Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voronwë: je vis une vis une deuxième vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voronwë

Voronwë


Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Voronwë: je vis une vis une deuxième vie. Empty
MessageSujet: Voronwë: je vis une vis une deuxième vie.   Voronwë: je vis une vis une deuxième vie. Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:29

Prénom* : Voronwë qui signifie « le fidèle ».

Nom : Loërien

Surnom : Voronwë, c’est pas assez pour vous?

Âge* : j’ai arrêté de les compter il y a bien longtemps si vous voulez mon avis.

Sexe* : Masculin mais quel question inutile!

Race* : Je suis un elfe assez pour vous ?

Rôle* : Chef des elfes des eaux et sauteur mais shut il ne faut pas le dire.

Histoire* : Trois mots : eau, femmes, gang. Maintenant quelques explications s’imposent. Passons la première partie qui est sincèrement inintéressante. Donc commençons il y a plusieurs années quand je suis arrivé dans une nouvelle gang après avoir quitter la maison que je trouvais particulièrement ennuyeuse. Alors j’ai rencontré les elfes des eaux, au début, horreur. Disons que je n’avais pas ma place là mais au fur et à mesure que le temps avançait, je m’imposais et le chef fut destitué. Oui disons que je lui avais prit sa bande et que sa bande m’appréciait plus. Maintenant, ceux de ma bande m’adorent, ceux qui ne me connaissent pas me craignent et les nouveaux me vénèrent.

Les femmes c’est une autre histoire, une fête entre les nymphes et les elfes de ma bande, je bois, je suis saoul et je me réveille aux côtés d’une inconnue un nom ? Non je ne lui ai pas demandé j’étais trop pressé de passer à l’acte. Puis j’ai passé plusieurs nuits comme celle-là. Coureur de jupons vous direz ?Disons qu’elles ne le gardent pas longtemps leurs jupons. Ça fait quelque temps que je n’en n’ai pas eut une à mes côtés et sa me manque un peu.

Ah ma gang, depuis 300 ans, j’ai bien apprit à les connaître, je connais leur nom, leur nom de famille, en fait, je connais tout sur eux et ils connaissent tout de moi. Même mes secrets les plus profond malgré le fait que ce n’est pas tout très intéressant. Sauteur que je suis, des fois je suis mystérieux et je disparaît, ne revenant que quelques heures plus tard. Tous mes amis, ils me suivent partout où je vais. Où irons-nous maintenant…

Description physique* : Cheveux presque noirs, tous tressés, je les garde long car je les aime comme ça. J'ai un visage long et fin. Des yeux brun, un peit nez et de petites lèvres. Un corps parfait, personne ne s'en n'est jamais plein. Je suis grand et ce qu'il y a en bas de la cinture, à vous de le découvrir...

Description Psychologique* : Ça c’est sûr, je suis un homme à femmes pas besoin d’avoir de doutes là-dessus. J’aime les séduire et elles aiment être séduites. Autres détails sur moi, je suis un homme donc mon QI est dans la moyenne mais il ne faut pas trop m’en demander. Bien sûr, je peux être romantique quand je veux mais pour l’être complètement, il ne me reste qu’à trouver la perle rare. Malgré le fait que je suis un gars de gang, j’aime bien voyager seul.

Capacité particulière : Je suis sauteur donc j’adore voyager. Je suis un elfe des eaux mais pas à part entière car je ne suis pas née de parents elfes de eaux alors je n’ai pas de pouvoir provenant de cette race.

Autres : [okay]


Dernière édition par Voronwë le Mer 27 Mai - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Voronwë: je vis une vis une deuxième vie. Empty
MessageSujet: Re: Voronwë: je vis une vis une deuxième vie.   Voronwë: je vis une vis une deuxième vie. Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:39

Jusqu'à présent, ta présentation est parfaite.

Je t'aiderai pour l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
Voronwë

Voronwë


Messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Voronwë: je vis une vis une deuxième vie. Empty
MessageSujet: Re: Voronwë: je vis une vis une deuxième vie.   Voronwë: je vis une vis une deuxième vie. Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:46

tient c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Voronwë: je vis une vis une deuxième vie. Empty
MessageSujet: Re: Voronwë: je vis une vis une deuxième vie.   Voronwë: je vis une vis une deuxième vie. Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:59

La description physique est un peu courte. Mais c'est bon.

Bienvenue Voronwë .
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Voronwë: je vis une vis une deuxième vie. Empty
MessageSujet: Re: Voronwë: je vis une vis une deuxième vie.   Voronwë: je vis une vis une deuxième vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voronwë: je vis une vis une deuxième vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Jeux et hors jeux :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: