Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi là????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:04

*Un papier à la main, où était écrit une adresse dont je ne connaissais l'identité. Je marchais sur la grande allée cherchand l'adresse du coin de l'oeil, à droite, à gauche, je ne trouvais pas. J'arrivai devant un édifice qui juste du nom, ne me plaisait guère. Le Cat Scrach Club. Regardant le panneau la bouche ouverte, je remarquai que les gars étaient déjà à l'intérieur à se préparer pour le show.

NON nous n'allions pas vraiment jouer là. Un bar de danseuse! Oh j'allais tuer le proprio et les garçons qui ne m'avaient pas dit qu'est-ce que c'était. Avançant peu à peu un pied après l'autre, je regardais la façade dégoûté par la musique qui provenait de l'intérieur et les images qui défillaient devant mes yeux.Je poussai la porte pour arriver face à face avec chuck qui avait l'air surprit de me voir. Je le regardai désespérée.*


C'est une blague! Pourquoi tu ne me l'as pas dit que c'était un club de danseuses!*Me fâchant, je lui donnai un coup de poing sur l'épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:16

* J'étais arrivé un peu à l'avance, ce qui arrivait très rarement. C'était davantage pour me rincer l'oeil que pour commencement l'arrangement sonore et visuel du show de ce soir. J'avais vite été rejoint par Tyler, puis Mathieu s'était joint à nous alors que j'avais fini d'assembler la batterie qui nous avait été si gentiment prêté par le propriétaire du bar.

Mia était en retard. Rien d'étonnant puisqu'elle ne savait pas vraiment où se trouvait le Cat Scratch Club. Je n'étais pas inquiet, ne l'était jamais à vrai dire. Et comme de raison, elle arriva peu de temps après. Je n'eus le temps de me réjouir de la voir qu'elle s'était déjà fâchée. Je la regardais sans tellement l'écouter, le sourire aux lèvres. Puis elle me frappai sans retenue, ce qui me tira de la lune. *


- Aïe ! Tu sais que ça fait mal !? lui lançais-je à la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:22

Pauvre petite nature! Arrête de penser à la fille sur la scène avec qu'un bout de tissus sur le derrière et regarde-moi quand je te parle.*je roulai les yeux en regardant la fille qui me regardais de la scène puis regardai chuck avec un petit sourire*Malgré tout, je voulais te dire merci pour l'autre fois.

*C'était tellement charmant de sa part, chuck était comme un frère pour moi. Oui bon un frère pervers et assez dégoûtant par moment mais il pouvait être un ange des fois. Je lui mis la main sur l'épaule puis me mis à avancer avec lui jusqu'au bar*

Un soda s'il vous plait et de l'eau pour mon ami.*dis-je en le regardant avec le sourire*Ça ne va pas te faire de tord de boire de l'eau!

(Notre cher ami chuck n'a pas d'idée mesdames et messieurs. Donc à qui bon veut poster peut-être plus le band parce que c'est le show thanks everybody!)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:05

*J'étais un peu nerveux. Pas énormément, mais juste un peu. Juste assez pour sentir mon coeur dans mes oreilles et mes joues qui tiraient inévitablement vers le haut. Je me promenais derrière la scène, devant, dans la foule, cherchant encore une fois Chuck dans ce grand bar au public dense et payant. C'est en voyant la porte luminescente du bar s'ouvrir sur Mia que je compris que Chuck ne devait pas être loin. Le sourire au visage, je cherchai des yeux le malheureux qui passerait en premier sur le chemin de la jeune pianiste. Riant silencieusement, je me mordis la lèvre inférieure en souriant tandis que Mia engueulait Chuck en le frappant. Je crois qu'il faudrait mieux que j'ailles voir s'il survit aux affronts de cette fille enragée. Une autre sur sa liste peut-être? Non, elle était sûrement un peu trop enragée pour être du genre de filles qui finissaient à coups surs dans le bain...

Doucement, je m'approchai d'eux.*


-Alors, Mia. Contente du contrat que je nous ai dégoté?

*Je m'étais exprimée avec juste un petit accent sur le "Je" afin qu'elle laisse tranquille son futur. Un léger rire fit frémir mes lèvres à cette pensée et je me concentrai sur Mia, afin de ne pas faire le saut quand elle me frappera. Une chose plus que certaine, disons même inscrite dans le ciel. Mais, j'étais assez imposant qu'une petite tapette de fille ne pouvait me déstabiliser...
Mes lèvres s'élargirent en un sourire plutôt...Allemand.*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:20

Salut mon petit allemand adoré.*dis-je le sourire aux lèvres* Comment vas-tu moi j'allais très bien avant de savoir que nous allions jouer dans cet endroit...Mais bon je dois m'y faire au pire, je ne compte pas regarder la salle mais mon syntétiseur et mon clavier.

*Ah ce Tyler, toujours aussi prévenant, j'aurais dû m'en douter qu'il s'agirait de quelque chose comme ça ou d'un endroit peut-être mieu. Oh boy j'étais vraiment bien entourée! Maintenant il ne manquait plus ce cher mathieu pour rire de ma gueule ou tout simplement m'ignorer se qui serait encore mieux.*

On monte sur scène à quelle heure que l'on finisse?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:40

*Pauvre fille! Je la plaignais presque. Elle était entourée de garçons qui faisaient ravages auprès des demoiselles, musiciens et pleins aux as par-dessus le marché. Cependant, le fait qu'aucun des trois ne l'aime amoureusement était en effet un peu plus triste. Quoi que Chuck restait encore un peu à surveiller...*

-Dans pas long, long, c'est promis.

*Comme pour prouver mes dires, je jetai un coup d'oeil à ma montre en argent pur et constatai que Mathieu allait être en retard s'il n'arrivait pas dans les quinze prochaines minutes. Fronçant les sourcils, je me rappelai soudainement que ma basse n'était toujours pas accordée, malgré le spectacle prochain.*

-Bon, je crois que nous devrions aller nous préparer. Les danseu...Heuh je veux dire le proprio m'a retenu trop longtemps...

*Rouge homard, je me dirigeai vers l'arrière-scène où ma petite chérie m'attendait. Je la pris dans mes bras et la caressai légèrement. Elle était splendide. Et elle sonnait bien! J'enfilai sa ganse et entreprit de l'accorder un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:48

*Suivant Ty dans les coulisses, je croisai quelques filles mais un gars dans la salle attira mon attention, il était plutôt mignon. Gardant mon regard sur lui, je ne vis pas la marche et m'enfargai complètement dans l'escalier devant moi. Rouge totate, je fis un petit sourire à Ty et Chuck et continuai d'avancer comme si de rien n'était.*

Hum.. J,étais dans la lune,*dis-je me grantant la tête*

*Pas très crédible la fille, tu pourrais faire mieu!Mouais bon sans commentaires et je ne croyais pas que Ty allait s'empêcher de rire de moi. Mais bon qu'il rit, je n'en n'avais pas grand chose à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:07

*Je me retournai vivement, entendant le bruit toujours étrange que faisait quelqu'un qui trébuchait dans les escaliers. Et là, je vis cette petite Mia, les joues en feu qui se relevait, hébétée. Elle bafoua une excuse bidon qui me fit sourire à la manière d'un grand frère voyant que sa jeune soeur commençait à regarder au-delà de son cercle d'amis. Cependant, cette étape arrivait habituellement entre treize et quinze ans. Mia n'avait que quatre ans de retard, c'est tout. Je me penchai et lui tendit la main pour qu'elle se relève. Subtilement, je regardai autour, premièrement pour voir le sujet de la débarque qu'elle s'était prise et deuxièmement pour voir si Chuck ou Math' étaient dans le coin. Lorsque je fus rassuré, je plongeai mon regard d'acier doux dans celui azur de Mia, un sourire en coin aux lèvres.*

-La lune, hen? Mmh...

*Je me mordis à nouveau la lèvre inférieure, pour éviter de rigoler un peu de la couleur tomate qu'arborait mon amie. Mais, ne voulant pas plus la mettre mal-à-l'aise qu'elle ne l'était en ce moment, je me mis à tester le son de mes quatre cordes unes-à-unes. Voilà, maintenant cette belle basse était prête à casser la baraque. Je me tournai un peu et vit le clavier que le gérant du bar nous avait prêté pour Mia. Je m'en approchai et doucement le soulevai pour le mettre sur le trépied prévu à cet effet. Je souris à Mia et ajoutai: *

-C'est mieux comme ça, tu ne trouves pas? Il n'aurait pas trop sonné sinon...

*Je me tirai une caisse vide que je retournai afin de m'asseoir dessus. Je posai mes coudes sur mes genoux, au même moment qu'une...artiste...quittait la scène pour sa loge. Mon regard la suivit jusqu'à ce qu'elle passe devant Mia, qui ne me semblait pas très à l'aise.*

-Tout va bien, Mia?

*J'arquait un sourcil en direction de la pianiste.*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:14

*Sortant de la vraie lune cette fois-ci, je fis le saut lorsque Ty me parla*

Ouais je vais super bien pourquoi je n'ai pas l'air bien? Pourtant je vais super bien moi! Toi comment vas-tu?

*Ok calme-toi mia tu as l'air d'une vraie conne en ce moment. C,est juste un gars comme un autre qui ne pense qu'à faire l fête avec ses copains et qui se fou de tout autour. Regardant Ty dans les yeux, je vis très bien qu'il ne me croyait pas.*

Bon excusez-moi, j'ai besoin d'un verre...*Me levant d'un bon, je me dirrigeai au bar où je demandai un shotter de vodka. Pas dans mon habitude, je ne bois jamais mais là j'avais besoin d'un remontant. Je sentis quelqu'un derrière moi. Bon qui allait m'apparaître là..*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:51

*De vraie beauté. Vraiment...C'était un art, sérieusement, que de pouvoir se mouvoir avec autant de sensualité, de lancer un petit sourire par-ci , par-là. Ouais, un vrai art. Mais alors que je délaissa pendant un infime moment du regard les danseuses sur la scène, je vis la porte s'ouvrire sur...Mia.

Oups. C'est vrai qu'on avait un peu oublier de l'avertir que le show était dans ce genre d'endroit. Alors souriant plus que jamais, je la vis s'approcher de Chuck pour lui filer un coup de poing sur l'épaule qui, je le savais, n'avait fait que l'éffleurer. Comment cette chère Mia pouvait frapper un gars qui lui avait tapper dans l'oeil. Bref, peu de temps plus tard, Tyler arrivait déjà, essayant de calmer un peu le tout.

C'est à ce moment que je décidai de vraiment m'éloigner de la scène, pour me diriger vers les coulisses. Je vis entre-temps Mia qui se dirigeait vers le bar et demander...De l'alcool. Non ! Pas pour vrai ?! Alors notre chère féministe dans l'âme allait vraiment commencer à boire ? Il ne manquait plus qu'elle dise au revoir à sa virginité pour que je tombe comme il faut de ma chaise.

Je me dirigeai alors tranquillement vers le bar, jetant regard par-ci, par-là, dans les décolletés qui se tenaient en évidence près de moi. J'arrivai alors près d'elle. Appuyant mon coude droit sur le bar et me tournant pour la regarder, je haussai un sourcil.*


-Tu t'es enfin décider à te décoincer un peu ? dis-je en blague
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:23

*Oh non pas lui, le crétin qui me servait de chanteur dans ce magnifique band qu'est le nôtre. Il n'en n'avait pas assez de matter tout se qui bougeait ici qu'il devait en plus venir me dérenger. QuMil aille voir ailleur si j'y suis et qu'il me laisse boire en paix.

"Tu t'es enfin décidée à te décoincer un peu?" Vos mieux l'être que de ne pas l'être du tout si vous voulez mon avis. Mais bon, à quoi bon se choquer pour lui il n'en vallait pas la peine et il se trouvait drôle alors qu'il continu de le croire.*


Décoincer est un bien grand mot...Je te paye un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:27

*Encore une réaction qui me déboussola. On aurait dit que l'ambiance du Cat Scratch Club l'avait changé notre Mia. Peut-être dans le bon sens, peut-être pas..Comment savoir. Alors je pouvais parié qu'elle serait saoule avant la fin de la soirée. Ce serait une première avec elle. Une première qu'on la verrait vraiment saoule.*

-Non merci...On commence le show bientôt, alors vaut mieux allez dans les coulisses...Allez, viens !


(Désoler pour le mini poste..!)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:33

*Le suivant jusque dans les coulisses, je montai les marches normalement sans tomber une autre fois. C,était une première dans la vie de ce Mathieu d'être aussi gentil. Bizarrement, les gars étaient plutôt gentleman ce-soir surtout ty et math. Ty aurait plutôt été du genre à rire un peu de moi et math me vider mon compte en alccol. Alors ça faisait bizarre.*

On monte sur scène dans 5 minutes les gars et j'aimerais savoir qui a l'ordre des chansons que je sache on commence par laquelle. Ce serait assez pratique.

*Je regardais les gars un à un puis me tournai vers Mathieu qui devait sûrement l'avoir lui. Me tournant vers mon clavier pour voir si tout y était, j'attendais toujours l'ordre que je n'avais pas encore vu.*

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:21

*Math et Mia revenait du bar. Étrange qu'ils s'y soient trouvés tous les deux. Ensembles... Au bar...
Mia qui ne buvait jamais avait ingurgité une bonne quantité d'alcool pour quiconque n'en avait jamais pris. Attention aux maux de tête demain...!
Puis, ils vinrent me rejoindre en coulisse et Mia demanda qui avait l'ordre de nos pièces.
Malheureusement, je ne l'avais pas vu depuis longtemps, ce bout de papier...
Je regardai Mia et leva les bras à la hauteur de mes épaules, pour marquer mon impuissance.*


-Math, dit-moi que tu as l'ordre..

*Inquiet, je regardai Math et cherchai Chuck des yeux.
Où était-il, encore? Ce n'était franchement pas le temps de se tapper la serveuse dans les toilettes! Choqué, je marchai d'un pas rapide jusqu'à celles-ci et fut soulagé quand je n'y vis personne. Mais, une question demeurait encore dans mon esprit: Où était le batteur!? Je me dirigeai vers le bar et fronçai les sourcils en le trouvant nulle part.

Je revint aux coulisses, assez frustré...*

-J'ai des raisons de vouloir lui casser la gueule?

*Regardant impatiemment l'horloge, je notai qu'il ne restait que trois minutes et que notre batteur n'était pas là et qu'on avait aucune idée par qu'elle pièce on commençait. Mais au moins, on mangerait bientôt et Math et Chuck se seraient fait une réputation d'enfer auprès des gamines qui peuplaient le bar, même si elles n'avaient pas le droit d'y être...*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:49

*Regardant ty, horloge, math, ty, horloge, je stressais de plus en plus ne voyant moi aussi le batteur et le papier qui nous montrait l'ordre des tounes. Non mais ça ne se peut pas aussi irresponsable, Chuck pas là et l'on avait pas encore vu l'horaire! Super!*

Mais où il est lui on monte sur scène dans deux minutes et Chuck n'est pas là! Ty il était avec nous tantôt, tu ne l'as pas vu?Et vous avez la liste ou quoi?Il va falloir que je vous fouille!

*Ok je ne venais pas vraiment de dire!Yeurk moi fouiller Mathieu et Ty, je ne voudrais pas attraper quelque chose de contagieux ou tout simplement toucher leur plus grande fierté! Ok arrête de penser comme ça Mia tu te dégoûtes toi-même! Un frisson me parcouru soudain en voyant l'horloge qui n'indiquait qu'une minute avant le moment.*

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:03

* Cela devait faire cinq bonnes minutes que je courais alors que je me rendais dans le loft. N'ayant pas de montre, je priai pour n'avoir pas trop traîné et avoir réussi à arriver avant le début du show. Le band ne pouvait en effet faire sans moi et faire attendre notre public n'était pas non plus une bonne idée, puisque c'était la première fois qu'on jouait dans ce club et qu'ils ne nous connaissaient donc pas.

Je m'étais rendu compte en fouillant mon caleçon que l'ordre des chansons n'y étaient pas. En le scotch-tapant là, j'avais voulu m'assurer de ne pas le perdre mais évidemment, je n'avais pas prévu me pogner une fille aujourd'hui. Je me rappelai donc avec étonnement que j'avais justement changé de caleçon ce matin-même et que la feuille, vitale pour notre show, était resté dans le loft.

J'atteignis la porte de l'appart' d'un bond depuis la dernière marche de l'escalier (car évidemment l'ascenseur était en panne). Je donnai un coup sur le cadre de porte alors que le double de la clef m'atterissait droit dans ma main gauche. Cela prit trois reprises avant que je réussisse à l'ouvrir et je m'empressai donc de retrouver mon vieux caleçon dans ma chambre. Je constatai avec horreur que j'avais dû pour la première fois de ma vie faire le lavage.

Avec horreur toujours, je courus jusque dans la salle de bain et m'acroupis devant la laveuse en poussant un hurlement affreusement aigu. Levant les bras au ciel, je maudissai ma folle idée de laver mon linge et me pétai bruyamment la tête sur la laveuse. Cette dernière émis un drôle de bruit et cessa de fonctionner. Je fronçai les sourcils, confirmant que ma théorie sur le fait que j'avais la tête dure.

Mes idées revinrent étrangement claires et je compris que j'allais être en retard au concert si je ne me grouillais pas. Tant pis pour la liste des tounes, on fera sans. Mais on ne peut faire sans le batteur et c'est avec cette pensée que j'eus une poussée d'adrénaline qui m'emmenai hors du loft en trois enjambées. Je regagnai la rue avec la même rapidité, tout en me dirigeant vers le Cat Scratch Club. Heureusement pour moi, cette boîte se trouvait seulement à quelques coins de rues de l'appart' et je l'atteignis plutôt rapidement.

Les lumières de la scène était déjà fermé et le public scandait le nom de notre groupe. Je bondis alors dans les coulisses sans me faire voir et tombai directement... dans Mia. Après une débarque hallucinante sur environ trois mètres, je me redressai tant bien que mal, balbutiant des excuses incompréhensibles à notre pianiste. *


- Je.. je.. désolé.. C'était pas dans mon caleçon, alors..


Dernière édition par Chuck le Ven 3 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:28

*Il venait vraiment de me tonber dessus, et une méchante débarque à part de ça. Pourtant ce qui était bizarre c'est que je n'étais pas à côté de la porte mais sur le côté droit à côté de Tyler. Pourquoi m'avait-t-il tombé dessus alors?

Mais bon pour l'instant, ce qui m'intéressait c'était de savoir quel était l'ordre de nos chansons. C'est quand il dit qu'il n'était dans ses caleçons que je fis le saut. Non mais Était-ce posssible, un gars assez toto pour aller mettre un ordre de chanson dans des bobettes. Il aurait pu le mettre bien en évidence dans l'étuit de guitare à mat ou l'étuit de basse à Ty. Lui des fois il pouvait vraiment être surprenant et aussi crétin. Mais bon pour l'instant la situation était assez drôle. Gardant mon sérieux, je m'adressai à lui...*


Attend deux secondes là, tu as mis notre feuille avec l'ordre dessus dans ton caleçon que tu as eu le malheur de changer ce qui est très rare ne l'oublions pas.

*Regardant Chuck sérieusement, je ne pus m'empêcher de laisse sortir un petit rire c'était tellement nono que s'en était drôle. J'imaginais bien Chuck courire jusqu'à l'appart' et se mettre à chercher dans les caleçons sales pour trouver notre feuille. Après ça, qui aurait voulu y toucher ou même s'en approcher*

Bon ce que je propose, puisque notre chuck national a perdu la feuille dans une pile de bobettes sales, Math tu choisis les tounes au fur et à mesure, tout le monde savent leurs partitions par coeur pour chaque tounes alors on a pas le choix puisqu'ils nous attendent vous êtes d'accord?


Dernière édition par Mia le Lun 6 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:35

*Je tapais du pied, je regardais l'horloge, Mia, Tyler. J'étais aussi stressé que les deux autres. Et le public qui scandait le nom de notre groupe. Eh merde ! Mais il était ou lui ? C'était pas vraiment le bon moment pour se tapper une fille. Alors que j'y pensais, je vis que Ty se dirigeait déjà vers les toilettes pour revenir me faire non de la tête.

Bon. S'il n'était pas en train de se tapper une fille un peu n'importe ou dans le bar. Alors, ou était notre batteur ?! Et la liste de l'ordre des chansons qui manquait. Comment ne pas avoir l'air organisé 101. D'habitude, moi et Mia faisions tout pour que le band ai un peu d'allure. Du genre, faire le show à la bonne heure et avoir la liste des morceaux !

Tout les trois, en même temps, nous avons vu Chuck débarqué en courant dans le bar. Et innévitablement, il ne pouvait s'empêcher de tomber directement sur Mia. Le chute fit un bruit d'enfer, et quand je regardai dans la salle, tout le monde se regardait étrangement. Je me tappai le front du creux de la main. Quand je reportai mon regard sur les membres sur band, je vis trois paire d'yeux tournés vers moi. Merde ! Choisir les tounes au fur et à mesure. Prenant une grande respiration, j'essayai de faire croire au autre que j'avais le contrôle.*


-Bon, pour commencer fort, on va partir avec Starstruckk. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:44

Bon choix Math tant que tu gardes still around pour la fin tout devrait aller.

*Super il était temps de monter sur scène, le dj venait de nous annoncer et s'était à nous maintenant. Ouvrant le rideau, je laissai passer les trois gars et je passai après pour aller m'installer sur le côté gauche de la scène où tout mon équipement était installer. Maintenant, ne restait plus qu'à jouer.

Le stresse commençait à monter et j'avais les mains moites comme à chaque show que l'on faisait et en plus j'avais mal au dos à cause de chuck qui m'avait tomber dessus. Bon startruck, j'avais besoin de mon syntétiseur pour cette chanson.*


It's showtime boys!*Dis-je aux gars sur la scène avant que les projecteurs ne s'allume et nous éluminent de plein de jets de couleur différents les uns des autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:27

*Je hochai la tête avant d'entrer le premier sur la scène. Les projecteurs étaient fermés et le silence régnait dans le bar. Le bar était peut-être calme, mais je sentais, comme toute les fois, l'énervement dans la foule. J'en souris encore plus. J'avais pris ma guitare juste avant d'entrer sur scène. Je ne savais même pas si elle était accordé, rien. Mais j'espèrais. Oh que oui, j'espèrais vraiment.*

-It's showtime boys!

*Ouais. It's showtime ! Peu après que Mia nous est dit c'est quelques mots, les projecteurs se sont allumés et je souris en voyant la foule. Un centième de seconde plus tard, les cris fusèrent et je souris à Ty qui se tenait à ma droite. Sans même dire un mot, je hochai la tête, signal que la première chanson pouvait commencer ! *

( https://www.youtube.com/watch?v=eXwtOroPLl0 )
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:34

*ouah c'était super de voir la foule nous apprécier comme ça. C'était un super auditoire même si ce n'était que des gars qui venaient voir un autre spectacle. Une chose était sûr, Ty, Math et Chuck avaient des fans dans l'assitance des filles bien sûr.

Super, la première toune était finie et nous attendions tous de savoir ce que Math allait dire, je regardai chuck à ma gauche et Ty en avant. Quelle toune allait-on jouer, une chance que math avait du goût et qu'il n'allait pas nous faire jouer une de nos premières tounes qui n'étaient pas fameuse. Nous allions bien voir laquelle il voulait jouer...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:30

*La foule était décidemment en feu. Ou complètememt saoul. Un des deux. Mais de l'un ou de l'autre, elle nous appréciait. Et c'était toujours encourangeant et surtout plus amusant de jouer devant une foule dynamique, qu'avec une foule n'ayant aucune expression. Expérience personelle, je peux vous le dire. Je ne sais même plus si nous avions été payé après tellement nous avions été mauvais.

Mais bon. Trève de pensées négatives et de mauvais souvenirs. Choisir une autre chanson. Eh merde. Je n'avais vraiment pas d'idées! Il fallait jouer quelque chose de bon, de rythmer et d'accrocheur. La plupart de nos tounes étaient faites dans ce moule. Mais laquelle. Bon, une assez vieille, mais tout de même très bonne. D'après moi. Je me retournai alors vers le membre du groupe et leur mima de mes lèvres le nom de la chanson. Et c'était repartie pour la deuxième chanson !*


( https://www.youtube.com/watch?v=1MWOoitdBfQ&feature=related )
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:47

*PunkB!tch, n'était pas la toune que je préférais d'entre toutes mais elle n'était pas si pire que ça il fallait se l'avouer. Les projecteur sur nous la toune partie, je me tournai vers chuck et lui souris avant de regarder en avant et voir la foule en délir qui devait sûrement avoir un ou 4 verre dans le nez et qui devait nous apprécier sûrement un peu aussi.

Voir tout le monde avec un verre à la main me donnait soif, j'avais plutôt hâte que l'on prenne une pause de 5 minutes que j'aille me prendre un petit verre. Ce n'était pas mauvais l'alcool finallement mais bon je ne serait pas du genre à me saouler comme une conne pour rien.

La toune venait de finir et Mathieu se tourna vers nous pour nous demander quelle toune on jouait quand je lui soufflai de jouer Dance whit me. Une de nos plus vieilles qui étaient une très bonne chanson mais le plublic allait-il l'aimer.

Nous commencions la chanson et le plublic était à fond dedans. C,était un super plublic malgré l'endroit où nous étions. Le spectacle était génial et les trois gars qui se trouvaient à être mes amis, jouaient super bien comme toujours. Plus que deux tounes et nous allions prendre une pause, et on aurait bien mérité un verre ça c'est sûr parce qu'il faisait vraiment chaud sur cette scène! Quelle serait la prochaine chanson, c'était à quelqu'un de choisir là et vite...*


Dernière édition par Mia le Mer 8 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étienne

Étienne


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:47

*Un cocktail par-ci un cocktail par-là, j'écoutais attentivement le spectacle. J'adorais se genre de musique et ils étaient plutôt bon il fallait leur avouer. Le chanteur avait un bonne voix et le reste était parfait.

C'était juste bizarre de voir un groupe composé de trois et gars et justement une fille venir jouer ici ce devait être assez gênant pour elle. Ils allaient bientôt prendre une pause et ce serait super qu'ils viennent prendre un verre que je puisse leur dire à quel point j'aimais ce qu'ils faisait. Ne pouvant m'en empêcher, j'applaudis en leur criant bravo quand ils eurent finit leur trois première toune.*


Bravo!*applaudissement*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:14

* J'adorais le son de cette batterie. Bien ancré, bien lourd, les cymbals déchiraient et la caisse de résonnance venait me chercher les trippes comme jamais une autre batterie l'aurait fait. C'était une très bonne soirée; le public embarquait à fond et la place était plus intéressante que je ne l'aurais pensé.

Mais il faut dire que je commençais à avoir hâte à l'entracte. Vivement que j'aie prendre un petit remontant pour me recrinquer..! Je n'avais rien pris avant puisque Mia m'avait mis sur l'eau. Étrangement, elle, elle avait pris un coup. Très étrangement, à vrai dire. Notre pianiste ne buvait jamais. Du moins, nous ne l'avions jamais vu boire. Mais bon, elle était peut-être une grande saoulone en cachette, qui sait..!

La chanson venait de finir, et comme personne ne semblait se décider, je fis un signe à Ty et soufflai pour ne pas être entendu du public... *


- I'm Not Your Boyfriend Baby ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi là???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi là????   Pourquoi là???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi là????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde des Hommes :: Les Centre-Villes-
Sauter vers: