule de mon regard tout en commençant à chanter les premières paroles.*


-I'm not your boyfriend, baby!

( https://www.youtube.com/watch?v=utrAA4X7MD8 )
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:57

*Il était super à voir, tyler avait le steel pour chanter cette chanson et ce n'était pas pour rien qu'il l'avait écrit comme telle. Elle était super cette chanson et elle avait un bon rythme quoi de mieux pour mettre le feu à une salle.

La chanson terminée, je ne pu m'empêcher d'applaudir mon ami qui était peut-être mon meilleur puisque je le connaissais depuis plus longtemps que les autres et qu'il était génial malgré que parfois il était idiot mais bon pour l'instant c'était son moment.

Je regardais la foule toujours aussi attentive. Maintenant il fallait prendre l bonne pour finir la première partie, c'était mieux si on voulait qu'elle ait le goût de nous ravoire après 10 minutes de pauses. Bon La foule l'applaudissait ce cher Tyler et il avait l'air content de ce qu'il venait de faire. Quand il c'est retourné vers moi en retournant à sa place d'origine, je ne pu m'empêcher de lui faire un clin d'oeil en lui murmurant un bravo.*


Super Ty'!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:15

*Je rendis bien son clin d'oeil à Mia et retournai bien à ma place en arrière-scène pour continuer tranquillement les quelques minutes restantes avant l'entracte. Il fallait une chanson accrocheuse et pas trop longue pour combler le trou. Tout en réfléchissant bien, je regardais la foule qui applaudissait et criait notre nom, j'adorais ça...

Doucement je me retournai et haussai d'un coup sec mes deux sourcils à la fois en direction de notre cher batteur. Décidément, il faudrait recommencer ça. Et, pile quand je me retournai en direction de Math, j'apportai ma propre contribution au spectacle. Les premières notes jouées dans ce morceau étaient à la basse. Ce pourquoi il me fût si facile d'exprimer mon choix aux autres. Mais, avant de commencer à jouer, j'allai porter un micro à Mia. Simplement pour les coeurs qu'elle faisait dans ce morceau...*


( https://www.youtube.com/watch?v=FlTE5j7aEf0 )
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:32

*Quelques coeurs pour faire une chanson entrainante qui finit bien une dernière toune avant d.aller prendre une pause. J'étaignis mon piano et mon synthétisuer et je pris le micro que ty m'avais prêté pour "Don't trust me" pour m'adresser au public qui nous applaudissais encore.*

On va prendre une petite pause de 10 minutes et on revient, pour l'instant on laisse la place au DJ et aux filles.

*Je retournai à l'arrière scène avec le dégoût des derniers mots que je venais de prononcer. Mais pour la première partie, nous n'avions pas été si mauvais il fallait l'avouer. Mathieu et Ty' avaient fait de très bon choix musicaux. Enfin un dix minutes de pauses, ça commençait à être le temps, j'avais besoin d'un verre pour me remonter pour la deuxième partie. Mais pour l'instant, peut-être juste attend les autres gars qui arrivaient derrière moi.*

Super les gars et le choix était judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne

Étienne


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:03

*La première partie finie, le proprio vint me voir pour me dire d'aller dans les coulisses prendre leurs commandes en fait de verres. Donc laissant l'autre barman derrière le bar, je me dirrigeai vers les coulisses. Rendu là, je vis le groupe entrain de sourire et je me dis à ce moment que ce devait vraiment être cool de jouer dans un groupe et de vivre de ça. Sortant mon calepin et mon stylo, je m'avançai vers eux.*

Salut les gars et la filles, vous êtes géniaux et j'adore votre musique c'est super. Mais bon je ne suis pas venu pour ça, je suis venu pour prendre votre commande, vous allez prendre quoi comme remontant?*Je leur souris attendant qu'ils me disent quoi écrire.*

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:23

* Première pensée en sortant de scène : *** qu'il fait chaud ! Passant une main dans mes cheveux, prenant ma bouteille d'eau, je me la déversai sur la tête puis me secouai. Évidemment j'avais pris la peine d'arroser Mia comme il faut. Je lui souris à pleine dent, moqueur, alors que je me dirigeais déjà vers le bar.

Enfin un remontant ! J'appelai le barman et commandai un verre de Vodka. Avec 40% d'alcool dans le corps, le show allait être... inoubliable. Pour le public, parce que pour moi..! Enfin.. Quoiqu'il en soit, je me fis accrocher par plusieurs gars (et beaucoup de filles) pour me féliciter du spectacle. À les voir aller, il était clair que nous allions y rejouer, au grand plaisir de Mia..! D'ailleurs, cette dernière s'approchait justement de moi.. *


- Un autre verre !? Dit donc Mia, va falloir t'inscrire dans les A ! me moquai-je gentiment.

* Le groupe fut bien vite entier et on retournai dans les coulisses pour ne pas être trop assailli par nos nouveaux fans. C'est alors qu'un gars s'approcha de nous pour les commandes. Après nous avoir abreuvé de compliments, il nous demanda de quoi à boire et je regardai mon verre avec une moue... *

- Eh bien, je crois qu'il vaudrait mieux se limiter à un verre de Vodka pour moi..!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:35

*Je m'approchai de lui le chandail un avec de l'eau dessus, une chance qu'il était noir et non blanc parce qu'on m'aurait prit pour une des filles de ce club. M'approchant de Chuck, je le regardais avec un petit sourire. Je m'assoyai à ses côtés, demandant une Margarita au barman.*

Eh bien mon cher chuck on va y aller ensemble alors et pourquoi ne pas emmener Mathieu et Ty' avec ça?!

*Pourquoi ne pas rigoler un peu avant de retourner sur scène, et avec un verre dans le corps, ce serait plus facile de finir la soirée. Il ne restait plus que les deux autres gars viennent nous rejoindre pour prendre un verre avant que l'on retourne sur scène.*

C'est super comme show malgré la place hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:58

- Ouais, j'adore la batterie ! Et j'adore aussi te voir boire toute mouillée, c'est franchement sexy !

* Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats alors que la Vodka me montait déjà à la tête. Mes pomettes rouges, d'alcool ou de gêne, s'étaient bien vite montrées et je regardais Mia en lui souriant, montrant que c'était juste une plaisanterie. *

- Eh bien, si les clubs de danseuses te font cet effet-là, on va revenir plus souvent !

* Sur ce, je callai mon verre de Vodka en toussant, mes paroles m'avaient définitivement mis mal-à-l'aise. Ma tête me tournait et ma gorge me brûlait atrocement. Mais ne voulant rien montrer, je donnai une claque dans le dos de Math, continuant mon geste en me passant à nouveau la main dans les cheveux. *
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:08

*Je ne pus m'empêcher de rire en entend le compliment que chuck venait de me faire si c'était un compliment. Il rougissait lui. Non ne me dites pas que ce cher Shawn Chuck Atwood avait un petit kick sur moi. Sinon pourquoi serait-il si mal-à-l'aise??? j'allais le rendre encore plus mal-à-l'aise. Faisant un clin d,Oeil au deux autres gars pendant que chuck ne me voyait pas, je mis la main dans les cheveux à chuck et m'approchant de son oreille, je lui chuchottai...*

Toi aussi tu es très sexy avec les cheveux mouiller Atwood...

*Je me mis à rire intéreieurement ne le montrant pas de l'extérieur. J'avais très hâte de voir son expression faciale. Il voulait jouer ce jeu, eh bien ça ce jouait à deux. Relevant ma tête pour revenir assise sur mon banc normalement, j'attendais vraiment la réaction...*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:54

*Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai très mal dormi cette nuit, ou simplement que ma consommation d'alcool s'était limitée à un verre d'eau, mais les membres du groupes me semblaient plutôt étranges. Chuck qui sera saoul mort demain matin, c'est pas une grande nouvelle, mais le fait qu'il fasse ouvertement du charme à notre pianiste chérie me mettait quelque peu en rogne. Elle était comme ma petite soeur, soeur qui d'ailleurs n'avait pas le droit de se trouver dans un bar, et Chuck comme mon espèce d'imbécile de frère. Il m'était presque pénible de les voir s'asticoter ainsi, même s'ils avaient un verre ou deux dans le nez chacun. Cependant, c'est quand Mia me fit un clin d'oeil que ma poigne se déserra quelque peu et que je décidai d'aller faire un petit tour. Pas trop long, seulement prendre de l'air frais deux ou trois minutes...

Passant au travers la foule avec de nombreux «Excusez-moi...Pardon!», je ne tins pas compte des félicitations qui m'avaient été apportées et me dirigeai directement vers l'extérieur de la salle. De là, je jetai un coup d'oeil à ma montre et vis que j'avais quelques minutes devant dont je comptais profiter au maximum...

La dure brique de l'édifice me rongeai le dos et le sol froid avait raison de mes jambes. Cependant, j'étais vraiment bien là où je m'étais assis et malgré le constant bruit de la porte s'ouvrant et se fermant sur des gens soient saouls ou soient futurement saouls, le silence entre ces temps me satisfaisait pleinement...*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:30

* Alors que je regardais mes mains en essayant d'oublier mes paroles douteuses, elle s'approcha doucement de moi sur la banquette. Ne la voyant pas venir, je sentis un léger contact dans mes cheveux, puis sa main eut vite fait de s'y loger, avec une caresse dont je n'oublierai jamais la sensation. Alors que je frémissais déjà, ses lèvres à mon oreille et les paroles qui en sortirent eurent comme effet de me tendre comme un ressort.

Déglutinant à grande peine, une sueur froide sur la tempe, j'avais mes trippes dans la gorge et mon coeur en mode cardiaque. Non, ça ne se pouvait pas. J'avais halluciné, évidemment. Mia qui.. qui... Je soupirai, alors que mes yeux se posèrent systématiquement sur ma boisson. C'était la Vodka. Pas le choix. Pendant un instant, j'essayais de voir où était le serveur, question d'en prendre une deuxième, mais je m'arrêtai sec. Avec 80% d'alcool dans le corps, inutile d'essayer de me rappeler de quoi que ce soit. Et cette sensation, je voulais m'en souvenir le reste de ma vie.

Poussant ma boisson à moitié pleine vers Mathieu, je commençai sérieusement à m'inquiéter. Je n'avais jamais ressenti ça. Jamais. Mais qu'étais-je en train de devenir !? J'étais en train de repousser un verre de Vodka pour pouvoir me rappeler d'une stupide main dans les cheveux ! Et alors que je tressaillais déjà encore du souvenir, je levai la tête vers mes deux compagnons. Enfin, vers Mathieu puisque Ty semblait être parti. Lui faisant signe que je voulais parler à Mia, j'attendais qu'il se lève et qu'il parte, en prenant bien sûr la peine de ne pas regarder dans la direction de notre pianiste... *
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:37

*Depuis un bon moment j'observais Chuck et Mia qui commençait à jouer à un jeu dangereux. J'en souriais presque. J'avais eu raison. Chuck avait innévitablement un faible pour la pianiste et celle-ci, même si elle ne semblait pas tout à fait sûr de son choix finale, l'appréciait...Beaucoup. Ty, pour une raison que je ne connaissais guère, était partie sans un mot. Malaise ? Jalousie ? Je ne savais point et se n'étais pas ce soir que j'allais l'apprendre.

Je regardais toujours du coin de l'oeil se que le batteur et notre chère pianiste disaient quand le silence s'installa et que, me demandant se qui se passait, je tournai la tête. Chuck me faisait subtilement un signe. Un signe me disant de dégagé. Je n'étais pas aussi con qu'on pouvait pensé, alors je compris que ma présence n'était pas requise pour la suite.

Je me levai donc pour me diriger vers le bar. De nombreux garçons et surtout des filles, me félicitaient à grandes tappes dans le dos et d'encouragement. C'était bien d'être apprécier. Logiquement. Je me pris une bierre, voulant être capable de donner le show après sans être saoul raide. Quelques filles vinrent s'asseoir près de moi, essayant de me faire du charme. Mais je savais pertinemment que j'étais pris se soir. Pour mon plus grand bonheur. *


Dernière édition par Mathieu le Mer 8 Juil - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:48

*Hum mathieu partait et Ty' aussi!My god mais qu'est-ce qui se passait? Je vis juste la tête de chuck bougé un peu avant que mathieu parte et c'est là que je compris qu'il voulait me parler ou quelque chose du genre j'allais voir du moins...*

Oui???!


(poste de merde désolé mais je ne savais pas quoi poster:) )
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:56

*Je vis Math se lever et s'en aller. Je poussai un soupir de soulagement à peine audible, car je sentais déjà la nervosité me nouer la gorge et les entrailles. Je restai un bon moment à contempler mes mains, jusqu'à temps que Mia prenne la parole..*

- Oui !?

- Ben...


*Je fermai les yeux, cherchant mes mots. Qu'est-ce que j'allais y dire, bon sang !? Je levai tranquillement la tête, fixant la banquette en face de moi sans expression. Je n'avais aucune idée de qu'est-ce qui se passait moi-même, alors un peu dur de l'expliquer ! Je me sentais dépassé par les évènements, complètement dépassé.

Attend un peu. Tu es seul avec Mia. Elle vient de te cruiser ouvertement. Pourquoi ne pas en profiter un peu ? Ça l'éclaircirait sûrement la situation et puis, le simple souvenir de sa main descendant le long de ma nuque me suffit à me convaincre. Je posai enfin mes yeux sur elle. Intensément. Je m'approchai légèrement, tranquillement. Je lui souriais, je la couvrais d'un regard que je ne me connaissais pas. Et alors que je passais une main dans ses cheveux, approchant mes lèvres de son oreille, je murmurai...*


- Tu sais que c'est très vilain de faire ça au gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:05

Sauf que parfois ça en vaut la peine...

*Continuer de jouer le jeu ou lui dire que je l'aimais? Telle était la grande question. Nah vallais mieux que je ne lui dise pas au cas ou ce ne serait pas réciproque. Quand il avait mis sa main dans mes cheveux, je sentis un frisson me parcourir de tout mon long mais vallait mieux que ça ne paraisse pas. Ses lèvres sur le bord de mon oreille me fit chavirer mais ça aussi vallait mieux éviter de le montrer.

J'avais bien hâte de voir ce qu'il allait me répondre ce cher chuck de mon coeur. Allait-il continuer de jouer ou tout simplement se retirer et laisser la place à la gagnante. Je remis ma main dans ses cheveux decendant tranquillement dans sa nuque jusque dans son dos pour y faire des petits cercles. Qu'allait-il faire ou dire maintenant...*


Dernière édition par Mia le Mer 8 Juil - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:19

* La réplique avait fusée, envoûtante... Alors que je lui plaçais une mèche derrière son oreille question de me plonger dans ses yeux océaniques, je suivis la ligne de son omoplate du bout de mes doigts puis plaquai ma paume contre son dos de sorte à la rapprocher de moi. Alors que ma propre main s'était placé tout contre sa hanche, je sentis bien vite la sienne dans mes cheveux.

Cette sensation. À nouveau. Je n'avais jamais ressenti ça dans aucune escapade, avec aucune autre fille. Une simple main. Et pourtant..! Alors qu'elle descendait le long de mon dos et remontait en formant des ronds de ses ongles, je craquai. Enfin, allait craquer mais je réussis à me retirer avant. Posant mes deux mains sur la table, sentant son visage si près du mien, je me forcai à me concentrer.

Non. Tu n'allais pas l'embrasser Chuck. Tu ne peux pas. C'est Mia ! Et alors que mes pensées m'envahissaient, son nom restait en écho dans ma tête. Je réouvris mes yeux. Tiens, je les avais fermé. Me tournant vers Mia, j'étais confiant. Et patient. Pour elle. Si elle voulait m'embrasser, elle m'embrasserait. Point. Mais alors que ces lèvres se faisaient à nouveau si envoûtantes, je me penchai sur elle pour ne plus avoir à les voir. Une main dans la nuque, la deuxième glissant doucement du genou à la cuisse, je lui murmurai à nouveau dans l'oreille... *


- Prouve-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:25

*Approchant doucement mes lèvres des siennes, je tournai la tête pour aller dans son cou. Je lui donnai un baisé dans celui-ci puis m'approchant de son oreille, je lui adressai ces quelques mots...*

Le jeu commence Atwood...

*Retirant ma tête de son cou, je pris sa main et l'enlevai de ma cuisse pour me lever et me mettre à marcher. Me retournant vers lui, je ne puis m'empêcher de lui faire un clin d'oeil avant de me dirrigeai vers la porte d'où Ty' était sorti...*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:44

* Je sentis doucement sa tête reculer. Son visage était si près du mien que cela devenait une véritable torture. Mes yeux se posèrent systématiquement sur ses lèvres et alors qu'elle approchait doucement, elle bifurqua à mon cou. Un supplice. Tout simplement. Ses lèvres tout contre mon cou, ma tête niché dans le sien, je humais son parfum yeux clos. Puis elle soufflai, 4 mots... *

- Le jeu commence Atwood.

* J'en eus le souffle coupé. Cette phrase, tordue et pourtant pleine d'espoir, venait de me troubler pour le reste de la soirée. J'allais clairement être ailleurs pour le reste du show. Mais je n'en avais rien à cirer. Je n'entendais plus que mon coeur. Mon coeur qui cognait, mon coeur qui me criait d'aller la rejoindre et de l'embrasser, qui hurlait tout l'amour que je taisais. Après un long soupir, me voilà maintenant seul, je fixais le plafond, écrasé sur ma banquette à réfléchir. *
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:26

Je ne portai donc pas beaucoup d'attention aux jeunes femmes se présentant devant moi. J'étais pris se soir et...Je ne pouvais pas arrêter de suivre Mia et Chuck des yeux. On ne pouvait pas se le cacher, c'était..Mignon. Moi Math, qui trouve quelque chose de mignon. Bon, il fallait le faire. Je me sentais comme un grand-frère regardant le plus jeune connaitre enfin l'amour. Connaitre ce que c'était d'aimer. Et j'en étais fière. Je ne savais pas pourquoi, mais une flamme de fierté brillait dans mes yeux.

Moi, je n'avais jamais connu l'amour. L'amour avec un grand A. L'amour qui rend fou, qui nous dévores mais qui est le plus beau des sentiment. Non. Moi je n'avais jamais connu ça. Et, en regardant notre batteur brûlé sous les caresses de Mia, je ne pu m'empêcher d'être jaloux. Jaloux de ce qu'il ressentait. Jaloux de ne pouvoir savoir ce qu'il vivait. Oui, j'étais jaloux. Ce pêché mortel brûlait au fond de mon ventre. Mais je n'en voulais pas à Chuck. Pourquoi je devrais ? Pourquoi je devrais lui en vouloir. Lui en vouloir d'être enfin heureux ?

À la sortie de Mia, je me levai, ne m'excusant nullement aux filles offusquées se trouvant près de moi. Pour rejoindre Chuck qui s'était affalé sur le divan. Regardant le plafond, il semblait perdu, tellement perdu. M'assoyant sur une chaise près de lui, je lui envoyai un sourire encourageant.*


-Ça va aller vieux... dis-je sur un ton aussi encourageant que mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:57

* J'avais à peine vu Mathieu entrer dans les coulisses du coin de l'oeil. La phrase qui suivit semblait creuse, sans avoir un véritable sens. Je flottais, et pourtant... j'avais l'impression de tomber. Une impression vertigineuse et étouffante de ne pas pouvoir mettre des mots sur ce qui m'arrivait, d'être impuissant et vulnérable face à une immensité; face à l'amour.

Je me remis finalement debout, après avoir pris une grande inspiration. J'avais un show à terminer... et une Mia à conquérir. Oubliant cette sensation de nager en plein néant, oubliant les risques que je prenais, je passai à côté de Math en lui mettant une main sur l'épaule. Je n'avais jamais été doué avec les mots. Du moins, d'amitié. Cette marque de remerciement était importante pour moi et je savais que Math comprendrait.

Sortant des coulisses, j'aperçu l'horloge au fond de la salle. Il restait deux minutes avant que ça recommence. Je cherchais Tyler et... notre pianiste des yeux. Aucune trace ni d'un, ni d'elle. Sentant le stress revenir, tout comme mes pas qui me ramenèrent aux coulisses, j'interceptai Mathieu avant qu'il n'en sorte. *


- Deux minutes, vieux. Deux minutes et il en manque deux !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:06

*Je le suivis des yeux jusqu'à ce qu'il vienne mettre sa main sur mon épaule. Je savais que Chuck, autant que moi, n'était pas du tout doué avec les mots, n'ayant pas la qualité de pouvoir jongler avec les mots pour faire de magnifiques phrases. Magnifiques peut-être pas mais...Compréhensile. Montrant la vérité aux autres. La vraie vérité.

Alors nous deux nous avions adopter ce signe. Une main sur l'épaule. Signe de remerciement. Signe que l'autre nous avait aidé. Alors sa main sur mon épaule me fit sourire tout en hochant la tête. C'était parfait ainsi. Rien à dire. Parfait.

Je le suivis encore des yeux. Il semblait chercher les deux autres. Je haussai les épaules et appuyai ma tête contre le siège tout en fermant les yeux. Mais bientôt je me rappelai que nous avions la deuxième et dernière partie du show à faire. Je me levai, à mon plus grand regret et me dirigeai vers la sortie des coulisses...Mais Chuck m'intercepta. Il manquait Ty et Mia. *


-Eh merde ! dis-je en avançant dans la foule.

*Je regardais partout. Ce qui était difficile avec tout les gens autour. On nous félicitait encore moi et Chuck sur mon passage. Je lachais des: Ouais, ouais, en continuant mon chemin. Je cherchais encore. Ils étaient introuvable. Et notre show était dans...2 minutes !*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:14

*Étant dehors avec Ty', je lui tappai sur l'épaule lui disant qu'il fallait y aller. Puis par la suite je me dirrigeai vers la porte d'entré et entrai dans le club pour passer à travers des gens et retourner en coulisse.

Arrivant dans les coulisses, je vis que les deux gars n'étaient pas là. Ils devaient nous chercher Tyler et moi. Le mieux c'était de rester assise sur cette banquette et attendre qu'ils reviennent en compagnie de tyler. J'allais vraiment avoir de la misère à finir ce show, ma tête allait être sur scène à jouer les 3-4 dernières tounes mais mon coeur lui, est ailleur que sur la scène à jouer. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre. Voyant que j'avais laissé ma bouteille d'eau à côté de mon ordinateur, je pris une gorgé et revins m'assoire pour les attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:59

* Math et moi avons vite fait d'abandonner les recherches. De un parce qu'il aurait été quasi impossible de les retrouver dans cette foule avec les fans qui commençaient presqu'à se bousculer pour nous voir, et de deux parce qu'ils étaient assez grands pour retourner d'eux-mêmes. Ce n'était pas du genre à Mia d'arriver en retard et puis, j'avais l'intuition qu'elle était avec Ty.

Quoiqu'il en soit, en revenant, elle était déjà en coulisses et c'est avec empressement qu'on s'occupa des derniers préparatifs. Comme un malaise semblait à moitié installé déjà entre la totalité des membres, je décidai de prendre les choses en main, chose que je fais rarement. *


- Écoutez. Le boulot c'est le boulot. Et là... c'est le boulot ! Enfin, vous avez compris ! Math, tu t'occupes encore de l'ordre des chansons, on boucle évidemment avec Still Around, on met toute l'énergie qu'on peut et on ne pense qu'à une chose : le public ! dis-je en marquant une pause. Eh bien... wouah, je m'étonne des fois..!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:17

*Il était assez sexy quand il parlait comme ça mais bien sûr il devait envoyer une joke poche à la fin. Ah ce chuck toujours pareil. Le malaise entre nous quatre ne c'était pas vraiment plus arrangé. Les deux autres gars, Mathieu et Tyler était bien moins mal-à-l'aise que chuck envers moi. Pour ma part le malaise je le gardais à l'intérieur, ne surtout pas montrer ses vrais sentiments tant que l'on ne sait pas si l'autre nous aime aussi ou joue juste pour le plaisir.

Le show allait bientôt recommencer et après j'allais retourner chez moi et peut-être ne pas dormir de la nuit. Qui le savait, le futur n'était pas écrit à l'avance. Mais je sentais que la nuit allait être plutôt longue.

Je regardai chuck une dernière fois avant de monter sur scène. Mon coeur battait la chamade juste à la voir. Il me plasait vraiment et jouer le jeu brisait quelque peu mon petit coeur mais en même temps je trouvais drôle de le voir réagir.

Prenant mon clavier, je me préparai à monter sur scène. Passant derrière chuck, je lui passai mon doigt dans le dos sans que les deux autres gars ne puisse le voir c'était certain. Me mettant devant eux, je ne pus m'empêcher de leur dire...*


It's showtime boys, bah la fin du showtimes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi là???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi là????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde des Hommes :: Les Centre-Villes-
Sauter vers: