Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Où trouver sa place?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:57

*J'étais seul dans une forêt que je connaissais bien mais qui me semblait encore étrangère. J'avais l'impression de n'être jamais passé par ici. Les arbres étaient beaucoup plus feuillus, le ciel était bleu et il y avait un petit ruisseau où coulait une eau pur et fraiche.

je m'approchais pour m'abreuver et je m'assoyais sur un rocher pour profiter du paysage et me reposer. Il n'y avait que silence et beauté dans cette forêt. Je débarquais du rocher pour m'étendre dans l'herbe d'un vert émeraude.

Étendu dans l'herbe les yeux fermé me laissant bercer par le silence qui reignait, j'entendis un bruit, un craquement de branche, un sifflement,je n'en savais rien. Tout ce que je savais, c'est qu'il venait troubler le silence et que la personne qui l'avait causé venait me dérenger. J'ouvris les yeux et me redressais pour être prêt à attaqué en cas de défense.*


-Montrez-vous qui que vous soyez!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:52

*Ici, c'était mon coin. Mon endroit. Mes arbres. Je venais tout le temps ici quelque soit le temps qu'il fait. Je viens ici quand je suis en colère, en pleurs, contente...C'est arbres et c'est feuilles ont vu toutes les émotions que je suis capable d'exprimer et de ressentir. Bien que se soit très, très, très cliché, je ne peux m'empêcher de revenir à chaque jour et soir.

Mais aujourd'hui il y avait lui. À se que je vois, c'était un elfe. Bien évidemment, ses oreilles pointues me l'assurait. Le voyant s'abreuver dans le petit ruisseau ou coulait l'eau fraiche, s'asseoir sur le rocher pour ensuite se coucher dans l'herbe, je ne pus m'empêcher de sauter de branches en branches pour suivre chacun de ces gestes. Très grande musculature, il ne pouvait qu'être impressionnant.

J'allais sauter sur la branche tout près, mais la branche sur laquelle j'étais émis un infime craquement. S'il n'avait pas été un elfe, je suis sûr qu'il n'aurait pas entendu ce bruit. Mais c'était un elfe, alors il l'entendit. Et m'ordonna de me montrer. Personne ne m'oblige à faire quoi que ce soit. Mais je sauta quand même de ma branche, atterissant dans un silence absolu. J'avais le sourire aux lèvres et les yeux pétillants.*


- Moi voici ! Pas besoin d'être sur ta défense. Je suis in-no-fen-sive, dis-je sur mon ton habituellement léger.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:04

*Je voyais très bien qu'elle n'était pas innofensive, je n'étais idiot. Je l'observait de haut en bas pour finallement l'observer dans les yeux. Vert ou bleu, ils avait un drôle de couleur que je ne déchiffrais pas.

Je me recouchas n'attendant aucune attente venant d'elle sauf peut-être de ne pas être dérengé. Elle pouvait rester si elle voulait mais je n'allais pas bouger.*


-Je vous crois sur parole. Bon maintenant vous pouvez rester si vous voulez mais moi j'ai l'intention de dormir alors faites se qui vous plait.


Dernière édition par Haldir le Jeu 14 Mai - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:17

*La manière dont il m'observait, la permanente inquiétude dans ses yeux et sa position défensive me fit rire. J'aurais mis ma main à couper qu'il ne faisait confiance à permanence. Même sa mère lui semblait suspecte. C'était sûr ! Ce genre d'homme vivant pour les combats était trop habitué à faire verser du sang pour faire confiance à des personnes. Surtout moi. Comment pourais-je être dangereuse ? Comparé à lui, je semblais si fragile. Et c'était le cas. Il m'aurait cassé en deux.

Alors je le regarda se coucher dans l'herbe émeraude et fermer les yeux de bonheur. À ce moment, il semblait vraiment paresseux. Haussant les épaules, j'allai m'installer sur une branche basse, balançant mes pieds dans le vide, l'air innocente. Je regardais un peu partout mais à un certain moment, le silence me pesa. Alors j'ouvris la bouche...Mais me ravisa. Il ne voulait pas que je parle. Et puis quoi encore ? C'est pas lui, un simple inconnu, qui va me dicter se que je faisais.*


- Vous avez l'habitude de venir ici ? m'enquis-je pour être sûr de ne pas l'avoir manqué auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:33

*Bon elle venait de me dérenger. J'ouvris un oeil et regardais au dessus de moi car je voyais de l'ombre me passé dans le visage.*

-Non c'est la première fois que je viens ici mais c'est une très belle place je crois que je vais rester quelques jours de toute façon personne n'a l'air d'habiter ici alors pourquoi m'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:12

*Je ris encore plus quand je vis le regard qui me lança. Regard essayant d'être hostile, essayant de me faire peur.Mais personne ne me fait peur. Courageuse. Je suis courageuse. Il le faut bien. Moi, grand sauteuse. Je souris à cette pensée. Je ne pense pas que sauteuse est un très grand rôle dans l'existence de ce monde. Mais bon. Je le suis quand même alors...

J'entendis cet inconnu dire qu'il allait s'installer ici. Quoi ! Ici ?! Mais il ne peut pas ! C'est MON endroit. À moi ! Pour quelques jours. Je ne pourrai pas le supporter! Lui, si grand combattant ! J'en soupira. Il se pensait fin, mais il allait comprendre que j'étais bonne joueuse!*


- Eh bien, je ne pense pas que cela sera possible. Disons que, c'est mon endroit, dis-je avant de sauter à nouveau de la branche et le regarder en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:55

-Votre endroit très intéressant sauf que si je peux me permettre je ne vois nul part votre nom qui dit que c'est VOTRE endroit. Alors je ne vais nullement m'empêcher de m'installer ici pour un ou deux semaines. D'ailleur quoi que vous dites, je compte bien rester ici.

*je me levai pour ensuite disparraître quelque seconde dans la fôret et revenir les bras chargés de bois pour faire un bon feu ce-soir. Je laissai tout tomber par terre et retourné vers mon sac pour y prendre mon arc et mon karkoi.*

-Comme ses votre endroit et que je vais m'y installer pour la nuit, je vais chasser quelque chose pour le souper. Comme j'en aurai surement trop, vous voulez manger avec moi autour du feu ce-soir?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:06

*Il avait du culot lui ! Venir quand même s'installer ici alors que je lui avais clairement dit que la place était prise. Non mais ! Pour deux semaines ! Il voulait ma mort. Me tuer. Je ne pourrai le supporter, lui et ses si grandes paroles ! J'étais une très mauvaise colocatrice.

Mais prenant le quelque peu de politesse et de savoir vivre qu'il avait, il m'invita à souper. Eh bien ! S'il ne mangeait pas avec ses mains, je crois bien que cela ne me tuerait pas. Le suivant des yeux, j'haussa les épaules. Et pourquoi pas..*


-Je ne pense pas que cela me tuerait. Alors j'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:16

eh bien avant que j'aille chercher le souper, moi c'est Haldir et puis-je savoir votre nom car je n'ai pas l'intention de vous appellez vous toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:03

*Haldir. Jamais entendu parler ! Mais je comprenais bien que cet homme-là voyagait beaucoup. Un peu n'importe ou sûrement! Tout cela expliquait pourquoi je ne le connaissais pas. Bien qu'il serait impensable de connaître toutes les personnes en ce monde et parmis toutes les races.

M'approchant, je lui envoya un splendide sourire. Il pouvait tout aussi bien m'appeler Sa Majesté s'il le voulait. C'était à sa portée. Haussant les épaules pour montrer mon indifférence, je fis mine de réfléchir.*


-Je crois bien qu'Elenwë fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:11

Ouais eh bien si tel est votre nom c'est comme ça que je vous appellerai, Elenwë.

*Je mis mon karkoi dans mon dos et mon arc à la main, je me dirrigeais vers les arbres qui nous entourrais, je me tournis pour regarder Elenwë*

Vous n'êtes pas obligé de m'aimer mais vous devrez me supporter.

*je partis dans la forêt pour chasser. j'allais revenir dans quelques heures avec le souper mais pour l'instant je la laissais seule dans SON endroit.*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:35

*Vous n'êtes pas obligé de m'aimer mais vous devrez me supporter. Einstein, bravo ! Vive la perspicacité ! Mais bon, il avait quand même raison. Le supporter. Quelques semaines. Une ou deux. Trois peut-être ? 1 mois ? Non. S'il restait plus que 3 semaines, j'allais le sortir,moi. Le renvoyer à sa vie de nomade.

Mais maintenant qu'il était partie, je pouvais avoir un petit moment seul. À moi. Profitant de la tranquillité des lieux, je fis le tour des arbres environnant, m'attardant sur leurs écorces et leurs feuillages émeraude. Quand je revins près du ruisseau, je vis de l’autre côté un scintillement. Un infime scintillement. Un tourbillon argent. Mon passage vers l’Entre-monde.

J’y étais entré, dans cette salle blanche, hier. Pour aller dans le monde des daemons, comme à mon habitude. Malheureusement, ce voyage routinier, durant toute la nuit, m’empêcha de dormir. J’étais donc extrêmement fatigué. Je n’avais pas dormi depuis deux jours, moi qui avais le sommeil facile. Me couchant dans l’herbe grasse, je ne pus contenir un soupir de soulagement. Le bonheur...Le sommeil ne tarda pas à arriver et je m’endormis, les rayons du soleil chatouillant le bout de mon nez.*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:29

*revenant deux heures plus tard, avec un gibier fraichement tué, je le déposais sur le sol avant de recouvrir la jeune fille devant moi d'une couverture que je venais de prendre dans mon sac.

Pendant qu'elle dormait, je fis un bon feu pour nous réchaufé et fis cuire la viande pour qu'elle soit tendre et bonne. La viande continuais de cuire puisque justement elle ne l'était pas prête et moi, je n'avais rien à faire. Je me mis à chanter une chanson que ma mère me chantais quand j'étais jeune, bas pour ne pas réveiller Elenwe.*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:40

*C’était un sommeil sans rêve. Le genre de sommeil que je déteste faire. Sans rêve, je trouve que le sommeil ne serre strictement à rien. On dort, sans pouvoir voyager. Mentalement bien entendu. Et ses voyages, je l’ai adore. Tout peut se produire lorsqu’on rêve. On peut rire aux éclats pendant qu’une avalanche nous tombe dessus. On peut voler en montgolfière, en lisant un livre. Plein de possibilité s’offre à nous. Mais nous pouvons aussi mourir parfois. Mais on se réveille pour se rende compte que ce n’étais qu’un rêve. Et ce s’endormir par la suite et rêver encore.

Mais le sommeil dans lequel je baignais en ce moment était morne. Sans vie ni couleurs. Sans plaisir, sans saveur. Mais rapidement, je sentie une odeur alléchante venir envahir mes narines. De la viande. Mon ventre commença à réclamer de la nourriture en faisant de drôle de bruit qui, même en étant pas elfes, tout le monde aurait pu l’entendre. J’ouvris donc les yeux, doucement, pour voir Haldir autour d’un bon feu, jouant avec la viande et essayant de la faire cuire. Un doux chant résonnait contre les arbres. Et c’est enivré de bonheur que je m’approchai du feu, enroulé dans une couverture.*


-Alors monsieur le cuisinier, le repas sera près bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:44

-Je n'attendais que vous.

*Prenant mon couteau, je tranchais un morceau de viande que je donnais à elenwe. Je m'en servis un aussi. Lui donnant un verre d'eau dont l'eau provennait de la rivière, je pris une bouché pour savourer le festin que j'avais déniché.*

-J'espère que vous aimez la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:01

*Vous ? Il me vouvoyait encore ? Ne voulait-il pas connaitre mon prénom pour arrêter ce vouvoyament. Peu importe. Pour un vous ou pour un je, la troisième guerre mondiale n'était pas requise et un interrogatoire non plus. Je laissa donc passer ce questionnement. Comme une feuille au vent.

Découpant un morceaux de la part qu'il m'avait donné, je l'engouffrai. Ne me souciant pas de la brûlure que la bouché avait fait sur ma langue, j'avalai le morceaux presque tout rond. Pour calmer le feu sur ma langue, je pris une gorgé de l'eau rafraichissante du ruisseau. Soulageant ma brûlure,je repris une bouchée, mais cette fois, pris bien la peine d'en savourer le goût. Tendre, la viande avait été cuit à point et le goût était fabuleux. *


- J'adore la viande, bien que des légumes ne seraient pas de trop. Hum..Je peux vous posez une question Haldir ?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:06

-Je suis désolé en deux heures je n'ai pas eut le temps de planter et de faire pousser des carottes. Mais oui tu peux me poser ta question et j'y répondrai.

*J,espèrais tellement qu'elle ne me pose pas de question sur mon passé mais j'allais devoir faire avec et répondre à la question qu'elle allait me poser.*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:20

*Je ris doucement à la boutade qu'il venait de m'envoyer. Peut-être serais-je capable de l'endurer finalement. Je le pousserai donc dehors après 1 mois. Une semaine de plus quand même. J'étais généreuse. Mais sérieusement, son air plaisantin et ses plaisanteries ferait peut-être de lui un colocataire sympathique.

Depuis que j'étais réveillé, une question me trottait dans la tête. Mais le regard qu'il me lança m'intrigua aussi. Il avait peur ? Non, une sorte d'hésitation. Ou peut-être un sacrifice de sa part. Je ne savais tout simplement pas. Prenant le temps de finir ma bouché et de prendre une gorgé d'eau, je fini par lui poser la question.*


-Ça fait longtemps que vous avez cette vie ? Je veux dire. Vivre comme un nomade ?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:25

-Depuis que j'ai quitté la maison il y a de cela très longtemps. Depuis, je me prommenne dans les forêt et j'ai fait la rencontre de plusieurs personne dont toi aujourd'hui. La plupart des personnes que j'ai rencontrées étaient super. J'espère que ceux et celles à venir seront tout aussi agréables.

*je lui souris. Tout le monde me posait cette question et avec le temps, je savais quoi répondre. *
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:31

*L'insertitude dans son regard disparu aussi rapidement qu'il était apparut. J'en fus réjouis. Alors notre jeune ami ami est un explorateur, un aventurier ? Autant dire qu'il a visité beaucoup d'endroit. Il aurait été fabuleux comme Sauteur. Il aurait explorer tout les recoins des autres mondes, essayant de comprendre leurs méthodes de vie, leurs coutumes. Pleins de choses que moi, je ne considérais pas comme important. *

-Je l'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:56

*Je lui souris. Je ne croyais pas qu'elle pouvait être simpathique, elle m'était plutôt froide et de pierre.*

-Et toi, tu fais quoi de tes journées?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:27

- Mes journée sont calmes la plupart du temps. Je reste ici, à rêvasser. Je fais quelquefois un tour chez mes parents, le temps d'un souper. Je marche. Tout dépend de mon humeur...

*Je ne devais pas lui révéler l'existence des portes. Je trouvais cette règle stupide mais bon. Qu'est-ce que vous voulez. Les règles, c'est les règles. Je me suis donc tue pour le regarder et lui envoyer un autre sourire.*


Dernière édition par Elenwë le Mer 20 Mai - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:39

-Ah tous des plus intéressant comme journées. Mais vous aimez voyager?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:47

*Voyager ? Si j'aimais voyager ? C'était ma vie voyager ! Voir toujours des mondes différents, des paysages propre à son monde. Et on m'avait donné la chance de voyager loin, très loin. D'autres mondes !*

- Si j'aime voyager ? J'adore voyager ! Toujours voir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes qui peuvent être de tellement drôle personnages ! Les nouveautés qui piquent notre curiosité !

*L'exitation m'avait fait lever et je tournoyais à chaque mots que je disais. Je vivais les images qui défilaient dans ma tête, les voyants défiler devant mes yeux. Un sourire fabuleux étirait mes lèvres et mes yeux, comme à leur habitude, pétillaient d'amusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:31

*je lui souris. Elle avait l'air d'adorer voyager et je la comprenais, j'adorais me premonner parmis les fées, les nains(malgré que nous ne sommes pas très proches) et les elfes bien sûr.*

- Quel est le peuple que tu as préféré. Moi parmis les voyages que j'ai fait, j'ai beaucoup aimé les nains malgrés les dirrférents que nous avions. Mais tous les nains ne sont pas comme ça. C'est surtout ce que j'aime chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver sa place? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver sa place?   Où trouver sa place? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver sa place?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde du Passé :: Les forêts-
Sauter vers: