Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Carolina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolina Kovalioff

Carolina Kovalioff


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation de Carolina Empty
MessageSujet: Présentation de Carolina   Présentation de Carolina Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:40

Prénom: Carolina

Nom: Kovalioff

Surnom : Caro ou Nina

Sexe: Féminin

Âge : 14 ans

Rôle : Sauteur

Nom du Daemon: Sotchi

Apparence du Daemon : Louve

Histoire : Carolina est née dans le nord froid et lointain du monde des daemons. Elle y habite depuis toujours avec ses parents et sa grande soeur. Autrefois pauvre, sa famille s'est enrichie grâce au succès du restaurant de son père, un chef qui manie particulièrement habilement le caviar. La jeune fille a toujours été considérée comme la petite peste de la famille car elle se plaignait souvent de voir des choses que les autres ne voyaient pas. Un jour, vers l'âge de onze ans, au cours d'une promenade en foret pour cueillir des framboises, elle voit enfin clairement la porte ou la chose qu'elle apercevait déjà toute petite. Elle appris alors qu'elle était un sauteur et en partie ce que c'était. Elle vit avec ce secret qui lui pèse parfois depuis ce temps. Elle n'a jamais fait le grand saut pourtant car elle est encore peu sûre de ce que ce rôle représente et des responsabilités qui lui seront imposées.

Description physique de l’individu : Carolina est un belle blonde aux yeux bleus et au teint pâle. Ses traits sont ceux des femmes de son pays. Elle est plutôt grande et svelte.

Description physique du Daemon : Sotchi est une grande louve d'un blanc éclatant qui se fond parfaitement dans la neige. Elle a de grandes pattes musclées et une fourrure très douce et longue.

Description psychologique de l’individu et du Daemon* : Carolina a toujours été mise de côté par sa mère, une femme impatiente qui n'admettait pas que sa fille ait des visions. La jeune fille est donc très proche de son père. Pourtant, elle est très sociable et a de nombreux amis. Elle est positive et optimiste, patiente et pense aux autres. Elle est par contre agressive envers les inconnus et a besoin de son petit confort. Elle a une haine qu'elle ne peut s'expliquer envers sa mère et ne peut supporter cette dernière qui, selon elle, l'a trahie.

Habitudes : Elle va à l'école tous les jours et le soir elle sert au restaurant de son père. La fin de semaine elle flâne avec ses amis ou travaille avec son père. Elle aime le froid et se promener en forêt avec Sotchi. Elle déteste la chaleur sauf lorsque c'est celle d'une délicieuse rectte de son petit papa adoré.

Autres: Elle aimerait beaucoup avoir un petit copain mais la plupart des garçons qui disent l'aimer préfèrent ses attributs à elle et ses goût.

Elle a mis du temps à apprécier la forme finale que Sotchi a prise. Elle aurait voulu un deamon ayant l'apparence d'un chat ou d'un félin. Carolina s'est pourtant résolu à l'idée d'avoir un loup au lieu d'une panthère.


Dernière édition par Carolina Kovalioff le Dim 14 Juin - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation de Carolina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolina   Présentation de Carolina Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:29

Il y a un petit problème avec ton histoire ainsi que ton avatar.

L'avatar, comme tu as pu le remarquer, a été coupé en raison de sa trop grande taille.

L'histoire, c'est un autre problème:

Premièrement, malgré le fait de ta position de "Narrateur-Dieu", tu n'es pas censé en savoir d'avantage que ce que ton personnage sait, donc, l'aspect de la Russie ne peut être accepté. Remplace-le plutôt par une définition brève de ce qu'est la Russie, ou un truc du genre.

Aussi, pour l'instant, il n'y a qu'une Gardienne, l'autre viendra plus tard.
Et, ce n'est pas les Gardiens qui t'expliquent ce qu'est ton rôle, car eux-mêmes n'en sont pas sûrs encore.

Donc, modifies ton histoire afin que tout concorde, s'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
Carolina Kovalioff

Carolina Kovalioff


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation de Carolina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolina   Présentation de Carolina Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:41

Excusez-moi mais j'ai clairement stipulé que mon histoire n'était pas terminée!! Et si ce n'est pas assez clair, eh bien, expliquez-le mieux au début du forum!!!

ET quel est le problème avec mon avatar?

En tout cas, maintenant, ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation de Carolina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolina   Présentation de Carolina Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:31

«Donc, il sera d'une taille maximale de 200x400 pixels» Deuxième point des règles d'avatars!

Avant que je ne coupe par moi-même ton avatar, il faisait 400x410 pixels...

Oui, d'accord, ta présentation n'était pas terminée, cependant, je doute fort que sans mon intervention, tu l'aurais changé par toi même.

Bon, j'ai encore un problème, as-tu vraiment lu la partie "Règles générales" ?[https://universmultiple.forumgaming.fr/regles-en-tout-genre-f1/regles-generales-t1.htm]

En tout cas, je te conseille d'y retourner, puisqu'ainsi je ne peux t'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
Carolina Kovalioff

Carolina Kovalioff


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation de Carolina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolina   Présentation de Carolina Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:47

Désolée pour l'avatar mais je ne svaais pas coment le couper ou le racourcir.

Maintenant qu'elle est terminée, est-ce que ma présentation colle avec le forum et ses objectifs et idéaux? Si non, que dois-je y changer?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation de Carolina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolina   Présentation de Carolina Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:19

Il manque ta partie "Autre" obligatoire.

Vas voir les règles du forum ainsi que le canevas de présentation.


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Juil - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
Carolina Kovalioff

Carolina Kovalioff


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation de Carolina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolina   Présentation de Carolina Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:16

Voilà, ma partie autre est ajoutée..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation de Carolina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolina   Présentation de Carolina Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:40

Encore une fois, Carolina, je t'invite (et même t'oblige) fortement à aller jeter un gros coup d'oeil aux règlements.
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation de Carolina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolina   Présentation de Carolina Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:25

Est-ce que cette présentation est toujours active?
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Carolina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carolina   Présentation de Carolina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Carolina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Jeux et hors jeux :: Présentations-
Sauter vers: