Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

L'Histoire Empty
MessageSujet: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:35

Remontons il y a bien longtemps, bien avant notre aire et même longtemps avant l'aire préhistorique. Remontons à l'époque de la création de l'Univers. Certes, beaucoup de questions sont nées de ce moment inconnu de tous et personne ne peut témoigner ou appuyer une des nombreuses hypothèses...

Les Hommes poursuivirent leur route, persuadés de leur solitude dans l'Univers et choyés par la terre qui leur avait été accordée. Mais, malgré leur race unique ainsi que leurs nombreux animaux, ils commencèrent à découvrir la violence et le plaisir de faire couler du sang pour un rien. C'est ainsi que les Hommes développèrent armes et machines de guerres très polluantes. Et peu à peu, le Monde des Hommes devient puissant en armement et riche en gaz nocifs pour leur santé et pour leur environnement autrefois si beau et riche.

Mais, leur mentalité n'était pas tout à fait exacte:
Les Hommes n'étaient pas le seul peuple existant et leur Monde n'était pas unique. Effectivement, plus d'un Monde existait. Un second Monde était connu de quelques personnes.

Celui-ci était très semblable au premier, des Humains le peuplaient de manière aussi diplomatique et moderne. Plus, peut-être, étant donné que le temps y était beaucoup plus avancé. Dans ce dernier chaque être humain étaient rattaché invisiblement à un animal, pouvant prendre la forme qu'il voulait jusqu'à l'adolescence de l'enfant, le figeant ainsi à jamais dans la forme de l'animal représentant le mieux l'humain auquel avec lequel ils vivaient. Ce monde-ci était celui des Daemons.

Le dernier Monde dont nous connaissions l'existence était peuplé de créatures étranges et fantastiques: les mêmes qui peuplaient les contes du Monde des Hommes. Ce Monde se révéla être un ensemble de terres sauvages, de territoires organisés sans vraiment l'être, un ensemble de forêts, de plaines, de villages. Peuplé d'êtres tous plus merveilleux les uns que les autres: elfes, fées, lycans, sylvains, nains, dragons, sirène, dryade et encore beaucoup d'autres créatures à peine connues habitent ce monde secoué encore et toujours de violentes guerre de haine, d'amour ou de territoire. Ce dernier monde, est le fantastique des trois.


Et, qui dit peuple dit croyances. Au terme de quelques siècles d’apprivoisement, Hommes, Daemons et créatures du Passé commencèrent à se transformer en culture monothéistes et polythéistes, tout dépendant du Monde. C’est ainsi que les puissants apparurent. Les puissants étaient une sorte de dieux veillant sur leur Monde ou Royaume respectif, mais ne se mêlant aucunement aux guerres ou aux conflits sociaux. Cependant, un puissant échappa à la règle :

Il s’appelait Pailib et représentait l’un des nombreux Mondes lointains dont aucune race n’avait jamais entendu parler. Et, pour se faire connaître des autres Mondes, pour asseoir sa domination sur un peuple protégé ou simplement pour le plaisir de voir des populations entières se faire tuer, le puissant commença à déclencher des cataclysme dans les trois Mondes que nous connaissons bien.

D’abord, avec le Monde du Passé.
Persuadé qu’il pourrait assouvir tout un peuple magique sans revirement, Pailib lança ses forces sous la formes de créatures douées d’intelligence et d’une conscience personnelle, afin de les rendre plus dangereux. Un mélange fascinant de dragon, de lycanthrope et bien d’autres créatures malfamées et inconnues s’en suivirent.

Ensuite, avec celui des Daemons sous la forme de machines capable de séparer être humain à Daemons ; donc, une mort certaine pour tous.

Peu à peu, le chaos prit une place inquiétante dans ces civilisations et les puissants de ces Mondes se virent forcés d’intervenir. De concert, ils repoussèrent l’ennemis : premièrement, en chassant créatures néfastes et machines de guerre et deuxièmement, en plaçant une Porte afin de sceller toutes autres accès à ces Mondes torturés.
Et, qui dit Porte à garder dit Gardien.
C’est ainsi que naquirent deux Gardiens. Les Gardiens, étaient les individus immortels destinés par les puissants à garder leur Porte respective à jamais, ne laissant passer que le bien et non le mal. Mais, c’est qu’ils devaient être robustes et patients, ces deux jeunes gens ! Ils devaient par conséquent être entrainés ! Mais, les puissants, se disant qu’ils en avaient déjà trop fait, se retirèrent, laissant les Gardiens sous leur forme du moment, soit adolescente, trouver un maître qui leur conviendra et qui leur apprendra tout ce qu’il doivent savoir.

Aussi, avec la pose de Portes destinées à rester secrètes vinrent les sauteurs. Au nombre de quatre dans chaque Monde, ces hommes « sautaient » d’un Monde à l’autre, afin d’éliminer toute trace possible d’un potentiel retour de Pailib. Ce dernier, non content que ses troupes aient été décimées par d’autre individu de sa race, s’élança dans le dernier Monde qui n’était pas protégé : celui des Hommes.

D’abord sous la forme d’épidémies, puis ensuite comme catastrophes naturelles, Pailib continue toujours de mener ses sombres desseins, tandis que les nombreux puissants des religions des Hommes se disputaient encore et toujours pour savoir qui était le meilleur. Par conséquent, aucune Porte n’était placée sur le Monde des Hommes. Les gens des Mondes voisins pouvaient donc « sauter » sans s’en rendre compte et repasser par la Porte de leur Monde s’il voulait rentrer chez eux.


Depuis le retour de Pailib dans le Monde des Hommes, les puissants voisins craignent de plus en plus leur éventuelle damnation. Donc, pour se protéger, ils restent sagement cachés dans leur Monde divin et laisse le soin à leur peuple de faire tout le sal travail….seuls.




[Questions? Commentaire? Contactez-nous!]
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Jeux et hors jeux :: L'Histoire-
Sauter vers: