Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver sa place?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:49

*Le peuple que je préférais ? Je me rendis alors compte que je n'avais jamais voyagé dans mon monde. Seulement dans les autres. Les Deamons, les Hommes. Mais pas ici ? Je ne suis pas allé explorer le royaumme des fées ou des nains. Ils m'étaient complètement inconnue. Mais pourtant, c'était ici qu'il fallait que je fasse mon travail. Faire régner la paix comme toutes bonnes personnes.

Faisant fonctionner mon cerveau à mille à l'heure, j'essayais de trouver un mensonge, une réponse crédible, pour prouver que j'aimais voyager et que j'avais voyagé dans mon monde. Mon visage était figé dans une expression de surprise, tout en fixant dans le vide, pendant que je cherchais une réponse. *


- Hum, eh bien. Les fées m'ont semblées très accueillantes. Même si leurs tailles est réduites aux 30 centimètres, leurs gentillesses est sans borne, dis-je en me félicitant de m'avoir informé sur les autres peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:56

-Pourquoi une hésitation dans ta voix?

*Elle n'était pas très convaicante. Elle avait beaucoup trop cherché avant de me dire de quel peuple il s'agissait. Peut-être ne voyageait-elle pas mais plutôt, elle voulait se rendre intéressante à mes yeux. Je devais la lui poser.*

Hum, tu es sûr que tu as visité les fées?


Dernière édition par Haldir le Mar 26 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:13

*Merde. Il était plus observateur que je ne le pensais. Mais je devais lui mentir. Même si cette idée ne me plaisait guère. Le secret des Sauteurs était en jeu. Et mon travail de sauteur aussi. De toute façon, ce Haldir, je le connaissais depuis quoi, 1 heures ? 2 peut-être ? Et j'allais peut-être le cotoyer pendant une semaine et deux et après ? Choe Bye! Il est partit ! Et on ne se reverrait jamais. Je haussa nonchallament les épaules, prouvant que tout cela m'étais complètement insignifiant.*

- C'est que tout les endroits que j'ai visité son magnifique. Ainsi que leurs peuples. Il m'est donc difficile de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:45

*Elle n'était pas très subtile, le fait qu'elle réfléchisse avant de parler, me montrait qu'elle mentait.. Peut-être cachait-elle un très grand secret mais du moins, je comprennais qu'elle ne pouvait m'en parler. Je ne pauserai d'autre questions qui pourrait la rendre plus mal à l'aise qu'elle ne commence à l'être.*

Dites-moi, pourquoi cet endroit est si beau si vous n'êtes presque jamais là à force de voyager?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:03

*Je soupira intérieurement. Il n'avais pas insisté. J'étais soulagée. Et à court d'idées. Le fais de mentir me mettais très mal-à-l'aise. Ce n'était pas dans ma nature de mentir, mais j'avais fais le serment de ne pas vendre le secret des Sauteurs. Alors tout les mensonges étaient possibles pour la cause. Je n'allais sûrement pas être punit pour ça.

Mais alors il me demanda pourquoi j'aimais cet endroit. L'endroit ou nous nous trouvions. Je n'avais pas de mots pour le décrire. Décrire le sentiment bienvaillant que je ressentais quand j'étais ici. C'était indescriptible. Les mots n'étaient pas suffisants. Alors ne pouvait rien dire, je haussa seulement les épaules. Nonchallament...*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:01

*Elle l'aimait à un telle point qu'elle ne pouvait répondre ou ne l'aimait-elle pas tend que ça à un tel point qu'elle ne savait quoi répondre. Bien sûr j'optai pour la première réponse, elle s'était fâché en me voyant dans son palace c'était sûr qu'elle adorait cet endroit comme la prunelle de ses yeux.*

Je dois avouer qu'il n'y a pas de mots pour décrire à quel point cet endroit est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver sa place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver sa place?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde du Passé :: Les forêts-
Sauter vers: