Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos rêves..!

Aller en bas 
+9
Voronwë
Chuck
Mathieu
Béryl
Maxence
Ambre
Elenwë
Haldir
Lily
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:06

Mouahaha. Mon sujet préféré ! Alors..! Simple, vous racontez vos rêves les plus débiles Razz

Donc, je commence !

J'ai rêvé que Ambre fuguait de chez elle et que j'essayais de la retrouver. Il y avait de la neige partout et je calais, je n'arrivais plus à remonter la pente. Coupure.

J'étais en une sorte d'expédition. Il y a avait un guide et on glissait (sans crazy-carpet) sur de la neige, encore. Au bout, seulement, il y avait de la neige-mouvante. Tadadada ! Le guide nous a dit de ne pas aller trop loin, évidemment, je vais trop loin et commence à caler dans la neige-mouvante. Mon petit guide d'amour qui se met à courir et plonge à mes côtés dans la neige. Essaye de me sortir, mais il s'enfonce à son tour. Et là, si vous pouviez juste voir le regard qu'il m'a lancé ! Débile..! C'était un mélange de «Je suis désolé de ne pas avoir réussi à te sauver» et «bonne chance pour où est-ce que l'on va». Là il me tenait la main et bientôt, la neige nous a entièrement recouvert. On voyait juste genre du blanc-bleuté, comme quand on se fou la tête dans la neige. J'ai perdu sa main et là, je me sentais trop mal. J'essayais de la retrouver, le retrouver pour qu'on meurt ensemble ! Mais rien, il était nulle part. Et là, je me suis senti extirpée je sais pas trop comment et j'ai refait surface. Personne. Je suis couru pour remonter la pente où l'on glissait, j'ai arrêté des gens et leur ai demandé s'ils avaient vu le guide. Il n'était pas ressorti. Coupure.

Nous voilà à l'école, j'entre dans notre classe et là c'était vraiment étrange. Tout d'abord, la moitié de la classe était morte on ne sait trop comment. Problème : je les voyais. Je voyais les morts. Et là, on avait un cours avec Dan. Je me retourne vers lui et m'aperçoit qu'il voit les morts aussi. C'est pour ça qu'il est débile, c'est qu'il voit les morts notre tiit Dan ! Enfin... je vois Laurie assise à sa place qui me fait signe de la rejoindre. Rendu au bureau de Josiann, je fais : Oulà, minute ! Je reste debout, lève les bras, fais des signes. Personne ne me voit. Je me rend compte que les autres élèves assis fixes tout un point différent, mais personne ne semble voir Dan non plus. Et là j'allume : je suis morte, moi aussi. Dan, Laurie... Tout le monde est mort, tabarnouche ! On s'est tous noyé dans la foutue neige !


VOILÀÀ !!

Et là je vous passe le bout avec la madame collée sur la porte qui pitchait des paniers d'épicerie en hurlant : PRENEZ DES PANIERS, IL FAUT AVOIR DES PANIERS !! XD.

Bon...! Votre tour maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:17

on s'entend que j'ai rêvé au concierge déguisé en lapin. Il était déguisé en lapin et il faisait un spectacle de marionnette au carrefour sauf que c'était pas pâques mais noel alors il s'est fait virer.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:36

Short and Sweet!

Comme on aime !
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:21

ouais mais disons qu'il m'a fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:17

Le concierge ou ton rêve ?

Quoique ça revient au même !
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:51

J'ai compris le message subliminal, Elenwë (-__-)''

Baah moi j'ai rêvé qu'il ne restait que moi sur la Terre et, tenez-vous bien.. RIKKU PIS KOSTAS ! Ils m'avaient hébergé dans une dimension parallèle genre pis je pouvais «sauter» mais pas d'un monde à l'autre, mais dans le temps... entk.. un mélange de l'Orpho pis de l'UM, presque le fun ! Une première pour un de mes rêves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:08

Moi j'ai rêvé que je pouvais me transformer en chat. C'est que chez nous on avait full de chats et il fallait que j'en fixe un et que ma mère mette un doigt sur mon fron et dise quelque chose de vraiment weard. Et après, j'étais devenue un chat. Je suis sûr que c'est à cause de la peinture de chat qu'on a vu au musée...C'est sûrement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:55

Bon... j'l'ai déjà raconté à Elen' mais enfin ! Pour une fois que j'me souviens d'un rêve j'manque pas d'le conter ! ;D

Alors je travaillais dans un dépaneur avec Lily, sa soeur, Cathou-l'amie-d'ève, Max', ainsi que Jason et Jirgo, deux cave du VW. On était tous assignés au comptoir de Slush, et bien qu'il n'y avait que 2-3 bouteilles de saveurs, on avait un gros grimoire de 'comment faire de la Slush' avec fuulll de saveur possible là ! ... Entk ! ^^

Bref, a un moment donné on a manqué de Slush, alors on est sorti en chercher d'autre... mais on était en plein milieu du déset ^^' . Alors on est monté sur des skooter anti-gravitationnel, comme dans Star wars genre.. pis on est partie de nul par vers nul par ... Très Wize !

Pis notre vaisseau ya planté... Alors un sexyy Marchombre-mécaniciens qui s'appellait Nathaniel... ou Natan... ou enfin ! Est venu nous réparer ça pis nous donner ben gros d'la slush ! Very Happy

J'sais pas si mon sub-conscient m'faisait des doubles-sens mais c'était pas mal ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:52

c'est weard comme rêve ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:52

[Max étant...??]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:40

Maxence a écrit:
[Max étant...??]

...Bah c'est toii ! ^^

Hali, Lily, Elen'...

...il te fallait bien un diminutif chico ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:04

Hahaa, j'ai rêvé à un tiit gars lunetteux-à-la-mâchoire-déboîtée possédé et psychotique qui se trouvait à être le fils de la directrice qui était en fait ma boss et finalement... je mangeais des choux-à-la-crème... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:01

youh!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:03

HAHAHA ! DES CHOUUUX... À LA CRÈME !! Razz

*Vision d'horreur de ma mère et... du chien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:04

OH QUE ÇA JE LE TROUVE PAS DRÔLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:00

Bon, dépompe, le sanglier, làà

C'est jamais visé, tu catche?

J'sais que ça fait chier, mais tout le monde se traite de gros nounours et est-ce que tu me voit te sauter dessus?

Naaap!
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:39

mouais on va dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:02

Moi j'suis un triton qui tritonne..

Trtrtrtrtrtrtrtrtrtr XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:05

Le flood on stopp' ! Il y a un sujet spécialement pour ça et là mini-gardienne-modo va pas être contente !

Bref !

...J'ai encore rêver ... enfin presque ! J'me suis réveillée et j'étais convaincu que j'étais mariée avec mon sexyy marchombre-mécaniciens de l'autre rêve, le fameux Nathaniel ! ^^
[Que j'peux affirmer connaître puisque j'ai plus d'réputation d'Anti-CDienne anyway ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:18

(Désoler chère mini-gardienne-modo ^^)

Alors a mon tour. J'ai rêvé que il y avait des genres de requins miniatures qui pouvaient nous bouffers en entier. Et là, on était full de monde dans un dédale de couloirs pis il y avait full de ptits requins mangeurs de nous (Razz) Alors à un moment donné moi et un ptit groupe de pas rapport, bah on s'était perdu. Et il y avait une piscine. Et une fille, pas besoin de dire qu'elle était vraiment conne, bah elle est tombé dans la piscine. Et il y avait pleins de ptits requins dans la piscine. Alors elle s'est fait bouffer à moitié. Mais le gars la sortie de l'eau et elle avait plus de jambes ni de bras. Et son ventre était tout ouvert, c'était vraiment dégueulasse. Alors qu'on se faisait courir après par les requins, bah on essayait de s'enfuir et de trouver un endroit sécuritaire.

Et on en a trouver. Alors on est entré et on a fermé/barré la porte. Et quand on s'est promeném bah on a trouvé les autres. Et on est entré dans une BIG salle et il y avait pleins de gâteaux, des jeux vidéos, bref, c'était carrément n'importe quoi. Et là, alors que j'étais à une table, bah il y a un ptit cochon, pas plus grand que mon pied, qui sort du gâteau devant moi. Je me suis levé sur la table et je l'ai écraser avec mon pied. Et je l'ai vraiment sentie s'écraser c'était dégueulasse. Mais après ça, ç'a été l'invasion des ptits cochons qui, avec seulement une morsure empoisonné, pouvait nous tuer. Et juste avant que je me réveille, bah il y avait 4 ptits cochons qui sautaient sur moi.

Voilà ^^

Un peu long peut-être mais bon..C'était spéciale..
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:05

J'ai rêvé que j'étais LEGO Hermione pis que LEGO Ron était mon meilleur ami et on faisait des petits dédales dans les LEGO pis on avait des minis Jedi en LEGO à nos trousses... Hahaa.

Oui, bon..
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:50

Ouais, bon je crois que mon rêve, vous êtes déjà tous au courant...

Oo

Traumatisant...

[Surtout la description faite par ma mère, Hein Hali ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:07

J'pense que j'ai manqué ce bout-la !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:34

Lalalilalaaa !! J'VAIS TUER LES FLOODER ! MUAAHAHH ! Lalalilalaaa !

Very Happy

Bon, j'ai fait un rève... enfin une brume disons ! Un peu étrange ! ...

Alors il y avait moi, ainsi que Fëanor et Max' dans une sale de réunion gigantesque avec pleiinn de p'tits hommes d'affaires en plein réunion. Alors je ne me rappelle plus de quoi nous discution, mais voilà qu'à un moment donner, un p'tit monsieur japanese qui gossait avec sont Iphone c'est électrocuté et il est mort...

...Et là c'était le drame... ! C'était genre, un persoo fuuulll important du rêve mais il était pas là genre... C'était bizarre mais bref ! Je pleurais comme une conne dessus j'étais vraiiment troop triste qu'il soit mort sérieux ! Fëanor aussi était genre 'snif' snif' ' ! Mais Max' est plutôt allez s'enfermer dans l'bureau du boss' pendant un moment disons... M'enfin ! xD

Finalement, j'étais tellement triste genre, que j'ai décider avec Fëa' et Max' d'aller lui faire des funérailles catholiques en règles...

...On l'a pitché en bas du cloché de la catédrale en fait...

Et là pleurnichant on est repartie ! xD

=DDD

Pov' ti' Japanese ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:25

Hum... je crois avoir mal compris le bout de Maxence et du boss dans le bureau... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves..! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves..!   Vos rêves..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Jeux et hors jeux :: Jeux-
Sauter vers: