Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jenyfaël is here !! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenyfaël

Jenyfaël


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Jenyfaël is here !! :) Empty
MessageSujet: Jenyfaël is here !! :)   Jenyfaël is here !! :) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:32

Prénom* : Jenyfaël

Nom : Elle n’en a aucune idée.

Surnom : Jeny

Âge* : 18 ans en surface, mais elle en a 871.

Sexe* : féminin (j’ai l’air d’un gars)

Race* : nymphe de l’eau

Rôle* (Sauteur, chef de clan, etc): Je surveille mon coin de la rivière, et je surveille les beau garçons qui s’aventure trop loin.

Histoire* :

Ma naissance s’est fait dans le lac que je garde, mais je ne m’en rappelle plus très bien ça fait si longtemps. Je porte le nom de ma grand-mère qui est morte il y a bien longtemps. Pour une raison mystérieuse que tout les membres de ma famille ignorent dont moi. Son nom me fût donné en son honneur pour préserver sa mémoire. Mes deux parents aussi sont morts pour une raison inconnue lorsque j’avais à peine 5 ans. Je vie seule dans ma rivière et parviens assez bien à la protéger. Maintenant je veille à se que personne à part nous, les nymphe de l’eau, ne puissent l’approcher de trop près. Mais je ne parle pas des jolis garçons.

Description physique* : (Trois lignes au minimum. Essayer d’être précis, de bien décrire les formes, les attraits, les angles du corps de votre personnage)

Jenyfaël a de longs cheveux noir encre et un teint pâle qui fait ressortir encore plus sa couleur de cheveux. Elle est très mince et svelte et est de taille normale pour une nymphe de l’eau. Elle a un petit visage mince et un nez fin en pointe. Elle a des yeux d’un bleu ciel étincelant. Sa queue de sirène est d’un gris bleu aux reflets d’un gris plus foncé. Des lambeaux pendent de sa taille jusqu’à la moitié de sa queue.

Description Psychologique* : (Trois lignes au minimum. Comment pense votre personnage? Comment réfléchit-il ? Comment réagirait-il à telle ou telle situation ?)

Jeny est une jeune femme très vive d’esprit, elle fonce dans la vie comme n’importe qui. Elle est très perspicace et forte. Elle est aussi très intelligente et rusé. Jenyfaël est très déterminé et ne lâche jamais un projet ou quoi que ce soit d’autre, avant que ce quelque chose sois terminé. POur elle commencé quelque chose veut dire le finir.

Capacité particulière : (Acuités, pouvoirs spéciaux, télépathie possible [préciser avec qui], forces et/ou précisions particulière.) Elle a le pouvoir de geler l'eau, mais son pouvoir n'est pas très grand donc si elle peut l'utiliser souvent et çù ne la vede pas de son énergie d'un coup.

Autres :(En tu)


Dernière édition par Jenyfaël le Dim 5 Juil - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Jenyfaël is here !! :) Empty
MessageSujet: Re: Jenyfaël is here !! :)   Jenyfaël is here !! :) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:42

Bienvenue à toi Jeny ! Bien que ton personnage me semble ma fois très intéressant certains points ne concordent pas tout à fait à la cohérence de l'instant. Voilà les quelques incertitudes que j'encontre dans ta présentation :

Premièrement, j'aimerais savoir si ton personnage à réellement l'âge de 18 ans, ce qui est tout a fait possible soit dit en passant, où si elle en parait seulement en surface. Car il faut noter que si physiquement elle est encore adolescente, elle peut avoir plus d'un siècle de vie. [Okay]

Deuxièmement, dans la description physique et sur ton avatar, je crois comprendre qu'elle a un corps de sirène, je me trompe !? Car même si c'est à ta liberté il est possible qu'elle ait un corps humanoïde.[Okay]

Troisièmement, j'aimerais que tu élabores un peu sur ton pouvoir de contrôle de l'eau. Que peut-elle faire exactement. Faire tomber la pluie ou simplement dirigé l'eau ? Il serait bien de spécifier, et de retenir qu'un contrôle absolu de toutes formes d'un élément n'est pas donné à n'importe quel être vivant, soit-il nymphe. [Malgré l'ascendance divine des nymphes, ton pouvoir me semble encore trop étendu. Tu peux utiliser ce pouvoir, mais il faut que tu te limites à quelques rares utilisations étendues qui te vident de ta force, s'il sont plus petites, cependant, tu peux les utiliser plus grandement, donc, Okay]

Et finalement, en point très superficiel, je voudrais savoir si tu comptes écrire à la première ou à la troisième personne du singulier. Dans ta présentation tu as les deux formes et je voudrais préciser ! [Tu vas écrire à la deuxième personne? Au "Tu" ou au "Vous"?]

Sinon ça va ! Beaucoup de style et un bel avatar !

Ahh non ! J'oubliais ! Il manque quelque chose dans la partie «Autre». Assure-toi de bien lire et/ou relire les règles en tout genre ! [Va relire les règles, Jenifayel!]


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Juil - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Jenyfaël is here !! :) Empty
MessageSujet: Re: Jenyfaël is here !! :)   Jenyfaël is here !! :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:27

Est-ce que cette présentation est toujours active?
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
Jenyfaël

Jenyfaël


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Jenyfaël is here !! :) Empty
MessageSujet: Re: Jenyfaël is here !! :)   Jenyfaël is here !! :) Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:23

Oui bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Jenyfaël is here !! :) Empty
MessageSujet: Re: Jenyfaël is here !! :)   Jenyfaël is here !! :) Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:55

Je ne peux cependant toujours pas t'accepter.

Alors fais les corrections nécessaires et le compte devrait être bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jenyfaël is here !! :) Empty
MessageSujet: Re: Jenyfaël is here !! :)   Jenyfaël is here !! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenyfaël is here !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Jeux et hors jeux :: Présentations-
Sauter vers: