Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mathieu, tout simplement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Mathieu, tout simplement Empty
MessageSujet: Mathieu, tout simplement   Mathieu, tout simplement Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:51

Prénom* : Mathieu

Nom* : Nault

Surnom : Math. Rien de très original !

Âge* : 22 ans. Rien de plus, rien de moins.

Sexe *: Masculin. Vous voulez que je vous prouves ?

Rôle* : Homme de la rue, homme de musique, homme de vraie vie.

Histoire* : Je n'ai pas fait d'études. Pourquoi, après 11 ans d'études, on va encore étudier et passer nos jours enfermés dans une petite pièce qu'on nomme une classe. C'est pourquoi, malgré l'opinion négative de mes parents, j'ai partie mon propre band. Chanteur et guitariste de celui-ci,je gagne ma vie avec. Je n'ai pas beaucoup d'argent, même que je suis complètement fauché, mais je fais ce que j'aime. Et c'est parfait comme ça.

Avec plaisir, je vis la vie de sex,drugs and rock and roll. J'adore. Vivre au jour le jour, car le lendemain on ne se souvient plus de rien ; le nom de la fille dans mon lit, en particulier. Jouant chaque jours et nuits dans les bars, j'ai le temps et le plaisir de sociabiliser avec un peu n'importe qui. L'alcool coule à flots quand moi et les membres de mon groupe commence à gratter nos guitares et que ma voix résonne dans tout le bar.

Je ne peux pas vraiment dire que ma vie est parfaite pour n'importe qui. Pendant mes jours de congés, je passe mon temps dans les ruelles. Faisant quelquefois graffitis par-ci, par-là, je peux aussi échanger de drôle de truc avec des gens que personne aime cotoyer. Mais que moi, j'adore rencontrer pour ce qu'ils me donnent. Ceux-ci, on peut en trouver un peu partout sur les coins de rue de New-York. La Grosse Pomme, comme on aime l'appeler.

J'ai grandi ici, vivant sous les yeux protecteur de mes parents. Ma crise d'adolescence ne fut pas très belle à voir. Enfant indépendant de nature, la protection trop étouffante de mes deux pauvres idiots de parents n'a fait qu'empirer le tout. Un jour, près de mes 17 ans, sur un coup de tête, je partie de la maison. J'avais amassé assez d'argent pour pouvoir manger pendant environ une semaine. Dormir dans la rue ou dans les ruelles ne me faisait pas peur. C'est passage étroits me semblaient plutôt rassurant.

Découvrant un jour une vieille guitare sur le côté de la rue, je la pris et la ramena avec moi. Elle ne me quitta plus jamais. Elle était maintenant rendu une partie de moi-même. J'appris par moi-même de nombreux accords et coup de pic. Je savais que j'étais fait pour jouer de cet instrument. Y rajoutant ma voix, je commença en jouer pour les passants et récoltait assez d'argent pour me nourrir.

Découvrant d'autres gars de mon âge, tous dans la même situation que moi, nous avons décider de partir un band. Bien que très simplicite et complètement improvisé, notre groupe avait assez d'allure. Assez pour se présenter dans les bars et demander à jouer. Nous avons gagnés en succès et maintenant, chaque soirs, on se présente sur la scène, faisant lever la foule, couler l'alcool, et faire circuler la drogue. La vraie vie !


Descriptions physique* : On ne peut pas dire que physiquement je n'ai pas été choyé. Muscles fermes, presque d'acier, résultats de plusieurs années à marcher tout les jours et à se débrouiller avec un rien. Cheveux d'un noirs de jais, m'arrivant un peu en dessous des oreilles, ils sont d'un plat incroyable. Mes yeux sont aussi noirs que mes cheveux, ce qui ne surprend personne.

Descriptions Psychologique* : Je déteste qu'on se croit responsable de moi. Et je déteste être responsable de quelqu'un ou de quoique ce soit. Je vie par moi-même et de moi-même et personne ne peut contre-dire ce que je fais ou ce que je pense. Je vis libre et le serai tout le temps. Je déteste aussi m'attacher aux gens. À quoi cela sert-il de s'attacher à n'importe qui si on peut nous les enlever si facilement ? C'est pourquoi je n'ai pas et je ne veux pas trouver l'amour. Je me plait de ce que j'ai et pourtant ce n'est pas tellement...

Autres : [Okay]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Mathieu, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Mathieu, tout simplement   Mathieu, tout simplement Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:55

Tu es accepté, Mathieu.

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
 
Mathieu, tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Jeux et hors jeux :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: