Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'EST CHUUUUCK QUI DÉBARQUE ! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck

Chuck


Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2009

C'EST CHUUUUCK QUI DÉBARQUE ! XD Empty
MessageSujet: C'EST CHUUUUCK QUI DÉBARQUE ! XD   C'EST CHUUUUCK QUI DÉBARQUE ! XD Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:27

Prénom* : Shawn Chuck

Nom* : Atwood

Surnom : On me dit Chuck.

Âge* : 21 ans

Sexe *: Masculin. Vous voulez une preuve…?

Rôle* : Je suis batteur… presque professionnel.

Histoire* : Pas compliqué ! J’habite New-York dans un loft confortable, avec un coloc plutôt absent. Mathieu. Mon meilleur ami. J’ai quitté la maison il y a trois ans pour me consacrer entièrement à notre band et à ma musique. Je suis aussi guitariste à mes heures. Mais bon, on ne peut faire sans la batterie, alors ma guitare reste de côté pour nos différents shows dans les bars.

Sinon, mes parents sont riches. Et vieux. Et inutiles. Sauf pour ce loft, leur argent m’a bien servi ! Un bel endroit, tout vitré, bien haut dans un building. Un endroit idéal pour ramener les belles filles ou pour faire la fête. Je suis un grand fêtard. Et aussi un grand soûlon, mais bon, faut pas s’en faire puisque je suis encore jeune… Ouais, débile ! C’est ce que mes parents ont trouvés comme raison pour cesser de s’embêter avec mes problèmes. Et c’est réussi : ils sont tellement croulants qu’ils ont dû oublier que je vivais toujours. Ils sont bien trop occupés par tous leurs voyages dans le Sud, à longueur d’année !

Autrement, je passe mes journées dans mon loft à dormir, gratter ma guitare et taper sur ma batterie, le soir dans les bars et dans les clubs à gagner ma vie et à m’amuser, et puis la nuit… enfin, je m’occupe comme je peux… ou avec qui je peux ! Brunes, blondes, rousses, pas de différence ! Je suis pas difficile. Et toujours partant. Tout ce que je peux dire, c’est que je ne deviendrai jamais comme mes parents ! À être vieux et à travailler. Ou en voyage aux îles Mouk-mouk, se disant qu’ils s’aiment alors qu’ils ont 3-4 amants chacun. C’est pathétique. Dans ce temps-là, autant ne pas se marier tout court !

Mon avenir ? Laissez-moi rire. Mon futur, c’est ces filles, ce loft et ma musique. Ça fait bien trop longtemps que j’ai lâché la belle petite école prestigieuse dans laquelle mes parents m’avaient enfermés. De toute façon, on n’a pas arrêté de me dire que je n’avais rien dans le crâne, alors à un moment donné tu comprends ! Être intelligent, c’est pas pour moi de toute façon. Et puis, on ne peux pas exceller dans tout ! Être beau, c’est dur parfois. On ne peut pas satisfaire toutes ces dames ! … en même temps du moins…


Descriptions physique* : Blond. Yeux pers. Joli garçon, quand même ! Ouais, je m’aime bien. J’ai un beau corps, je m’entraîne souvent. Ça plaît aux filles. Je porte mes cheveux plus ou moins longs, en bataille. Jeans, T-Shirt provocateur pour la plupart du temps, mes éternelles Converses au pied… Je fais un peu pouilleux, je vous l’accorde. Mais pas pouilleux, pouilleux. Juste un beau pouilleux. Bon, vous avez compris, au pire..!


Descriptions Psychologique* : Blonde, noir, brune, asiatique, bien roulé… ça me fou ! Une, deux, trois ! Je prend tout ! Tout est dit, j’aime les filles. Et comme je pense pas à part à ce sujet, j’ai fait le tour..! Satisfait ? Non, évidemment, il me faut remplir trois lignes… eh bien, j’ai déjà eu un chien. Il s’appelait Croquette…

Autres : [Okay] (yeah) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

C'EST CHUUUUCK QUI DÉBARQUE ! XD Empty
MessageSujet: Re: C'EST CHUUUUCK QUI DÉBARQUE ! XD   C'EST CHUUUUCK QUI DÉBARQUE ! XD Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:01

Bienvenu à toi, Chuck
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
 
C'EST CHUUUUCK QUI DÉBARQUE ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Jeux et hors jeux :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: