Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et un nouveau visiteur..!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Et un nouveau visiteur..! Empty
MessageSujet: Et un nouveau visiteur..!   Et un nouveau visiteur..! Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:36

* Début d'après-midi ensoleillé dans la communauté des nymphes, au coeur de la forêt de frênes. Mes compagnes et moi étions assises aux branches du plus grand frêne du coin, à notre endroit habituel. C'est ce que les romains antiques du Monde des Hommes appeleraient notre forum. La journée était belle et la sensation du soleil sur ma peau satinée était agréable. Nous étions particulièrement de bonne humeur, vu l'arrivé de l'été en force que nous avions eu droit cette semaine.

Ça parlait fort, ça jacassait de tout et de rien. Du beau temps, des nouvelles conquêtes... Quand soudain, au loin, nous aperçûmes un homme. Une belle pièce d'homme, cheveux de jais. Aussitôt, toutes les nymphes se turent. Ça se regardait, gloussaient. L'atmosphère était fébrile. Étant en tête de la troupe depuis toujours, je pris la parole. *


- Oubliez-le. Celui-là, il est à moi.

* Petit sourire charmeur aux lèvres, j'attendis qu'il approche davantage, feignant l'indifférence. Lorsque je le jugeai assez proche de l'arbre géant où nous nous trouvions toutes, je le regardai avec ce même sourire et d'une voix douce et mélodieuse, m'adressai à lui. *

- Êtes-vous perdu par hasard, bel étranger ?

* J'entendis les autres nymphes glousser derechef sur un timbre cristallin, et mon rire se joignit au leur. *
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2009

Et un nouveau visiteur..! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau visiteur..!   Et un nouveau visiteur..! Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:27

*Le soleil était haut dans le ciel, et je marchais déjà depuis un bon moment. Ma destination était nul part, et je marchais dan sle seul but d'écouter le vent souffler sur les paysages, dans les arbre, près de moi..

J'étais entré dans une forêt. Belle, avec des arbres géants, elle me donnait l'impression de calme. Mais soudain, j'entendis des voix. Des nymphes. Et je les vis. Belles, douces, créatures parfaites, attachées à la nature dans leur forêt. Tous les hommes auraient bavés devant ces merveilles. Mon regard fit seulement que détailler leur corps parfait. Mon visage resta de marbre, et je continuais mon chemin.

Soudain, une d'elles m'interpella. Elle était de loin la plus jolie. Une jeune nymphe d'apparence 17 ans, avec de jolis yeux émeraudes, des cheveux bruns pales et portant une robe courte moulante. Beauté parfaite.*


-Non, je ne suis pas perdu, chère dame. Je marche, j'écoute et je regarde simplement les choses qui sont à ma portée. Et vous êtes assurément de loins la plus belle créature qui m'a été permis de voir. Aurevoir, mademoiselle.

*Je partis, sans crier gare. Je n'aimais pas le gloussement des autres nymphes, mais j'aurais volontiers resté pour entendre le rire de la Belle Nymphe, dont je ne connaissait le nom.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Et un nouveau visiteur..! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau visiteur..!   Et un nouveau visiteur..! Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:52

* Sa voix était belle, forte, virile. Débordant de sagesse, ce jeune homme était un beau parleur. J'avais là une belle prise... et je ne comptais la laisser filer aussi facilement. Alors qu'il continuait son chemin après m'avoir bien remarqué, je me laissai tomber du frêne avec une agilité impressionnante. À la manière d'un chat, sans faire de bruit, j'atteris sur mes pieds.

Il me faisait désormais dos. Quelques mètres plus loin, je regardais sa carrure impressionnante. Large épaule, dos musclé... je continuai ma ronde sous les gloussements incessants de mes compagnes. J'élevai donc un peu la voix pour qu'il m'entende bien. *


- Vous partez déjà ? Vous venez d'arriver et vous ne m'avez point dit votre nom..

* Je fis une pause, attendant qu'il se retourne vers moi. Il avait de si beaux yeux bleus, d'un crystal grisonnant à faire couper le souffle. Ses traits, beaux et réguliers, un nez parfait, de belles lèvres... *

- Les nymphes sont réputées pour être.. très accueillantes.

* Je m'approchai doucement vers lui, d'un pas gracieux et dansant. À peine un décimètre nous distançait et je sentais clairement son parfum enivrant. Avec une délicatesse phénoménale, je levai tranquillement mon bras, à la hauteur du sien, et fit glissai telle une plume mes ongles contre sa peau pour finalement lui prendre sa main. *

- Pardonnez mes consoeurs, elles aiment bien la compagnie, voilà tout... Ça ne vous dérange pas si je vous accompagne jusqu'à la lisière du prochain royaume ? Je ne voudrais point parraître grossière de vous laisser seul arpenter ma forêt..
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2009

Et un nouveau visiteur..! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau visiteur..!   Et un nouveau visiteur..! Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:11

*Elle s'était glissée vers moi sans un bruit. Ses pas réguliers, légés comme une plume, la portait près de moi. Je me suis retourné pour la contempler. Ses doigts contre ma peau me firent frissonner. De froid? Non, de bonheur, d'envie.*

- Oui je pars. Et vous ne devriez pas vous inquièter, je sais très bien que les nymphes sont très accueillantes. J'en ais connu d'autres.. Mais pas une aussi parfaite que vous.

*Ses yeux, sa bouche fine et alléchante.. Tout d'elle m'invitait à rester. Mais j'avais quand même un doute..
Mais je me repris si vite. Il fallait profiter de la vie. Profiter de la gentilesse des nymphes. *


-Ça ne me dérange aucunement que vous m'accompagnez.. Vous pouvez bien venir avec moi plus loin que la lisière de cette forêt. Votre forêt.

*Je serrais sa délicate main dans la mienne, et je la tirais en avant. Une douce brise vint, et je sentit son déliat parfum. Elle ne m'avais pas dit son nom à elle, et je ne lui avais pas dit le mien.*

-Mon nom est Fëanor Chialdin. Si vous me le permettiez, puis-je savoir le votre?

*Mon regard arpentait son joli corps, puis revint vers son visage. Une nymphe aussi belle devait avoir un nom digne de sa beauté.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Et un nouveau visiteur..! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau visiteur..!   Et un nouveau visiteur..! Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:47

* Il était assurément un beau parleur. Et beau était le cas de le dire. Je le regardai encore un peu plus, m'attardant encore une fois à ses lèvres. Il était grand, je lui arrivais au menton. Étant toujours arrêté, j'en profitai de ma main libre pour pianoter un peu de mes doigts sur son torse, suivant les courbes de sa musculature.

Comme il acceptait mon offre avec autant de respect, de politesse, je lui souris un peu plus. Il était si mystérieux, ça me plaisait. Avec délicatesse, il donna une certaine pression contre ma main pour m'indiquer qu'on se mettait en marche. Je le suivis donc, rejoignant le sentier menant vers le Royaume Sylvestre. Dans un dernier regard -et clin d'oeil- vers mes amies les nymphes, nous nous engageâmes donc un autre chemin perpendiculaire au nôtre, coupant dans la forêt touffue.

Les arbres formaient un dôme au dessus de nos têtes, filtrant le soleil pour en laisser juste assez, me permettant de toujours observer ses traits. Nous marchâmes en silence pendant quelques temps, puis je décidai de le briser avec tout autant de charme dans ma voix que tout à l'heure. *


- C'est la première fois que vous foulez le sol de ma communauté, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2009

Et un nouveau visiteur..! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau visiteur..!   Et un nouveau visiteur..! Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:49

*Je ne savais pas plus son nom. Mais cette pensée ne m'effleurais presque plus l'esprit. Ses doigts contre mon torse, voila ce que je pensais. Sa petite silhouette menue contre la mienne, ses mains chaudes caressantes... mon esprit allait bien loin, mais mon visage n'avais pas changé. Sauf pour un sourire subtile au coin des lèvres..

Nous marchions maintenant sous un dôme que formaient les arbres. Cela aurait été une scène romantique pour un vrai couple, mais pas pour deux étrangers qui ne savent rien sur l'autre. Ses essais charmeurs marchaient sur moi, et j'en fut déçu. Déçu par ma faible résistance. Je me repris une fois de plus, la regadant dans les yeux.*


- C'est bien la première fois que je suis ici, mais j'ai déjà vue d'autres communautés nymphes. Celle de ma mère, par exemple...

*Ce n'était que la moitié de la vérité. J'avais bel et bien été dans la communauté des Naïades, mais je n'étais qu'un tout petit poupon, avant que ma mère ne me donnes au vent. Mais l'histoire était compliqué, et je ne voulais surtout pas monopoliser la conversation, La Nymphe ayant une si belle voix.*

- Et vous, mademoiselle, quels autres sols avez vous foulé?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Et un nouveau visiteur..! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau visiteur..!   Et un nouveau visiteur..! Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:04

* La Nature qui nous entourait était si belle. Je me sentais ne faire qu'un avec elle, et le zéphir enivrant de liberté m'emporta à travers les arbres. À regret de quitter sa main protectrice, je grimpai dans le premier frêne sur la droite, agile comme à mon habitude. En hauteur, la brise était plus présente et je profitai de cette caresse pour fermer les yeux.

Après quelques instants, je les réouvris pour les poser vers mon homme, en bas. Il me regardait toujours, ce petit sourire aux lèvres. Rien de pervers, c'était plutôt indescriptible. Le mot était juste : il était indescriptible. Et il me faisait sentir si belle, que cette seule pensée m'arracha un autre sourire. Nous étions si beau, si jeune d'apparence. Je me rappelai de la chance que j'avais et me jurai d'en profiter autant que je le pourrais. *


- Alors, vous venez me rejoindre ou je viens vous chercher ?

* Le coeur léger, le rire aux lèvres, je grimpai encore et toujours plus haut, jusqu'à atteindre la cime de l'arbre. De là-haut, je voyais très bien ma communauté et tout ce qui s'y passait. Plus à l'ouest, je pouvais apercevoir ma source, source de mes pouvoirs et de celles de mes nymphes. Je me sentis puissante, alors que Fëanor venait me rejoindre. *
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor

Fëanor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2009

Et un nouveau visiteur..! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau visiteur..!   Et un nouveau visiteur..! Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:20

*Je grimpai à mon tour l'arbre. Il Faisait beau en haut, ici. j'effleurai le bras de la nymphe, et je mis ma main sur son menton.*

-Tu sais, tu es très belle.

*J'avais retourné son visage vers moi, et je me penchai pour l'embrasser. Mes lèvres effleurèrent les siennes, et puis le désir monta en moi. Cette nymphe n'était pas la première fille que j'embrassais, mais elle était certainement la plus belle.

Je lachai sa bouche et je la regardai dans les yeux. De beux yeux.*

-Faites vous quelque chose, cette nuit?
...O_O

(jpeut pas croire que j'ai écrit ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 259
Date d'inscription : 12/05/2009

Et un nouveau visiteur..! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau visiteur..!   Et un nouveau visiteur..! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:15

[HAHAHA, let's go Naaz XD]


* Le sentant à mes côtés, mon coeur tressailli et je sentis le bonheur traverser mon corps en entier, chatouillant mon être dans toutes les moindres parcelles. Cette perfusion d'amour me donna un gain de désirs, plus fous les uns que les autres. Je sentis sa main sous mon menton, tournant ce dernier avec délicatesse vers lui.

Avant même que je n'aie eu le temps de le regarder, il plaqua avec douceur ses lèvres contre les miennes. Un nouveau frisson me parcourut, au niveau de la nuque cette fois. Désireuse, j'enroulai mes bras autour de son cou et enfonçai une main dans ses cheveux. De mon autre main, je me tenais prise à une solide branche.

Le laissant languir, à contre-coeur, je me délassai de son emprise et défit la mienne. Esquissant un sourire charmeur, je lui pris délicatement la tête entre mes deux mains et lui dit tout doucement... *


- Si tu me veux, il faudra d'abord m'attraper...

* Sur ce, je me mis à rire de façon cristalline tout en redescendant à une vitesse vertigineuse. J'allais tout de même lui laisser des chances... * Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau visiteur..! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau visiteur..!   Et un nouveau visiteur..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau visiteur..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parmis la bande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde du Passé :: Les forêts-
Sauter vers: