Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'EST CHUUUUCK QUI DÉBARQUE ! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

C'EST CHUUUUCK QUI DÉBARQUE ! XD Empty
MessageSujet: C'EST CHUUUUCK QUI DÉBARQUE ! XD   C'EST CHUUUUCK QUI DÉBARQUE ! XD Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:27

Prénom* : Shawn Chuck

Nom* : Atwood

Surnom : On me dit Chuck.

Âge* : 21 ans

Sexe *: Masculin. Vous voulez une preuve…?

Rôle* : Je suis batteur… presque professionnel.

Histoire* : Pas compliqué ! J’habite New-York dans un loft confortable, avec un coloc plutôt absent. Mathieu. Mon meilleur ami. J’ai quitté la maison il y a trois ans pour me consacrer entièrement à notre band et à ma musique. Je suis aussi guitariste à mes heures. Mais bon, on ne peut faire sans la batterie, alors ma guitare reste de côté pour nos différents shows dans les bars.

Sinon, mes parents sont riches. Et vieux. Et inutiles. Sauf pour ce loft, leur argent m’a bien servi ! Un bel endroit, tout vitré, bien haut dans un building. Un endroit idéal pour ramener les belles filles ou pour faire la fête. Je suis un grand fêtard. Et aussi un grand soûlon, mais bon, faut pas s’en faire puisque je suis encore jeune… Ouais, débile ! C’est ce que mes parents ont trouvés comme raison pour cesser de s’embêter avec mes problèmes. Et c’est réussi : ils sont tellement croulants qu’ils ont dû oublier que je vivais toujours. Ils sont bien trop occupés par tous leurs voyages dans le Sud, à longueur d’année !