Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C\'est du bonbon avec Candy... ! ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy

Candy


Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2009

C\'est du bonbon avec Candy... ! ;) Empty
MessageSujet: C'est du bonbon avec Candy... ! ;)   C\'est du bonbon avec Candy... ! ;) Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:15

Prénom : Candice

Nom : Strider de ceux qui ne me connaissent pas.

Surnom : Candy. En fait, c'est plus qu'un surnom : C'est une identité.

Âge : Dix neuf toutes petites années de vie dans ce pittoresque monde ...

Sexe : Féminin biensûr !

Rôle : Mon existence porte certains à confusion... ! Mais je ne crois pas pouvoir faire autre lien que mon pouvoir de charme inattribuable à quelconque destiner plus poussée que ma simple existence confuse.

Histoire* :

Ça a commencer un peu avant ma naissance, quand ma mère, fatiguée de l'homme brutte et inconscient qu'était celui qu'elle avait épousé, et non contente des vertus qu'il lui attribuait, elle se tournait vers sa propre vie et le laissait derrière elle avec les deux fillettes, des jumelles en fait, qu'elle avait mises au monde pour lui qui désirait des enfants. Des filles surtout, certainement. On ne les revit plus d'ailleurs, ces deux-là.

Et cet homme-ci non plus d'ailleurs. Enfin plus après que ma mère soit revenu, un deuxième anneau au doigt, un faux biensûr, et une troisième fille aux bras. Celle-là, c'était moi, Candice Strider du nom de cet homme qui n'était pas mon père, et qui refusa de s'occuper de moi, qui n'était pas sa fille, même si son ancienne femme m'avait laissé sous son toît.

À 4 ans, j'étais dans la rue.

Je quétais, je chantais un peu, parfois, des hommes, des femmes aussi parfois, me payaient pour leur offrir des plaisir qu'alors j'étais trop jeune pour saisir. Je n'avais pour subsistance que l'appuit des généreux, des rares, et des affiliation que je faisais, dès 6 ans, avec les autres enfants de la rue qui comme moi devaient s'allier pour vaincre le froid et la faim auquel ils étaint confronté.

Je me suis fait alors plein d'amis enfant que j'ai du laisser derrière quand on m'a offert ma première place dans un bar miteux à l'âge de 10 ans. J'y ai fait ma place et j'ai bientôt été voir ailleurs, plus loin. Et voilà je suis danseuse de 19 ans, bien reconnu par les barmaid et qui vie sensiblement de bonne conditions pour mon état.


Descriptions physique* : Je suis une New-Yorkaise, à quoi voulez-vous que je ressemble !? Ma cascade de cheveux noirs encadre alors mon visage provocateur et parfaitement jolie. Elle tombe ensuite sur les courbes prononcées de ma silhouete mince et souple, pour finir sa course sur mes hanches généreuses. Mes yeux sont noirs, et s'est au fond de ceux-ci seulement qu'on peut déceler les rares véritables plaisirs que je prend à les ouvrire. Ma peau mate et sombre, satiné et chaude adoucit les angles que mon visage forme autour de mon regard percent.

Descriptions Psychologique* : New-York c'est ma ville. La Pomme elle m'appartient ! Les chambres closes c'est moi qui les fait rouler, et les bars populaires c'est moi qui y danse ! C'est dictatoriel, mais il me faut éliminer cette stupide démocratie pour arrivé à vivre selon les règle de cette cité qui est à présent la mienne. Je suis de sang froid et de tête haute, et les petites débutantes, je n'ai pas peur de leur piler sur les doigts. Elles lâcherons prise alors assez rapidement ! J'ai trouvé le secret en fait : POur survivre à la loi, il n'y a qu'un moyen, c'est que ça soit toi qui la fasse. Je l'ai compris, et je l'applique.

Autres : [Okay]


Dernière édition par Candy le Sam 30 Mai - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

C\'est du bonbon avec Candy... ! ;) Empty
MessageSujet: Re: C\'est du bonbon avec Candy... ! ;)   C\'est du bonbon avec Candy... ! ;) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:25

Acceptée, chère Candy!
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
 
C\'est du bonbon avec Candy... ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Jeux et hors jeux :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: