Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zaina, la fille au loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaina

Zaina


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Zaina, la fille au loup Empty
MessageSujet: Zaina, la fille au loup   Zaina, la fille au loup Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:31

Prénom* : Zaina

Nom* : /

Surnom : Nana

Sexe* : Féminin

Âge* : 15 ans

Rôle* : Pensionnaire mais on m'a appris à me battre

Nom du Daemon* : Soleria

Apparence du Daemon* : Soleria a comme apparence un loup.

Histoire* : Je suis donc née il y a quinze ans dans le monde des Daemons. Mon père s'appelait Christian et il avait comme daemon un jaguar tandis que ma mère, Lola avait un chat. Lorsque mon daemon est né exactement en même temps que moi, j'avais été très surprise la première fois mais j'ai appris à connaître Soleria qui était dès à présent une partie de mon âme et qui ne devait pas être tuée. Pendant cinq ans, je vêcue auprès de mes parents que je ne voyais pas toujours. Ils ne m'ont jamais dit où est ce qu'ils allaient et ce qu'ils faisaient et quand je leur demandai, ils me disaient: "Tu comprendras quand tu seras plus grande mais pas avant." Je restai donc seule avec mon daemon et j'apprenai encore et toujours à communiquer avec lui, à m'amuser et m'entrîner surtout car mon père devait avoir conscience que je ne savais pas me battre et que j'étais sans défense quand il était absent avec ma mère. Il m'apprenait donc à me servir d'un long baton qui me permit de me défendre en cas d'agression.

Quand j'eus six ans, mes parents décidèrent de me mettre dans un pensionnat où je trouvai d'autres enfants de mon âge qui possédaient des daemons tout aussi différents les uns que les autres. Je ne compris pas au départ pourquoi mes parents m'ont mis dans le pensionat mais j'essayai de ne pas y penser. J'étudiai donc dans l'établissement, renforçai mon lien avec Soleria mais je ne m'approchai des autres enfants.

Plusieurs années s'écoulèrent et je restai toujours aussi solitaire, ne voyant que très rarement ma famille. J'ai maintenant quinze ans et Soleria a trouvé sa forme animal depuis à présent deux ans. Elle est maintenant une magnifique louve blanche et elle m'accompagne partout où je vais et me soutiens quand ça ne va pas.

Description physique de l’individu* : Je suis plutôt grande pour mon âge, c'est pourquoi on pense que j'ai dix sept ans. Je suis cependant très fine et peu musclé mais j'ai appris à me battre et il ne faut pas me sous-estimer. J'ai de longs cheveux bruns qu'il m'arrive souvent de tresser. J'ai les yeux noir comme la nuit et ils sont très expressifs. Comme habit, je garde les même vêtements quand je m'entraîne qui sont un débardeur blanc, un pantalon violet avec une ceinture noire et des sandales marrons un peu usés. En cours, je dois me mettre une tenue noire. J'ai toujours avec moi un long baton que j'utilise pour me défendre quand je suis menacée ou attaquée sauf quand j'ai cours bien sur.

Description physique du Daemon* : Soleria est donc une louve qui ressemble à tout les autres loups. Son pelage est blanc comme la neige et ses yeux n'ont pas la même couleur: elle a un oeil bleu et un oeil noir. Elle est aussi très grande et elle a une agilité et une rapidité incroyable ce qui fait qu'elle ne se fait pas attraper aussi facilement. Il m'arrive aussi de la monter quand l'envi me vient et quand elle accepte de me porter.

Description psychologique de l’individu et du Daemon* : Soleria et moi sommes extrémement solitaires et nous ne nous approchons jamais des autres. Cette solitude est un peu dûe au fait que je ne vois pas souvent mes parents. Ils sont souvent absents, eux et leurs Daemons et je ne dois les voir que deux ou trois fois par an. Nous avons cependant un fort potentiel et un grand caractère. Je suis très impulsive, gentille, serviable mais je suis aussi très colérique et suceptible. Il est très rare de me voir triste mais il m'arrive de temps à autre de l'être. Dans cette condition là, Soleria fait tout pour atténuer ma peine, ce qui n'est jamais simple.

Habitudes : J'ai l'habitude de me promener dans la ville mais je ne m'éloigne jamais de mon pensionnat et je continus à apprendre à me battre que je sois seule ou pas.

Autre : Puissant


Dernière édition par Zaina le Mer 23 Sep - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Zaina, la fille au loup Empty
MessageSujet: Re: Zaina, la fille au loup   Zaina, la fille au loup Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:53

Tout est parfait, Zaina.

Seul le fait que tu dise que ton Daemon est "apparut" un jour.
En fait, tu nais avec lui...

[Et je voulais que tu sache qu'avoir un Daemon du même sexe que soi est très rare. Profites-en Very Happy]

Sinon, très belle présentation, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
Zaina

Zaina


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Zaina, la fille au loup Empty
MessageSujet: Re: Zaina, la fille au loup   Zaina, la fille au loup Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:24

J'ai un peu modifié et je préfére garder mon Daemon féminin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Zaina, la fille au loup Empty
MessageSujet: Re: Zaina, la fille au loup   Zaina, la fille au loup Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:03

C'est parfait comme cela.

Je n'ai pas de problèmes.

Bienvenue parmi nous, Zaina!
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zaina, la fille au loup Empty
MessageSujet: Re: Zaina, la fille au loup   Zaina, la fille au loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaina, la fille au loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Zaina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Jeux et hors jeux :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: