Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ménage du printemps!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:26

*Le printemps marque le renouveau. Le renouveau, ainsi que la fertilité, les amourettes et les couleurs pastels. Les arbres explosent en fleurs de toutes couleurs et les petits animaux sortent de leur cachette annuelle. Mais, par-dessus tout, c'est le moment de l'année où tous, petits et grands, laids et moins laids, font le grand ménage du printemps. Et, étant donné que tous mes avoirs sont réunis en une belle eau potable et limpide, je me dois de la purger de toute mauvaise présence. Bien sûr, mes moyens ne sont pas conventionnels. Ils consiste plutôt à chanter pour mon fleuve. Chanter, le bercer, bref le laisser dormir encore une année, en veille du printemps prochain.

Ma toge bleutée plissait souplement à chacun de mes mouvement, tandis qu'un replis couvrait à peine mon dos et toute la partie arrière de mon corps.

Marchant doucement, esquissant quelques pas de danse à l'occasion, je marchais de long en large de cet immense amas de liquide des dieux. La grande majorité des paroles de ma chanson était en langue inconnue. Cependant, certains mots comme "eau", "montagne" et bien d'autre perçait le voile imperceptible des vers chantés audible aux berges du torrent. Pas à pas, j'entrai dans ce liquide naturel et purificateur. Je nageai tranquillement jusqu'à une grande roche, ma toge flottant paisiblement derrière moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:56

*Je marchais, regardant autour de moi les arbres et les magnifiques fleurs qui commençaient à sortir. Mais quel beau paysage, mais ce qui le complètait, c'était la magnifique eau pure qui se trouvait dans la forêt qyu m'entourait. Regardant l'eau, je vis ne femme sortir de l'eau, elle était blonde avec de magnifiques yeux bleus. Elle arriva en face de moi et je continuais de regarder les beauté qui se trouvait devant moi.*

Ouais...hum...désolé...je crois que je vais y aller...hum je vous dérenge sûrement...

*je me grattais la tête un peu gêné.*
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:31

*Doucement et gracieusement, je tournai la tête en direction de la voix grave et profondément masculine qui m'avait interpellée. Je souris et éclatai d'un rire cristallin.*

-Non...restez, mon cher. La forêt est à tous...

*Encore une fois, mon rire se fit entendre, doux et sincère. J'adressai un clin d'oeil au grand elfe plutôt gêné et tendit une main vers le drap bleuté qui se balançait doucement au rythme des vaguelettes. Le passant sous mes bras, je le tins sans trop de fermeté et me glissai fluidement hors de l'eau. Marchant pas à pas, j'arrivai bientôt à une distance près de l'homme, assez exiguë pour que j'entendes son souffle profond. Et, c'est avec un joli sourire que je le saluai à mon tour*

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:53

*je lui fis un petit sourire gêné. Elle me gênait, elle était grande et tellement belle, moi je n'étais pas super. Je reculai de quelques pas quand elle sortit de l'eau, m'accottant à un arbre.*

Heu...bonjour...hum...Haldir...
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:21

*J'arborai un léger sourire en coin tandis que je me retournais. Ma toge avait glissé jusqu'à la limite de mon dos et je pris délicatement mes cheveux pour les remettre en arrière tout en me déplaçant. Je n'eus pas besoin d'aller bien loin. Une autre roche dépassait du sol à seulement quelques pas de l'endroit où Haldir était assis*

-Alors...Il vient de où, le grand Haldir?

*Ma voix s'était faite un peu mystérieuse, voire invitante. Mon sourire s'était transformé en moue désireuse d'en savoir plus, alors que mes mains caressaient doucement ma chevelure aux reflets irisées.*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:27

Heu...de la porêt...heu je veux dire forêt. Oui je viens de la forêt, de par le nord.

*Oh mais quel idiot! Tu fais 4 fois sa taille et tu n'es même pas capable de parler sans béguailler! Non mais reprend sur toi! Un gars courageux comme toi, ne devrait pas avoir peur d'une jeune femme qui t'arrive à la poitrine. Reprend toi et regarde-là dans les yeux.*

Et...heu vous...vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:45

-Mais d'ici même, cher elfe.

*D'un geste vague de la main, je désignai mon fleuve. Le fleuve. Comme je viens juste de lui dire, la nature n'appartient à personne. Il m'est juste donné de la nettoyer ainsi que d'en être le garde du corps...sous toute ses formes...*

-Alors, comme ça Haldir, vous venez de la forêt Nord...Et bien. On dit qu'on y fait souvent d'étranges rencontres. Mais...

*Je me relevai, tenant ma toge de surcroît. Je m'approchai de lui et fit jouer mes doigts fins quelques secondes sur son torse malheureusement couvert...*

-Jamais je ne me serrais attendu à autant...!

*J'éclatai d'un rire cristallin tandis que je m'approchai du bord de l'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:58

-Ouais...bon...vous avez sûrement raison.

*Vous avez sûrement raison!!Mais qu'est-ce que je venais de dire bon sang!!Elle devait sûrement me prendre pour un crétin, oui c'était sûr, elle me prennait pour un crétain. Je suis un crétin alors pas très dur de me trouver comme telle.*

-Vous devez sûrement me prendre pour un crétin mais disons que je ne parle pas beaucoup je suis plutôt timide.
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:49

-Qui ne parle pas réfléchit d'avantage!

*Je me retournai vers lui et lui adressai un magnifique sourire.*

-Je ne prend personne pour crétin. Pas plus qu'il m'est permis de juger si j'ai raison ou non...

*Je lui sourit légèrement et retournai à mes cheveux*

-Détendez-vous donc un peu, cher voyageur.

*Penchant la tête, mes lèvres s'assemblèrent en une moue irrésistible*

-Oh, pardon, veuillez excusez mes manières. Votre journée a sûrement été très dure...Restez ici pour la douce nuit qui s'amorce, car, je m'en voudrai à jamais s'il vous arrivais malheur dans cette forêt plutôt hostile. Ici, vous serez sous mon couvert. Je vous en pries, faites-moi cet honneur....

*Je regardai le soleil décroître lentement, sa douce lumière reflétant dans mes pupilles azurées...*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:30

Hum ouais pourquoi pas...

*Elle était bizarre, mais peu à peu, je me dégeanais pour devenir très calme. Me décolant de l'arbre, j'enlevai mais chaussures et vint m'asseoir, les pieds dans l'eau.*

Vous habitez dans ce merveilleux endroit?

*Regardant autour de moi, je ne vis aucune maison. C'était quoi, cette nymphe habitait dans l'eau?*
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:22

*J'éclatai d'un rire cristallin en le voyant chercher une habitation quelconque qui pourrait m'abriter la nuit. M'accotant sur un coude à la grosse pierre qui me soutenait entièrement, je souris à l'homme qui faisait maintenant tremper ses pieds las dans le fleuve.*

-Vous l'aimez?

*Je lui souris légèrement, fière moi aussi du point d'eau qui m'a été attribué.*


-Vous aimez vous baigner, cher elfe?

*À une vitesse normale, mais modérée, afin bien sûr, mettre l'emphase sur chacun de mes mouvements gracieux, je me défis du voile qui me servait de vêtements et plongeai directement dans la section plu profonde au bord de cette berge. Je ne ressortit que quelques secondes plus tard, afin de venir plonger mon regard béryl sur l'homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:51

Quoi de mieux que se baigner pour relaxer dites-moi?

*Je lui souris légèrement en lui demandant ma question de ma grosse voix.*

Non mais, j'adore me baigner, disons que dans ma solitude c'est l'une des seules choses que je peux faire seul si vous voyez ce que je veux dire.

*Ok Hali tu vas un peu trop loin là!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:28

*Toujours dans l'eau, je m'approchai tranquillement de lui, sans trop paraître insistante*

-La compagnie vous manque-t-elle, parfois, Haldir?

*Je fis une moue innocente, tortillant irrésistiblement cette mèche de cheveux blonde autour d'un index désireux. J'arquai un sourcil, attendant presque impatiemment une réponse..*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:33

Tout les jours ma chère. La solitude est désespérente. Mais vous, ne trouvez pas le temps long ici toute seule. Que faites-vous dans vos temps libre?

*Elle ne devait pas être seule bien longtemps à voir la beauté devant moi qui me regardait avec un sourire irrésistible. Dommage qu'elle ne soit pas mon genre mais j'allais tout de même faire comme si de rien était.*

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:53

-Pas grand chose, en fait. Je me baigne, la plupart du temps et...converse avec les voyageurs...

*Converser...le mot était peut-être mal choisi, mais jamais dire que vous étiez une tombeuse n'avait attiré quelqu'un entre ses draps...*

-Alors quoi, cher elfe? Le soleil va bientôt se coucher et...je n'ai toujours pas cueillit votre goûté. M'accompagnez-vous entre ces arbres pleureurs?

*De toute évidence, je parlais des saules. Près d'eux, poussaient un magnifique jardin avec toutes variétés de végétaux...il n'était pas très loin...*

-Ou préférez-vous rester ici, afin d'installer votre campement...? À moins que vous vouliez que je ne le fasse par moi-même...?

*Je souris à l'homme et m'accotai de tout mon long sur cette grosse pierre qui pointait son nez au magnifique couchant de ce soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:02

Pourquoi pas ne faire les deux ensemble, ça nous permettra d'en connaître un peu plus sur l'autre.

*Je sentais en cet instant que la soirée serait belle.*

Mais si vous voulez mon avis, nous devrions commencer tout de suite.

*Lui tendant un linge pour s'essuyer, je m'approchais d'elle et l,aidais à sortir de l,eau en lui tendant une main qu'elle prit de sa main délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:21

*C'est avec son linge que je me couvris et avec sa main que je me retirai, à contre coeur, de ces eaux tourbillonnantes. Mes pas se firent gracieux et surtout très légers, m'appuyant que peu sur la grande et puissante main de ma nouvelle connaissance. En fait, elle ne m'était pas utile, mais c'était bien sûr pour la forme qu'autre chose...
Cependant, je ne savais trop que faire. Devais-je lui lâcher la main, ou simplement la garder au doux contact de la mienne? C'était une première pour mon corps de recevoir une pure marque de politesse...*


-Le jardin est par là. À moins que vous aimeriez d'abord que l'on vous organise pour le coucher. Dans ce cas là, cela devrait plutôt être ici...

*Je tournai sur moi-même délicatement, comme pour montrer un lieu qui se trouvait derrière le grand homme. Cependant, coupée en plein dans ma contemplation du paysage, mon gracieux corps frêle entra indubitablement avec celui musclé et imposant de l'elfe et je rougis, faussement, bien sûr, toujours appuyée contre l'homme...*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:59

*Mmh pas très subtile le fait de me foncer dedans et de rougir ensuite. Domage qu'elle n'était pas le première qui me faisait ce truc-là. Je jouai quand même le jeu. Prenant un air surpris je dis...*

-Oh vous ne vous êtes pas fait mal j'espère?*lui dis-je en l'aidant à se relever.*Je suis désolé nymphe dont je n'ai le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:27

*Il me semblait moins actif que quelques temps plus tôt, lui. Peut-être était-il simplement plus intelligent que je le pensais, ou simplement que mon charme de nymphe avait des limites. Coûte que coûte, cet homme m'avait laissée perplexe. donc, dévoilant mes vraies cartes, je lui souris*

-Béryl, tout simplement...

*Ce pas gracieux me suivait cependant partout. Donc, ne m'entêtant pas plus là-dessus, je me dirigeai vers le jardin, où j'entreprit de trouver les fruits les plus mûrs*

-Orange ou ananas, monsieur l'elfe?

*Un fruit représentant de ces deux espèces dans chaque main, j'arquai un sourcil en direction de Haldir...*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:05

Prenez celui que vous préféré, je le mangerai volontié.

*Elle ne croyait tout de même pas cette béryl, que j'allais finir entre ses draps cette nuit. Si c'était ce qu'elle pensait, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'aux orteilles.*

Vous ne mangez que des légumes et des fruits ou vous aimez la viande...Béryl?
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:14

*Je ris faussement*

-Je m'accommode, d'un peu de tout, Haldir. Cependant, j'ai une légère préférence pour l'ananas. Puisqu'il nous paraît si épineux et si simple de l'Extérieur, mais qu'il a en fait un coeur complexe et délicieux...

*Ne pas trop se laisse divaguer, Béryl...Peut-être pourrait-il finir par lire en toi et ça, ce serait un gros problème. Garde ton écorce, ma chérie...*

-Donc, le monsieur aimerait que j'aille chasser...un sanglier??

*Je lui souris et mon oeil clignai inévitablement vers lui*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:19

Non pas du tout, je mangerai ce que bien sûr vous me donnerez, je n'ai aucun problème avec ça. Malgré que ça aurait été plutôt intéressant de vous voir chasser autre chose qu'un sanglier s'il vous plait je ne les supporte pas.

*Je lui fis un sourire espiègle.*
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:03

-Alors ce sera un ours pour le grand homme!

*J'éclatai encore une fois d'un rire cristallin, avant de me mettre à la course dans ce torrent d'arbre. Dans la clairière où se trouvait Haldir, l'écho de mon rire se répercutait sur tout; arbre, feuilles et même légumes. Quelques bruissements de feuilles se firent entendre puis, de nouveau, ma petite voix*

-Haldir...? J'aurais comme qui dirait un petit besoin de gros gras!
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:26

Je ne vois tout simplement pas de qui vous parlez très chère il n'y a aucun gros gras dans cette forêt vous avez dû vous tromper de personne.

*Je me mis à rire en m'approchant à petit pas de Béryl seule dans la forêt.*

J'arrive, le gros gras doit se trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:21

*J'éclatai de rire*

-Oh, milles excuses, Haldir, je voulais dire "de gros bras"! Mais, disons que ma langue a fourché. Veuillez m'excuser en mangeant ce cerf pour moi, ce soir...

*Je lui montrai ma prise, ligotée de lianes au sol*

-Le gros gras me pardonne?

*Je lui adressai un clin d'oeil avant d'éclater de rire encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage du printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ménage du printemps!   Ménage du printemps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage du printemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde du Passé :: Marais et rivières-
Sauter vers: