Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bérrrrrryl ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béryl

Béryl


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Bérrrrrryl ! ^^ Empty
MessageSujet: Bérrrrrryl ! ^^   Bérrrrrryl ! ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:46

Prénom* : Béryl est mon seul nom

Nom : -

Surnom : -

Âge* : J'ai plusieurs centaines d'années à mon actif. Cependant, mon corps restera à jamais figé dans ses dix-huit étés vus.

Sexe* : Féminin, bien sûr

Race* : Je suis une Océanide, c'est-à-dire une nymphe de l'eau...

Rôle* : En tant que nymphe, je protège mon fleuve. Mais, j'ai aussi été chargée des dieux de veiller sur la croissance des jeunes individus mâles.

Histoire* : Je ne peux trop vous dire comment je suis née, puisque nous étions plusieurs à pointer nos têtes parfaites des remous clairs du Fleuve. Cependant, ma différence envers les autres, était le fait que mon fleuve était empli de béryl. Cette pierre semi-précieuse coulait à profusion dans ce miroir achalandé qu'était les eaux ainsi que dans mon regard. Ce pourquoi père et mère décidèrent de me nommer en faveur du caillou. Je ne peux me plaindre de mon enfance, puisqu'elle fut rapide et inutile. Une vraie nymphe commence à être lorsque mère et soeurs ne sont plus là pour lui faire de l'ombrage. Nous avions toutes notre étendu d'eau, c'est certain, mais il arrivait souvent que l'on se marchait sur les pieds dans ce petit Monde grandement peuplé.

Et puis, un jour, toutes mes soeurs s'occupant d'un lac moururent, touchées par une intrigante bactérie se développant sur les eaux stagnes. Par la suite, le reste de mes soeurs moururent de chagrin d'Avoir perdues leurs meilleures amies. Et pour finir, ma mère entra dans son océan pour ne plus jamais en ressortir. Voilà que le travail était fait. J'étais à présent plus cruelle que jamais et mon insensibilité augmentait de jour en jour.

Un jour, couchée sur une grande pierre, j'admirais le coucher de soleil qui venait mourir dans mon eau. Et, c'est de billais que je crus voir des dizaines de nymphes océanides me saluer de la main. Depuis ce temps, j'admires les couchers de soleil comme s'il s'agissait d'une récompense...

Description physique* : Je suis une nymphe. Il faut dès à présent vous mettre ça dans la tête. C'est mon rôle d'être comme cela. C'est mes seules règles vitales à suivre. Donc, comme toute nymphe vivante, je suis dotée d'une beauté envoûtante, presque mortelle. Mes longs cheveux dorés m'arrivent au bas des hanches, et jouent un peu sur l'azur lorsque mouillés. Mes pupilles sont d'un béryl profond, d'où je tiens mon nom. La fine couche de peau qui me recouvre a parfois tendance à luire tandis que je m'expose au doux soleil d'été.

Description Psychologique* : Attention à tous, je vous le redit, je suis une nymphe! Le but des nymphes est entre autre de faire croire aux hommes qu'ils ont un minimum de chance...Un minimum, c'est le mot. J'ai rencontré l'autre jour une autre de mes comparses. Elle se prénommait Lily et elle était la nymphe la plus chanceuse que je n'ai jamais rencontrée. Bon, d'accord elle était une nymphe pareille aux autres, avec ses nombreuses qualités et ses défauts. Cependant, c'est ce qu'elle voit qui l'a rend encore plus magique que nous toutes. Changer de Monde pour aller voir les mortels plus loin, ça n'était pas donné à tout le monde...

En attendant de moi aussi recevoir un cadeau de mes pères pour mes bons et loyaux services, je me contente de ce que les mortels ont a m'offrir. Mais, malheureusement, ce qu'ils ont à offrir a une fin. Et cette fin se trouve toujours dans une forêt ou sur le bord du fleuve aux premières aurores. Voilà à quoi se résumait mon esprit. Je n'ai pas grande estime envers les mortels et n'a jamais pu quitter ce Monde pour aller voir plus loin.

Il y a aussi le fait que je surveille les mômes dans leur croissance. Cependant, je ne les supervise jamais assez longtemps pour que quelque chose soit potentiel à se passer. Une seule fois, un homme ayant dépassé ma tutelle depuis quelques mois m'a trouvé. C'était une bonne soirée, en général...Quelques fois, je m'amuse à rendre visite aux hommes qui étaient surveillés sans le savoir. Mais bon, ma vie se résume en grande majorité à me promener d'étendues d'eau en étendues d'eau en m'arrêtant ça et là.

Pas très palpitant, n'est-ce pas? Je vous l'accorde...

Capacité particulière : Je sais me mouvoir facilement dans l'eau sans ressentir la nécessité de respirer ainsi que, malgré mon attribution au fleuve, il m'est possible de déambuler dans les forêts et les zones habitées, afin d'accomplir ma tâche.

Autres : [Okay]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Bérrrrrryl ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bérrrrrryl ! ^^   Bérrrrrryl ! ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:17

Code exact et c'est une très belle présentation !
Bienvenue Beryl !
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
 
Bérrrrrryl ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Jeux et hors jeux :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: