Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ménage du printemps!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Ménage du printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:34

Ouias bien sûr si vous ne l'appellez plus jamais gros gras l devrait très bien vous pardonner.

*Je me mis à rire. Sa langue avait très bien fourché d'ailleur mais je n'étais pas gros, en tout cas je ne croyais pas. Mais non voyons je n'étais pas gros. Prenant le cerf sur mon épaule, je me mis à marcher en direction du campement.*
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Ménage du printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:44

*Gracieusement, je le suivis jusqu'à l'endroit de fortune désigné pour sa couche.*

-Je vais vous laisser faire votre feu, mince Haldir. Je vais chercher quelques éléments dans la forêt.

*Je lui souris avant de me retourner et pénétrer dans la forêt. Ce que je faisais? J'allais lui chercher de quoi lui offrir un joli matelas douillet pour la nuit, cet elfe ne devait pas souvent rencontrer de foyer hospitalier et j'espérait bien lui faire bénéficier de tout le confort que l'on pouvait attribuer à une nymphe...*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Ménage du printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:09

J'aime mieux ça chère Béryl. Mais bon je ne suis pas si mince que ça et je ne suis pas si gros que ça, je suis dans la moyenne.

*je lui souris, sûr de mon coup. Je fis un feu et installai mes affaires pour la nuit. je l'attendais, elle était partit depuis plus de trente minutes.*

Mais c'est bien long, que faites-vous?*criais-je dans le vide espérant avoir une réponse qui viendrait de la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Ménage du printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:04

*Ce que ces individus pouvaient se montrer impatients! Certes, ils n'avaient qu'une courte vie devant eux, mais ce n'était pas une raison pour crier ainsi sur la forêt!*

-Là, là, ça vient...!

*Souriante, je revenais avec un duvet dans les bras. Ça n'était pas la plus confortable des couches, mais elle lui garantirait une nuit au sec sans la douloureuse sensation du sol sous soi. L'objet n'avait pas été des plus difficiles à trouver; à confectionner, en fait. Non, il ne m'avais fallût que marcher un peu et trouver ces drôles et plantes qui mousse une fois venu le printemps. Un autre point positif chez cette couche, c'est qu'elle est facilement pliable, donc transportable à merveille!

Je revins en gambadant au campement et laissai tomber ma proie devant Haldir*


-Voilà pour le grand et musclé Haldir!

*J'éclatai à nouveau d'un rire cristallin, alors que je replongeais dans l'eau d'azur...*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Ménage du printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:40

*Je me retournai pour la voir dans l'eau.*

Vous n'êtes pas un peu tanné de vous baigner vous ne faites dont juste ça dans votre journée?
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Ménage du printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:43

-Je suis une nymphe des eaux, Haldir. J'y vis, j'y dors et j'y passe tout mon temps. Sauf bien sûr, quand des grands, gros et musclés voyageurs me parviennent jusqu'ici...!

*Je lui lançai un clin d'oeil, amusée. J'espérais qu'il aimait le présent, car il pourrait repartir avec, son passage chez moi terminé...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage du printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage du printemps!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde du Passé :: Marais et rivières-
Sauter vers: