Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Allez! Zoey la chowse encore vierge est là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey

Zoey


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009

Allez! Zoey la chowse encore vierge est là! Empty
MessageSujet: Allez! Zoey la chowse encore vierge est là!   Allez! Zoey la chowse encore vierge est là! Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:20

Prénom* : Zoey

Nom* : Engel, qui me décrit bien, en fait. Je suis un ange.

Surnom : Z' ou Zo

Âge* : dix huit années de vie, mais je passe toujours pour une fille de vingt et un. Personne ne veut des petites filles avec qui s'amuser...

Sexe *: J'ai l'air d'un gars, moi? Non!

Rôle* : Je ne sais pas pourquoi j'ai vue le jour dans ce monde pitoresque. Je ne sais pas non plus le rôle que je pourrais jouer dedans. Mais en ce moment je joue beaucoup.

Histoire* :

Tout a commencé quand une New-Yorkaise insignifiante partit en voyage à Londres. En fait, je me demande bien ce qu'elle faisait là. Elle aurait bien pu être à Paris, en Chine, ou même en Inde! Mais elle choisi de partir à Londres. Avec quel argent, ne me demandez pas cette question! Peut-être voulait-elle échapper son père drogué, ou sa mère bizarre. Mais elle ne me l'a jamais dit. Elle ne me faisait pas confiance. Peut-être bien qu'elle ne m'aimait pas comme sa fille... Mais en tout cas, je ne suis pas ici pour donner mon opinion. Je suis ici pour narrer.

Bien. Alors, cette petite New-Yorkaise, donnons lui un nom. Disons qu'elle s'apelle Angela, par exemple. Ou même Allie. Oui, optons pour Allie. Donc, Allie était à Londres, toute seule, toute petite dans les grandes rues de cette capitale gigantesque. Elle regardait à droite et à gauche avant de traverser les rues, en haut et en bas pour observer les immeubles. Tout était si grand, ici. Pas comme à New-York. En fait, je crois que ce ferait un bon débat. New-York ou Londres, quelle ville est la plus imposante? Je m'égares, et je m'en excuse.

Alors, Allie était à Londres depuis une semaine déjà. Elle restait à des bars, elle se faufillait dans des immeubles vides. Enfin, bref, elle n'avait pas assez d'argent pour les gros hôtels de luxes. Mais elle faisait de son mieux. Donc, comme je disait, une semaine. Une semaine à rôder, une semaine à visiter. Le huitième jour de son voyage, elle s'était réveillée assez tôt, pour pouvoir passer innapercue en sortant du Bar, qu'elle n'avait j'avais payé. Elle sortit de la porte... directement dans ses bras. Lui. Lord ou duke de je-ne-sais-pas-quoi. Bref. Ils s'aimairent dès le premier regard. Je sais, je sais. Cucu, comme histoire. Puis vous allez penser qu'ils vécurent heureux, que je serais née, que bla bla bla et bla... mais non! C'est faux! Tout à fait faux! La lumière du récit viendra plus, tard.. Dans des années.

Mais là, c'est le présent/passé du passé. Si vous me comprenez, bien sur. Alors, Allie sortit du bar avec Lord, et ils discutèrent et marchèrent ensembles. Allie appris que Lord s'appelait vraiment, heu.. Erik. Disons Erik. Non, James. Oui, James sonne plus anglais. Alors, James et Allie marchèrent dans les parcs, dans les rues, dans les musés. Et devinez quoi? James avait de l'argent. Un trésor d'argent. Alors, James et Allie dormirent dans des hotels de luxe, dans des villas, bla bla bla... Mais il ne le firent pas. Lui, vierge, ne croyait pas en Ça seulement après le mariage. Bof. Pauvre lui. Bien que je sois vierge aussi, mais là, nous y somme pas encore. Ohlala que je placottes!

Allie fit renouveller son visa, et James et elle passèrent quelques mois avec la famille de James. Des riches de la Haute société anglaise, de cousins éloignés de la reine, ou d'un ancêtre de la reine. Je ne faisais jamais vraiment attention. Alors, les parents de James aimèrent énormément Allie, et enfin, après trois mois d'attente, James et Allie se marièrent. Voilà le mariage dont vous vous attendiez. Gros partey, Géante réception. Famille de riches, quoi.

Moi, je vint neufs mois plus tard. Exactement neufs mois. Je ne sais pas comment, mais j'ai été ponctuelle. Un attrait, quoi. Alors, donc, mes parents m'appelèrent Zoey. Zoey Engel. Oui, oui, mon père s'appele James Engel. Nom cucu.

Puis, tout dégénéra. Grosses chicanes, bla et tout. Ma mère s'enfuit. Mon père fut presque mort de chagrin. Ils s'aimaient vraiment, ces deux-làs. En tout cas, je grandis avec ma mère dans la ville de New-York. Big Apple. Elle me démontra de l'affection les premières années de ma vie, mais je crois que son affection a baissé quand elle à commencé à prendre ses drogues. Et elle est morte. Les drogue, c'est pas très bon pour la santé, non non non!

Alors, vers l'âge de six ans, je me suis retrouvée dans les rues de New-York!

Mais ce n'est pas tout du bonbon. J,avais une belle voix pour monâge, je chantais. J'étais souple, je dansais. J'étais bele et mignonne et blonde, et je jouait. Mais je ne l'avais jamais fait. Je ne l'ai toujours pas fait.

Alors, bien sûr, j'ai rencontré Candy. Elle et moi étions inséparables. Bien qu'elle fut un an plus vielle, j'étais son amie. Sa soeur. On partageait tout, des secrêts aux gars. Puis, un jour, j'appris qu'un certain James Engel était venu à New-York, recherchant sa femme. Commnt je l'ai su? Un client me l'a dit.

Je partit retrouver cet homme, que je savais mon père. J'avais dix ans à présent. Et je l'ai trouvé. Et il m'a trouvé. Depuis ce jour, je disparut des rues, et je vint vivre avec lui à Londres, dans sa grande maison, avec ses parents et sa soeur. J'étais heureuse, mais je n'avais plus ma Candy. Elle me manquait.

Et maintenant, je suis ici, à New-York. Revenue vers la Pomme. Je cherche du travail, je suis riche, mais je veux recommencer ma vie à nouveau. J'adore mon père. J'ai une famille. Mais j'ai aussi un passé, et il se résume en trois mots: Pute et Candy. Je vais la retrouver, ma soeur.

Descriptions physique* : Comme je l'avais dit, je suis un ange. Mes longs cheveux blonds encadrents à la perfection mon visage de déesse, descendent jusqu'en bas de ma silhouette fine et de mes courbes (très généreuses!) et s'arrête làs, au milieu de mon dos. Et je vous le dis, je me fiche si j'ai l'air prétentieuse à le dire, mais c'est vrai. Mes pommettes sont hautes, mon visage est plein. Mes yeux sont pàles, et ils sont de la couleur du soleil ou de l'or. Je sais, c'est étrange. Pas besoin de me le redire. Et puis, ça fait changement des yeux bruns mardes ou bleu ciels. Ma peau n'est pas pàle ni foncé, mais elle a un petit teint naturel doré. C'est pour dire que tout de moi est fait d'or! Même mon coeur, si on lui laisse la chance...


Descriptions Psychologique* : Je suis dans ma peau à New-York. Je connais la ville par coeur. C'était ma ville, à moi et à Candy. Si je me mets quelque chose dans la tête, et bien, n'essayez pas de me décourager, c'est moi qui vous décourageras! Rien ne peut m'arrêter. Je n'ai pas peur de foncer, bien qu,au fond de moi même, je suis un peu timide. Mais si tu le dis à quelqu'un, oh toi Lecteur, tu le regretteras, et tu veras. Je suis gentille, généreuse et tout, mais gâre à celui ou celle qui joueras avec mes sentiments... Je peux faire mal, j'ai appris à faire mal toute ma vie.

Habitudes : Bah.. Je suis riche, mais je ne fais pas beaucoup shopping. Je bois un peu, je vais dans des bars, j'offre mes services. Mais je crois qu'ici est le bon moment pour le préciser.. Hum hum... JE SUIS VIERGE!! Bien, comme ça, on va tous et toutes savoir qu'il existe bel et bien des putes vierges!

Autres : [Okay]


FINIT!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Allez! Zoey la chowse encore vierge est là! Empty
MessageSujet: Re: Allez! Zoey la chowse encore vierge est là!   Allez! Zoey la chowse encore vierge est là! Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:57

Belle présentation Zoey !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
 
Allez! Zoey la chowse encore vierge est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Jeux et hors jeux :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: