Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Haldir Igoras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Messages : 229
Date d'inscription : 11/05/2009

Haldir Igoras Empty
MessageSujet: Haldir Igoras   Haldir Igoras Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:57

Monde* : Monde du Passé

Prénom* : Haldir

Nom : Igoras

Surnom : Hali

Âge* : 107 ans(apparence 24)

Sexe* : Masculin

Race* : Elfe

Histoire* : Je suis née d'un père nommade mais je n'ai absolument jamais voulu faire comme cet être qui a laissé tomber ma mère après ma naissance. Un vrai monstre! Après, j'ai comprit que j'étais une simple aventure et je suis partie à 15 ans de la maison et depuis, j'ère partout en attendant de trouver ma place. Donc je suis un nomade et un elfe des bois. J'ai appris l'arc à flèche et les sabres dans la forêt avec un ami qui est mort depuis quelque année en se battant avec un orque. Je vis seul ne jamais l'oublier et pour l'instant je ne cherche que ma vrai place.

Description physique* : Commençons par la tête: De magnifique yeux bleu foncés avec aucune ride dans mon visage. Des oreilles pointu et des cheveux blond et très long. J'ai deux petites tresse de chaque côté de ma tête. J'ai aussi un motif vert à chaque oeil. Le reste du corps maintenant: Grand, musclé, avec des dessins vert sur un bras. J'ai une veste en cuir verte et un pantalon pareil. l'habit d'un elfe des bois comme je l'ai toujours connu.

Description Psychologique* : Eh bien étant un elfe, je vais toujours penser avant d'agir. Mon QI est dans la moyenne. Je suis timide devant une fille mais en situation de bagarre, je ne prend pas le temps de réfléchir, j'agis et je me défens ou je défends une personne en danger. Sinon, en temps de crise, je garde mon calme.

Capacité particulière : j'ai une vue comme des jumelles. Je peux à la fois agrandir une vue ou la raptisser ce qui me permet de voir mieux les choses et les voir plus détaillés.

Autres : [Okay]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Haldir Igoras Empty
MessageSujet: Re: Haldir Igoras   Haldir Igoras Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:41

Bienvenue Haldir!

[Serait-il possible de corriger un peu de fautes? Juste faire attention lors de tes messages.]

Tu peux commencer à Rp dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
 
Haldir Igoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Jeux et hors jeux :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: