Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tyler Hones, petit allemand à la basse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler

Tyler


Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2009

Tyler Hones, petit allemand à la basse Empty
MessageSujet: Tyler Hones, petit allemand à la basse   Tyler Hones, petit allemand à la basse Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:42

Prénom* : Tyler

Nom* : Hones

Âge* : Je viens à peine d'avoir ma majorité. Je gravite donc à mes 21 ans...

Sexe *: Masculin

Rôle* : Je suis bassiste dans le groupe de Mathieu...

Histoire* :

Je suis né en Allemagne, dans une famille plutôt riche, comme celle de Chuck. La différence est que les miens ne m'ont jamais laissé le choix. J'ai fait toutes les écoles primaires les plus prestigieuses, mais ma mauvaise manie de les sécher m'a valût un nom auprès des nombreux directeurs. À douze ans, mon secondaire s'est révélé être chaotique, puisque j'ai découvert la drogue. Magnifique substance blanchâtre qui procure des heures de plaisir au lieu d'un accablement total. Et, évidemment, puisque le trésorier gardait un contact permanent sur moi, il le découvrit. Je fus renvoyé de la meilleure école secondaire d'Allemagne et après, plus personne ne voulut du petit martyr que j'étais. De surcroît, j'eus environ une vingtaine de nounous, puisque mes parents s'amusaient à fureter partout dans le monde pour des voyages d'affaires emmerdants.

C'est à la polyvalente du coin que je découvris le son merveilleux et profond que faisais la basse. Je n'en avais jamais entendu auparavant, puisque mes parents prônait la musique classique par-dessus tout. C'est avec l'argent de poche qui affluait que je m'achetai ma toute première basse. Rien de trop exceptionnel. Une belle noire qui sonnait bien. Évidemment, je n'oubliai pas d'acheter l'ampli, qui, à partir de se moment là, servit tous les soirs. Un jour, quand mes parents m'ont fait rencontrer un psychologue à Manhattan, New York, j'éclatai complètement et claquai la porte, ampli sur le dos et basse sous le bras.

J'avais alors 19 ans et mon avenir s'annonçait plus qu'incertain. C'est dans un bar miteux du West Side que je rencontrai Mathieu. Il attirait les filles, chantait bien et se cherchait un bassiste. J'embarquai dans le groupe et fit la rencontre de Chuck. C'est dans ce loft prestigieux que j'habite maintenant. Car, lui, comparé à moi, s'était fait endosser par ses parents; chance que je n'aurai jamais...

Descriptions physique* : Comme si c'était un critère important pour faire parti du groupe, je suis plutôt craquant. Mes cheveux châtains rarement brossés descendent en bataille jusqu'à mes oreilles. Si on aurait jamais inventé le gel à cheveux, je crois que je serais mort et enterré depuis longtemps. Mon visage a les traits fins des allemands, comme si je ne devais pas différer un peu de ses parents qui ne me lâchent ni dans l'apparence, ni dans la tête. Je ne suis pas une armoire à glace, mais les muscles de mes bras sont fermes, ceux-là, ainsi que mes abdominaux d'acier. Pour le bien de ma basse, je me laisse pousser les ongles, car les pics sonnent un peu mal, des fois.

Descriptions Psychologique* : J'ai toujours été assez timide. Avec mes parents, comme avec les filles. Par conséquent, je suis bien loin du niveau de tombeur que Chuck et Math arborent si fièrement. C'est clair que des fois, ils me pousse à boire beaucoup, pour finalement finir avec une jeune fille dont je ne sais rien quelques heures plus tard. C'est entre autre pourquoi l'Exctasy se cache parfois dans mes poches. Comme les gars, je suis un grand amateur de bière, tout le contraire de mes sophistiqués de parents.


Habitudes : Comme deux certains colocs, je passe mes vendredi soirs dans les bars. Et pas nécessairement parce qu'on a des contrats. C'est juste comme ça. Mais, je suis un peu plus axé sur ce qu'ils y vendent que sur ce qui le sert. J'ai aussi beaucoup certaines relations...à ne pas trop croiser dans une ruelle.

Autres : [Okay]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Tyler Hones, petit allemand à la basse Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hones, petit allemand à la basse   Tyler Hones, petit allemand à la basse Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:46

Bienvenu, Tyler.

Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
 
Tyler Hones, petit allemand à la basse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Jeux et hors jeux :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: