Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'appart d'en d'ssous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoey

Zoey


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009

L'appart d'en d'ssous... Empty
MessageSujet: L'appart d'en d'ssous...   L'appart d'en d'ssous... Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:31

Bon,
okay,
récapitulons.

Ma première soirée de retour à new-york, et déja je travaillais dans un bar, en tant que danseuse, sans soutient gorge. J'y ai vu trois beau dieux grecs, un soul, un autre coincé et le dernier qui discutait avec une autre fille, qui, soyons franche, pourrais rivaliser contre ma beauté. Cette fille était Candy, ma meilleure amie d'enfance et partenaire en
Sex Life, que j'avais perdu de vue pendant des années. Je me rapelles plus très bien du déroulement de la soirée, surement du au fait que j'ai bu au moins conq bières et deux autres boissons alcoolisées.

Mais l'important, c'est que je me suis réveillée dans un appart. Et j'ai vérifié, je suis bel et bien encore vierge (Ben, quoi, j'ai des principes! Même si un des dieux m'aurait fait l'honneur, j'aurais quand même crié viol!) Donc, je me suis réveillée dans un appart, mais pas n'importe lequel: Celui de Candy. J'ai vraiment une sale guele de bois, et ma tête va exploser. Il faut que je me trouves du bon café. Mais vraiment, comment est-ce que je ferais autrement s'il n'y avait pas de café??! Candy doit sûrement en avoir. C'est pourquoi je me lèves et je vais fouiller dans la cuisine de Candy. Mais en passant, où est Candy? Tout en la pochette de Café dans mes mains, je traverse l'appart en ouvrant toutes les portes. Quand j'ouvre finalement la bonne porte, je vois Candy.. et un mec.


-Candy! Tu aurais pu me dire que t'avais un client! J'aurais pu t'aider, tu sais! Oh, mais laisse faire, il n,est pas si beau que ça...

Je ne sais pas si mon petit discour l'à réveillée, mais j'ai fais en sorte que mon claquement de porte l'ait fait. Retournant à mon café, j,attends qu'il soit pret en lisant le journal. Ouais, je sais , culcul, mais c,est une habitude que je dois à ma riche famille de snobs...

(dsl Candy, fallait te faire pute pour cette nuit! pas que tu l'es pas, tout au contraire....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2009

L'appart d'en d'ssous... Empty
MessageSujet: Re: L'appart d'en d'ssous...   L'appart d'en d'ssous... Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:53

*Mouai... Fallait que je me l'avoue, celui-là c'était loin d'être de la bombe. Je l'avais ramassé dans un coin du bar hier après mon deuxième numéro, alors que j'avais laisser Z' se faire flirter (...Et saouler !) Par le bel Allemand et son ami Monsieur Batteur. Il n'avait rien de très attirant et s'était à reculons que je le laissais me jouer sa comédie. Et dire qu'il y avait trois jolis Dieux qui m'attendaient là bas... Puis Zoey ma petite vierge coincée avec eux ! Mais bon, le monsieur là était plein au as et c'était pour l'instant tout ce qui importait.

Enfin, ce n'était pas comme si j'avais passé une bonne nuit. Loin de là. J'aurais beau être la plus expérimentée de la ville (...ce n'est pas déjà le cas ? ) il y en a certain pour qui sa prend beaucoup de temps à venir... Et j'aime pas y passer la nuit. J'ai besoin de dormir moi aussi ! Non mais ... Bref, je me réveille enfin et la belle vision que j'ai de se petit homme graisseux, chauve et portant encore ses chaussettes me donne la chaire de poule.

Puis «Bang !» la porte qui claque. Quoi ? Quelqu'un l'avait ouverte ? L'écho de la voix de Zoey me revient tranquilement en tête à mesure que je me lève. Ouai, je suis d'accord avec toi Z' ! Celui-là il était pas fameux. J'ai une nette envie de me reprendre ce soir...

Je souriais doucement en jetant le vieux ronfleur qui dormait toujours en bas du matelas qui me faisait office de lit. Oui parce que s'il m'avait payer hier soir et que je comptais bien lui refaire encore le porte-feuille (on parle du porte-feuilles au sens propre là...) il avait été trop grippe-sous pour m'emmenez à quelque part de plus... Enfin qui incite plus à ce genre d'activités. *


-Debout M'sieur. On se lève et on s'en va. Le bus passe dans une petite demi-douzaine de minutes. Et je ne fournis pas les contres gueules de bois aux clients. Désolée.

*Je lui retendais alors son porte-feuille (oui oui. Celui d'où je venais de tirer une petite liasse de billets de plusieurs couleurs différentes) ses boxer (les plus horribles que je n'ai jamais vu... Car ce léopard là doit avoir minimum 20 ans !) et sa chemise puis, j'enfilais un t-shirt et une paire de jeans déchiré aux endroits stratégiques. Je sortais en claquant la porte à mon tour.*

-Bon matin ma petite saoule ! Pas trop dur sur la gueule ? Les mecs hier t'ont pas manqué... Puis ils étaient pas dans un bien meilleur état que toi alors...

*Je riais doucement en me sortant un à-peu-près de repas. Un quignon de pain et deux tasses de café. Une pour Z' évidemment...*
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009

L'appart d'en d'ssous... Empty
MessageSujet: Re: L'appart d'en d'ssous...   L'appart d'en d'ssous... Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:15

En voyant le gros crouton sortir de la chambre de Candy, je me mis à rire comme une folle. Mais vraiment, elle était tombée très bas, ma ptite pute adorée! Moi, j'aurais ttrouvé un mec sexy, avec les poches biens remplies. Mais tout le monde n,avait pas les mêmes goûts, on dirais.

La remarque de Candy sur les dieux d'hier m'a fait réflichir à ce qui était arrivé dans la soiré, que je ne me souvenait plus. Q'est-ce qui c'était réellement passé? Est-ce que j'avais couché avec eux? Et surtout, pourquoi me les avait-elle laissés? Naturellement, c'était Candy qui les avait pêchés en premier, alors elle aurait du en avoir un comme jouet, mais elle est partie vers un ptit vieux au lieu de se sauter un dieux.. Décidément, même si Candy était ma meilleure amie du monde entier, je ne la comprendrai jamais, au grand JAMAIS!!

Et en plus, mon amie préparait le petit déjeuner!! Mais elle avait seulement sortie deux tasses... J'en aurais besoin de plus, si je voulais retrouver belle allure..! ET seulement du pain? Pas de tartinade au chocolat? Ni de beurre de Peanuts? Vraiment, chériie, tu n'a pas de bon goût! Ni en hommes, ni en bouffe! Catastrophe!!


- Alors, à propos de hier.. Que c'est-il passé, au juste? J'ai un petit blanc de mémoire, mais si tu me disait tous les détails, peut-être ma mémoire serait-elle complête...

Et je faillis oublier le reste:

- Oh, et sorts une autre tasse, j'en aurais besoin.. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2009

L'appart d'en d'ssous... Empty
MessageSujet: Re: L'appart d'en d'ssous...   L'appart d'en d'ssous... Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:42

*J'éclatais de rire. Si voir les gens se saouler me rendait étrangement très abusive des substances, les voir avec la gueule de bois me rendait hilare. Puis, quand moi je l'avais à mon tour, personne ne se gênait alors... Puis Zoey et sa chasteté me ferait toujours rire ! Un peu salie par l'alcool et les services rendu, mais toujours chaste petite Z' ! *

-Tu te souviens, les trois gars, le bar, la bière à flot. Puis j'avais mon autre tour de scène à faire, quand je suis revenue à vous il n'y en avait plus un seul de parlable ! ..Enfin, peut-être le petit blond en fait... Mais enfin ! J'ai du m'occuper de cet espèce de demi-homme alors tu t'es fait ramasser par un joli lessiveur je crois bien ! Puis on a pris le bus jusqu'ici. Le club est pas très loin, mais t'aurait du voir ton état ! Je t'enviais presque les bouteilles que t'as prises !

*Alors, qu'elle demandait une autre tasse de café, je lui sortait carrément le percolateur et le posait sur le comptoir-table où nous nous étions posées sur les tabourets. Je mordais dans mon bout de pain et commençait à mâcher alors que je croisais son regard peu entrainé*

-Je suis une bombe de tout mais pas de la cuisine chère ! Puis c'est pas l'argent qui pleut ici Mlle Riche Héritière Anglaise !

*Je disais cela sur la rigolade. Quand je l'avais connu elle était dans le même groupe social que moi : Les pauvres enfants de moins que rien. Puis voilà qu'elle se faisait ramener au becail par son père qui évidemment était riche... Enfin, elle était revenu c'est ce qui comptait. Et si je l'avais toujours taquiner sur ses origines connues elle savait pertinement que je ne pouvais lui en vouloir pour une question monétaire. Je l'aimais trop pour ça puis, ma vie me plaisait. Enfin... Presque !

Et puis, ce n'étais pas tout à fait vrai. Je n'étais pas pauvre non plus. Mon appartement était en fait un vaste loft aux cloison abattu sur une grande surface de salle-à-dîner-salon-cuisine-salle-de-séjour et il était décorer de ce qui pouvait meubler confortablement une casi maison close. Confortable, humble mais présent. Le luxe était, à un certain point, une nécessité dans mon métier.*


-Bon sa va j'ai fait les poches à ce monsieur à l'instant, dis-je en sortant la liasse de billet de la poche de mon jeans. Ça doit bient faire cent cinquante ... On a de quoi se faire à déjeuner non ?

*Je lui envoyais un clin d'oeil. Si elle commençait d'abord par se remettre de ses vestivité ! Je riais de plus belle en me servant un autre café et en prenant une autre bouchée dans mon quignon.*
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009

L'appart d'en d'ssous... Empty
MessageSujet: Re: L'appart d'en d'ssous...   L'appart d'en d'ssous... Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:52

Je regardais la liasse de monaie que Candy venait de sortir de sa poche, un regard incrédule dans les yeux. Candy a du alléger beaucoup de porte feuilles de mecs pour avoir pu se payer ce loft. Je regardais mon amie dans les yeux, et j,avais vraiment envie de rire. Je ne sais pas ce qui se passait ce matin, mais je n'arrêtait pas de m'esclaffer dans la face de Candy. Peut-être avais-je vraiment prise trop d'alcool cette fois-ci. Mais peu importe, je n,en avait pas assez dans le sang pour me faire une désintox!

- Candy, tu sais quoi? Tu n'arrêterais jamais de me surprendre! J'aurais crus que tu avait des principes, même un tout petit, mais je dois m'être trompée!! Au moin, mon seul, c'est la chasteté. Jamais je ne le ferais avec un étranger... Imagine, il pourrais avoir des ITS!!

Bof... Maintenant, je me sens vraiment malade... Peut-être devrait on bel et bien acheter un petit déjeuner et faire le party du matin!! Je ne pourrais que me sentir mieux, car je suis tout au bas.. Et bof, peut-être debvrais-je dormir...

- D'accord, voici ce que je te proposes.. Je ne suis pas si pire cuisinière que ça, alors je dis, ce matin, ce sont des crêpes au chocolat.. Tu as de la farine, au moins??

Je m'avancais vers les tiroirs du garde manger pour fouiller dans sa bouffe...

- Oh, et, est-ce que tu connais l,adresse des dieux?? On pourrais peut-être y faire un tour, ce matin... Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2009

L'appart d'en d'ssous... Empty
MessageSujet: Re: L'appart d'en d'ssous...   L'appart d'en d'ssous... Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:57

-J'ai de la farine...

*Et je laissais tomber sur le comptoir un grand sac de 3kg de poudre blanche et collante que je n'avais même pas ouvert, malgré le fait qu'il devait bien faire 3 ans qu'elle était là. Peut-être les leçons d'économie familiale de Z' avait été meilleures que les miennes qui jusqu'à ce jour étaient inexistantes... Enfin.*

-Puis on critique pas les clients de la reine de la pomme c'est claire ?! Il était plus que plein celui-là ! Et je me suis fait une petite fortune. Alors bon !

*Et voilà. Elle y revenait. Les dieux. Les dieux ? Ah tu veux dire les trois petits morceaux d'hommes qui sont venus nous abordé hier et qui t'ont saouler dur ? Ouai... Je crois bien savoir de quoi tu parles...*

-Toi, tu te pointe pas chez des mecs ce matin ! T'as pas vu ta tête ? Il va te falloir au moins quatre autres café avant...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

L'appart d'en d'ssous... Empty
MessageSujet: Re: L'appart d'en d'ssous...   L'appart d'en d'ssous... Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:05

*De nouvelles arrivantes en ce beau bloc appartement habité par disons....Des voisins assez bruyants ! La soirée d'hier était encore un peu flou dans ma tête mais je me rappelais quand même que j'avais découvert de nouvelles voisines. Je me levai se matin là, ma tête me tournant et mon sang tambourinant dans celle-ci. Je pris une douche d'eau glacé et me prit 5 énormes tasses de café au moins. Enfin un peu lucide et en plus grande forme, je sortie sur la balcon et pris le petit escalier menant au balcon en dessus qui se trouvait être celui de nos voisines d'en dessous. J'appuyai une main sur la porte vitrée pour ensuite cogné de petits coups. J'envoyai un sourire aux deux femmes qui s'étaient retournés dans ma direction...*
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2009

L'appart d'en d'ssous... Empty
MessageSujet: Re: L'appart d'en d'ssous...   L'appart d'en d'ssous... Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:12

*Ma belle Z'; Chère Candy : Vous allez être servie ! Captant les bruits de pas qui descendait de l'escalier de fer du petit balcon je tournais là tête juste à temps pour voir le beau sourire que ce joli toqueur de portes nous envoyait à toutes les deux à travers la vitre. Dès lors je me levais et m'approchais de la grand fenêtre et en ouvrait un carreau, assez large et haut pour y laisser passé deux personnes. Je lui rendais alors son sourire un peu ... Charmeur.*

-J'ignorais qu'il faisait la livraison à domicile.. !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

L'appart d'en d'ssous... Empty
MessageSujet: Re: L'appart d'en d'ssous...   L'appart d'en d'ssous... Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:48

*Ça avait franchement été une rude nuit. Aucun alcool, aucune bonne compagnie. Pas même la satisfaction du métal pénétrant ma chère rose pour se ficher dans un de ses canaux conducteur de bonheur. Hier, je n'avais que souffert immanquablement du fait que les joyeux lurons que nous étions s'étaient réduits à des aventures stables, mornes et franchement ennuyeuses. J'étais irrévocablement en colère contre eux, ces saletés de petits amours. Eux il se mettaient en couple, et bien moi, je me suis acheté un chien. Croquette est la seule femme de ma vie et elle le restera.

C'est justement elle qui m'amenait à descendre d'un étage, puisque mon colloc de Math avait encore laissé la porte ouverte. Elle était brillante, ma chienne, alors elle a courut vers l'odeur de nourriture qui se dégageait dans le bloc. Lui courant après dans les marches et manquant à chaque fois de m'étendre de tout mon 6 pied 5, je débarquai à l'étage du dessous, là où de bruyant locataires avaient récemment emménagé.

Quand je débarquai en trombe devant l'appart pour retrouver mon chien, Math y était déjà, souriant curieusement devant deux demoiselles en petites tenues. L'une d'elles m'étaient familière...*


-Tu me suis, chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2009

L'appart d'en d'ssous... Empty
MessageSujet: Re: L'appart d'en d'ssous...   L'appart d'en d'ssous... Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:54

-Tu me suis, Chérie ?

*Et ben si c'était pas un joli blond ça ! Bien accompagné de son coloc et de son ... chien. De la belle visite quoi ! ...C'était gentils à eux de passer nous dire coucou. À présent qu'on savait que le voisinage était tout particulièrement intéressant.

Mais enfin, le chien était un peu exciter (... non enfin c'était le cas de plus que le chien mais.. bref) et il semblait beaucoup apprécier l'odeur des crêpes au chocolat que Z' était en train de préparer pour masquer mon incapacité totap à cuisiner. Je lui aurais bien ficher mon pied dans le ventre au toutou. J'avais déjà été indulgente envers ses bêtes, mais s'était du temps où on dormait, mangeait et vivait de la même façon, elles et moi, et Zoey. Mais donc, je tolérais la présence de l'animal et me retournais légèrement pour jauger le nouveau venu. On s'était déjà vu quelque part !*


-À laquelle tu parles mon beau blond ?

*Je lui envoyais un clin d'oeil avant de faire le lien. Z, et moi, on l'avait vu hier au bar avec les deux autres, mais il me semblait aussi... l'avoir déjà rencontrer dans le coin d'une ruelle aux côtés sombres du Cat'. Je passais à deux dois d'éclater de rire me contentant d'une très très large sourire*

-Et si c'est pas mon bel Allemand dit-donc.. !

*«Belle paire de voisins... !» cette fois-ci, je riais vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009

L'appart d'en d'ssous... Empty
MessageSujet: Re: L'appart d'en d'ssous...   L'appart d'en d'ssous... Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:33

*Ouhlala.. On pourais dire que je m'étais un peu endormie sur sur place, en train de faire de belles crêpes au chocolat. Miam!! Mais vraiment, je ne savais pas comment Candy ne savait pas cuisiner, c'était pourtant si facile! Mais quand mon cerveau se remit en marche, se tenaient deux des trois dieux de la nuit précédente dans le cadre de porte. Et un chien. Mais que diable fesaient ils ici?

Mais je déduis vite qu'ils étaient nos voisins. Mais quelle belle paire de voisins! On n'allait pas s'ennuyer de sitôt, ici!

Je m'avançais vers eux, Candy et les deux dieux, armée de crêpes et du tablier que j'avais emprunté à Candy, qui disait ''Servez vous, je suis délicieuse. J'avais assez de crêpes pour les garçons, Candy, et le chien, s'il en voulait.*


- Oh, qu'il est mignon, le beau toutou! Je parlais du chien, mais vous êtes aussi beaux, les gars, dis-je avec un clin d'oeil. On aurait été imcapable de dire que j'avais une gueule de bois, il y avait à peine cinq minutes. Vous en voulez, des crêpes? Elle sont chaudes, et délicieuses...

*Je regardais Candy, et puis le beau blond, et puis Candy encore. J'étais certaine que le blond s'était adressé à Candy, et qu'ils s'étaient rencontrés une autre fois. Candy va devoir m'en parler, mais plus tard.

J'offrais un de mes plus beaux sourires aux dieux*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

L'appart d'en d'ssous... Empty
MessageSujet: Re: L'appart d'en d'ssous...   L'appart d'en d'ssous... Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:58

*Quelques minutes avant j'étais seul face à cette...disons danseuse et je m'apprêtais à entrer quand je sentis une chose poilue me frôler la jambe. Je ne savais pas pourquoi l'énorme chienne de Ty' se trouvait ici et quand je dis énorme c'est pour dire qu'elle est carrément énorme. Du coin de l'oeil je vit la silhouette de mon coloc. Alors il venait dire bonjour lui aussi ?
On ne pouvait quand même pas être trop pour ce genre de visite...
Quelques secondes plus tard la belle blonde d'hier se dessina dans l'entrebâillement de la porte vitrée, une poêle ainsi que des crêpes dans les mains. Chaudes ? Délicieuses ?...*


-Est-ce qu'on parle vraiment des crêpes...? dis-je en envoyant un clin d'oeil à la cuisinière disons...Aussi désirable qu'une part de gâteau pour un obèse morbide au régime...
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2009

L'appart d'en d'ssous... Empty
MessageSujet: Re: L'appart d'en d'ssous...   L'appart d'en d'ssous... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:03

Vous en voulez, des crêpes? Elle sont chaudes, et délicieuses...

*Un léger rire s'échapait d'entre mes lèvres alors que j'entendais la voix mieleuse de Zoey qui invitait carrément les deux jolis messieurs qui attendaient dehors. Et alors que leur attention était porté vers elle, j'ouvrais légèrement plus la fenêtre pour les laisser passé, eux et leur chien, et m'acotait sur le bord de la vitre fixe.*


-Est-ce qu'on parle vraiment des crêpes...?


*Je souriais alors à Z' de pleine dent en lui envoyant un clin d'oeil. Je m'approchais alors de nos deux invités et tirais le premier vers l'intérieur de mes doigts vernis.*

-On a toute sorte de crêpe ici Messieurs nos voisins... Mais on ne partage qu'avec ceux qui en valent vraiment la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

L'appart d'en d'ssous... Empty
MessageSujet: Re: L'appart d'en d'ssous...   L'appart d'en d'ssous... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:14

Je sentis la main de Candy se glisser dans la mienne pour enfin me tirer vers l'intérieur. L'odeur des crêpes envahissait l'endroit et je ne pus m'empêcher de sourire en me disant qu'étrangement, leur appartement ressemblait étrangement au notre. En désordre mais ayant quand même un certain charme.

- T'en fais pas ma chère vous allez bien voir qu'on vaut toutes les crêpes...

Puis quelques instants plus tard, j'entendis une porte claquer et un milième de secondes plus tard, un homme surgit dans le salon quelque peu embarrassé. Je partis d'un rire sonore et me dit au plus profond de moi-même que je l'avais déjà vue quelque part ce gars-là...
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2009

L'appart d'en d'ssous... Empty
MessageSujet: Re: L'appart d'en d'ssous...   L'appart d'en d'ssous... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:36

- T'en fais pas ma chère vous allez bien voir qu'on vaut toutes les crêpes...

*Et «Bang» la porte qui clac une ennième fois se matin. Je me retournais d'un coup sec et lançais un regard de tueur à Monsieur Richissime-Mou qui n'avait pas encore débarasser. Il avait l'air de vouloir mourir, autant d'embaras que de la gueule de bois qu'il devait avoir bien profond. J'avançais, l'air sévère, le poussant dehors en claquant la porte. Puis, me retournant vers les deux garçons qui étaient toujours dans l'embrassure de la porte. Je leur souriais l'air naïve et m'apprêtais à les réinvité à entrer. Les crêpes de Z' semblèrent le faire à ma place.*

-Faut excuser le monsieur, il a du chercher sa liasse un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

L'appart d'en d'ssous... Empty
MessageSujet: Re: L'appart d'en d'ssous...   L'appart d'en d'ssous... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:46

-Faut excuser le monsieur, il a du chercher sa liasse un bout de temps...

En plus d'être une danseuse hors-pair et d'avoir un travail disons...de nuit, cette fille aux multitalents savait voler d'une façon plutôt discrète carrément dans les poches de ses clients de nuits. Je souris en passant que la seule chose qu'elle trouverait dans mes pantalons, elle l'aurait déjà goûter sufisamment pendant toute la nuit. Je m'appuyai sur le comptoir en regardant Ty qu'on aurait dit gêné d'entrer chez ses filles qui étrangement, m'attirais plus qu'elle me gênait. Ce n'était quand même pas dans ma nature de me gêné pour un rien.

- Il ne devrait quand même pas se plaindre d'avoir eu tes mains dans ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

L'appart d'en d'ssous... Empty
MessageSujet: Re: L'appart d'en d'ssous...   L'appart d'en d'ssous... Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:17

*En tentant d'entrer dans l'appartement, je me fis brusquement arrêter par un homme dans la cinquantaine plutôt petit, grassouillet et chauve se pressant dans l'Escalier par lequel j'étais entré. Je ne pus m'empêcher de remarquer l'éclat doré à son doigt, son anneau de mariage.*

- Il ne devrait quand même pas se plaindre d'avoir eu tes mains dans ses poches...

*Je relevai me relevai à cette parole et bien sûr, la pointe de mon nez s'arrêta directement dans le décolleté bien garni de ma voisine basanée.*

-Heum...Ouais, j'veux bien des crêpes!

*Détournant immédiatement la tête, je marchai mal-à-l'aise jusqu'à aller m'accoter sur le même comptoir trop propre, comme fraîchement lavé, du loft d'en-dessous...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appart d'en d'ssous... Empty
MessageSujet: Re: L'appart d'en d'ssous...   L'appart d'en d'ssous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart d'en d'ssous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Le Monde des Hommes :: Les quartiers-
Sauter vers: