Ever Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Worlds

Trois mondes. Trois peuples. Trois passages. Mais seulement un univers à protéger...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maxence, Sauteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxence

Maxence


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Maxence, Sauteur Empty
MessageSujet: Maxence, Sauteur   Maxence, Sauteur Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:19

Prénom : Maxence

Nom : O'Ryneight

Surnom : Max ou Ceny

Sexe : Masculin

Âge : 14 ans

Rôle : Le plus jeune Sauteur

Nom du Daemon : Faith [À prononcer Fée]

Apparence du Daemon : Renard

Histoire : Il y a quatorze ans, maintenant, que je suis né. Aussi loin que je me rappelle, j'habitais dans une grande maison coquette, en plein milieu d'un grand quartier huppé. Depuis ma tendre enfance, j'ai fréquenté les bancs de l'Académie pour enfants surdoués. J'étais un enfant extraverti, certes, mais rien chez moi ne clochait par rapport aux autres enfants. Rien, sauf ces apparitions de déchirures. Au début, je ne m'en souciait guère, persuadé de n'avoir qu'halluciné tout ça. Mais, au fur et à mesure que ma vie s'avançait, je compris que ce n'était pas normal.

Un jour, alors que Faith était irrésistiblement attirée vers l'une d'entre elles, la distance devint trop longue et je suffoquai. Je sentis mon Daemon hoqueter près de la fissure et cela m'était insupportable. Comme un sprinter, je me relevai et parcourut ces dix mètres en deux secondes, tout au plus et prit Faith dans mes bras. Jamais je ne recommencerai l'expérience.

Cependant, dans mon élan, je n'eut pas le temps ni le loisir de m'arrêter. Aussitôt la fissure traversée, nous remarquâmes que nous étions dans une toute autre pièce: la forêt bondée de petits animaux avait effectivement laissé place à une sorte d'antichambre blanche, où deux portes se faisaient face. Je me retournai, pour pouvoir voir à nouveau cette forêt, mais j'était dos à un mur.

«-Qu'est-ce que c'est que cet endroit, Faith?»

Aussitôt le nom de mon Daemon prononcé, une jeune fille apparût. Elle me demanda ce que je faisais dans «l'Entre-Monde» et ce que je voulais. Je lui expliquai tout, me sentant forcé d'expliquer ma présente dans cet endroit étrange. Elle me fit passer par une porte, après m'avoir demandé ce que j'aurais aimé faire au moment et comme par magie, j'ouvris les yeux sur ma chambre.

Trois jours après, je reçus une lettre cachetée m'expliquant ce que j'étais. Il n'y avait aucun doute qu'elle venait de la jeune fille et à présent je la remercie ardemment. La plupart du temps, quand je me rend dans l'Entre-Monde, elle est là, oubliée et décorative. Une énorme sagesse se cache derrière ses petits yeux spéciaux, c'est plus que certain...

Description physique de l’individu : Depuis quelques années, les jeunes filles me regardent différemment d'avant. On me dit charmant et très attirant. Je ne suis pas d'accord. Un brun aux yeux jaunes orangés, c'est assez banal. J'ai toujours dépassé tout mes amis, ce qui m'a attiré quelques bagarres, parfois. Grâce à eux et à quelques jours d'entraînement, j'ai maintenant une musculature convenable et une santé hors-pair.

Description physique du Daemon : Depuis peu, Faith est figée dans sa forme de renarde. De petites pattes, un long museau ainsi qu'une ouïe perçante et un corps élancé, voilà ce qu'est devenu son physique après sa dernière transformation. Cependant, elle était comme aucun autre Daemons de cette forme; ma petite Faith est une renarde noire. Elle est très petite, ses yeux sont d'un violet puissant et sa douce petite voix peu tourner très agressive face aux dangers.

Description psychologique de l’individu et du Daemon : Moi et Faith sommes totalement contraires. Je suis extrêmement extraverti, alors qu'elle est plus sauvage, je préfère m'amuser entre copains, tandis qu'elle aime bien s'étendre à la maison. Mais malgré cela, je l'aime plus que tout au monde. Nous nous comprenons si bien! Parfois, il ne suffit que je regarde ce que je veux lui faire remarquer pour qu'elle le comprenne. Ainsi, nous nous créons de petits jeux visant à faire deviner à l'un ce que l'autre pensait. Avant qu'elle ne reste renarde, sa forme préférée était l'aigle, puisqu'elle était libre de toute chaînes, exceptée celle qui nous retenait. Mais, ni elle ni moi ne pouvons nous plaindre de celle-ci, puisque c'est grâce à elle que nous sommes si proches et si connectés à présent.

Habitudes : J'ai toujours été extraverti. Donc, très sociable et souvent aux centre des petites soirées ou des regroupement. Donc, si vous me chercher pour une quelconque raison, vous me trouverez peut-être au parc, peut-être à l'académie, chez un amis, aussi...Bref, ne me cherchez tout simplement pas...

Autre : [Okay]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009

Maxence, Sauteur Empty
MessageSujet: Re: Maxence, Sauteur   Maxence, Sauteur Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:51

Soit le bienvenu, Maxence!
Revenir en haut Aller en bas
https://universmultiple.forumgaming.fr
 
Maxence, Sauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fëanor Chialdin Anwarünya => Sauteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Worlds :: Jeux et hors jeux :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: